Home cinéma

Fermé
Benouu - 12 déc. 2011 à 21:16
 Frederic76 - 13 déc. 2011 à 21:56
Bonjour,

J'ai acheter un home cinéma (samsung ht-tp33) je l'ai brancher avec le cable péritel et une prise avec les deux couleurs (rouge et blanc) pour le sons...
Donc logiquement c'est sensé fonctionner a n'importe quel programme que je regarde.
le dvd, la radio, et l'usb fonctionne... Mais quand je veut regarder la tv les hauts-parleurs ne fonctionne par hors que c'est sensé fonctionné.

Svp aidez moi :(


A voir également:

3 réponses

explique plus precisement tes branchements en indiquant par exemple "sortie peritel du lecteur dvd vers une entrée peritel de l'ampli..."

car là, c'est pas facile de faire un bon diagnostique. on ne sait pas dans ton cas de quel son tu parles. par exemple, le son sur la télé ok, mais depuis quoi ? et branché comment et où ? quels reglages utilisés...
0
voila j'ai brancher avec le peritel du home a la tv. Et un câble rca (couleur rouge et blanc) du home cinéma a la tv. et le home cinéma c'est un lecteur dvd avec juste des haut-parleur brancher a ce lecteur.. c'est le samsung ht-tp33. Et donc je voudrai voir la télévision (les chaines) avec le sons du home cinéma.
0
je précise que je n'ai pas d'hdmi
0
bon, c'est un peu plus clair mais pas encore parfait.

si j'ai bien donc compris :
- tu as ce home cinema/lecteur dvd tout en un, installé et configuré.
- tu n'as aucun péripherique (ex lecteur dvd ou console de jeu) de branché dessus.
- tu as juste une télé branchée sur le home cinéma, a savoir un cable peritel sur une sortie du home cinema vers une entrée peritel de la télé.
- tu veux donc pouvoir avoir l'image des chaines de télé sur la télé mais avoir le son sur le home cinema.


actuellement, si j'ai bien tout compris :
- si tu mets un dvd dans le lecteur dvd/home cinema, tu as l'image de ce dvd sur la télé et le son sur le home cinema
- mais si tu regardes par exemple tf1 sur la télé, et que tu allume le home cinema pour avoir le son de tf1 dessus, tu n'as pas de son sur le home cinema.

c'est bien cela ?
0
voila tu a bien compris :).. enfaîte je voudrai avoir ce sons la..
et il faut bien ce dire que j'ai brancher du home a la TV les câbles suivants:
- le péritel
- et un câble RCA rouge et blanc de chaque coté.

aucun autre câble qui viens de ma console au home, non je n'ai aucun autre câble..
0
Je précise aussi que j'ai deja eu deux autre home cinéma et je savais voir la TV avec le sons du home cinéma. Rien qu'avec une prise péritel.. En même temps c'etait plus simple avant je trouve
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 14:41
Bonjour,voir ds menu tv si option activation sortie audio ou desactivation hauts parleurs tv?
option son sur hdmi activee?
0
pas de hdmi il a dit, regarde le modle que c'est !!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 15:13
Ma parole,c'est qu'il modrait !!!!!!!!! Marque et modele tv svp
merci
0
pas besoin du modele de la télé, c'est surement un mauvais branchement ou plutot un branchement absent du HC sur la télé, je pense savoir d'où ca vient mais je veux avoir confirmation de mes interrogations avant ;)
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 15:19
Marque tv :Y a t'il une sortie audio cinch sur sa tv? Il,peut alors la relier au home cinema via une entree laissee libre......qustion peut etre pas si bete que ca!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 15:38
pour recevoir son tv sur home cinema il faut recuperer le son de la tv via une sortie audio tv( prise specifique necessaire sur tv,une prise 'sortie') et la relier au hme cinema
Si pas de prise sortie audio sur tv,quelle qu'elle soit,alors pas de solution au probleme: le son tv ne passra jamais du tv au home cinema: tout simplement impossible!
solution de bricoleur du dimanche: recuperer les 2 cables alimentant haut parleurs du tv ( il faut ouvrir la bete) et les connecter sur une entre homecine: resultat?: oui:; de qualite?:non
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 18:25
Votre decodeur cable a t il un face arriere semblable a celuici ( photo du bas):https://eltrona.lu/
0
Je n'ai pas de décodeur.. mais sur mon home ciné j'ai bien une prise péritel comme celle entourée
0