Probleme de connexion dans gunz
Résolu
alex
-
masadrien -
masadrien -
probleme de connexion dans gunz
A voir également:
- Probleme de connexion dans gunz
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
41 réponses
boonjour j ai un problem gunz moi osi je raconte quand je ouvre le jeux j atent quelque second ares j ecrit mes identifiant apres je clik sur macht server 2 et la sa marche po
aider moi help svp sos
sos
aider moi help svp sos
sos
Rebonjour alex,
tu sais maintenant créer ton propre message, la prochaine fois penses à rédiger des phrases complètes et à ajouter une formule de politesse. Mais pour cette fois on te pardonnes ;)
Concernant ton problème il serait également utile que tu nous donne le plus de précisions possibles, notemment celle que je t'ai demandé tout à l'heure : sur quel serveur joues-tu ? (IJJI, International, autres?)
tu sais maintenant créer ton propre message, la prochaine fois penses à rédiger des phrases complètes et à ajouter une formule de politesse. Mais pour cette fois on te pardonnes ;)
Concernant ton problème il serait également utile que tu nous donne le plus de précisions possibles, notemment celle que je t'ai demandé tout à l'heure : sur quel serveur joues-tu ? (IJJI, International, autres?)
salut mon bleme c'est s-que a chaque fois que je veux me connecter a chaque fois il me mette soite alerady exist ou bien gunzlaucher update failed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a à peu près 10000 versions de GunZ, donc pour pouvoir t'aider j'ai besoin de savoir à laquelle tu joues.
IJJI, IGunZ, autres?
IJJI, IGunZ, autres?
Bon, donc tu n'est pas sur IJJI,
donc tu doit être sur International, ton jeu est bien en anglais?
PS: on ne dit pas "nn" mais "non" si tu veux bien.
donc tu doit être sur International, ton jeu est bien en anglais?
PS: on ne dit pas "nn" mais "non" si tu veux bien.
Donc tu es sur IGunZ,
-> essayes de désinstaller puis de réinstaller le jeu.
-> si ça ne marche pas réessayes demain les serveurs d'IGunZ sont assez souvent en rade.
Petite question : tu joues depuis longtemps, parceque sinon je te conseilles de passer à IJJI, il y a un vrai suivi du jeu avec un forum, des nouveauté, tu es prévenu quand les serveurs sont en maintenance et tu as accès à plusieurs modes de jeu que tu n'as pas sur IGunZ.
Et puis il y a plus de monde aussi.
a plux.
-> essayes de désinstaller puis de réinstaller le jeu.
-> si ça ne marche pas réessayes demain les serveurs d'IGunZ sont assez souvent en rade.
Petite question : tu joues depuis longtemps, parceque sinon je te conseilles de passer à IJJI, il y a un vrai suivi du jeu avec un forum, des nouveauté, tu es prévenu quand les serveurs sont en maintenance et tu as accès à plusieurs modes de jeu que tu n'as pas sur IGunZ.
Et puis il y a plus de monde aussi.
a plux.
un truc en arabe !?????
tu pourrais poster un screen stp?
*pour poster un screen du problème :
- appuyer sur la touche "impr ecran", ensuite ouvrir paint, dans la liste des outils à gauche cliquer sur "selction" (le rectangle en pointillé tout en haut à gauche). Ensuite faire un clic-doit dans la zone de dessin de pâint -> Coller. Enregistrer l'image au format jpg (Enregistrer sous).
- se rendre sur https://www.cjoint.com/ ; cliquer sur le bouton "parcourir" et aller chercher l'image crée précedemment, puis cliquer sur le boutton "créer le lien C-joint".
- Faire un copié-collé du lien donné sur le forum.
tu pourrais poster un screen stp?
*pour poster un screen du problème :
- appuyer sur la touche "impr ecran", ensuite ouvrir paint, dans la liste des outils à gauche cliquer sur "selction" (le rectangle en pointillé tout en haut à gauche). Ensuite faire un clic-doit dans la zone de dessin de pâint -> Coller. Enregistrer l'image au format jpg (Enregistrer sous).
- se rendre sur https://www.cjoint.com/ ; cliquer sur le bouton "parcourir" et aller chercher l'image crée précedemment, puis cliquer sur le boutton "créer le lien C-joint".
- Faire un copié-collé du lien donné sur le forum.
Bonjour à toi sov36 je vois que tu est très présent sur ce forum et j'ai aussi un petit problème avec mon gunz. Il est téléchargé et tout et tout mais quand je clic sur l'icone pour le faire démarer rien ne se passe. Jai demander à mes parent si notre avait tous les truc pour que gunz marche ils m'ont dit oui mais moi je pense que j'ai pas DirectX. Est-ce que c'est obligatoire ? Parce que quand je le télécharge il dit que les plugin il ne les reconnais pas.
ps:mon j'étais capable de jouer à gunz internationale avant ave mon ordi et là je veux passer à ijji
merci d'avance
ps:mon j'étais capable de jouer à gunz internationale avant ave mon ordi et là je veux passer à ijji
merci d'avance
SAlut,
c'est pas très clair "téléchargé et tout et tout" , l'icone dont tu parles c'est l'install du jeu ? Il te dit quoi exactement quand tu télécharges ?
c'est pas très clair "téléchargé et tout et tout" , l'icone dont tu parles c'est l'install du jeu ? Il te dit quoi exactement quand tu télécharges ?
Bon finalement on change la question lol parce que mon ami m'a aider...
Quand j'arrive pour jouer voici ce qu'il m'apparait :
http://img204.imageshack.us/img204/3008/44658883wt0.png
si tu ne vois pas dit le moi et je te l'écrit ;)
Quand j'arrive pour jouer voici ce qu'il m'apparait :
http://img204.imageshack.us/img204/3008/44658883wt0.png
si tu ne vois pas dit le moi et je te l'écrit ;)
Mmm.. GameGuard est le système anti-hack du jeu, est-ce que tu as un pare-feu qui pourrait l'empêcher de se lancer ?
Sinon tu peux essayer de réinstaller le jeu.
Sinon tu peux essayer de réinstaller le jeu.
Bonjour,
jai un tres gros probleme + gros ke le votre
bon le mien c ke
JE ME SUIS INSCRIT TOUS VA BIEN
JE VEUX JOUER A GUNZ JE CLICK SUR PLAY LIVE TOUT EST OK
ET LA SSA DIT DE LINSATLLER
PENDANT LINSTALLATION(LA FENETRE DINSTALLATION EST ORANGE EN PASSANT) A UN MOMENT SA DIT NSIS ERROR
KE DOIJE FAIRE???
svp REPONDEZ MOI!!!!!!
MERCI ET CHOW REPONDEZ DNS CE FORUM MEME
jai un tres gros probleme + gros ke le votre
bon le mien c ke
JE ME SUIS INSCRIT TOUS VA BIEN
JE VEUX JOUER A GUNZ JE CLICK SUR PLAY LIVE TOUT EST OK
ET LA SSA DIT DE LINSATLLER
PENDANT LINSTALLATION(LA FENETRE DINSTALLATION EST ORANGE EN PASSANT) A UN MOMENT SA DIT NSIS ERROR
KE DOIJE FAIRE???
svp REPONDEZ MOI!!!!!!
MERCI ET CHOW REPONDEZ DNS CE FORUM MEME
BONJOUR A TOUS
Alors je ne suis pas le seul a avoir un probleme avec ce jeux ici ;) c'est bien ce que je pensais ma requette si toute fois vous l'accepter SVP :) conciste a m'aider a resoudre ce banal probleme ::::..... je ne peux pas telecharger la derniere update du jeux un simple fichier tres banal le PATCH GameGuard.des et c'est ce qui me fous en boule voila ce qu'il mecris ouvrer bien vos yeux :::::::
Invalid CRC from the dowloawded patch file . : .\PATCH\GameGuard.des_
[ Tip ] Please chek for anti_virus program or firewall running on your systhem.
Merci de me repondre le plut tot possible SVP SvP .......;))))))))!!!
Alors je ne suis pas le seul a avoir un probleme avec ce jeux ici ;) c'est bien ce que je pensais ma requette si toute fois vous l'accepter SVP :) conciste a m'aider a resoudre ce banal probleme ::::..... je ne peux pas telecharger la derniere update du jeux un simple fichier tres banal le PATCH GameGuard.des et c'est ce qui me fous en boule voila ce qu'il mecris ouvrer bien vos yeux :::::::
Invalid CRC from the dowloawded patch file . : .\PATCH\GameGuard.des_
[ Tip ] Please chek for anti_virus program or firewall running on your systhem.
Merci de me repondre le plut tot possible SVP SvP .......;))))))))!!!
j'ai exactement le meme probleme aidez moi svp
exactement les memes symptomes que Sogeking :s
ce doit etre a cose du nouvel update de ijji gunz
pour info je tourne sous vista.
exactement les memes symptomes que Sogeking :s
ce doit etre a cose du nouvel update de ijji gunz
pour info je tourne sous vista.
salut sa fait lontemps que je joue sur gunz (ijji) mais maitenant je peux plus jouer sa marche normalement mais des que japuie sur play live mais rien ne se passe aider moi svppp
merci
merci
Salut heum ...
essaie de reformater ton PC je c ke tu devras tou recommencer mais essaie comme meme ou ptetre kel kun a remit le pare feu sur ton PC
essaie de reformater ton PC je c ke tu devras tou recommencer mais essaie comme meme ou ptetre kel kun a remit le pare feu sur ton PC
Salut tout le monde!!!
Ca me fait rigoler que quelqu'un parle de formater, parce que moi j'ai formaté mon PC il y a peu de temps pour d'autres raison que Gunz et avant il marcher très bien, il y a longtemps de cela. Maintenant je l'ai retélécharger, je l'ai réinstallé jusque la tout va bien. Ensuite quand je le lance, j'arrive au jusqu'au menu où on peut choisir une partie ou acheter des trucs. Et quand je veux rentrer dans une partie, j'ai la barre de chargement juste avant de jouer et une fois fini le jeu se ferme tout seul sans message d'erreur, rien.
Ca me fait rigoler que quelqu'un parle de formater, parce que moi j'ai formaté mon PC il y a peu de temps pour d'autres raison que Gunz et avant il marcher très bien, il y a longtemps de cela. Maintenant je l'ai retélécharger, je l'ai réinstallé jusque la tout va bien. Ensuite quand je le lance, j'arrive au jusqu'au menu où on peut choisir une partie ou acheter des trucs. Et quand je veux rentrer dans une partie, j'ai la barre de chargement juste avant de jouer et une fois fini le jeu se ferme tout seul sans message d'erreur, rien.