Les discussions

Corriger les yeux rouges sur windows 10

Bonjour, je chercher un logiciel gratuit pour corriger une photo d'une personne qui a les yeux rouges dus au flash que j'ai utilisé. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pierr10

Musique

 Résolu

j ais mis de la musique sur un clef usb quand je regarde sur mon pc il me dit 220 chansons arriver dans la voiture il me reste pas la moitié ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pograve

Pokémon vostfr

Bonjour, J'aimerais avoir tout les épisode de pokémon saison 1 en vostfr merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC

Driver carte sat skystar 2 pci pour wind 7

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner driver pour carte sat skystar 2 pci pour win 7.............svp

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Saidani

Alimentation tv

Bonjour, j'ai trouvé dans une brocante une TV de marque PHILIPS modèle 42PFL3605H/12 sans cordon d'alimentation; où trouver ce type de cordon ? Faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
verpach

Son ps4 dans tv en jack

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de conseil/solution concernant mon p'tit problème. J'ai une télé Akai avec des enceintes (pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Nikon coolpix p900 problème réglages

Bonjour, J'essaie désespérément de prendre une photo du ciel de nuit. Mais les réglages me semblent "bloqués". En manuel, pour une durée d'expo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Achat d'enceintes pour ampli tuner kenwood

Bonjour, Je souhaite remettre en service ma vieille chaine en service mais je n'ai plus les enceintes Apogée de l'époque mon matériel est composé de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder film pc sur tv

Bonjour, ma mère ma demander comment faire pour voir ses films qui viendrais du portable sur sa télé elle me dit que pendant que le films joue elle v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Elkior

Changer couroies sur un denon drw-660 double cassette hifi

bonjour, qui sait comment changer les 2 courroies du denon drw-660 ? merci de votre aide et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
quentin2121

Code pour mon play store

Bonjour Je voudrais un code pour mon play store de mon téléphant voici la marque de mon téléphone Samsung galaxie J3 2016 Merci de me répondre au p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Telecommande numericable

 Résolu

Bonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Minecraft carsh au lancement d'un nouveau monde/serveur : empty label...

Bonjour, j'ai un soucis avec mon jeu qui me dit quand je fais une recherche rapide de serveur que " Empty label is not a legal name" ... je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
CoCoLai

Connexion casque sans fll en bluetooth avec chaine hifi

Bonjour j'ai acheté récemment une chaine HIFI marque Denon ceol N10 , et un casque sans fil Plantronics back beat pro 2 mon problème= impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Plan de fabrication carillon sonnette émetteur récepteur

Bonjour/bonsoir Je sollicite votre aide, car j'aimerais trouver, savoir et connaitre les pièces de fabrication pour un carillon ou sonnette. Un si...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Daniel

Impression photo type négatif alors que sur l'écran la photo est normale

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (j'espère que si) ... Je m'explique : J'ai 2 photos à imprimer pour des faire parts...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Probleme de son

Bonjour, , je viens de souscrire un abonnement internet à FREE et je viens de recevoir ma free boxOne.. j ai correctement installé le matériel, câble ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Quelle barre de son ?

 Résolu

Bonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
STARGATE43

Publicité avec ma freebox révolution

Bonjour, j ais un problème de publicité qui se met sur ma tv en bas et a gauche de ma tv , sa sais passer aujourd hui a partir de 15h sur la 1 chain...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
martin34200

Debloquer le jeu candy cruh

bonsoir, peux t on m'aider à débloquer le level 392 du candy crush, merci, svp

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
claude_7459

Pc ne repère pas ma tv avec chromecast intégré

Bonsoir à tous j'ai un pb de connexion entre mon pc portable et ma tv panasonic et je cherche toute aide qui me permettrait de caster des vidéos e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jmms

2tv sur bbox

bonsoir, j ais une box Miami et je voudrais savoir si je peut brancher une 2eme tv avec un Y HDMI , pour regarder sois dans la chambre sois dans le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
brupala

Clé usb sur téléviseur

Bonjour, j'ai enregistré des chansons en mp4 pour pouvoir les écouter et lire leur texte sur le téléviseur d'une maison de retraite; J'avais vu la pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Baisse de son

 Résolu

Salut, sans avoir touché quoi que ce soit sur mon windows 7, le son a diminué, malgré les indications repérées sur des tutos, ça reste pareil! Que fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Fusionner fichiers vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Greg

Montage vidéo

Bonjour, ? vieux PC que je changerai dans 6 mois pour un PC me permettant de mieux gerer les vidéos Tout d'abord bonne année à tous ! Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Hichem_8995

Platine vinyle

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine d en un budget de 150 euros j ai une barre de son Samsung 300 watt avec une sortie jack , es ce possible...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Une carte tnt encore valable jusqu au 2022 qui ne marche pas ?!

Bonjour ; j ai une carte tnt qui marchait tres bien elle est valable jusqu au 2022 mais mnt elle est arreé et me demande de contacter tnt

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Bonjour à tous ! par mauvaise manipulation

Bonjour, par mauvaise manipulation j'ai activé le contrôle parental de ma TV de marque TECHWOOD et tous les boutons manuels sont bloqués et je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
LINCOLNLOWE

Fornite

j'aimerai télécharger fornite sauf que le jeux me dit que je peux pas le télécharger avec Epic games j'aurais besoin d'information

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
SpecteurYoutube

Problème d'écouteur

Bonjour, Ce matin en marchand (il faisait froid -4) j'avais mes écouteurs ( intra-oricullaire) et d'un coup mon ecouteur gauche s'est éteins puis ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Questions sur le dt770 et l'audio en général

Bonjour à tous, je suis un néophyte dans le monde de l'audio et je suis naturellement un peu perdu, après pas mal de recherches je me décide enfin à q...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Guirmod

Televiseur

Bonjour, à tous Je recherche une télé led 4k 55 ou 65 pouces. Que pouvez vous me conseiller pour avoir une des meilleures images. je ne recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Calcul de la prime d activite

Bonjour, qui pourrait m' aider sur le calcul de ma nouvelle prime d' activité, en effet bénéficiaire du rsa activité, je percois 345e de rsa et 86e de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JCB40

Problème d'allumage

Bonjour, Mes écouteurs sont charger mais ne s'allume plus et je l'es es que depuis une semaine. Mon portable ne l'es trouve plus et il ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jeannets

Second écran ps vita

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible de passer en second écran sur ps vita sans mise a jour ? car quand je fais le lien ps4 il me demande ...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
superthevip

Transfert photos

J'ai transféré les photos de mon portable samsung sur le PC avec l'application Airmore. Mais je n'arrive pas a exporter de "images" où elles ont été d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
niheal2

Afficher quatre signaux tv sur un seul écran.

Bonjour à tous, je vous écris car je suis à la recherche d'informations sur du matériel. J'espère être au bon endroit pour cela, si ce n'était pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f14t

Connexion wi u/ netflix

 Résolu

Bonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
GigiD75

Est-il possible de brancher des enceintes sur ma sono portable ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une sono portable : Ibiza PORT15VHF-BT. https://www.amazon.fr/gp/product/B0096SB222/ref=ppx_yo_dt_...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Problème lecture hdmi

Bonjour Je viens d’acheter un lecteur dvd LG (BP250). En le branchant j’ai voulu tester un film avec clef usb (format mkv et avi) : seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Jujucambouis

Problème perte de fps en jeux et freeze mais pc stable (??)

Bonjour à tous, Si je vous contacte aujourd'hui c'est que je suis vraiment arrivé à bout de mes compétences pour trouver ce qui ne va pas dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
KrondaliX

Transférer des cassettes vhs sur ordinateur

Bonjour, Je possède un ancien lecteur de cassette VHS . J' ai acheté un fil pour relier les cables rouge blanc jaune à l' ordinateur, ainsi qu' un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka

Probleme de niveaux call of duty black ops 4

Bonjour, j'ai eu un problème j'étais niveaux 55 prestige 1 (multijoueur) je devais passer prestige 2 sauf que je me suis tromper de bouton j'ai cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Coco

Vis bloquée sur ma manette

bonsoir je veux démonter ma manette sauf que le dernier vis ne veut pas s'enlever la tète est abimer donc je n'y arrive pas avec mon tourne vis quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fabul

Probleme barre des tâches

Bonsoir, mon prblm est particulier, quand je suis en jeu, c'est discret mais je vois ma barre des taches derrière le jeu, aidez-moi :(

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
AnthonyMalerba

Problème connexion casque sur telephone

Bonsoir, Je me suis commandé un casque (humer x cloud II) j'ai voulu l'essayer sur mon téléphone (Huawei p10), mais le son ne sort pas par le casque....

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Judge_DT

Vidéo réparée introuvable gopro

Bonjour, Je possède la Gopro Black 5 et lors de ma dernière sortie en ski, j'étais en train de filmer quand tout d'un coup, la caméra s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Impossible de jouer en ligne

 Résolu

Bonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
vieu bison boiteu
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000