Forum Panasonic

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 270
  • appareil photo lumix DMC FZ300

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année qui commence. Etant un peu novice en la matière, je fais confiance à l'automatisme de mon appareil L...

did-oldman | Dernière réponse : The Braveheart 23 févr.
    6 réponses
  • Perte de qualité lors de l'enregistrement photo

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lumix FZ300 et ai décider de faire quelques photo, je me suis rapidement retrouver confronter a un pr...

Jolan_nrt | Dernière réponse : Pierr10 21 févr.
    2 réponses
  • Lumix DMC-TZ31

Bonjour, Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout ...

ganadorette | Dernière réponse : ganadorette 14 févr.
    4 réponses
  • comment transformer une video en photo

J'ai pris des photos avec mon appareil photo et après je me suis rendu compte que je n'avais pris que des vidéos .Comment transformer en photo ??Merci...

dfchristiane | Dernière réponse : dfchristiane 13 févr.
    4 réponses
  • FZ28 bouton plastique Marche Arrêt

Bonjour, J'ai perdu le bouton plastique Marche Arrêt de mon FZ28.  Je cherche à en racheter un, pour le remettre en place.  Merci par avance de m'i...

Daniel93 | Dernière réponse : Daniel93 06 janv.
    0 réponse
  • problème écran Panasonic Plasma mosaïque qui défile

bonjour, c'est une TV Panasonic Viera TX-PF50G20S qui a 14 ans avec réception de box SFR sur port HDMI - l'écran fonctionne pendant une dizaine de mi...

stef12Fred34 | Dernière réponse : stef12Fred34 02 janv.
    0 réponse
  • Mise au point automatique sur détéction de mouvement

Bonjour, Je me demandais s'il était possible, sur le G80, d'avoir une mise au point automatique basée sur la détéction de mouvement.

BourrinOman | Dernière réponse : The Braveheart 5 déc. 2022
    1 réponse
  • Afficher le live view sur un Macbook Pro via le Wifi

Bonjour, Je possède un Lumix DMC-G80 équipé du Wifi et je me demandais s'il existait une méthode pour transférer la prise de vue directe (Liveview) e...

BourrinOman | Dernière réponse : BourrinOman 4 déc. 2022
    1 réponse
  • message Panasonic LUMIX DMC-LC50 Fermé

Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-LC50" en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos Lorsque ...

pactleo | Dernière réponse : Christian 25 sept. 2022
    62 réponses
  • APN bloqué

Bonjour Notre panasonic DMC TZ 100 est complètement bloqué avec un message : erreur système focus. Je n'ai plus acces au menu, en fait à rien. J'ai es...

Rebillette | Dernière réponse : contrariness 1 sept. 2022
    3 réponses
  • FZ1000 et FZ300 pour utilisation OBS STUDIO

J'ai insérer un module de capture vidée HDMI vers USB pour utiliser ma caméra en HDMI mais je n'ai pas de védéo. Pouvez vous m'aider? Question suppl...

Garphild-web... | Dernière réponse : Garphild-web130266 30 août 2022
    0 réponse
  • Flash manuel

Bonjour, avec mon Lumix,je voudrais utiliser le flash dans les circonstances que je désire, comment ???

Pierrot83 | Dernière réponse : Pierrot83 22 août 2022
    0 réponse
  • Quelle différence entre deux références Panasonic

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le TZ100 et le TZ100EFK. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix de 214€ ? Le moins ch...

jolb56 | Dernière réponse : jolb56 9 août 2022
    6 réponses
  • Mettre un objectif sur un Bridge Fermé

Bonjour, Avant tout, excuser moi d'avance pour le type de forum je ne savais pas dans quel registre mettre ma question. Donc, je possède un Panaso...

Traygueur | Dernière réponse : Ahmed 9 août 2022
    6 réponses
  • Filtre UV Panasonic Lumix DMC-FZ28

Bonjour, Je viens d'acquérir un filtre UV /46mm pour mon Panasonic FZ28 mais je ne sais comment le fixer. Comment dois-je procéder pour y adapter ce ...

Indra_2444 | Dernière réponse : The Braveheart 4 août 2022
    4 réponses
  • mise au point / obturateur

Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil photo lumix FZ82 ne fait plus la mise au point automatique, c'est - à - que lorsque j'appuie sur l'obtura...

Fred | Dernière réponse : Fred 8 juil. 2022
    2 réponses
  • sur un LUMIX FZ330 PB D'ECRAN

bonjour HELP § HELP§ suite à une erreur de ma part, mon écran affriche "cette carte mémoire est protégée contre l'écriture SD" je n'arrive pas a ...

Yumbo170643 | Dernière réponse : Yumbo170643 4 juil. 2022
    2 réponses
  • Lumix Panasonic : erreur système (focus) Résolu

Bonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...

Emi | Dernière réponse : MPMP10 4 juil. 2022
    4 réponses
  • memoire interne sur fz82

bonjour,j ai environ280 photos que je peux regarder avec l apn mais seulement 118 sont enregistrées sur la carte sd , ou sont les autres et comment le...

claudius | Dernière réponse : claudius 30 mai 2022
    0 réponse
  • Remontage FZ 200 - Recherche vue éclatée Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

fariobis | Dernière réponse : bendrop 29 mai 2022
    5 réponses
  • màj firmware objectif sur apn panasonic lumix dc g90-h

Quand je veux démarrer la màj. en appuyant sur la touche lecture photo (comme indiqué dans la procédure), il ne se passe rien. Je copie le fichier xxx...

imagine | Dernière réponse : imagine 27 mai 2022
    0 réponse
  • I-zoom ou zoom numérique impossible

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le I-zoom ou me zoom numérique avec mon lumix fz82 panasonix. Pouvez-vous m'aider. Merci.

Chantal | Dernière réponse : Chantal 7 mai 2022
    0 réponse
  • Comment transférer des VIDÉOS prise avec un DMC FZ 1000 a un

Bonjour, Comment transférer des vidéos prise avec mon Fz 1000 à mon téléphone ?

Loulou123 | Dernière réponse : madmyke 6 mai 2022
    1 réponse
  • Impossible de me connecter à la wifi avec mon Lumix G80

Bonjour, J’ai acquis il y a quelques jours un Lumix G80. Je n’arrive pas à me connecter à la wi-fi. Ça me met ce message à chaque fois : «...

Nolwenn1707 | Dernière réponse : madmyke 1 mai 2022
    1 réponse
  • Écran noir sur Panasonic DC-TZ90 Fermé

Bonjour, Mon Panasonic DC-TZ90 a un soucis… Lorsque je l’allume l’objectif s’ouvre et l’écran semble s’allumer mais reste noir, je veux dire parle ...

Julien | Dernière réponse : Julien 22 mars 2022
    1 réponse
  • cope phoos sur clé usb Fermé

Bonjour, La capacité de mes photos sur mon iphone 13 devient trop importante et je souhaiterai les copier sur un disque dur ou une clée Usb. Que...

Bellevue30 | Dernière réponse : Pierr10 20 mars 2022
    1 réponse
  • Objectif Laowa non reconnu sur Panasonic Lumix Fermé

Bonjour, J’ai un boîtier Lumix Panasonic DMC G80 et un objectif Laowa 7.5 MFT F2.0 et le problème que je rencontre est qu’il n’est pas reconnu par l...

Shirley | Dernière réponse : CarolineMLT 14 mars 2022
    7 réponses
  • objectif bloqué fermé Fermé

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ101 acheté il y a deux ans et quasiment jamais servi ne fonctionne plus : Il affichait souvent ...

clara | Dernière réponse : MPMP10 17 févr. 2022
    10 réponses
  • Problème transfert de photos et vidéos Fermé

Bonjour, J'ai un Lumix, Panasonic DC-FZ82, et je n'arrive plus à transférer mes photos et vidéos dans mon ordi. Avant, lorsque je le branche en ...

G6K | Dernière réponse : Pierr10 11 févr. 2022
    5 réponses
  • Problème GH4 - dès qu'il s'allume, il redémarre sans arrêt Fermé

Bonjour, J'ai un GH4 Lumix depuis 5 ans aujourd'hui, et lorsque je l'ai allumé dernièrement : il n'a pas arrêté de redémarrer (faisant un clique au n...

Leamnesique | Dernière réponse : Leamnesique 4 févr. 2022
    0 réponse
  • PANASONIC LUMIX DMC-TZ5 - paramètre carte mémoire Fermé

Bonjour, A la suite de l'achat d'une nouvelle carte, j'ai un message "erreur de paramètre carte mémoire" sur mon lumix DMC TZ5 de Panasonic. Savez...

Jerry | Dernière réponse : madmyke 21 déc. 2021
    1 réponse
  • Écran noir - Panasonic LUMIX GX9 neuf Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un GX9 (pack avec 3 objectifs) et malheureusement il m’est impossible de l’utiliser. Après la 1ère mise en route, l’éc...

Elodie94160 | Dernière réponse : Elodie94160 20 déc. 2021
    2 réponses
  • ajouter la date sur une photo prise par un Lumix DMC-FZ300 Fermé

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ajouter la date à une photo prise par un appareil photo LUMIX DMC-FZ300

isoleilla | Dernière réponse : Pierr10 14 déc. 2021
    3 réponses
  • Erreur système zoom Fermé

Bonjour. Le zoom reste sorti, rentre si je force un peu mais des le rallumage de l'appareil c'est le même message qui apparaît. Aucune image sur l'é...

Popsum | Dernière réponse : Popsum 5 déc. 2021
    2 réponses
  • Fifa21 Fermé

Bonjour, fifa21

Rayan_ouham | Dernière réponse : MPMP10 28 nov. 2021
    1 réponse
  • appareil photo lumix FZ1000+zoom en position S Fermé

Bonjour, Le zoom se bloque en position priorité vitesse à 75 mm (et non 400) … Est-ce normal ? Merci pour votre aide. Pat

Pat05 | Dernière réponse : Pat05 21 nov. 2021
    0 réponse
  • panasonic lumix fz300 Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...

lobos | Dernière réponse : lobos 14 nov. 2021
    20 réponses
  • lumix dc tz90 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer déverrouiller la touche du Flash .. rien ne se passe Merci pour votre réponse Martine

Martine | Dernière réponse : Martine 13 nov. 2021
    0 réponse
  • Caméscope Fermé

Bonjour J’ai retrouvé un caméscope Panasonic nvgs250 et je ne sais plus où il faut insérer la mini cassette.

Cam | Dernière réponse : MPMP10 30 oct. 2021
    1 réponse
  • Wi-fi sur Panasonic lumix GH4 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver complètement la wi-fi sur mon GH4. Savez-vous comment faire? En effet, j'utilise un micro HF de Rode...

ytiu | Dernière réponse : The Braveheart 28 oct. 2021
    3 réponses
  • Impossible de rentrer mes photos ,on me dit : Media protégé en écriture Fermé

Bonjour, Il m'est impossible de mettre mes photos de mon appareil Panasonic dans mes photos PC -il s'affiche : Média protégé en écriture ,alors que ...

Lili | Dernière réponse : Lili 12 sept. 2021
    0 réponse
  • Configuration affichage des photos prises Fermé

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DFC-FZ300. A la suite d'une manipulation que je ne saurais pas faire à nouveau, les photos prises s'affichent...

Paris163 | Dernière réponse : Paris163 10 sept. 2021
    0 réponse
  • soucis avec un Lumix DC-FZ82 Fermé

Bonjour à toute et à tous, j'ai depuis un certain temps un "LUMIX DC-FZ82" et recement j'ai acqui une cart d'acquisition "tihokile HDMI Video Capture...

gally33 | Dernière réponse : jeannets 7 sept. 2021
    1 réponse
  • Besoin d'information appareil photo DC TZ90 Fermé

Bonsoir Je viens d'acheter un appareil photo panasonic DC TZ90. Je pensais avoir pris des photos mais en les téléchargeant sur l'ordinateur ce so...

Isigny | Dernière réponse : Redbart 31 août 2021
    2 réponses
  • Traits blancs et bleus sur Panasonic Lumix DMC GF7 Fermé

Bonjour, Lorsque j'ai voulu démarrer mon appareil photo, des traits sont apparus à l'écran. J'ai essayé de changer mon objectif mais cela ne chang...

Hey01 | Dernière réponse : The Braveheart 19 août 2021
    5 réponses
  • moteur zoom tz80 Fermé

Bonjour, le zoom de mon tz80 est bloqué. "erreur système zoom". je l'ai démonté, nettoyé, un petit morceau de plastique est tombé. J'ai déployé m...

Damien | Dernière réponse : contrariness 14 août 2021
    5 réponses
  • Faire des photo avec arrière-plan flou Fermé

Bonjour J'ai un appareil a photo DMC-FZ45 et j'aimerais bien arriver a faire des photo de fleur par exemple, et je voudrais que sa floute l'arrière...

Prograph | Dernière réponse : Prograph 11 août 2021
    14 réponses
  • Photos Résolu/Fermé

Bonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...

Domy | Dernière réponse : Macintosh 10 août 2021
    3 réponses
  • Panasonic DC-FZ82 Fermé

Bonsoir Je n'arrive pas à envoyer instantanément les photos sur mon portable via la WiFi. Si vous avez des explications ???? Merci

misspopcorn | Dernière réponse : Panth33ra 26 juil. 2021
    10 réponses
  • Ajouter photo antidatée sur pc Fermé

Bonjour, J’ai pris beaucoup de photos hier pour un événement et au moment de prendre les photos j’ai décidé de ne pas mettre de date et d’heures p...

Ameul | Dernière réponse : Panth33ra 22 juil. 2021
    1 réponse