Les discussions
Temps d'extinction sur un lumix fz300
Bonjour à tous, Je suis en train de tester un FZ300 d'occasion pour achat, et , le temps d'extinction du voyant vert de mise sous tension ON met 5 se...
Sur lumix dmc fs10
Bonjour, Mon zoom est bloqué avec un message d'erreur mp. Merci de vos dolutions
Photos blanches en manuel panasonic tz30
Bonjour, j'ai acheté sur site chinois un zoom pour remplacer celui en panne de tz30 panasonic. Après l'avoir remonté (grâce à la notice de démontage t...
Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic
RésoluBonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...
Panasonic lumix fz300 et micro rode go ii : aucun son
Bonjour, J'ai acheté un micro RODE Videomic Go II pour mon panasonic lumix fz300 afin d'avoir une meilleure qualité sonore, mais le problème est quan...
Transfert photos sur pc
Bonjour, je n"arrive pas à transférer mes photos sur mon PC je vois les photos sur la carte memoire de mon panasonic et ne les retrouve pas quand je...
Lumix fz1000 ii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...
Télécharger photo depuis lumix dc-fz82 sur ordinateur
Comment télécharger mes photos
Photo avec panasonic hc-x1500
Bonjour, Puis je faire des PHOTOS avec la Panasonic Hcx 1500. Si oui, via quel(s) bouton(s) / réglage(s). D'avance merci. Slts, Eric
Convertir mp4 en jpg
RésoluBonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?
Carte mémoire bloquée pour appareil photo <lumix
Bonjour, Que veut dire carte mémoire protégée contre l'écriture SD
Récupérer les photos d'une carte sd
Bonjour, J'ai un problème avec la carte SD de mon appareil photo (lumix). Lorsque je l'insère dans l'appareil photo, j'ai un message comme quoi je do...
Chargement de batterie d'appareil photo dans une voiture
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux recharger la batterie de mon FZ200 avec un cable usb directement de l'appareil photo sur l'allume cigare. Est ce ...
Dz- tc90. message "erreur système (focus)
L'appareil est bloqué avec l'objectif sorti. Quand je l'allume, l'objectif re-rentre et ressort avec le message ci-dessus. Je ne peux rien faire d'aut...
Blocage en partie de app.photo panasonic fz45
Mon appareil photo Panasonic FZ45 est tombé à l'eau qq.secondes et n'est pas tout jeune... Bien séché(?) le zoom s'est grippé,mes 2 batteries ont l'a...
Vidéo de mauvaise qualité (lumix fz300)
Bonjour, J’ai acquis en mai un Lumix FZ300 et depuis je m’amuse bien à l’utiliser. Il faut savoir que je ne suis pas un expert mais un débutant qui...
Problème enregistrement raw
Bonjour, j'ai un lumix fz82, je l'ai réglé pour enregistrer mes photos en raw et en jpeg, ça a fonctionné parfaitement depuis plus de 6 mois mais là, ...
Erreur système focus
bonjour, j'ai un lumix TZ95, et sur l'écran il m'indique erreur système focus, impossible d'utiliser mon appareil photo, pouvez vous m'aider, cordiale...
Viseur fz1000ii ne semble plus fonctionner
Bonjour à tous ! J ai un Lumix FZ1000II, et le viseur est "noir", je ne peux plus m'en servir.. Ce serait plutôt une panne ou un paramètre mal réglé...
Lumix gh5 ii : bandes sur les vidéos
Bonjour, J'ai donc un Lumix GH5 II depuis peu. Mode vidéo avec options de base / Zoom 12-60 du kit. Mauvaise surprise, des bandes apparaissent ...
Appareil photo lumix dmc fz300
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année qui commence. Etant un peu novice en la matière, je fais confiance à l'automatisme de mon appareil L...
Perte de qualité lors de l'enregistrement photo
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lumix FZ300 et ai décider de faire quelques photo, je me suis rapidement retrouver confronter a un pr...
Lumix dmc-tz31
Bonjour, Mon petit appareil lumix, que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs mois (et qui fonctionnais à merveille avant) s'est mis à filmer tout ...
Comment transformer une video en photo
J'ai pris des photos avec mon appareil photo et après je me suis rendu compte que je n'avais pris que des vidéos .Comment transformer en photo ??Merci...
Mise au point automatique sur détéction de mouvement
Bonjour, Je me demandais s'il était possible, sur le G80, d'avoir une mise au point automatique basée sur la détéction de mouvement.
Afficher le live view sur un macbook pro via le wifi
Bonjour, Je possède un Lumix DMC-G80 équipé du Wifi et je me demandais s'il existait une méthode pour transférer la prise de vue directe (Liveview) e...
Message panasonic lumix dmc-lc50
Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-LC50" en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos Lorsque ...
Apn bloqué
Bonjour Notre panasonic DMC TZ 100 est complètement bloqué avec un message : erreur système focus. Je n'ai plus acces au menu, en fait à rien. J'ai es...
Quelle différence entre deux références panasonic
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le TZ100 et le TZ100EFK. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix de 214€ ? Le moins ch...
Mettre un objectif sur un bridge
Bonjour, Avant tout, excuser moi d'avance pour le type de forum je ne savais pas dans quel registre mettre ma question. Donc, je possède un Panaso...
Filtre uv panasonic lumix dmc-fz28
Bonjour, Je viens d'acquérir un filtre UV /46mm pour mon Panasonic FZ28 mais je ne sais comment le fixer. Comment dois-je procéder pour y adapter ce ...
Mise au point / obturateur
Bonjour, Depuis quelques temps mon appareil photo lumix FZ82 ne fait plus la mise au point automatique, c'est - à - que lorsque j'appuie sur l'obtura...
Sur un lumix fz330 pb d'ecran
bonjour HELP § HELP§ suite à une erreur de ma part, mon écran affriche "cette carte mémoire est protégée contre l'écriture SD" je n'arrive pas a ...
Lumix panasonic : erreur système (focus)
RésoluBonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...
Remontage fz 200 - recherche vue éclatée
RésoluBonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...
Comment transférer des vidéos prise avec un dmc fz 1000 a un
Bonjour, Comment transférer des vidéos prise avec mon Fz 1000 à mon téléphone ?
Impossible de me connecter à la wifi avec mon lumix g80
Bonjour, J’ai acquis il y a quelques jours un Lumix G80. Je n’arrive pas à me connecter à la wi-fi. Ça me met ce message à chaque fois : «...
Écran noir sur panasonic dc-tz90
Bonjour, Mon Panasonic DC-TZ90 a un soucis… Lorsque je l’allume l’objectif s’ouvre et l’écran semble s’allumer mais reste noir, je veux dire parle ...
Cope phoos sur clé usb
Bonjour, La capacité de mes photos sur mon iphone 13 devient trop importante et je souhaiterai les copier sur un disque dur ou une clée Usb. Que...
Objectif laowa non reconnu sur panasonic lumix
Bonjour, J’ai un boîtier Lumix Panasonic DMC G80 et un objectif Laowa 7.5 MFT F2.0 et le problème que je rencontre est qu’il n’est pas reconnu par l...
Objectif bloqué fermé
Bonjour, Mon appareil photo Panasonic Lumix DMC TZ101 acheté il y a deux ans et quasiment jamais servi ne fonctionne plus : Il affichait souvent ...
Problème transfert de photos et vidéos
Bonjour, J'ai un Lumix, Panasonic DC-FZ82, et je n'arrive plus à transférer mes photos et vidéos dans mon ordi. Avant, lorsque je le branche en ...
Panasonic lumix dmc-tz5 - paramètre carte mémoire
Bonjour, A la suite de l'achat d'une nouvelle carte, j'ai un message "erreur de paramètre carte mémoire" sur mon lumix DMC TZ5 de Panasonic. Savez...
Écran noir - panasonic lumix gx9 neuf
Bonjour, Je viens de recevoir un GX9 (pack avec 3 objectifs) et malheureusement il m’est impossible de l’utiliser. Après la 1ère mise en route, l’éc...
Ajouter la date sur une photo prise par un lumix dmc-fz300
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ajouter la date à une photo prise par un appareil photo LUMIX DMC-FZ300
Erreur système zoom
Bonjour. Le zoom reste sorti, rentre si je force un peu mais des le rallumage de l'appareil c'est le même message qui apparaît. Aucune image sur l'é...
Fifa21
Bonjour, fifa21
Panasonic lumix fz300
RésoluBonsoir, Suite à l'achat du lumix fz300, je viens de prendre des photos et j'ai connecté via USB l'appareil à mon PC sous Windows 10. Mais je n'...
Caméscope
Bonjour J’ai retrouvé un caméscope Panasonic nvgs250 et je ne sais plus où il faut insérer la mini cassette.
Wi-fi sur panasonic lumix gh4
Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver complètement la wi-fi sur mon GH4. Savez-vous comment faire? En effet, j'utilise un micro HF de Rode...