Forum Panasonic
-
surexposition en mode lecture
Bonjour, je rencontre le même problème que vous, à savoir que certaines photos en mode lecture clignotent sur mon Lumix FZ300. Vous parlez d'un ré...
-
panasonic dmc-fx9
Bonjour, Mon appareil s'allume et immédiatement, il me demande de l'éteindre et de le rallumer sans cesse, que faire? Quelle est cette panne? Merc...
-
Lumix DMC-FZ330
Bonjour, Par erreur j'ai voulu revenir aux paramètres d'origine. Depuis, tout est en anglais.Je voudrais revenir en "français", comment faire? Merc...
-
écran noir de mon appareil photo lumix DMC-FZ300 [Fermé]
Bonjour, L'écran de mon appareil photo ne s'allume plus, donc plus la possibilité de visionner mes photos. Par contre aucun problème avec le vis...
-
Erreur système sur Lumix TZ8
Bonjour, L'appareil s'allume normalement, le zoom sort mais rapidement le message "erreur système" s'affiche et tout est bloqué. A l'arrêt le zoom...
-
Objectifs et bague
[Question matériel] Bonjour à tous amis photographes ???? ! Je viens à vous car je me sens un peu perdu dans la faune du matériel photo, je m'expl...
-
Lumix simlple viewer
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer. J'ai changé d'ordinat...
-
Mon Lumix gx-80 n'est pas reconnu par mon Mac (je veux l'utiliser comme webcam)
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je tente d'utiliser mon Lumix gx80 comme webcam sur mon Mac Book Air High Sierra 10.13.6. A pri...
-
carte memoire verrouillee appareil bloqué
Bonjour, carte memoire verrouillee, impossible prise photo
-
Fz82 Bloqué en mode vidéo
Bonjour, mon FZ82 reste bloqué en mode vidéo... Je ne peux plus prendre de photos : pourrirz vous m'aider ? Merci d'avance. Alexis
-
Lumix DC-TZ2000 bloqué en mode film
Bonjour, sur mon lumix DC-TZ200 toutes les fonction M, S, A, P, sont bloquées en mode film : quand j'appuie sur le déclencher normal (pas le rouge...
-
impossible lire photos de la mémoire interne de mon DMC-TZ6
Bonjour, en connectant mon DMC-TZ6 sur le PC, j'arrive à lire et télécharger les photos de ama carte SDHC, mais impossible d'aller chercher celle de...
-
Renseignement Sur le Lumix DMC FZ330
Bonsoir, je voudrai savoir ou se trouve LA REGLE DES TIER, ainsi que LA MISE AU POINT de son boitier. Comment les utiliser, et à quel moment. Merci.
-
datér les photos via l'appareil
Bonjour, Comment vous avez fait? merci d'avance
-
Changer qualité gx80
Bonjour, Je suis débutant dans la photo et je viens de faire l'acquisition d'un panasonic lumix gx80 Le problème est qu'actuellement je ne peu...
-
Image app [Fermé]
Bonjour je possède un gx 80 et jusqu'ici la connexion par WiFi fonctionnait nickel pour Image app avec mon téléphone SONY XPERIA Mais depuis quelque...
-
Erreur Zoom
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un apn Lumix fz200 d'occasion, je viens de m'apercevoir qu'il y a un message d'erreur 'erreur zoom' éteindre et rallu...
-
Comment fonctionne le Lumix DMC FZ330.
Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne mon appareil photo Lumix DMC 330. En effet mon problème est: l'ouverture, la vitesse et iso. Ou se tro...
-
Questions accessoiers Lumix G80
Bonjour, j'ai quelques questions sur d'éventuels accessoires pour mon Lumix G80. - Je possède un Macbook Pro et je me demandait s'il existait u...
-
transferts photos
Bonjour, je visualise bien les photos prises avec mon lumix la semaine dernière mais dans la carte sd n'apparaissent que celles du dernier jour et...
-
Flash désactivé de DC-FZ82
Bonjour, J’ai dû faire une mauvaise manipulation et j’ai désactivé mon flash, par contre il fonctionne très bien en mode iA et iA+, et C. Que dois ...
-
Photos
Bonjour* Mon Lumix affiche sur l'écran et sur le viseur les photos Et les vidéos en noir et blanc, et à la réalisation les photos et les vidéos ...
-
Récupérer Mémoire interne sur un Lumix FZ150.
Bonjour, Comment récupérer les photos enregistrées sur la mémoire Mémoire interne de mon Lumix FZ150 ? Merci pour votre aide. Jean-Pierre.
-
Quel objectif choisir pour prendre des photo de paysage (Gx80 Panasonic)
Bonjour, Je souhaiterai offrir pour l'anniversaire de ma copine un objectif pour son appareil photo Gx80 panasonic. Il lui faudrait un objectif a...
-
transfert des phtos de mon samsung S7 sur une clé Emtec mobile & go
Bonjour, Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur téléphone, j'ai acheté une clé Emtec mobile & go 16 gb mais je ne sais pas comment procéder ? qui pe...
-
Réparer appareil photo qui ne s'allume plus
Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic DMC-TZ5 Lumix. L'appareil ne marche plus du tout, écran noir, rien ne fonctionne. Au début l'appa...
-
Problème carte SD
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté une carte SD 128 GB 170 MB/s classe 3 pour mon lumix DC-FZ82 mais quand je met la carte en place, "enreg...
-
Panasonic Lumix DMC-FZ330 [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...
-
Appareil ne seferme plus
Mon appareil Lumix 10 ne se ferme plus
-
Nikon D7000 et Lumix DC-G9
Bonjour, je possède un Nikon D7000, avec un objectif 18-200, f/3.5-5.6 et un 55-300 f/4.5-5.6. Ayant envie de passer à l'hybride, en partie pour la vi...
-
Menu français pour FT7
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un Panasonic Lumix FT commandé en chine et son menu est en chinois ou anglais, et je voudrais lui installer un firmw...
-
Mode bulb
Bonjour, J'ai un Panasonic TZ91 Est-il possible de faire du Bulb avec ? A savoir laisser ouvert un temps très long. Si oui comment ?
-
conversion video MP4 en JPEG [Fermé]
J'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ300. Je suis débutant et j'ai enregistré des photos par erreur avec video MP4 et voudrais remettre les photos en format...
-
Bandes rouges verticales sur photos Lumix GH5
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil Lumix GH5. Quand je prend une photo, il y a des bandes rouges verticales qui apparaissent, alors que qu...
-
panne systeme
lorsque j'allume mon appareil DC-TZ90 le message "erreur système Focus s'affiche , le zoom reste ouvert et puis plus rien aucun boutons actifs. Je ne...
-
recharge panasonic dmc fx9
bonjour, on m'a donné un appareil photo panasonic dmc 9x avec ses cable. pas de chargeur externe ? comment faire ? merci
-
Ordinateur ne garde pas mes photos
Bonjour, Pourquoi lorsque je veux transférer des photos de mon appareil Panasonic Lumix, l'ordinateur me les supprimes au bout de 2 mn. Merci de me d...
-
disque pour installation du programme ,j'ai encore mais dans mon nouveau PC
Bonjour, J'ai un nouveau PC , mais plus possible de mettre le CD
-
Comment vider carte mémoire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...
-
pas de photo sur la carte SDHC
Bonjour, J'ai récupéré mon appareil photo Panasonic FZ-82 après une panne. j'ai dû entrer date, heure, langue, remettre les paramétrages perso ... Q...
-
RW2 presque identique au JPEG - LUMIX GX9
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mes fichiers RW2, ils sont quasiment identique à mes JPEG. Je shoot en JPEG + RAW sur un Panasonic GX9. Mes fich...
-
Transfert photos Lumix GX80 vers MacBook Pro 2020 via WiFi
Bonjour, Je tente depuis quelques jours de connecter mon Lumix GX80 à mon MacBook Pro afin d'y transférer mes photos via WiFi, comme décrit au lie...
-
Blocage APN
Bonjour, Après un appui sur la touche WIFI(pour la 1° fois !), l'appareil s'est bloqué et aucune fonction ne marche, impossible même de l'éteindre...
-
panasonic lumix fs5
je ne sais pas comment faire pour faire des videos avec cet appareil
-
Ma caméra DC TZ-90 ne reconnaît pas mon mac
Bonjour/Bonsoir, Jusque-là j'ai toujours réussi à connecter ma caméra Lumix Dc Tz-90 avec mon PC par le câble USB, que ce soit pour charger, ou bien...
-
Mode rafale
Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????
-
Choix d'une batterie pour GH5 [Résolu]
Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...
-
Mon Lumix DC-TZ200 est bloqué en raison de message "Pas de carte mémoire&am [Résolu]
Bonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...
-
Panne appareil photo
Bonjour, Je n'entend pas le zoum, ou que très peu, vous me dire pourquoi ? Merci.
-
Panne il me demande d'anlever le capuchon
Bonjour, L'appareil me demande de retirer le capuchon, alors qu'il est déjà retiré, alors je ne peux pas prendre de photo je ne peux rien faire, m...