Aider moi ma psp s allume plus
Daniel133
-
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daniel133 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un theme et moi je suis allez sur Flash0 apres Usb sur l'ordinateur s est allumer moi j ai tout retire de la e mtn quand j allume ma psp ca marche plus aider moi aide moi esceque ma psp elle ne marche plus???
J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un theme et moi je suis allez sur Flash0 apres Usb sur l'ordinateur s est allumer moi j ai tout retire de la e mtn quand j allume ma psp ca marche plus aider moi aide moi esceque ma psp elle ne marche plus???
A voir également:
- Aider moi ma psp s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Pokemon psp - Forum PSP
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
60 réponses
Dsl qn il commence a ecrire n import quoi ce que je voulais dire c est que :
Ma psp s allume plus car je suis allé sur un theme et je suis allé au Recovery Menu--> apres Flash0 et sur le dossier dedans j ai tout effacé et mtn ma psp s allumé pas aider moi
Ma psp s allume plus car je suis allé sur un theme et je suis allé au Recovery Menu--> apres Flash0 et sur le dossier dedans j ai tout effacé et mtn ma psp s allumé pas aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Comme ca c est dossier ca jai effacer"? Bordel t'as lue la charte? tu pourrais pas mettre les accents s.v.p , parce-que la on comprend que dalle
Quand on sommes Dans le Flsh0 o fait enable Usb e apres il s ouvre un dossier il a des choses par exemple FRont etc et moi je l ai effacé
Je connais pas grand chose dans la psp, mais il dois bien y avoir un moyen de la remettre a zéro, parce-que on dirais bien que tu as supprimer des éléments essentiels.
Alors la tes dans la merde, démarre par le recovery et copie le dump de ton flash0 dedans, peut être que sa marcheras sinon bein adieu la psp.
Apelle Sony, ils pourrons peu-être te conseiller mieu que nous, ou alors va voir ton revendeur, ta psp dois etre encore garantie, jcroit que c'est garantis 2 ans ses trucs la