Les discussions

Comment ne plus voir son skin

Bonjour, du coup je jouais au calme et ensuite j'ai appuyer sur un bouto et maintenant je vois mon skin de dos j'aimerais ne plus le voir car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Shader

Bonjour, comment mettre un shader sur switch

Utilisateur anonyme

Transfert de map minecraft pe sans ordi

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible de transférer une map minecraft pe sans ordinateur, vers un autre téléphone. (Je suis sur Apple) M...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer en lan avec des mods

Bonjour, mon pote est moi voulons créer une survie minecraft modde, le problème c'est que tout nos mod son de la même version donc (1.16.5) et que le ...

Utilisateur anonyme

Minecraft marche pas

Bonjour, quand j appuis sur jouer pour a Minecraft le jeu se prépare et après Minecraft me fait un message d erreur. J ai besoin d aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Déplacé une map

Bonjour j ai démarré une map dans une map multijoueur et je voudrais déplacer les constructions sur une partie solo ou un nouveau serveur Aider moi ...

Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour, je conait pas adresse dun serveur qui est funcraf 3/05/2021

Utilisateur anonyme

Resident evil village achat instant gaming

Bonjour, Un amis Québécois souhaiterais m'offrir le jeux via instant gaming mais si il l'achete avec la devise canadienne (CAD) est ce que la clé ...

Utilisateur anonyme

Es que j'au une bonne config pour rust

Bonjour, j'ai un ryzen 7 3700X, RTX 3070, 16 go de ram DDR4 3600 mhz, 1 to en HDD, 1 SSD M.2 480 go avec 1 windows 10 pro 64 bits. puis-je acheter le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug oblivion création de personnage

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai installé Oblivion édition 5 e anniversaire avec les deux DLC le jeu se lance parfaitement je fais mes réglages jusqu'ici t...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Micro non connecté, périphérique d'entrée nul

Bonjour, Alors que j'entendais d'ici la parfaitement dans mon casque Korp x 200, mon micro est maintenant non reconnu et mon casque n'est pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
InfinityUniYT

Problème souris gta san andreas

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris tactile d'un PC portable, je suis dans un jeu nommé GTA San Andreas ... Et un amis est venu me régler mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
SkyToX

Bonjour notre memup médias a arrêté de fonctionné les images ne sort plus

Bonjour notre memup médias a arrêté de fonctionné les images ne sort plus aidé nous s'il vous plait ,

glandu

Caméras de surveillances extérieure

Bonjour, un membre de ma famille possède une exploitation agricole et voudrais installer des caméras dans la ferme . Il voudrais recevoir des alertes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Bug mission le stratagème de l'abbé

Bonjour je suis sur Xbox one LE STRATAGÈME DE L'ABBÉ ne veux pas s'afficher sur ma carte donc je peux pas la faire aider moi svp merci d'avance Bon ...

Tony@

Tv lg55eg910v et barre de son lg sk1d

Bonjour Je possède une tv LG 55EG910V. Ma pièce de vie est assez grande et je souhaiterai mettre une barre de son de l autre côté de la piece, à l o...

Andy31200

Problème de son certaines chaines mycanal solution:

Bonjour à tous , jai trouvé une solution pour le problème de son sur certaines chaines My canal livetv avec ma x96 box mini (je pense que ca doit auss...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Tof

Problème de micro+ carte mère, besoin d'aide

Résolu

Voilà, mon micro ne marche pas sur mon PC mais marche sur d'autres. Donc ce câble est le seul que je n'est pas branché et je pense donc que il faut qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Abonnement free

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un abonnement Freebox Mini 4K et Freebox Révolution avec tv by Canal outre le prix pour chaque ? Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Connection portable pc a tv avec cable hdmi

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai cherché mais pas trouver la connectique tv/pc portable !!! , bonjour a toutes a tous !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
FATCROIW30

I12 tws

Bonjour, mon écouteurs droite se décharge beaucoup trop vite il c'est connecté 1min et s'éteint alors qu'il il était à 100% quand je regarde s...

bazfile

Aide par rapport au téléphone lg vs950

bonjour j ai reinitialise mon LGvs950 4G en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d appeler ce numero qui est le...

MPMP10

Problème réception

Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

La game wii u ne marche plus

Bonjour, Ma Wii u s'allume mais pas ma game/manet/console le voyant de ma Wii u est bleu mais celui de la console est rouge.

Vanoulivolski8976

Problème mise à jour jeux switch d'occasion

Bonjour, Achat de deux jeux switch d'occasion et mise à jour possible à priori mais quand je lance la mise à jour téléchargement et... échec... Hel...

Vanoulivolski8976

Scrabble go

Bonjour, Le scrabble go est bloqué depuis 2 jours. Je joue sur une tablette Samsung. J'ai éteint et rallumé, le problème est tjs là, c'est bloqu...

Panth33ra

Conversion vhs ntsc en pal/secam

Bonjour à tous, J'ai quelques cassettes VHS enregistrées en NTSC et je voudrais les convertir en PAL/SECAM, de manière à pouvoir les copier sur DVD. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glandu

Probleme son discord

Bonjour, J'ai un probleme similaire sur discord j'ai micro AT 2020 qui passe par une carte son zoom live track L-12 et quand je parle mon son ce c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
neoph

Lancement forza horizon 4 impossible depuis la maj

Salut a tous je suis le seul a avoir un gros soucis depuis cette MAJ? le jeu plante au systématiquement au lancement depuis que je l'ai mit à jours j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Koontree

Problème hdmi tv / console

Résolu

Bonjour. J'ai un problème qui concerne ma TV samsung et ma console PS4 depuis lundi. Je viens vers vous après avoir retourné le problème 100 fois d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Je n arrive pas à me connecter à des jeux

Bonjour, que faut il faire pour pouvoir rejouer merci

georges97

Police d’écriture de sous-titres

Bonjour, J’ai créé des sous-titres (au format .ass) et j’ai utilisé des polices d’écriture qui ne sont pas de base sur Windows (ou autres) J’ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Hayabuza13

Zelda breat of the wild

Résolu/Fermé

Bonjour, g pris le jeu sur http://activation-cle.fr/telecharger/TheLegendofZeldaBreathoftheWild-cle/ mais je ne veux pas metre de compte pour av...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
lilydie

Numérisation vhs avec vlc : problèmes décalage son et couleur

Bonjour, Je possède une carte de capture vidéo Dazzle DVD Recorder HD : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ Je m'en...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Caribou-22

Bloquer sims naufragés ds [pied de biche]

Sàlùt tOùs le mOnde esque quelqu'ùn pOùràit me dire Où trOùver le pied de biche ?? Help me !!!! Ps : je sùis à 71% , j'ai tOùt les mOrceàux de càr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Sabrina

Effet de sous-titres qui s'écrivent en direct (filmora)

Bonjour, Je souhaite rajouter des sous-titres qui apparaissent comme lors des discours présidentiels ( qui s'écrivent en direct) mais sur une vidéo d...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
glandu

Ma tv change de source

Bonjour, J’ai lu les réponses à ce sujet mais je me demande ce que vous appelez capot. Est-ce le derrière de la TV. Il y a plein de bis à défaire !!...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Télévision : continentale edison

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus du jour au lendemain avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais très bien etc.. je reviens l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
loisou17

Box révolution pas de son

Bonjour Depuis hier, j’ai les images tv mais pas de son sur aucune chaîne Dites moi ce qu’il faut faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Carte acheter en 2020 ne se connecte pas sur mon décodeur

Bonjour, bjrs ma carte pour mon camping car est neuve et je n arrive pas a la connecter

Andy31200

Openshot ne trouve plus les fichiers du projet

Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...

Natacha

Comment augmenter le volume du jllab

Résolu

Que dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab

baladur13

Tv grandin lt32gt686ebh

BONJOUR :elle demarre 2 ou 3 secondes puis l ecran passe au blanc puis au rouge puis vert puis bleue puis noir et ça recommence ,le ,son reste ok :que...

bazfile

Tv. samsung le 32 c530

Affichage ‘signal faible ou inexistant’ que faire ?

Andy31200

Avoir prime sur tv non connectée ?

Bonjour J'ai une TV sympa mais qui n'est pas ce qu'on appelle une TV connectée : elle n'est pas prévue pour se connecter à internet. Or j'ai un a...

bazfile

Télé sharp , volume s'augmente tout seul

Salut tout le monde, j'espère ne pas vous déranger. J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. J'ai une télé Sharp. Qui a un problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Rocket league ne répond pas

Bonjour, je n'arrive pas a lancer rocket League le jeu s'ouvre dans ma barre des tache et quand je clique dessus sa me met la page et me dis un truc...

Panth33ra

Comment changer le mot de passe de ma box canal¿

Bonjour Comment changer le mot de passe de ma box canal ?

baladur13

Canon eos m6 mark ii

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume

Tv continental edison

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus du jour au lendemain je fessais une partie de fifa avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais bien e...

Panth33ra
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000