Acces site dofus
bomber -
je ne peux pas acceder au site dofus ! ? www.dofus.com/fr
hier je pouvais y aller sans soucis
ou est le probleme vu que je peux avoir acces a internet !
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
54 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est l'impossibilité d'accéder au site dofus.fr malgré une connexion Internet fonctionnelle, les témoignages évoquant une maintenance ou des soucis côté serveur actuel. Des retours mentionnent que la version bêta 1.28 permet une connexion, tandis que la version traditionnelle reste inaccessible, et plusieurs solutions renvoient à des discussions sur la maintenance du serveur. Certains indiquent que la panne persiste pour certains utilisateurs, d'autres affirment avoir brièvement retrouvé l'accès, et des échanges de soutien et de dépannage alternent avec des avertissements sur la volatilité du service. En cas de problème récurrent, des liens d'aide et de solutions sont partagés, indiquant que la résolution dépend des interventions serveur et que l'accès peut fluctuer selon les périodes de maintenance.
-
-
oui mes il te marque qoi il bloque ou il fait une ereur ?
-
chez moi le site fonctionne tres bien, eventuelement regarde si s'est pas tont pare feu qui le bloque
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alice , je leur est telephoner avant pour savoir si c'etait limité ou autre il me dise temps que ta acces a internet le reste c'est pas notre soucis
-
-
ouai jverai la suite demain mais bon jai acces a internet mais pas a ce site mais aussi je ne peux pas jouer au jeu il me dit serveur introuvable tout le temps et de plus avec ma ps3 jpe pas me connection a playstatin network
-
bizare ta pa toucher a tes paramettre aussinon remet tes parametre par defaut
-
-
-
ok jvais sa jte redonne d nouvell des ke c fait dici 10 min
-
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis ce matin ... téléphoné a Alice : m'ont juste dit d'attendre 48 heures.
J'ai rebooté la box et suspendu les pare feu, rien n'y a fait. -
jsui rela alors jai reboot modem avec les parametres d'origine rien n'y fait toujours pareil mais j'ai eu un truc qui m'ai passé par la tete ouvrir le site en cache et ca marche ... mais c'est en cache .( il c ouvert apres une attente de 1min ...) mais probleme pas resolu
-
-
-
-
ok moi dans les deux sevres a 2h de nantes ^^ et c'est la 1er fois que ca me fait pourtant jai jouer jusqu'a 2h30 hier enfin ce matin ^^ et la je penser que c t temporaire par rapport a la maintenance mais quand j'ai su que pas mal de personne pouvais y aller...
-
Pareil ... j'ai joué à peu près jusqu'à la même heure que toi et ce matin ca marchait après la sauvegarde et puis d'un coup plus rien. (Je suspecte "alice" d'être responsable de tout cela ...). Enfin on verra demain s'il y a du neuf.
-
-
- 1
- 2
- 3