A voir également:
- Acces site dofus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
54 réponses
chez moi le site fonctionne tres bien, eventuelement regarde si s'est pas tont pare feu qui le bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alice , je leur est telephoner avant pour savoir si c'etait limité ou autre il me dise temps que ta acces a internet le reste c'est pas notre soucis
ouai jverai la suite demain mais bon jai acces a internet mais pas a ce site mais aussi je ne peux pas jouer au jeu il me dit serveur introuvable tout le temps et de plus avec ma ps3 jpe pas me connection a playstatin network
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis ce matin ... téléphoné a Alice : m'ont juste dit d'attendre 48 heures.
J'ai rebooté la box et suspendu les pare feu, rien n'y a fait.
J'ai le même problème depuis ce matin ... téléphoné a Alice : m'ont juste dit d'attendre 48 heures.
J'ai rebooté la box et suspendu les pare feu, rien n'y a fait.
jsui rela alors jai reboot modem avec les parametres d'origine rien n'y fait toujours pareil mais j'ai eu un truc qui m'ai passé par la tete ouvrir le site en cache et ca marche ... mais c'est en cache .( il c ouvert apres une attente de 1min ...) mais probleme pas resolu
ok moi dans les deux sevres a 2h de nantes ^^ et c'est la 1er fois que ca me fait pourtant jai jouer jusqu'a 2h30 hier enfin ce matin ^^ et la je penser que c t temporaire par rapport a la maintenance mais quand j'ai su que pas mal de personne pouvais y aller...