Probleme mise a jour psp v 3.80
axelator
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
simon simpson -
simon simpson -
Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai ensuite telechargé la mise a jour v3.80 dans le dossier"MISE A JOUR". mais quand je vais sur ce fichier dans ma psp, il y est écrit que les données sont endomagées.
_comment faire pour mettre a jour correctement ma psp (v3.80)?
_est-ce un problème avec ma carte mémoire qui n'est pas une sony mais qui marche bien avec les sauvegardes de jeux ?
Merci d'avance.
_comment faire pour mettre a jour correctement ma psp (v3.80)?
_est-ce un problème avec ma carte mémoire qui n'est pas une sony mais qui marche bien avec les sauvegardes de jeux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Psp mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
42 réponses
je vien de trouver comen on fai alor au lieu d'appeler le dossier mise a jour comme cela est expliqué il faut l'appeler UPDATE et vous l'enregistrez dedans !!!
ulk
j'ai fé la meme chose ke t'a dit et sa mark donné endomagé
thomas
bonjour j aimerer savoir commen metre a jour ma psp,avec la mise a jour ds la memory stick? merci
jess
Yess ça marche nikel =D MERCI
dine
>
jess
salut jess explique moi comment ta fais jai u le meme problem c a dire que jai lancer la mise a joure est du cou jarrive pas a flacher ma psp
1000 cbr
>
thomas
thomas,tu va sur https://www.playstation.com/fr-fr/
Bonjour,
Pour les erreurs DADADADA que certains rencontre, c'est parce que votre firmware est custom (cracké) que vous la rencontrer.
Il va vous falloir repasser votre firmware en 1.5 pour pouvoir ensuite faire la mise a jour.
Pour les erreurs DADADADA que certains rencontre, c'est parce que votre firmware est custom (cracké) que vous la rencontrer.
Il va vous falloir repasser votre firmware en 1.5 pour pouvoir ensuite faire la mise a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fo metre dan "psp" créé un fichier "GAME" ale dan le dossier recréé un dossier "UPDATE" et copier la mise a joue dedan e sa marche
bonjour j'ai ma psp en 3.71 je voudrai lancer les jeux UMD mais il me marque lecture du disque impossible
pouriez vous m'aider merci d'avance
pouriez vous m'aider merci d'avance
bonjour j'ai telecharger la version 3.80 je l'ai rentrer dans update ala place de mon ancienne et au moment de faire ma mise a jour lorskil fo lancer le jeu ca me met demarrage du jeu impossible (DADADADA) svp aidez moi
c'est bien beau tout ça mais moi j'ai pas le wifi !! comment on fais sans le wifi parceque je le trouve pas sur internet la mise a jour 3.80 !!!!
save-me please ! !!
save-me please ! !!
j ai 2.81 et je fais la mise a jour par wifi et devinez koi et be demarage du jeu impossible (dadada) help
moi j'ai j'ai telecharger le 3.80 je l'ai mis dans game avec update jusque là tout va bien ensuite je demarre ma psp je vais dans jeux il ya marquer mise à jours 3.80 je fait ok et la message qui me dit Démarrage du jeu impossible (80020148).
Que faire?
Que faire?
bonjour a tous
j'ai acheter le jeu smack down vs raw 2008 et quand je le met dans ma psp pour jouer sa marque lecture du jeu impossible(dadada)
je possede la version 3.40 et je voudrais savoir si je peut metre une mise a jour sur ma psp sans carte mémoire
j'ai acheter le jeu smack down vs raw 2008 et quand je le met dans ma psp pour jouer sa marque lecture du jeu impossible(dadada)
je possede la version 3.40 et je voudrais savoir si je peut metre une mise a jour sur ma psp sans carte mémoire
il fau le telecharger directement par la psp.
en fesant mise a jour resau (dans ) mai pour cela il fau avoir une conexion a internet et une carte memoire
en fesant mise a jour resau (dans ) mai pour cela il fau avoir une conexion a internet et une carte memoire