"freebox" clignote (TV)

tetelle -  
 Twiggy -
PROBLEME : "Freebox" clignotant, plus de télévision, beg...
Je rebootais l'alimentation mais rien à faire, aucune réaction
SOLUTION : Rapide, Simple et Efficace ! Juste une question de mises à jour (réinitialisation du boîtier HD !
http://faq.free.fr/?s=mise+%E0+jour

Bonne continuation
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est un Freebox clignotante qui empêche la télévision de fonctionner, malgré le redémarrage de l’alimentation et l’absence de réaction du boîtier initialement. La solution centrale repose sur des mises à jour et une réinitialisation du boîtier HD, comme indiqué par la réponse la plus utile et les discussions associées, avec un lien vers une faq. D'autres contributions soulignent des détails techniques, tels que la procédure spécifique sur Freebox Crystal, le bouton veille et le branchement TV, ainsi que des cas où la réactivation nécessite plusieurs tentatives. Par ailleurs, certains échanges évoquent la récupération des enregistrements stockés sur le disque dur après réinitialisation, soulignant des limites selon le matériel et les conditions techniques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
stephanie_2779

Génial ça marche du tonner ! Mille fois merci. Par contre j'ai bien une question. J'avais enregistré des émissions dans la boite hd. Il faut que je réactive mon disque dur mais il me demande de réinitialiser le disque dur. Est-il possible de récupérer mes émissions enregistrées ou pas ?

Merci.
126
kev354

comment tu a fait pour les clignotent merci
1
  • 1
  • 2