Problémes de téléchargements des sims 2
Habby08 -
Quand je télécharge des objets ou des vêtements et que aprés les avoir compresser dans WINRAR je veux les transferer dans le dossier download des sims 2 je ne le trouve pas! J'ai beau chercher ce dossier n'est pas présent. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce manque ? Ma mémoire est assez remplie est -ce la cause ou autre?
merci de me répondre assez vite. Je vous remercie d'avance
- Problémes de téléchargements des sims 2
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- VLC media player - Télécharger - Lecture
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est l'absence du dossier Downloads dans le répertoire du jeu Les Sims 2 après téléchargement et compression, ce qui empêche l'installation des objets et vêtements dans le jeu. Des solutions essentielles incluent la création manuelle du dossier DOWNLOADS ou Downloads sous le répertoire EA Games/Sims 2, puis le transfert ou l'extraction des téléchargements directement dans ce dossier. En cas de doute, certains recommandent de placer les fichiers dans Mes Documents/Ea Games/Sims 2/Downloads et d'extraire chaque fichier, puis d'activer le contenu personnalisé lors du démarrage du jeu. D'autres répondants évoquent des outils pratiques comme Sim File Maid et rappellent que certains téléchargements nécessitent des meshes ou une gestion adaptée des répertoires, sans garantir une installation universelle.
Dans le fichier EA GAMES/SIMS 2 etc... tu crées un fichier downloads où tu pourras par la suite transférer tous tes téléchargements ...
Amuse toi bien !
tu m'en dira des nouvelles sur cette adresse c'est une adresse MSN "lili327@hotmail.fr
au revoir ou plutôt a bientôt
Dézipper les fichiers, les transférer dans le répertoire Mes documents\EA Games\Download...
Attention, certains fichiers plantent le programme, il faut donc le faire petit-à-petit et pas comme je l'ai fait: 2230 fichiers d'un coup, le programme n'a pas aimé.
Bonne chance !!!
voila dites moi si ca a marché parce qu'en tout cas chez moi ca fonctionne!
@ +++
Liezen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl faut aussi avoir les meshes de tout les telechargement pour que cela aparaisse dans le jeu.
A part si c'est juste des recolorations d'objets deja existants.
Le faite dans les mettre dans des dossiers différent n'altèrent en rien le jeu
J' ai le meme pb que toi et je voulais savoir si tu avais pu résoudre le pb ? Si oui comment ?
merci de me répondre bisoux !
Ben moi je voi les fichiers winrar mais quand je vais ds la boite@look ben il sy sont pas !
Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait !!!
@-_-@ GrOs Merci !!! :)
merci de me répondre merci bcp si vous me réponder!!!! merci
enregistré le fichier sur le bureau
après je l'ouvre avec winrar et je fais extraire vers : C/mesdocuments/EAgames/Downloads
(chuis pas sur pour le cheminement mais je crois que c'est ça)
Vala,j'espère que ça vous a aidé ^^
Ps:l'ortographe de Downloads est importante pour le nom du dossier car si c'est mal écrit ça ne marche pas .
mwa je c juste telecharger des objet (sur hair style ) et après je fait enregistrer mé apré je c pa koi fere sil vs plé reponder mwa jen é tro marre
merci d avance
quand je fait un clique droit sa met met decomprésser mais pas extraire!
help!
AIDEZ-MOI SVP, RÉPONDEZ-VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EX:
-je télécharge un vetements pour un femme.
-je l'installe.
-dans la petite image elle est nue et sur l'apercu elle a des vetements bidon -_-
VOila en esperant de l'aide!!
- 1
- 2
- 3