Problémes de téléchargements des sims 2

sara -  
 Habby08 -
Bonjour, voici mon probléme:

Quand je télécharge des objets ou des vêtements et que aprés les avoir compresser dans WINRAR je veux les transferer dans le dossier download des sims 2 je ne le trouve pas! J'ai beau chercher ce dossier n'est pas présent. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce manque ? Ma mémoire est assez remplie est -ce la cause ou autre?

merci de me répondre assez vite. Je vous remercie d'avance
A voir également:

55 réponses

Ninou

Il faut créer ce dossier tout simplement!...;)
Dans le fichier EA GAMES/SIMS 2 etc... tu crées un fichier downloads où tu pourras par la suite transférer tous tes téléchargements ...

Amuse toi bien !
3
lamisslili32

en fet une fois que tu les a télécharger dans ea games/les sims 2/downalds tu a plusieurs petite icones WINRAR ou tu a le tritre de tes téléchargemants tu fait clik droit sur toutes les icones et tu fait extraire içi et dès que tu mettera en route ton jeu des sims 2 avant les icônes des quartier tu va avoir un panneau avec tout les noms de tes téléchargement et a la fin des explication tu vas devoir cocher soit desactiver le contenu personalisé ou l'activer et tu vas cocher désactiver le contenu personalisé et tu aura dans ton jeu tout les téléchargements .
tu m'en dira des nouvelles sur cette adresse c'est une adresse MSN "lili327@hotmail.fr

au revoir ou plutôt a bientôt
2
Mehari781

J'ai mis une journée à trouver la solution...
Dézipper les fichiers, les transférer dans le répertoire Mes documents\EA Games\Download...
Attention, certains fichiers plantent le programme, il faut donc le faire petit-à-petit et pas comme je l'ai fait: 2230 fichiers d'un coup, le programme n'a pas aimé.
Bonne chance !!!
1
Aymeric

cmt on faoi pour déziper et cmt on fai pour avoir le zip ? merci de me rep
0
alice

Salut,

Je me demandais si tu jouais encore aux sims2 et si tu pouvais m'envoyer des trucs à downloader et tout ça.
Je veux bien te payer (pas trop hein), moi je commence à peine à jouer et personne que je connais veux me donner des trucs.
Merçi.
0
Liezen

slt!moi aussi j'avais des pb pour mettre mes objets téléchargés dans le jeu.J'ai trouvé(grace a un forum) la solution!Il faut télécharger le logciel(gratuit) Sim File Maid. Une fois fait vous faites glisser vos fichiers d'objets télécharger sur l'écran du logiciel et la bonne(celle qui est dans les sims 2)les installe automatiquement!
voila dites moi si ca a marché parce qu'en tout cas chez moi ca fonctionne!
@ +++
Liezen
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Surement pas ici. Achete le ce sera plus simple.
1
didyroy

http://www.sims-fr.com/viewtopic-22319.html

Il faut aussi avoir les meshes de tout les telechargement pour que cela aparaisse dans le jeu.
A part si c'est juste des recolorations d'objets deja existants.
Le faite dans les mettre dans des dossiers différent n'altèrent en rien le jeu
1
Sarah ^^

Saluuut !!
J' ai le meme pb que toi et je voulais savoir si tu avais pu résoudre le pb ? Si oui comment ?
merci de me répondre bisoux !
0
lulu

j'ai telecharger des objets sur un site mais ensuite je ne sais pas du tout comment faire pour les recuperer pour pouvoir jouer avec pourais tu m'aider sil'te plait mercie
0
dreamgirl

Kikou
Ben moi je voi les fichiers winrar mais quand je vais ds la boite@look ben il sy sont pas !
Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait !!!
0
gg

Bonjour , j'ai pris des vêtements et accesoires sur le site www.also-sims.com (quelques chose comme ca) Mainteant je l'ai ai mis dans mon réertoire de EA GAMES , mais comment je fais pour les dézziper et les installer ? Et est-ce que cela dérange quelques choses si j'ai créez un document nommé object a place de download ? Bon aidé moi a la fin , j'en peut pu :P

@-_-@ GrOs Merci !!! :)
0
Aymeric

oui moi aussi ils sont mis sur le dossier download et je ne sais pas comment faire pour les mettre dans le jeu (les zip comment on peut avoir le zip ?)
merci de me répondre merci bcp si vous me réponder!!!! merci
0
touf

Pour décompresser des dossiers/fichiers téléchargés (sims) il faut winrar (enfin je conseille) perso pour téléchargé je fais :
enregistré le fichier sur le bureau
après je l'ouvre avec winrar et je fais extraire vers : C/mesdocuments/EAgames/Downloads
(chuis pas sur pour le cheminement mais je crois que c'est ça)

Vala,j'espère que ça vous a aidé ^^

Ps:l'ortographe de Downloads est importante pour le nom du dossier car si c'est mal écrit ça ne marche pas .
0
camille

moa g télécharger pleins de vetements mai apres je sui aller dans ea games ensuite sims 2 downloads et apres je vois tt les téléchargements ke je fais mai apres je met les simls nuit de folie et je voi pa mes vetemtns kan je fai une nouvel famille commen on fai pr mettre mes fringues dans mon jeu????réponder sil vou plait c important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
AM£L!£

slt ,
mwa je c juste telecharger des objet (sur hair style ) et après je fait enregistrer mé apré je c pa koi fere sil vs plé reponder mwa jen é tro marre
merci d avance
0
julie

salut!moi j'ai les sims 2 normal et je n'arrive pas a les mettre sur le jeu en faite moi sa me metune icone,heu,comment dire...
quand je fait un clique droit sa met met decomprésser mais pas extraire!
help!
0
titebulle

aidé moi méme si je dezipe et ou ke je coche dans le jeu ce kil fo faire jai kan méme un beug il meles mé pa tous dans el jeux!!!!
0
titrousse

salut moi j'ai un problème super chiant que je n'ai jamais réussi à résoudre. Le truc c'est que j'ai téléchargé des objets, coiffures etc .. quand j'avais les sims2. Ensuite j'ai installé la bonne affaire et le jeu me demande si je dois activer ou désactiver les objets. Si j'active, le jeu bloque ou alors je retrouve les objets mais en bleu !!! Si je désactive je peux jouer mais sans les téléchargements ouinnnnnnn !!
AIDEZ-MOI SVP, RÉPONDEZ-VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
DIlass40

moi j'ai creé le dossier DOWNLOADS mais dans le jeu ca bueugue.
EX:

-je télécharge un vetements pour un femme.
-je l'installe.
-dans la petite image elle est nue et sur l'apercu elle a des vetements bidon -_-

VOila en esperant de l'aide!!
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Tout est expliqué clairement dans la page du site d'où vous avez téléchargé. Merci de prendre le temps de bien le lire. Aussi de fermer cette discussion vu que le probleme sera ainsi résolu.

Luc
0
edwige

Bonjour,
moi je ni comprend rien comment faire?
0