Les discussions

Platine audio technica bourdonne

Bonjour, Ma platine AUDI TECHNICA AT LP 60 bourdonne "en rythme" que celle-ci tourne ou non, dès qu'elle est alimentée et connectée à mon ampli, cela...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
extempor

Pc branché sur chaîne hi fi sans moniteur

Puis-je brancher un pc sur ma chaîne Hi Fi (ça je sais comment faire) mais sans moniteur, et je contrôlerai par l'entremise de mon autre pc avec monit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
jee pee

Lire un dvd avec une tablette lenovo sous android 12

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo M10 Plus (3rd Gen) 10.6" WiFi - 64GB, 4GB RAM avec un port USB-C Comment puis-je raccorder un lecteur de DVD (de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
VaVici

Iptv bloque

 Fermé

Bonsoir depuis une mise à jour sur ma télé, mon IPTV reste bloqué sur un code 401. j’ai essayé plusieurs techniques, avez vous des idées ?

Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
bendrop

Bloqué sur le jeu mon amoureux et moi

Bonjour, je ne sais pas quel tenu mettre pour aller en boîte... le maquillage compte? et la couleur? répondez vite S.V.P

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Mougin

Code pour télécommande universelle inov tech

Bonjour, Je recherche le code pour paramétrer une télécommande universelle. Ma tele est une inov tech 472508 Merci d'avance de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Maecelo

Compte epic games inactif

Bonjour, j'ai un compte Epic Games, et je jouais à un jeu, et bizarrement ça me dit que j'étais déconnecté, alors j'ai pensé que quelqu'un avait accès...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Med

Support mural tv compatible

Bonjour à tous,  J'ai une chambre avec 4 trous au mur pour mettre un support mural. ( le modèle de TV qui allait dedans était une toshiba 47VL863...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Tv grundig 32vle5603 plus de retroéclairage

Bonjour,plus de rétroéclairage

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
MPMP10

Mon appareil photo fait du bruit quand je filme

Bonsoir, J'ai un Nikon Coolpix S3300 et j'ai un petit problème avec. Quand je filme (que l'appareil photo soit posé ou non), on entend une sorte de...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tv lg oled65b9pua qui a comme une image fantôme

Bonjour, Bonjour S.V.P. J’ai besoin d’être  J’ai une TV LG Model OLED65B9PUA qui a comme une image fantôme restant d’une autre canal on voie le logo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Enregistreur sagem dtr 84250t hd tranférer sur dvd ?

Bonjour, Je voudrais récupérer des enregistrements réalisés sur un Enregistreur TNT HD Sagem DTR 84250T HD pour les mettre sur DVD. Est-ce possible ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Comment connecter la mi tv stick ?

Bonjour, J'ai une Mi Tv Stick Xiaomi qui était connecté à la wifi ADSL depuis que j'ai changé de mot de passe wifi je n'arrive pas du tout a connecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Pistes audio avidemux?

Bonjour, J'ai un enregistreur TNT couplé à un disque externe, et lequel enregistreur ne connaît que FAT32; il enregistre les films en autant de morce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
extempor

Importer mini dv sans camescope...

Bonjour, je possède un camescope SONY DCR-PC101E PAL avec lequel j'ai fait de nombreuses cassettes mini DV. Nous avons voulu transférer ces casset...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
extempor

Back-flip mx vs atv extreme limite

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment fair pour fair un back-flip dans mx vs atv extre limite

46 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Emracing38

Microsoft train simulator 2001

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel animé en français de "comment créer ou modifier des routes" avec le jeu précité. Merci pour les renseign...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jmhal

Problème avec ma psp 800201148

Bonjour, je viens d’acheter une psp 1004 5D avec fifa 13 mais des que je lance le jeu ça me dit démarrage du jeu impossible 800201148. Quelqu’un pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Hcs76

Transfert de données ps4 à ps5 bloqué

Bonjour,  Comme indiqué dans le titre la préparation du transfert de données ps4 à ma nouvelle Ps5 est bloquée à 99%, j'ai peur de l'interrompre et a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Code de l hélico sur gta vice city stories-psp

Bonjour, il existe 1 code pour l hélico ou pas? merci de me réponde

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Noelbj

"midomi" pour pc ?

Connaissez-vous un site genre "midomi" pour PC ?

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Clarckos

Problème d ecouteur

Bonjour j'ai acheter  il y a 3 mois des écouteurs JLB sans fil le soucis c est que je peux écouter de la musique sans problème  mais je peux pas passe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Ecran lg oled55c26lb 55 pouces oled 4k fissuré

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une LG OLED55C26LB. Hier, j'ai sans faire exprès tiré dessus avec un pistolet à billes. Depuis il y a une fissur...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Youssef

Erreur de communication

Problème d'erreur de communication sur mon caméscope JVC MG332RE, lorsque je suis avec la batterie ????... Comment résoudre ce problème,y a t'il des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Brancher home cinema sur freebox one par hdmi

Bonjour je voudrais savoir comment brancher ma tv Samsung  UE39EH5003  sur mon home cinéma Samsung Model PS-WTZ315 via ma Freebox one par HDMI car il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
txiki

Pc vr quest 2 : problème usb

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon casque Oculus Quest 2. Quand j'essaye de le brancher pour jouer en PC VR, il me dit que le câble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
eddyber62

Chromecast sur tv philips smart tv ( pas android)

Bonjour, Ma tv philips smart tv ( pas android) de 2022 pas possible de télécharger  applis . Comment regarder my tf1 ( j'ai  abonnement) sur ma tv de...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
randos49

Appareil phto non demarable

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Toshiba Camileo S20 j'ai suivi les instructions pour l'allumer j'ai mis la petite batterie au dos de l'appareil...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
txiki

Inverser une vidéo au montage

Bonjour, Comment incliner une séquence vidéo (filmée par erreur en mauvaise position de la caméra) qui se présente à la verticale pour obtenir la pos...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
glandu

Paladium failed to login:null

Bonjour, Quand je veut me connecter au serveur faction de paladium ça m'affiche "Failed to login: null". J'ai réinstallé l'application déjà. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
savant

Je ne peux plus me connecter a mon compte psn

Bonjour, Mes amis mon dis que j’etais en ligne sur la ps4 alors que ce n’etais pas moi et personne a mon compte j’ai donc changer le mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MPMP10

Problème lecture films 4k sur tv 4k

 Résolu

Bonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Je ne parviens pas à afficher mon écran de pc sur ma télé

Bonjour, Je tente de brancher ma télévision à mon pc afin d'utiliser celle-ci comme moniteur, mais sans succès. La télé est une Philips 43pus6201/12...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Problème de charge enceinte poss psparty 61

Bonjour j'ai acheté une enceinte POSS PSPARTY 61 et le problème c'est qu'elle ne charge pas... j'ai un voyant rouge qui clignote dès que je là met en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
georges97

Quel pc pour gta 5 rp

Bonjour, J’aimerais avoir des conseils pour savoir quel pc acheter (pièces déjà montées) pour pouvoir jouer à gta 5 rp. J’aimerais un pc assez pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
ZartoxYTB

Comment connecter son téléphone sur tv sans box

Bonjour à tous, je recherche un moyen de regarder sur la TV via connexion wifi direct entre mon téléphone  Xiaomi et mon téléviseur. Comme j'ai ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Pierr10

Le temps pour associer votre compte a expiré

Bonjour, j'ai un problème pour lier mon compte rockstar social club a mon réseau Xbox sa me dit aider svp

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Anass

Impossible de changer de chaîne quand j'enregistre

Bonjour, pourquoi je ne peux pas regarder une autre chaîne lorsque j'enregistre une émission avec téléviseur Grandin Modèle LD224GTB?  Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200

Email perdu jeu amour sucré

Bonjour, Je suis joueuse d'Amour Sucré depuis peu et j'ai fait la grossière erreur en m'inscrivant de mettre une adresse e-mail qui n'est pas la mi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
justine

Problème câble d’alimentation

Problème de câble d’alimentation: Bonjour, J’ai un ancien disque dur externe Verbatim MediaStation (modèle 47537, 1To). Le problème est que je ne re...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Longueur cable alimentation tv lg 65c2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la longueur du cable d'alimentation de la tv LG 65C2, car j'envisage de la suspendre au mur assez haut et comme la pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
defooz76

Moviestarplanet connexion sans e-mail

 Fermé

Bonjour,  j’aimerai me connecter sur mon compte Moviestarplanet mais je ne connais plus mon mot de passe, et ils me disent que mon e-mail n’a pas été...

Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
georges97

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
BILL_

Cheats codes hitman 2 pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut changer la configuration dans le fichier hitman2.ini pour activer les codes. En tant qu'administrateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Roy

Ma télé est coupé en 2

Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème ma tv est coupé en 2 à la verticale et il y a une partie plus brune que l'autre sauf que moi c'est arrivé...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bozo

Récepteur satellite bloqué

Bonjour, J'ai un récepteur satellite Humax TN 5000 qui se bloque après sa mise en marche: la phase "load" s’exécute mais la phase suivante "run" rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Connecter une télécommande one for all

Bonjour, je n’arrive pas a connecter ma télécommande one for all urc 7110 a ma télé philips 32phh4509/88. Est ce que qqun peu m’aider  merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
txiki

Tv thomson 39fu5253w ne capte que les chaines numériques (4)

 Résolu

Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
txiki

Caméscope ccd v6000e viseur en panne

bonjour  je possède une v6000E panne constatée : viseur hs aussi bien en lecture qu'en enregistrement. Pourriez-vous réparer cet élément ?  Dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
glandu

Problème de son sur téléviseur sharp

Bonjour, Les réglages du son sur mon téléviseur Sharp LC-60LE652E restent que 30 minutes puis reviennent tout seul au réglage d'origine. Comment peu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
baladur13
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000