Mode multijoueurs a monster hunter SVP
Résolutamqame -
comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Svp monter
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Recovery mode - Guide
- God mode - Guide
- Mode avion - Guide
31 réponses
- 1
- 2
La question centrale porte sur comment jouer à plusieurs à Monster Hunter Freedom 2 sur PSP et sur les conditions techniques et réseau nécessaires pour configurer le mode multijoueur. Plusieurs répondants indiquent que le mode online officiel n'existe pas et que le multijoueur passe par une connexion locale côte-à-côte, ou par Xlink Kai via PC avec une clé wifi pour PSP. Dans ce dernier cas, la mise en œuvre peut être complexe et demande de suivre des guides en ligne, ainsi que des configurations réseau spécifiques. Certaines sources évoquent aussi des limites liées à l'absence de solution officielle et à des conseils variés, y compris des difficultés de détection et des questions de compatibilité.
Le mode multijoueur de Monster Hunter ne fonctionne que pour des PSP qui sont côte-à-côte, sans passer par le net.
Il n'est disponible de jouer Online qu'à travers le programme Xlink Kai pour PC (voir le post plus haut).
Et non, on ne peut pas utiliser le Xlink Kai avec un routeur seul, il faut une clé wifi.
TOUS les détails sont sur le site que j'ai donné plus haut, vous n'avez qu'à y jeter un oeil.
Par contre ce n'est pas quelque chose de facile à mettre en place si on n'y connaît rien. Je vous suggère de trouver de l'aide à ce moment.
Un lien qui peut vous aider > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-7698-1-0-1-0-0.htm
C'est un guide simplifié pour configurer correctement le Xlink Kai (et donc pouvoir jouer Online à MH2).
PSP>>>>clé wifi
carte wifi>>> internet
j'ai bien 2 connexions qui s'affiche en bas a droite de windows (et elle fonctionne)
bon je lance xlink tout se passe bien, dans le diagnostic mode tout est bon MAIS, quand on appuis une 2ème fois pour detecter la psp il la détecte pas alor que windows si... et que xlink me met le bon ssid dans le diagnostic mode.
quelqu'un pourrais m'aider svp, ca fait 3 jours que je suis dessus..
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFaut t-il avoir quelque chose pour se connecter avec quelqun ?
Pour un éventuel mode Online, il n'existe qu'une solution, le programme Xlink Kai, disponible sur www.teamxlink.co.uk
Cependant, il te faut la clé Wifi Max (d'autres fonctionnent, mais celle-ci au moins a été confirmée comme étant compatible) pour utiliser le Xlink.
vous pouvez me dire ou aller pour etre en onlline a monster hunter freedom 2 svp
sans devoir acheter la wifi max
a+
lieu d axer:http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULES-00851 ansuite tu clike sur: dowload CWcheat et vola
- 1
- 2