Pbs de lecture sur D-jix m450
Résolu/Fermé
A voir également:
- D-jix m500 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
25 réponses
Bonjours à tous et à toutes ! Voila, comme j'ai pu le voir sur ce topic beaucoup de gens on du mal à s'en sortir avec se petit lecteur D-JIX M 450 FM ! Je vais essayer de vous aidez ! J'avoue moi même avoir eu énormément de mal à pouvoir lire des vidéos importés de mon pc sur mon lecteur! J'avais plus ou moins tout essayé sans aucuns résultats ! La vidéo été toujours sois disant en "format erroné" ! Donc voila la solution! Si vous avez le logiciel AVIConverter 2.1 virer le , c'est une version plus que minable ! Donc désinstaller le complètement et télécharger la version de AVIConverter 5.0.1 via se lien ( http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip ) ,ensuite extrayez le dossier sur votre ordinateur où vous voulez du moment que vous puissiez le retrouver par la suite ^^ ! Ensuite exécuter le sa va de soit ^^ une fois le logiciel installé, lancer le, une fois sur la page de conversion, choisissez le fichier ou film à convertir ensuite choisissez l'endroit où stocker la conversion " SURTOUT" ne pas envoyer la conversion de votre fichier ou film directement sur votre Mp4 D-JIX sa ne marchera pas et vous aurez toujours se joyeux message "format erroné"^^ ! Prenez le format de résolution 160/128 c'est celui qui correspond à l'écran du lecteur Mp4 D-JIX M 450 FM pour les autres modèles je ne sais pas. Envoyer votre conversion où vous voulez, ouvrez un nouveau dossier si possible nommé "D-JIX convertion réalisées" ou peut importe le nom du moment qu'il reste facile à retrouver ^^ ! Puis cliquer sur Convert Now "sa peut être asser long soyer patient"! Bref une fois le film entièrement finalisé fermer AVIConverter 5.0.1 brancher votre lecteur Mp4 D-JIX via USB en l'ayant éteint avant (je ne sais pas si sa change grand chose mais moi j'ai fait cela comme sa et sa fonctionne ^^)! Ne vous affoler pas si votre lecteur mp4 D-JIX s'allume une fois branché sur votre ordinateur c'est normale lol ! Ensuite aller chercher votre film dans votre dossier de film convertis et faitent "clic droit" "copier" puis rendez vous dans le dossier "VIDEO" de votre lecteur Mp4 D-JIX et coller votre film, cela peut prendre quelques minutes. Ensuite prenez le temps de débrancher votre Mp4 D-JIX en toute sécurité afin de ne pas perdre de données . Aller voir dans votre dossier "VIDEO" de votre lecteur Mp4 D-JIX si la vidéo y est ! Logiquement oui ^^ ! Il ne vous reste plus qu'à lancer la vidéo et de profiter d'une bonne séance "mini ciné" ^^ ! En espérant avoir pu vous aidez ^^ Bon film à tous et à toutes ^^ !
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 20:40
25 déc. 2008 à 20:40
--
Bonjour
Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)
Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
2 liens à installer:
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/
Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"
If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site
Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais
>option>user interface langage>>> choisir french
(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)
Si vous desirez l'interface simple faire
>options > interface utilisateur > Mode simple
Le menu des extensions (déroulant, pas le bouton) permet de régler
les paramètres de réglage du format de sortie de manière simple
en choisissant votre utilisation (baladeur, dvd,...)
mais limitent les possibilités de réglage
une proposition de parametrage (ce n'est qu'une proposition; la résolution peut dépendre de votre player)
-----------------
Onglet audio
Source: auto select preset custom
Encodeur lame mp3 rate mode cbr
Echantillon 48000 activer audio : oui bitrate 128kpbs
canal original
Gain 0
-------------------------
Onglet video
Mode Bitrate-based activer video: oui
512 kpbs
Format Xvid
Conteneur AVI
--------------------
Onglet Image
Retailler: 320x240 <<<<<<<<<<<<<résolution à adapter éventuellement
Decouper: désactivé
Img/sec: désactivé
Aspect Ratio desactivé
Rotation: desactivé
--------------------------
Cordialement
JC
Bonjour
Je vous propose Mediacoder (logiciel opensource c'est à dire gratuit et sans espion ..)
Chargement de Mediacoder (pour une version à jour: important)
2 liens à installer:
http://mediacoder.sourceforge.net/getfile.htm?site=sf&file=MediaCoder-0.6.1.4068.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/
Sur cette dernière page, sur la phrase suivante, cliquer sur "this link"
If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site
Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais
>option>user interface langage>>> choisir french
(arreter le programme et le redémarrer pour que le choix langue entre en action)
Si vous desirez l'interface simple faire
>options > interface utilisateur > Mode simple
Le menu des extensions (déroulant, pas le bouton) permet de régler
les paramètres de réglage du format de sortie de manière simple
en choisissant votre utilisation (baladeur, dvd,...)
mais limitent les possibilités de réglage
une proposition de parametrage (ce n'est qu'une proposition; la résolution peut dépendre de votre player)
-----------------
Onglet audio
Source: auto select preset custom
Encodeur lame mp3 rate mode cbr
Echantillon 48000 activer audio : oui bitrate 128kpbs
canal original
Gain 0
-------------------------
Onglet video
Mode Bitrate-based activer video: oui
512 kpbs
Format Xvid
Conteneur AVI
--------------------
Onglet Image
Retailler: 320x240 <<<<<<<<<<<<<résolution à adapter éventuellement
Decouper: désactivé
Img/sec: désactivé
Aspect Ratio desactivé
Rotation: desactivé
--------------------------
Cordialement
JC
alors hier j'ai fait un clic droit sur une photo puis ; ouvrir avec : "microsoft office picture Manager" et là je peux choisir modifier l'image puis je prend redimensionner et je choisi le format 640 x 480 et j'enregistre la photo dans un dossier , je recommence sur toute les photos que j'ai choisi ; ensuite le conecte le D-jix et j'envoie toutes les photos modifiées et comme ça on peut les visionner . car le problème n'est pas jpeg ou jpg car c'est a peu prêt identique apparement , dixit les forums mais le problème vient de la dimension de l'image.
dans "microsoft office picture manager" on peut choisir directement : "fichier" puis : "exporter" et là on envoie directement la photo dans le D-jix car on clic sur parcourir et on choisi ensuite le disque amovible qu'il convient mais avant d'envoyer on peut choisir le format ,et la taille. donc si vous avez des photos en .gif ou en .tif ou .bmp vous en profiter pour les changer en .jpeg ou .jpg et ensuite vous choisissez entre 5 formats , celui qui j'ai testé et qui passe bien c'est le 640 x 480 .
voilà j'ai tatonné longtemps mais j'ai fini par lui mettre ses photos !!! ouf c'est vraiment pas facile d'utilisation !!
dans "microsoft office picture manager" on peut choisir directement : "fichier" puis : "exporter" et là on envoie directement la photo dans le D-jix car on clic sur parcourir et on choisi ensuite le disque amovible qu'il convient mais avant d'envoyer on peut choisir le format ,et la taille. donc si vous avez des photos en .gif ou en .tif ou .bmp vous en profiter pour les changer en .jpeg ou .jpg et ensuite vous choisissez entre 5 formats , celui qui j'ai testé et qui passe bien c'est le 640 x 480 .
voilà j'ai tatonné longtemps mais j'ai fini par lui mettre ses photos !!! ouf c'est vraiment pas facile d'utilisation !!
Bonjour,
Alors moi aussi j'ai un problème avec mon lecteur mp4 D-Jix M450 4GO.
Je l'ai acheté cet aprem' et j'ai déjà un gros prb !
Mon mp4 ne s'allume pas. En effet, j'ai fais comme ils disaient, c'est à dire, appuyer 3 sec environ sur la touche Play/Pause, mais comme il ne s'allumait pas, je me suis dis qu'il n'était peut-être pas rechargé, donc, finalement, je le branche sur mon ordi avec la prise adaptée vendu avec.
Et là, l'écran s'allume ! Avec comme image, un écran d'ordinateur !
Et plus tard, je le débranche, et réessaye de l'allumer mais rien à faire, .... il ne veut pas !
En fait, il est reconnu par mon ordi mais il ne veut pas s'allumer !
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Sarah
Alors moi aussi j'ai un problème avec mon lecteur mp4 D-Jix M450 4GO.
Je l'ai acheté cet aprem' et j'ai déjà un gros prb !
Mon mp4 ne s'allume pas. En effet, j'ai fais comme ils disaient, c'est à dire, appuyer 3 sec environ sur la touche Play/Pause, mais comme il ne s'allumait pas, je me suis dis qu'il n'était peut-être pas rechargé, donc, finalement, je le branche sur mon ordi avec la prise adaptée vendu avec.
Et là, l'écran s'allume ! Avec comme image, un écran d'ordinateur !
Et plus tard, je le débranche, et réessaye de l'allumer mais rien à faire, .... il ne veut pas !
En fait, il est reconnu par mon ordi mais il ne veut pas s'allumer !
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Sarah
salut!
moi, j'ai essayé ce que tu me dis gwendal, tous parfait, jusqu'a ce que j'essaye de le lire, et là, il me le lis en acceléré et impossible d'aller moins vite O_O pourtant, ça marchait tres bien sur mon PC...
merci d'avance pour m'aider^^'
moi, j'ai essayé ce que tu me dis gwendal, tous parfait, jusqu'a ce que j'essaye de le lire, et là, il me le lis en acceléré et impossible d'aller moins vite O_O pourtant, ça marchait tres bien sur mon PC...
merci d'avance pour m'aider^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour qu' ils puissent être lu sur le lecteur
quand vous convertissez avec le logiciel fourni
mettre format 160 x 128
quand il est converti
reste à copier coller
dans le mvideo du lecteur
j' ai mis longtemps moi aussi à y arriver
mais ça marche
quand vous convertissez avec le logiciel fourni
mettre format 160 x 128
quand il est converti
reste à copier coller
dans le mvideo du lecteur
j' ai mis longtemps moi aussi à y arriver
mais ça marche
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 00:53
26 déc. 2008 à 00:53
--
Bonjour
Il faut copier un fichier qui marche sur PC et regarder ses caractéristiques avec gspot, vlc(outil, info sur les media), ou autre..
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut copier un fichier qui marche sur PC et regarder ses caractéristiques avec gspot, vlc(outil, info sur les media), ou autre..
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:25
26 déc. 2008 à 19:25
--
Bonjour
Il faut copier un fichier qui marche sur PC et regarder ses caractéristiques
au moins avoir la résolution... sinon les différents codec
Avec mediacoder, on met en video inverse dans la fenêtre de gauche le fichier qui marche sur le player et on regarde dans la fenêtre de droite ses caractéristiques audio et video
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut copier un fichier qui marche sur PC et regarder ses caractéristiques
au moins avoir la résolution... sinon les différents codec
Avec mediacoder, on met en video inverse dans la fenêtre de gauche le fichier qui marche sur le player et on regarde dans la fenêtre de droite ses caractéristiques audio et video
Cordialement
JC
Bonjour à tous
Ayant eu le même problème que vous sur la lecture des vidéo sur mon D-JIX M450, voici je pense la solution à tous vos problèmes !
Il faut dans un 1er temps, télécharger la version "AVIConverter_V5.1.0" sur internet.
Ensuite il faut encoder vos fichiers, non pas en 220x176 comme préconisé dans le logiciel fournit avec le lecteur, mais plutôt en 160x128. Vous avez cette option dans le nouveau AVIconverter.
Pour finir ( mais je pense que ce n'est pas obligatoire), j'ai crée un dossier MVIDEO dans le lecteur, comme indiqué dans la notice.
Voilà la cible ( ou target ) peut-être directement sur votre lecteur dans le fameux dossier.
Etant trés obstiné, je ne voulais pas resté sans solution devant ce pb qui rendait ma petite fille un peu tristiounette !
Autre info, mais peut-être que quelqu'un a résolu ce pb, le lpilote du lecteur n'est reconnu QUE sous Vista et non sous XP.
J'espère que toutes ces infos ont pu vous aidé !
Cordialement
Tophe
Ayant eu le même problème que vous sur la lecture des vidéo sur mon D-JIX M450, voici je pense la solution à tous vos problèmes !
Il faut dans un 1er temps, télécharger la version "AVIConverter_V5.1.0" sur internet.
Ensuite il faut encoder vos fichiers, non pas en 220x176 comme préconisé dans le logiciel fournit avec le lecteur, mais plutôt en 160x128. Vous avez cette option dans le nouveau AVIconverter.
Pour finir ( mais je pense que ce n'est pas obligatoire), j'ai crée un dossier MVIDEO dans le lecteur, comme indiqué dans la notice.
Voilà la cible ( ou target ) peut-être directement sur votre lecteur dans le fameux dossier.
Etant trés obstiné, je ne voulais pas resté sans solution devant ce pb qui rendait ma petite fille un peu tristiounette !
Autre info, mais peut-être que quelqu'un a résolu ce pb, le lpilote du lecteur n'est reconnu QUE sous Vista et non sous XP.
J'espère que toutes ces infos ont pu vous aidé !
Cordialement
Tophe
merci Tophe70, tu viens de faire 2 petites heureuses, ça faisait 2 jours (depuis cette fameuse date, ou un gros bonhommme rouge était passé) que je cherchais .... donc pour ma part j'ai téléchargé la version avi converter 5.1 que tu as dit, j'ai créé un dossier MVIDEO (pas obligé mais au moins c est rangé...) et je convertis direct....
Par contre, je suis resté sur Xp... j'ai bien tenté sur vista (car j'ai un second pc qui tourne avec) mais converter bloc à 99 % dans sa conversion...
Merci beaucoup.... !! :)
Par contre, je suis resté sur Xp... j'ai bien tenté sur vista (car j'ai un second pc qui tourne avec) mais converter bloc à 99 % dans sa conversion...
Merci beaucoup.... !! :)
bonjour j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'ai aussi un probleme avec le djix m 450 fm des mes enfants
je suis sur windows xp et mon pc ne reconnait pas le djix et dans le cd de configuration (fournit avec ) il n'y a pas le m450
j'ai regarder la faq fait ce qu'ils preconisent avec les fichiers cachés mais rien ps de conf450 comment avez vous fait?
si vous avez eu le meme probleme merci
je suis sur windows xp et mon pc ne reconnait pas le djix et dans le cd de configuration (fournit avec ) il n'y a pas le m450
j'ai regarder la faq fait ce qu'ils preconisent avec les fichiers cachés mais rien ps de conf450 comment avez vous fait?
si vous avez eu le meme probleme merci
Bonjour,
J'ai le même pb que vous mais je ne vois pas de quel "avi concerter 5.1" vous parlez. J'ai cherché plusieurs versions et rien ne correspond à vos détails (comme la taille de conversion de 160x128. Tout comme vous il s'agit du lecteur de ma petite fille de 9 ans et j'aimerais lui faire plaisir. Bien sûr je reste sans nouvelles du sav de logicom.
Par avance un grand merci si vous pouvez m'éclairer.
J'ai le même pb que vous mais je ne vois pas de quel "avi concerter 5.1" vous parlez. J'ai cherché plusieurs versions et rien ne correspond à vos détails (comme la taille de conversion de 160x128. Tout comme vous il s'agit du lecteur de ma petite fille de 9 ans et j'aimerais lui faire plaisir. Bien sûr je reste sans nouvelles du sav de logicom.
Par avance un grand merci si vous pouvez m'éclairer.
Bonjour,
Voici le raccourci, vous permettant de télécharger gratuitement avi converter 5.
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
Cette version vous permet d'encoder vos vidéo dans le format d'écran correspondant au lecteur Djix M450.
C'est-à dire le format 160x128.
Je pense que le Cd fourni avec le lecteur ne correspond pas à notre lecteur.L'encodeur ne propose qu'un seul format qui n'est pas adapté.
En faisant "propriété" sur une des fichiers démo présents sur le lecteur, j'ai pu voir le format 160*128.
Cordialement
tophe70
Voici le raccourci, vous permettant de télécharger gratuitement avi converter 5.
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
Cette version vous permet d'encoder vos vidéo dans le format d'écran correspondant au lecteur Djix M450.
C'est-à dire le format 160x128.
Je pense que le Cd fourni avec le lecteur ne correspond pas à notre lecteur.L'encodeur ne propose qu'un seul format qui n'est pas adapté.
En faisant "propriété" sur une des fichiers démo présents sur le lecteur, j'ai pu voir le format 160*128.
Cordialement
tophe70
bonjour,
un grand merci qd on est une maman absolument pas doué en informatique on arrive qd meme à mettre des petites vidéo mais maintenant vient le problème des photos ,, meme message "format érronée" avez vous un tuyau pour les photos ?
merci (moi aussi c le kdo de noel de ma fille de 9 ans ) au fait je confirme que le cd fourni avec est vraiment pas compatible !! incroyable qd meme il n'y a meme pas la ref m450 !!
un grand merci qd on est une maman absolument pas doué en informatique on arrive qd meme à mettre des petites vidéo mais maintenant vient le problème des photos ,, meme message "format érronée" avez vous un tuyau pour les photos ?
merci (moi aussi c le kdo de noel de ma fille de 9 ans ) au fait je confirme que le cd fourni avec est vraiment pas compatible !! incroyable qd meme il n'y a meme pas la ref m450 !!
ça semble limpide,Merci de votre réponse en espérant que cela fonctionne,d'avance merci
Bonjour,
pour faire fonctionner le d-jix m 450 il faut aller dans le site
https://www.logicom-europe.com/fr/#/fiche/Fiche/fiche.html?name=d_jix_m_450
et télécharger le " le cd installé"
Pour moi cela marche bien comme ça
pour faire fonctionner le d-jix m 450 il faut aller dans le site
https://www.logicom-europe.com/fr/#/fiche/Fiche/fiche.html?name=d_jix_m_450
et télécharger le " le cd installé"
Pour moi cela marche bien comme ça
salut, pour winrar je le trouve trop pénible et je ne l utilise plus, je prends un autre logiciel gratos "7-zip"
l'avantage est que tu fais un clic droit sur ton dossier à décompresser et il te demande ou tu veux mettre le dossier... moi généralement je mets "décompresser ici" et ça m évite d'avoir des dossiers partout... l'origine compressé reste avec le décompressé....
@+
l'avantage est que tu fais un clic droit sur ton dossier à décompresser et il te demande ou tu veux mettre le dossier... moi généralement je mets "décompresser ici" et ça m évite d'avoir des dossiers partout... l'origine compressé reste avec le décompressé....
@+
linabintou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
28 janv. 2009 à 15:09
28 janv. 2009 à 15:09
salut j'ai suivit les instructions de tophe g pu convertir les vidéos mais je ne sais pas comment envoyer les vidéos dans le mp3 donc si vous pouvez m'aider ce serai sympa.
merci d'avance.
merci d'avance.
Salut je viens d'acheter un d-jix m450 4G qui lit musique,vidéo, ... mais lorsque je met une musique au format MP3 sur le lecteur et que je veux la lire avec le lecteur j'ai un message d'erreur qui dit : "format erronée". Quelqu'un aurait la solution SVP? Merci d'avance.
linabintou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
5 févr. 2009 à 14:41
5 févr. 2009 à 14:41
repondez moi svp.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 16:05
5 févr. 2009 à 16:05
--
Bonjour
Il faudrait que vous copiez un fichier qui marche de cet appareil vers votre PC.
Ensuite avec VLC, vous l'ouvrez avec VLC et vous faites
>outil >infos sur le media en cours
et vous postez les résultats ici
Cordialement
JC
Bonjour
Il faudrait que vous copiez un fichier qui marche de cet appareil vers votre PC.
Ensuite avec VLC, vous l'ouvrez avec VLC et vous faites
et vous postez les résultats ici
Cordialement
JC
Juste histoire de donner mon avi...
je sais pas vous mais moi j'ai acheté le d-jix m450 fm la smaine derniere.
J'ai un peu tro fai confiance au vendeur, j'avais avant le d-jix yuno 150 que je trouvais pas mal mais qui est tomber en pane^^
Bref, le vendeur ma dit que l'écrant serai plus grand et limage de meilleur qualitée, j'ai fait confiance résultat il est plus petit et pour réussir a voir quelque chose monte le contraste a fond et mé des image vives....
Deplus certaine touche servent pour 3 choses differentes, alor si té pa trop révéiller avant de te souvenir que pour faire une avance rapide sur une chanson faut metre la musique en pause.... Ouah ca me fait pété un plomb.
Tous ca pour dire que je le ramene, il devrait faire comme pour les portable pouvoir ce servire du truc avant de l'achter!
Quoiqu'il en soit bonne utilisation, jsp que vous aurais pas d'autre probleme.
je sais pas vous mais moi j'ai acheté le d-jix m450 fm la smaine derniere.
J'ai un peu tro fai confiance au vendeur, j'avais avant le d-jix yuno 150 que je trouvais pas mal mais qui est tomber en pane^^
Bref, le vendeur ma dit que l'écrant serai plus grand et limage de meilleur qualitée, j'ai fait confiance résultat il est plus petit et pour réussir a voir quelque chose monte le contraste a fond et mé des image vives....
Deplus certaine touche servent pour 3 choses differentes, alor si té pa trop révéiller avant de te souvenir que pour faire une avance rapide sur une chanson faut metre la musique en pause.... Ouah ca me fait pété un plomb.
Tous ca pour dire que je le ramene, il devrait faire comme pour les portable pouvoir ce servire du truc avant de l'achter!
Quoiqu'il en soit bonne utilisation, jsp que vous aurais pas d'autre probleme.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:14
27 févr. 2009 à 19:14
--
Bonjour
Vous ne m'avez pas entièrement compris
1) Il faudrait que vous copiez un fichier qui marche (sur votre player) de cet appareil vers votre PC.
2) Ensuite avec VLC, vous l'ouvrez avec VLC et vous faites
pour avoir le détail des codecs utilisés dans le fichier qui parche sur votre player
3) et vous postez les résultats ici c'est à dire que vous répondez à ce message en écrivant les caractéristiques sur les codecs que cous avez lus dans VLC
Cordialement
JC
Bonjour
Vous ne m'avez pas entièrement compris
1) Il faudrait que vous copiez un fichier qui marche (sur votre player) de cet appareil vers votre PC.
2) Ensuite avec VLC, vous l'ouvrez avec VLC et vous faites
pour avoir le détail des codecs utilisés dans le fichier qui parche sur votre player
3) et vous postez les résultats ici c'est à dire que vous répondez à ce message en écrivant les caractéristiques sur les codecs que cous avez lus dans VLC
Cordialement
JC
pour votre info , ma fille a eu un pb d'arret sur image avec son m450 , nous l'avons retourné au sav d'auchan ,qui m'a laissé entendre qu'en gl , djix ne réparait pas mais faisait un echange standart ... et 1 mois après j'avais un djix 450m tout neuf avec un CD d'installation beaucoup mieux que celui acheté à noel car dans la liste des DJIX il y a le 450M et tout marche avec bonheur , ma fille à 10 ans elle intégre musique video et image toute seule grace à ce logiciel fourni avec le mp4 qui est simple d'utilisation et qui permet de transcoder tout les format en un clic , donc il faut obtenir de djix un lien ou un cd qui vous permette d'utiliser votre mp4.
gwendal56240
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
7
15 janv. 2010 à 17:25
15 janv. 2010 à 17:25
Bonjours à tous et à toutes ! Voila, comme j'ai pu le voir sur ce topic beaucoup de gens on du mal à s'en sortir avec se petit lecteur D-JIX M 450 FM ! Je vais essayer de vous aidez ! J'avoue moi même avoir eu énormément de mal à pouvoir lire des vidéos importés de mon pc sur mon lecteur! J'avais plus ou moins tout essayé sans aucuns résultats ! La vidéo été toujours sois disant en "format erroné" ! Donc voila la solution! Si vous avez le logiciel AVIConverter 2.1 virer le , c'est une version plus que minable ! Donc désinstaller le complètement et télécharger la version de AVIConverter 5.0.1 via se lien ( http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip ) ,ensuite extrayez le dossier sur votre ordinateur où vous voulez du moment que vous puissiez le retrouver par la suite ^^ ! Ensuite exécuter le sa va de soit ^^ une fois le logiciel installé, lancer le, une fois sur la page de conversion, choisissez le fichier ou film à convertir ensuite choisissez l'endroit où stocker la conversion " SURTOUT" ne pas envoyer la conversion de votre fichier ou film directement sur votre Mp4 D-JIX sa ne marchera pas et vous aurez toujours se joyeux message "format erroné"^^ ! Prenez le format de résolution 160/128 c'est celui qui correspond à l'écran du lecteur Mp4 D-JIX M 450 FM pour les autres modèles je ne sais pas. Envoyer votre conversion où vous voulez, ouvrez un nouveau dossier si possible nommé "D-JIX convertion réalisées" ou peut importe le nom du moment qu'il reste facile à retrouver ^^ ! Puis cliquer sur Convert Now "sa peut être asser long soyer patient"! Bref une fois le film entièrement finalisé fermer AVIConverter 5.0.1 brancher votre lecteur Mp4 D-JIX via USB en l'ayant éteint avant (je ne sais pas si sa change grand chose mais moi j'ai fait cela comme sa et sa fonctionne ^^)! Ne vous affoler pas si votre lecteur mp4 D-JIX s'allume une fois branché sur votre ordinateur c'est normale lol ! Ensuite aller chercher votre film dans votre dossier de film convertis et faitent "clic droit" "copier" puis rendez vous dans le dossier "VIDEO" de votre lecteur Mp4 D-JIX et coller votre film, cela peut prendre quelques minutes. Ensuite prenez le temps de débrancher votre Mp4 D-JIX en toute sécurité afin de ne pas perdre de données . Aller voir dans votre dossier "VIDEO" de votre lecteur Mp4 D-JIX si la vidéo y est ! Logiquement oui ^^ ! Il ne vous reste plus qu'à lancer la vidéo et de profiter d'une bonne séance "mini ciné" ^^ ! En espérant avoir pu vous aidez ^^ Bon film à tous et à toutes ^^ !
Désoler pour le double poste !
Désoler pour le double poste !
gwendal56240
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
7
16 févr. 2010 à 13:50
16 févr. 2010 à 13:50
Bonjour oby! Alors pour te répondre simplement la pour ton problème de lecture accéléré je ne vois pas quoi faire ! J'avais essayer de convertir le dessin animé "Planet 51" et tout fonctionnait bien sur mon pc la lecture était normale et une fois que j'ai voulus lire le film sur mon lecteur D-JIX j'avais un décalage du son par rapport à l'image de plus en plus décalé au fur et à mesure et je n'est pas réussit à modifier ! Il faut croire que certain film n'aime pas notre petit lecteur D-JIX ^^ par contre pour d'autre film sa avait très bien fonctionné donc je peut pas t'aider pour sa désolé je suis aussi perdu que toi ^^ ! Par contre si tu peut voter pour mon ancien message qui à 1ère vue ta bien aidé se serais sympa pour moi et surtout pour les autres qui on eu le même problème de conversion de film et qui recherche une solution ! Merci d'avance et bon courage ! Si tu arrive n'hésite pas à me le faire savoir ^^ ! Bonne journée
9 mai 2010 à 10:54
1 juin 2010 à 13:37
13 juil. 2010 à 08:49
moi j'ai lu tous vos messages mais j'ai un autre probleme
j'ai w movie maker 2.6 j'ai fait un diapo je veux le mettre sur mon d-jix 450
deja j'ai le converter v5
bon je l'ouvre mais je ne vois deja pas ma video enregistrée (.MSWMM)
donc je l'avais changé avec movie enregistrer fichier format avi
lorsque je clic sur add source file je la vois
donc elle va dans la liste a convertir et là unvalid
je comprend pas peut on m'aider merci
30 avril 2011 à 21:40
11 juin 2011 à 19:25
Seulement quand je convertie un vidéo .avi, la plupart la convertions s'arrête à 99%, et le peu de fois ou ça arrive à finir, la vidéo sur le mp4 défile à toute vitesse elle est incontrôlable :/