A voir également:
- Partage de connexion iphone 11 ps4
- Partage de connexion iphone ps4 - Meilleures réponses
- Partage de connexion ps4 impossible - Meilleures réponses
- Partage de connexion ps4 avec IPhone 11 - Forum - PS4
- Partager la connexion Internet d'un smartphone - Guide
- Partage connexion internet iphone ✓ - Forum - Réseau
- Partage de connexion iphone ps4 playstation network echec - Forum - PS4
- Ps4 partage de connexion iphone - Forum - Réseau
19 réponses
Afficher les 18 commentaires
Signaler
Cedric3422
>
Tatoine
Merci ça marche !
Signaler
Fury
>
Tatoine
Merci beaucoup ! 1428 ça fonctionne pour moi. !
Signaler
Dowzo
>
Tatoine
Merci !!!!!!
Signaler
Paulinebt
Merciiii
Signaler
Mateaam
C’est quoi le mtu ?
Keisley
Bonjour pour ceux qui sont chez Sosh/Orange
Conexion personaliser
Dans les paramètres MTU vous mettez 1430
Et sa devrais marcher
Conexion personaliser
Dans les paramètres MTU vous mettez 1430
Et sa devrais marcher
Lilian.vl7
Bonjour, je me sens moins seul car ça fait 2ans que je suis h24 en partage de connexion avec mon iPhone et d’un coup le même problème que vous.j’ai essayé avec une autre ps4 la même chose se passe. Je ne comprends pas pourquoi.Vous avez tous un iPhone 11 ? C’est peut-être lui qui bug. J’espère que se sera vite réglé
Dada62
Bonjour, même problème depuis mise à jour IOS 14, partage de connexion sur ps4 échec au moment de la connexion au playstation network
Qui à une solution??? HELP ME
Qui à une solution??? HELP ME
Thomas
Bonjour j’ai contacter les services en ligne de ps4 et il m’ont dit que c’est a cause de la dernière maj iPhone
RomainChprn
Bonjour, cela peut venir de ton téléphone, si tu as un iPhone sous iOS 13.4 il me semble qu’il y ai des problèmes au niveau du partage de connexion, si ça ne vient pas de la, je ne saurais pas te dire..
Mika
Bonjour,
Même problème depuis iOs14. Connexion au PlayStation Network impossible. Netflix sur PS4 impossible.
Aussi, impossible de lancer les applications Netflix YouTube etc en partage de co sur ma TV connectée.
La TV et la PS4 bloquent toutes les deux. Je dirais que le problème vient de l’iPhone depuis sa version 14.
Pas de solutions à proposer pour l’instant :/
A+
Même problème depuis iOs14. Connexion au PlayStation Network impossible. Netflix sur PS4 impossible.
Aussi, impossible de lancer les applications Netflix YouTube etc en partage de co sur ma TV connectée.
La TV et la PS4 bloquent toutes les deux. Je dirais que le problème vient de l’iPhone depuis sa version 14.
Pas de solutions à proposer pour l’instant :/
A+
MrTIKI
Bonsoir à tous,
Moi aussi même problème. Connexion ok mais pas de connexion psn. En revanche j’ai remarqué que la vitesse en down est variable (4g oblige) mais la vitesse en up est toujours à 17,5Kb/s ( très très faible). Ça pourrait être une piste ?
Merci à tous.
Moi aussi même problème. Connexion ok mais pas de connexion psn. En revanche j’ai remarqué que la vitesse en down est variable (4g oblige) mais la vitesse en up est toujours à 17,5Kb/s ( très très faible). Ça pourrait être une piste ?
Merci à tous.
Theww
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu’un aurait des news concernant ce problème très embêtant ?????
Cedric3422
Même problème avec iPhone 11 depuis la dernière maj toujours pas régler quelqu’un a une solution?
Didine1606
Bonjour c’est la solution qui a été donner dans d’ancien message qui ne sont plus apparent Il faut donc faire par wifi, personnalisé tous laisser en automatique sauf le MTU et le mettre 969
Mais il se trouve que maintenant il rencontre un nouveau problème c’est que quand il se met en partage de connexion pour jouer à fifa 21 il n’arrive pas à trouver de match en ligne mais il peut jouer en clash d’équipe.
Mais il se trouve que maintenant il rencontre un nouveau problème c’est que quand il se met en partage de connexion pour jouer à fifa 21 il n’arrive pas à trouver de match en ligne mais il peut jouer en clash d’équipe.
eldiablo2603
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonjour à tous, alors je n’arrive toujours pas à jouer en partage de co avec un iPhone XR et comme réseau j’ai free. Enfaite je me connecte au psn et tout mais dès que je lance une partie genre sur call of ça me quitte à chaque fois si quelqu’un aurait la réponse merci d’avance