Partage de connexion ps4 avec IPhone 11

Signaler
-
 Pierre -
Bonjour,
J’ai un problème depuis déjà un moment avec mon partage de connexion.

Quand je veut connecter en 4g mon tel a la ps4 tout marche sauf la connexion au PlayStation Network alors qu’avant j’avais jamais eu de problème avec sa.

Si quelqu’un peut m’aider?

Configuration: iPhone / Safari 604.1

18 réponses

Mettez le paramètre MTU à 969.

De rien.
> Tatoine
Pour les autres si ça ne marche pas, essayer
MTU 1400 ou 1428 ou 1473 ou 1476.

Encore de rien...

Quand la mise à jour sera faite pensez à repasser en MTU 1500.
> Tatoine
Merci ça marche !
> Tatoine
Merci beaucoup ! 1428 ça fonctionne pour moi. !
C’est quoi le mtu ?
Le même problème depuis ios14
Bonjour pour ceux qui sont chez Sosh/Orange

Conexion personaliser

Dans les paramètres MTU vous mettez 1430

Et sa devrais marcher
Merci beaucoup pour ton commentaire tu gère ????????
Merci beaucoup !!!
Bonjour, je me sens moins seul car ça fait 2ans que je suis h24 en partage de connexion avec mon iPhone et d’un coup le même problème que vous.j’ai essayé avec une autre ps4 la même chose se passe. Je ne comprends pas pourquoi.Vous avez tous un iPhone 11 ? C’est peut-être lui qui bug. J’espère que se sera vite réglé
Bonjour j’ai contacter les services en ligne de ps4 et il m’ont dit que c’est a cause de la dernière maj iPhone
Ah oui ? Merci c’est cool de nous l’avoir dit. J’essayerai de contacter Apple je pense alors.
Bonjour, même problème depuis mise à jour IOS 14, partage de connexion sur ps4 échec au moment de la connexion au playstation network
Qui à une solution??? HELP ME
Bonjour, cela peut venir de ton téléphone, si tu as un iPhone sous iOS 13.4 il me semble qu’il y ai des problèmes au niveau du partage de connexion, si ça ne vient pas de la, je ne saurais pas te dire..
J’ai le même problème stp
Bonjour,

Avez-vous trouvez la solution, j'ai le même problème...

J’ai le même problème depuis la mise à jour sur iOS 14....

Mon copain a le même problème quelqu’un a t’il l’a solution ?
Bonjour,
Même problème depuis iOs14. Connexion au PlayStation Network impossible. Netflix sur PS4 impossible.
Aussi, impossible de lancer les applications Netflix YouTube etc en partage de co sur ma TV connectée.
La TV et la PS4 bloquent toutes les deux. Je dirais que le problème vient de l’iPhone depuis sa version 14.
Pas de solutions à proposer pour l’instant :/
A+
Ça me soule moi non plus je peut pas il faut appelé PlayStation ou Apple
Bonjour meme problème, pas de solution ?
Avez vous appeler Sony
Bonsoir à tous,

Moi aussi même problème. Connexion ok mais pas de connexion psn. En revanche j’ai remarqué que la vitesse en down est variable (4g oblige) mais la vitesse en up est toujours à 17,5Kb/s ( très très faible). Ça pourrait être une piste ?
Merci à tous.
La même chose depuis iOS 14.1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020

Avez vous trouvé une solution depuis ? Car j ai le même problème échec PSN en partage de co .
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu’un aurait des news concernant ce problème très embêtant ?????
Nan toujours pas malheureusement. Il faudra encore attendre une nouvelle mise à jour je pense ????
Même problème avec iPhone 11 depuis la dernière maj toujours pas régler quelqu’un a une solution?