Pokédex sinnoh
arceus487 -
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
13 réponses
Question initiale porte sur l'identification du Pokémon numéro 149 du Pokédex de Sinnoh dans la version Pearl, en cherchant quel être correspond à ce numéro précis. Parmi les éléments relevés, certains suggèrent qu'il peut être obtenu sans capture, tandis que d'autres évoquent Riolu et la rareté d'une femelle estimée à environ 10% selon un commentaire. D'autres échanges abordent des aspects pratiques, comme les échanges via XConnection, des préférences linguistiques (français vs japonais) et des références à des personnages hors sujet tels que Mew. La nuance utile retenue est que les messages mêlent questions techniques et discussions communautaires, sans consensus clair sur le n°149, ce qui reflète la diversité des préoccupations autour du jeu.
-
Salut,
Le Pokémon n° 149 de la version Perle est Dialga il me semble, mais tu ne peut l'attraper que dans la version Diamant. -
-
euh... on a jamais dit qu on le voulait et la plus part des gens savent comment faire mais bon merci quand meme^^
PS: n oubli pas de mettre le topic en resolu -
ta du bol je l ai pas entrainer donc voici ses données:
crefollet lvl50 cap. spec. levitation
choc mental
air veinard
prescience
charme
rien de tres fort ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ben oui mais moi pour les entrainés je leur met un multi exp et je fais la ligue ca les entraines tres bien!
-
oui c est sur lucario est fort j ai failli le prendre dans mon equipe mais je l ai pas fait
je suis en train de reflechir a un nouveau pokemon pour mon equipe peut etre que lucario fera l affaire! -
ben ta pas la wifi ?
la gts ca change la vie! (en tout cas j imagine j ai pas la wifi) -
roooo t es bien difficile! tu t en fous apres tu le renomme chez le changeurs de noms ;D a part si il l a deja changer de nom!
-
llol sauf que si tu veux bulbizar il te faut savoir les signes japonnais pour savoir si il a changer son nom ou pas et ca c est pas gagner (surtout qu on peut confondre chinois japonnais etc.)
EDIT: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Pokémon comme ca ta les noms japonnais ;D -
-
-
kadage: https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dp/pokemon_interaction
JASO76200: si tu veux dire ca trouve un forum d ecjange parce que c est pas tres agréable d avoir ca en plein topic merci