Branchement free /home cinéma/ tv
sardine63
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Non -
Non -
bonjour à tous j'ai la première free et je n'arrive pas à brancher la free au home cinéma afin que le son passe par lui.
mon home cinéma est un takara 2.1et ma télé est une harrow.
j'ai essayé divers branchement en reliant les deux avec un cable hdmi et le home avec le cable avec les 3 fiche de couleur(désolée je ne connais pas les termes exact)
j'ai aussi essayé le cable hdmi entre la télé et le home et de relier la box sur le home avec le cable fourni par free qui se branche sur la sortie tv et qui a une prise péritel au bout et ça le fonctionne pas non plus.
ça me rend dingue pouvez vous m'aider svp
mon home cinéma est un takara 2.1et ma télé est une harrow.
j'ai essayé divers branchement en reliant les deux avec un cable hdmi et le home avec le cable avec les 3 fiche de couleur(désolée je ne connais pas les termes exact)
j'ai aussi essayé le cable hdmi entre la télé et le home et de relier la box sur le home avec le cable fourni par free qui se branche sur la sortie tv et qui a une prise péritel au bout et ça le fonctionne pas non plus.
ça me rend dingue pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Branchement free /home cinéma/ tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Pas de signal tv - Guide
- Touche home - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour t'aider il nous faudrait les références complètes de ta TV et de ton home
Pour t'aider il nous faudrait les références complètes de ta TV et de ton home
Non
Idem pour moi. Telefunken mais j'ai free ai j'ai rein. Pas de son .Blooutou ne marche pas .Une reponce svp
merci pour la bienvenu ma télé c'est une harrow 127 cm je n'ai pas d'autre référence c'est une télé que j'ai gagné
et mon home cinéma est un takara 2.1 system phc 212
et mon home cinéma est un takara 2.1 system phc 212
Cette TV étant quelque peu " exotique" je n'ai pu trouver de doc la concernant , peux tu décrire sa connectique, surtout au niveau des sorties audio ( Audio OUT )
Ouf, tu peux essayer ceci
Branche ta box sur la TV en HDMI
Ta TV a une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) et ton home a une entrée RCA( prises rouge et blanche )
Achete un câble jack-> RCA comme ceci :
https://market.m.taobao.com/app/tbhome/common/error.html
Tu branche le jack à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée RCA du home que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée du home => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer
Branche ta box sur la TV en HDMI
Ta TV a une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) et ton home a une entrée RCA( prises rouge et blanche )
Achete un câble jack-> RCA comme ceci :
https://market.m.taobao.com/app/tbhome/common/error.html
Tu branche le jack à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée RCA du home que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée du home => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer