Les discussions
Half-life launcher ne répond pas
FerméBonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...
Camescope samsung vp d20
Bonjour, Je souhaite transferer mes films sur mon PC qui a windows 10. celui ci ne reconnait pas le caméscope . Que dois je faire
Je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le ravoir
Bonjour, je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le récupérer
Decodeur...
Bonjour, existe t il un decodeur pour une ancienne tèlè a tube cathodique ?, si oui , ou le trouver ?..merci .. -- merci pour les in...
Iris smart 65 pouce
Bonjour, j’ai ma télécommande iris smart de 65 pouce qui a cessé de marcher subitement en sachant qu’elle et neuf j’ai changé les piles et sa ne march...
Je veux le codé prostituée gta
Bonjour, Je veux le codé prostituée gta
Problème d'importation de photos dans davinci resolve 16
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable i7 (9° génération) 16go de ram, n'vidia 6go. J'ai installé da vinci resolve 16 et quand je veux importer pl...
Bug de jeux en plein écran help!
Bonjour, Depuis quelque moi lorsque je lance n'importe quel jeux comme Fortnite ou Rocket League lorsque j'appuis sur F11 ou je met le mode plein écr...
Lecture cassettes
Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?
Casque sans fil
Bonjour à tous je suis embêté je voudrais acheter un casque sans fil pour écouter ma musique via ma radio cd cassette, baladeur mp3 et mon pc portabl...
Code d'erreur chauve souris
Bonjour, Qd je veux me connecter à mon compte sur minecraft PC il me dit code d'erreur chauve souris. Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me con...
Grésillement depuis mise à jour windows 10
Bonjour, Bon je vous explique ma galère depuis 2 mois maintenant... Windows 10 ma fais passer en version 1903. (impossible de revenir en arrière, ...
L’administrateur ne m’autorise rien
Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...
Écouteur i9s-tws
Bonjour, Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement. Aidez moi svp qu'est ce que je...
Problème d'enregistrement obs
Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...
Comment jouer à deux sur xbox 360
Bonjour Je joue à deux sur toys stories mais sur minecraft j’y arrive pas, j’ai fait conquorder les deux manette, j’appuis sur start et sa marche p...
Problèmes performance
bonjours, j'ai des problèmes de performance dans les jeux qui arrivent de plus en plus sans comprendre l'origine des problèmes, j'ai réinitialiser mon...
Gestionnaire de son pour double ecran
Bonjour à tous! Voila, j'ai fait récemment l'acquisition d'un deuxième écran avec haut parleur (soit deux écrans en tout avec tout deux des haut pa...
Jbl 500bt s’allume et s’éteint tout seul
Bonjour, J’ai un casque JBL 500BT, tout allez bien jusqu’à il y a 2 jours. Le casque n’est jamais tombé ou autre. Il s’allume pendant 3min puis s’...
Connection box tv bouygues sur lecteur/enregistreur samsung bd-h8900
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la connection de ma box bouygues avec le lecteur/enregistreur samsung BD-H8900 après plusieurs e...
Decodeue integré
Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...
1 pass word
j'ai télécharger et payé viens pas a bout de faire marcher sa , jai la clé secrette , coment sa marche
Ip serveur
Bonjour, J’ai crée mon serveur Minecraft sur hamachi mais comment je fais pour me mettre opérateur Merci d’avance
Sony kdl-19l4000 - 48 cm
RésoluBonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...
Capter chaînes satellite
Bonjour J'ai acheter un tv tcl 32 , sur l'écran s'affiche pas de signal, malgré que j'ai branché l'antenne parabole, choisi la bonne recherche. Je l...
Free réception en hd+
RésoluBonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...
Changement de code
Bonjour, je voudrais changer mon code
Problème mise a jour smart tv thomson (télécommande cassée)
Bonjour, Je vous explique le contexte : J'ai acheté une smart TV thomson (43UC6406) d'occasion il y a environ 3 ans, jamais eu vraiment de pro...
À l'aide! mon décodeur me casse la tête.
bonjour!! j'ai un décodeur Starsat SR - 2000 extrême connecté au serveur forever mais ça affiche ''aucune chaine'' alors ma recharge n'est pas encore ...
Installation application iptv pour philips. référencinstallqtion ipt 47pfl5038h
Philips. Référence 47PFL5038H
Cable hdmi de 10 mètres de marque nedis
Bonjour, Mon problème est que j'ai acheté un câble HDMI High Speed haute vitesse HD 4k pour envoyer des films de mon ordinateur sur ma tv par ...
Mon son ne marche pas mes mon micro marche
je ne sais plus quoi faire j'ai toute essayer
Branchement d un graveur disque dur sur un décodeur canal+
Bonjour, on ma changer mon décodeur canal+ .pour un nouveau le noir et blanc. Et voilà qui ne graves quand noir et blanc COMMENT FAiRE POUR l Le BRA...
Usb non reconnu sur samsung ue32d4000nwxzf
Bonjour, Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années. ...
Comment cracker decodeur tnt
FerméBonjour, j aimerais savoire comment faire pour pouvoire cracker mon decodeur tnt pour pouvoire avoire les chaines payante gratuitement merci.
Bluethhot tele lg
Bonjour , lorsque je mets ma tele LG en bluethootpour la conncter a une enceinte connectee , la tele s'eteint et se rallumeseule , et le bluethoo...
Image tv qui saute et pixelise avec des problèmes de son
Bonjour, comment régler le probleme de saute d'image et de pixilisation sur une box révolution .J'ai changé le cable hdmi pareil cela fait 4 fois que ...
Tv tcl installation application
Bonjour, on m'a offert récemment une TV TCL 55P610. Sur la notice il est indiqué qu'il s'agit du smart TV mais je n'ai accès qu'a très peu applicatio...
Comment connecter une barre de son avec un téléviseur tcl
Bonjour, J'ai connecté ma barre de son LG sk6f et le téléviseur tcl avec un câble optique, et j'ai mis le réglage spdif auto mais il y a toujours le...
Aucune application ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...
Code pour télécommande optex 9534
Bonjour, Suite à vos messages j’arrive à télécharger la notice d’utilisation de la telecommmande universel Optex 9534 mais sur celle-ci il n’y a pas...
Recherche photos
A l'époque j'avais mis toutes mes photos dans Picassa.Je n'ai jamais pu les retrouver au moment du changement de google photos. Pourriez vous me dire ...
Tv marque ok
Bonjour voilà ma fille a toucher a mes télécommande de ma télévision de marque ok , et a réussie a faire comme une image au desus de la vrai image et ...
Liason sans fil 2 tele
Bonjour, J'ai besoin d'info et surtout d'aide. Voilà mon problème, j'ai actuellement une télé tout ce qui a de plus simple dans mon salon branché ...
Problème lecture des fichiers sur nouvelle tv
Bonjour, J'ai a mon grand désespoir du racheter une nouvelle tv. C'est un modèle basique full HD Phillips sans 4K, HDR ou autre. J'ai deux problèm...
Comment supprimer définitivement spotify ?
renseignez moi, svp impossible de supprimer definitivement spotify, merci de votre aide
Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...
Mon appareil photo numérique ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma petite soeur a fait tomber mon appareil photo numérique ( TRAVELER DC X5 ). Pourtant il n'est ni tombé fort ni très haut. Lorsque je l'a...
Site fiable
Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...