Les discussions

Half-life launcher ne répond pas

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec counter -strike. A chaque fois que je joue, j'ai half-life launcher qui répond pas. quelqu'un peut m'aider, SVP ? Me...

Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Camescope samsung vp d20

Bonjour, Je souhaite transferer mes films sur mon PC qui a windows 10. celui ci ne reconnait pas le caméscope . Que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Gourou-mimile

Je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le ravoir

Bonjour, je me suis fait voler mon compte ps4 et je me demande quoi faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Decodeur...

Bonjour, existe t il un decodeur pour une ancienne tèlè a tube cathodique ?, si oui , ou le trouver ?..merci .. -- merci pour les in...

MPMP10

Roblox

Résolu

Bonjour, comment prenez des robux gratuitement

georges97

Iris smart 65 pouce

Bonjour, j’ai ma télécommande iris smart de 65 pouce qui a cessé de marcher subitement en sachant qu’elle et neuf j’ai changé les piles et sa ne march...

fermiparadoxx

Je veux le codé prostituée gta

Bonjour, Je veux le codé prostituée gta

xplom

Problème d'importation de photos dans davinci resolve 16

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable i7 (9° génération) 16go de ram, n'vidia 6go. J'ai installé da vinci resolve 16 et quand je veux importer pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glandu

Bug de jeux en plein écran help!

Bonjour, Depuis quelque moi lorsque je lance n'importe quel jeux comme Fortnite ou Rocket League lorsque j'appuis sur F11 ou je met le mode plein écr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Kiilla

Lecture cassettes

Bonjour, malgrè convertisseur magnéto/TV hdmi j'ai le son mais pas l'image en lecture cassettes ?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Casque sans fil

Bonjour à tous je suis embêté je voudrais acheter un casque sans fil pour écouter ma musique via ma radio cd cassette, baladeur mp3 et mon pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Code d'erreur chauve souris

Bonjour, Qd je veux me connecter à mon compte sur minecraft PC il me dit code d'erreur chauve souris. Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me con...

sflxsh

Grésillement depuis mise à jour windows 10

Bonjour, Bon je vous explique ma galère depuis 2 mois maintenant... Windows 10 ma fais passer en version 1903. (impossible de revenir en arrière, ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Dark-Memories

L’administrateur ne m’autorise rien

Bonjour, Mon lycée vient de me donner un ordinateur offert par l’île de France mais je ne peux même pas changer mes paramètres comme mettre ma recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bendrop

Écouteur i9s-tws

Bonjour, Tous s'allume lorsque je met en charge mais au moment j'enlève l'ecouteur elle s'éteint automatiquement. Aidez moi svp qu'est ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Problème d'enregistrement obs

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

eyelne

Comment jouer à deux sur xbox 360

Bonjour Je joue à deux sur toys stories mais sur minecraft j’y arrive pas, j’ai fait conquorder les deux manette, j’appuis sur start et sa marche p...

zaid772945

Problèmes performance

bonjours, j'ai des problèmes de performance dans les jeux qui arrivent de plus en plus sans comprendre l'origine des problèmes, j'ai réinitialiser mon...

rolback

Gestionnaire de son pour double ecran

Bonjour à tous! Voila, j'ai fait récemment l'acquisition d'un deuxième écran avec haut parleur (soit deux écrans en tout avec tout deux des haut pa...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Thess

Jbl 500bt s’allume et s’éteint tout seul

Bonjour, J’ai un casque JBL 500BT, tout allez bien jusqu’à il y a 2 jours. Le casque n’est jamais tombé ou autre. Il s’allume pendant 3min puis s’...

madmyke

Connection box tv bouygues sur lecteur/enregistreur samsung bd-h8900

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la connection de ma box bouygues avec le lecteur/enregistreur samsung BD-H8900 après plusieurs e...

cricri33720

Decodeue integré

Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...

jordane45

1 pass word

j'ai télécharger et payé viens pas a bout de faire marcher sa , jai la clé secrette , coment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Ip serveur

Bonjour, J’ai crée mon serveur Minecraft sur hamachi mais comment je fais pour me mettre opérateur Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gafar

Sony kdl-19l4000 - 48 cm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...

Andy31200

Capter chaînes satellite

Bonjour J'ai acheter un tv tcl 32 , sur l'écran s'affiche pas de signal, malgré que j'ai branché l'antenne parabole, choisi la bonne recherche. Je l...

Andy31200

Free réception en hd+

Résolu

Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Changement de code

Bonjour, je voudrais changer mon code

Clarckos

Problème mise a jour smart tv thomson (télécommande cassée)

Bonjour, Je vous explique le contexte : J'ai acheté une smart TV thomson (43UC6406) d'occasion il y a environ 3 ans, jamais eu vraiment de pro...

Edawards_0352

À l'aide! mon décodeur me casse la tête.

bonjour!! j'ai un décodeur Starsat SR - 2000 extrême connecté au serveur forever mais ça affiche ''aucune chaine'' alors ma recharge n'est pas encore ...

Andy31200

Installation application iptv pour philips. référencinstallqtion ipt 47pfl5038h

Philips. Référence 47PFL5038H

glandu

Cable hdmi de 10 mètres de marque nedis

Bonjour, Mon problème est que j'ai acheté un câble HDMI High Speed haute vitesse HD 4k pour envoyer des films de mon ordinateur sur ma tv par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ziggourat

Mon son ne marche pas mes mon micro marche

je ne sais plus quoi faire j'ai toute essayer

Panth33ra

Branchement d un graveur disque dur sur un décodeur canal+

Bonjour, on ma changer mon décodeur canal+ .pour un nouveau le noir et blanc. Et voilà qui ne graves quand noir et blanc COMMENT FAiRE POUR l Le BRA...

glandu

Usb non reconnu sur samsung ue32d4000nwxzf

Bonjour, Le sujet ressort beaucoup sur la toile et il semblerait que ce problème soit universel sur les TV Samsung qui ont vécu plusieurs années. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
CrazyGeekMan

Comment cracker decodeur tnt

Fermé

Bonjour, j aimerais savoire comment faire pour pouvoire cracker mon decodeur tnt pour pouvoire avoire les chaines payante gratuitement merci.

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Bluethhot tele lg

Bonjour , lorsque je mets ma tele LG en bluethootpour la conncter a une enceinte connectee , la tele s'eteint et se rallumeseule , et le bluethoo...

Andy31200

Image tv qui saute et pixelise avec des problèmes de son

Bonjour, comment régler le probleme de saute d'image et de pixilisation sur une box révolution .J'ai changé le cable hdmi pareil cela fait 4 fois que ...

Andy31200

Tv tcl installation application

Bonjour, on m'a offert récemment une TV TCL 55P610. Sur la notice il est indiqué qu'il s'agit du smart TV mais je n'ai accès qu'a très peu applicatio...

Andy31200

Comment connecter une barre de son avec un téléviseur tcl

Bonjour, J'ai connecté ma barre de son LG sk6f et le téléviseur tcl avec un câble optique, et j'ai mis le réglage spdif auto mais il y a toujours le...

baladur13

Aucune application ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...

jeanmoue

Code pour télécommande optex 9534

Bonjour, Suite à vos messages j’arrive à télécharger la notice d’utilisation de la telecommmande universel Optex 9534 mais sur celle-ci il n’y a pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Rim

Recherche photos

A l'époque j'avais mis toutes mes photos dans Picassa.Je n'ai jamais pu les retrouver au moment du changement de google photos. Pourriez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Tv marque ok

Bonjour voilà ma fille a toucher a mes télécommande de ma télévision de marque ok , et a réussie a faire comme une image au desus de la vrai image et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
superbarnis

Liason sans fil 2 tele

Bonjour, J'ai besoin d'info et surtout d'aide. Voilà mon problème, j'ai actuellement une télé tout ce qui a de plus simple dans mon salon branché ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
LeStef

Problème lecture des fichiers sur nouvelle tv

Bonjour, J'ai a mon grand désespoir du racheter une nouvelle tv. C'est un modèle basique full HD Phillips sans 4K, HDR ou autre. J'ai deux problèm...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Misskitty57

Comment supprimer définitivement spotify ?

renseignez moi, svp impossible de supprimer definitivement spotify, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glg29

Pilotes w10 pour terratec grabby usb 2.0

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre le produit de cassette VHS sur DVD ou clé USB avec Terratec Grabby Usb 2.0 que l'on m'a prêté, le problème c'est que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Mitch

Mon appareil photo numérique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur a fait tomber mon appareil photo numérique ( TRAVELER DC X5 ). Pourtant il n'est ni tombé fort ni très haut. Lorsque je l'a...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Larroche

Site fiable

Bonjour à tous(et toutes)Je cherche à télécharger un jeu nommé "youtuber's life"afin d'en faire une critique,mais je ne tiens pas à le payer si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000