Le cuisto les sims 2 naufragés sur ds

Fermé
loulinette - 4 janv. 2008 à 12:49
 Moi - 20 avril 2015 à 13:16
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi le cuisto est toujours de mauvaise humeur avec moi, je ne peux rien faire avec lui, il m'envoie balader tout le temps.

Quelqu'un peut m'aider ???

49 réponses

Bonjour,


Afin que ta jauge remonte avec le cuisto il faut que tu lui donnes des oeufs , moi ça marche.
Tiens moi au courant.

A+
3
loulinette j'ai essayer et sa marche !!!!!!!! merci
0
bonjour,
merci loulinette, les oeufs c'est ce qui lui fallait!!
mais par contre là j suis bloquée je ne parviens pas à trouver les clous :(
il semblerait que je devrais les trouver dans la caisse échouée en bord de mer mais bon ca devient un peu long d attendre...

n'y aurait il pas une autre maniere de les obtenir?

encore merci
1
Bonjour,

Pour obtenir les clous il faut bien attendre de les trouver dans la caisse échouée désolée.

Patience lol !!!

Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas, moi j'ai fini le jeu.
1
lapetitemisscheval
15 juin 2008 à 14:50
bonjour est ce que tu pourrais m'aider je suis coinssé je ne c'est pas comment construire la hache et la pelle.
pourrais tu m'aider silteplai?
0
ou trouver la bar metalique pour la deuxime fois
0
Moi je ne trouve pas le mât métallique ou est il ???
Aidez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui la caisse est le seul moyen d'avoir des clous

par contre savez vous ou se trouve le citron vert et la mangue ?
je suis coincée ^^
1
Pour le citron vert fo en echanger a la fermiere et la mangue pareille !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dernier bout de carte c'est la docteur qui te le donne mais si il te manque celui d'en bas à gauche, il doit être juste après le pont vers la grande porte de la grotte qui est fermée.
1
Salut,
il me faisait la meme chose. il faut que la jauge d'humeur entre vous soit verte, pour ce faire donne lui des cadeaux : Patates, Cougettes.
Apres, quand la jauge sera verte, si tu veux lui donner des piments il ne faut pas faire "donner cadeaux" mais "donner objets".
Normalent ça marche, en tout ca, ça à marché pour moi.

Question :sais tu comment faire pour avoir un saumon (pour l'antidote de la fermiere) faut il une canne à peche ? si oui ou je la trouve ?

BON COURAGE
0
Salut

Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai réussi toute seule lol.
Par contre au sujet du saumon, je ne sais pas, je ne suis pas encore arrivée à ce niveau désolée.
Je suis où il faut attendre un mât pour le donner à l'étudiante, mais toujours rien pour l'instant, ça me saoule.
Si tu as besoin, j'essayerai de t'aider.
0
coucou moi aussi je suis bloqué pour le mat de étudiante a tu arrivé si oui comment a tu fait ? sil tau plait merci
0
bonjour,

moi j ne parviens pas a ameliorer ma relation avec le chef...
il montre qu il est malheureux alors que j viens de lui ameliorer son feu en construisant un foyer!
j essaye de lui parler mais il n'a pas l'air d etre receptif a ma conversation de banane et de poisson , il me repousse et me traite d epouvantail lol...
meme en lui donnant des cadeaux ca n a pas l air de le satisfaire ce bougre!!

pouvez vous m indiquer comment faire pour que la jauge passe au vert?

merci
0
ok merci bien ...
bon bah j espere que je n aurais pas a attendre trop longtemps :(
0
bah j en suis au meme niveau...
si j comprend bien... je dois fabriquer mon marteau (d ailleurs j crois que c pour ca qu il me faut les clous)
ensuite construire le canoe derriere le hamac du cuisto pour aller sur l autre ile pour aller chercher les mangues.
une fois les mangues données à la fermiere, elle nous donne un couteau et on peut lui echanger des graines de citron et de canne a sucre...
enfin j pense que ca doit etre ca
0
crazi-love-my
21 mai 2008 à 17:53
dsl mais se n'est pa la fermière qui te donne le couteau c'est le chef cuisto

et si tu veux les sitron il faut que tu aide la fermière et après elle pourra t'échangé des chose et quand tu tapera échangé la tu trouvera le sitron a toi de les planter

stp pourrai tu maider je n'arrive pas a trouver le mât c'est tu ou le trouvé,,??
0
thaliounette Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
10 janv. 2008 à 12:52
bONJOUR,
Pour les mangues fo contruire le canoe ( avec marteau a construire a l'atelier et burin que te donne le cuisto en te demandant les citrons)
une fois que tu as les mangues tu pourra echanger les graine de citron et autre avec la fermiere
0
slt je narrive pa a fair le robe pour l'etudiente j'ai besoin d'erbe mai je né pa de couteau ou le trouvé??
0
zut je ne parviens pas a construire le marteau ...
je ne sais pas ce qui me manque pour pouvoir le trouver dans ma liste d objets a construire :(
0
il faut que tu lui donne des kdo ki lui fasse plaisir jusqu'à ke ta relation avec lui soi dans le vert il aime les patates douces et les oeufs
0
j'ai découvert la 1re 2me et 3eme ile, et je n'arrive plu à avancer pouvé vou m'aidé plizz
0
pour te répondr lyly il te fau 1 manche à marteau tu le trouv ché la doctoresse, des lianes à droite de chez la fermière et une pierre que tu trouve en creusant avec la pelle slt
0
ou trouver le dernier bout de carte (celui en haut tout à gauche ?)
p.s: j'en suis à 57 pourcent si vous avez des questions n'hésitez pa.
slt
0
bon je suis de nouveau bloquée snif :(
je ne trouve pas le mat metalique pour améliorer le feu du chef (j ai le bambou, la hache lourde) et je suis aussi bloquée avec l etudiante elle recherche un sorte de mat pour un drapeau... j sais pas trop où le trouver...
en tout cas merci pour votre aide a tous
0
Salut lyly

Le mât métallique c'est l'étudiante qui va te le donner quand tu auras ces missions.
Pour le mât en bois (que te demande l'étudiante), si je me souviens bien, il faut que tu coupes 1 ou 2 arbres avec ta hâche.
Tiens-moi au courant, si c'est pas ça, je recommencerais une partie pour me rappeler lol.
a plus.
0
Salut tout le monde !! SVP AIDEZ-MOI !! Je dois donner le truc au curry au docteur.... J'ai déjà échangé la recette avec le chef contre 2 noix mais quand je vais vers la docteur, ça me met pas l'option " donner objet " donc pas moyen de lui donner son curry.... Pourtant ma jauge d'amitier avec elle est verte.... Comment faire ????
0