Samsung ou LG ?
KIDTUNIIZ Messages postés 58 Statut Membre -
Je suis nouveau ici et je viens vers vous pour votre aide bref voila j'hésite entre 2 modèles TV LED 3D top du moment l'un Samsung UE46C8700 et l'autre LG INFINIA 46LX9500 et même avec le comparateur je n'arrive pas a me décider les deux sont magnifique mais impossible d'acheter les deux ;)
Tout en sachant que je joue beaucoup a la console Playstation3 (Call of duty 6 et Prochainement 7 en 3D) environ 3-4 heures par jeu et aussi parfois des films Blu-ray 1-2 films par week-end
voila merci en avance pour vos réponses
- Samsung ou LG ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Lg channels - Guide
6 réponses
Le choix entre deux téléviseurs LED 3D de 46 pouces, Samsung UE46C8700 et LG INFINIA 46LX9500, est analysé pour la PS3 et les Blu-ray, avec des considérations sur la compatibilité 3D et les performances. Des avis variés ressortent, certains recommandent LG pour éviter les pressions commerciales autour de Samsung, tandis que d'autres privilégient Samsung pour l'esthétique et les fonctionnalités, mais les critiques persistent. En cas de choix, l'indication utile porte sur la compatibilité avec les jeux PS3 et les Blu-ray, et sur l'expérience 3D, tout en observant que les opinions restent divergentes et qu'aucune conclusion nette n'émerge.
prends le LG , pas le SAMSUNG
le vendeur vas te pousser sur le samsung parceque c'est sur cette marque qu'il fait le plus de marge
Mais LG est bien aussi...
mais remarque une autre chose qui peut avoir son importance:les films qu'ils passent sur ces télés proviennent d'un lecteur blu-ray non pas samsung mais lg , philips ou sony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question