Samsung ou LG ?

KIDTUNIIZ Messages postés 58 Statut Membre -  
KIDTUNIIZ Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je viens vers vous pour votre aide bref voila j'hésite entre 2 modèles TV LED 3D top du moment l'un Samsung UE46C8700 et l'autre LG INFINIA 46LX9500 et même avec le comparateur je n'arrive pas a me décider les deux sont magnifique mais impossible d'acheter les deux ;)
Tout en sachant que je joue beaucoup a la console Playstation3 (Call of duty 6 et Prochainement 7 en 3D) environ 3-4 heures par jeu et aussi parfois des films Blu-ray 1-2 films par week-end

voila merci en avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

pitchoum

deja sur ce forum 1 fois par jour au moin une personne a des probleme avec samsung donc a deconseiller quel est votre budjet voulez vous absolument une 46 pouce
1
pitchoum

absolument 1 de ces 2 marques
0
KIDTUNIIZ Messages postés 58 Statut Membre

mon budget 1500-2000 euros
0
pitchoum

les 2 sont a led et 3d
1

oui
0
pitchoum

deja dans un premier ne comptez pas jouer a la ps en 3 d avec 1 de ses 2 marques pour cela faut absolument acheter une sony
0

Je sais qu'il faut absolument d'acheter une sony comme EX500 et HX800 pour bien synchroniser avec play 3 bref Je les ai vues au magasin je suis pas convaincu et j'ai demandé à un vendeur quel meilleur tv pour ps3 au magasin il m'a proposé UE46C8700 ce tv est incroyable... mais je me méfie quand même a la marque Samsung
0
pitchoum

c est pas une question de synchronisation mais de comptabilité si pas tele sony ca mâchera pas du tout en 3d s est sur et certain question commerciale c est vrai que les samsung sont belle mais c est tout ca a toujour ete de la merde et aujourd hui aussi
0

alors proposez- moi quel TV du moment?
0
dany311 Messages postés 13177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour KIDTUNIIZ
prends le LG , pas le SAMSUNG
le vendeur vas te pousser sur le samsung parceque c'est sur cette marque qu'il fait le plus de marge
1

Bonjour dany311 merci pour votre réponse, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de gens qui sont pas content de Samsung pourtant au magasin ils sont au top....mais bon...
Mais LG est bien aussi...
0
pitchoum

les tele qui ont toujours ete au top c est philips et sony avec les RTC et les LCD
0
dany311 Messages postés 13177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

comme je te dis c'est sur SAMSUNG que les vendeurs font le plus de marge .donc ils règlent les téléviseurs pour avoir une image au top et mettent la pression sur le client.
mais remarque une autre chose qui peut avoir son importance:les films qu'ils passent sur ces télés proviennent d'un lecteur blu-ray non pas samsung mais lg , philips ou sony
0

ok si non qu'est-ce vous en pensez de LG 46LX9500?
0

pour moi le LG très bien
0
pitchoum

lg c est coréen une chose qui faut pense la panne le sav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re kidtuniiz
dans quelle région tu habites
0

STRASBOURG
0

0
pitchoum

http://www.sonycenter.lu/tv-bravia-hx900-hx700/2214-kdl-40hx800.html
0

Rebonjour pitchoum et dany311 merci pour votre aide... c'est quand même bizarre qu'il n'y a que vous deux sur ce forum pas beaucoup de personne ici :(
Bref j'attends avant noël, il y'aura beaucoup de pack ou baisse de prix... bye
0
pitchoum

bonj ni l un ni l autre mais bon si vous voulez pas etre un habituer du site evirez samsung un faite un tour sur le forum
-1

Bonjour pitchoum merci pour votre réponse mais malheureusement j'ai fait un tour partout sur le forum "lenumériques.com" et "LCD-COMPARE.com" ca m'a pas aidé si non conseille-moi quel tv bon pour ps3 et film blu-ray merci
0