Samsung ou LG ?
KIDTUNIIZ
Messages postés
58
Statut
Membre
-
KIDTUNIIZ Messages postés 58 Statut Membre -
KIDTUNIIZ Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je viens vers vous pour votre aide bref voila j'hésite entre 2 modèles TV LED 3D top du moment l'un Samsung UE46C8700 et l'autre LG INFINIA 46LX9500 et même avec le comparateur je n'arrive pas a me décider les deux sont magnifique mais impossible d'acheter les deux ;)
Tout en sachant que je joue beaucoup a la console Playstation3 (Call of duty 6 et Prochainement 7 en 3D) environ 3-4 heures par jeu et aussi parfois des films Blu-ray 1-2 films par week-end
voila merci en avance pour vos réponses
Je suis nouveau ici et je viens vers vous pour votre aide bref voila j'hésite entre 2 modèles TV LED 3D top du moment l'un Samsung UE46C8700 et l'autre LG INFINIA 46LX9500 et même avec le comparateur je n'arrive pas a me décider les deux sont magnifique mais impossible d'acheter les deux ;)
Tout en sachant que je joue beaucoup a la console Playstation3 (Call of duty 6 et Prochainement 7 en 3D) environ 3-4 heures par jeu et aussi parfois des films Blu-ray 1-2 films par week-end
voila merci en avance pour vos réponses
A voir également:
- Samsung ou LG ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
deja sur ce forum 1 fois par jour au moin une personne a des probleme avec samsung donc a deconseiller quel est votre budjet voulez vous absolument une 46 pouce
pitchoum
absolument 1 de ces 2 marques
KIDTUNIIZ
Messages postés
58
Statut
Membre
mon budget 1500-2000 euros
Je sais qu'il faut absolument d'acheter une sony comme EX500 et HX800 pour bien synchroniser avec play 3 bref Je les ai vues au magasin je suis pas convaincu et j'ai demandé à un vendeur quel meilleur tv pour ps3 au magasin il m'a proposé UE46C8700 ce tv est incroyable... mais je me méfie quand même a la marque Samsung
bonjour KIDTUNIIZ
prends le LG , pas le SAMSUNG
le vendeur vas te pousser sur le samsung parceque c'est sur cette marque qu'il fait le plus de marge
prends le LG , pas le SAMSUNG
le vendeur vas te pousser sur le samsung parceque c'est sur cette marque qu'il fait le plus de marge
Bonjour dany311 merci pour votre réponse, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de gens qui sont pas content de Samsung pourtant au magasin ils sont au top....mais bon...
Mais LG est bien aussi...
Mais LG est bien aussi...
comme je te dis c'est sur SAMSUNG que les vendeurs font le plus de marge .donc ils règlent les téléviseurs pour avoir une image au top et mettent la pression sur le client.
mais remarque une autre chose qui peut avoir son importance:les films qu'ils passent sur ces télés proviennent d'un lecteur blu-ray non pas samsung mais lg , philips ou sony
mais remarque une autre chose qui peut avoir son importance:les films qu'ils passent sur ces télés proviennent d'un lecteur blu-ray non pas samsung mais lg , philips ou sony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re kidtuniiz
dans quelle région tu habites
dans quelle région tu habites