Ipod Touch non détécté

Fermé
quentin_7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 27 déc. 2007 à 15:21
 Bosse12 - 4 mars 2014 à 05:43
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chose sur mon port usb mais rien ne se passe ! Il n'aparait ni dans le poste de travail ni dans itunes, alors que j'ai un ipod nano qui est très bien reconnue par ce même PC.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider car sa me gene un peu d'avoir mis 300€ dans un apparail qui ne me sert a rien alors qu'il fonctionne sur d'autre ordinnateur.

35 réponses

moi aussi g u ce probleme ms avec le super reboot ca a tout debloquer voila un lien!!
http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
13
fonctionne c'est super!!!! je le recommande c'est un vrais miracle
0
sa marche thx!
0
Ca marche super bien ;)
0
Vraiment trop BIEN !
Merci beaucoup !!
0
merci beaucoup pour le sit
il marche trop
0
quentin_7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 10
26 mai 2008 à 21:59
il te faut un petit logiciel qui s'appelle iPhoneBrownser
7
pxtain ton site la il marche pas ton '' IPHONE BROWNSER '
GALERER PENDANT 10MINUTE AVEC SA
POUR APRES AVOIR QUEDAAAL !!
;@ SI TU POUVAIS MAIDER SA SERAIS COOL ..
PCK JE SENS QUE JE VAIS LANCER MON ITOUCH PAR LA FENETRE !!
0
The-Anonym-Girl Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 15
19 févr. 2011 à 09:36
Je ne suis pas vraiment sur que ce soit un solution de balancer ton I-touch par la fenetre (bon ok la c'est sur que t'aura plus de problemes avec ton I-touch !!!).
Et tu pourrais demander de l'aide autrement qu'en parlant avec des majuscules... Ca serai sympa pour nous !!!

( reprend pas mal mon message mais c'est que j'ai pas du tout apprecier la formulation)
0
Salut,

Si tu galere comme un fou dans tous les forum pour savoir comment regler ce probleme, tu es au bon endroit!!!tu as surment essayer plusieurs manip pis malheureusement,ca ne marche pas!!!J'ai deja eu ce genre de prob.Moi, j'avais reinstaller windows et apres,sa marchait plus.Mon ipod ne fut pas detecté/reconnu!!!
Il faut juste suivre ces etapes et sa marchera peut etre!!!!( :non: sa marche seulement pour windows[desoler les mac]
(si cela fonctionne pas ou cause un bris de materiel, je suis pas responsable(Mais m'etonnerais parce que normalement ca marche)


1.ouvrez l'explorateur Windows(ou les document)

2.cliquer dans le menu Outil

3.Apres sur Option des dossier

4.Ouvrez l'onglet Affichage

5.Apres selectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers Cache

6.Lorsque cela est fait, Allez dans poste de travail

7.Ouvrez votre disque C: (ou votre Disque Local principale)

8:Normalement, vous devriez trouvez un Dossier nommé Windows - clique dessus

9.Cliquer sur le Dossier nommé inf

10.Verifier si vous trouvez un fichier nommé USBSTOR (si le fichier est deja là, passez a l'etape 2***

11.Si vous en trouvez pas, telechargez le sur

https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html

et inserez ce fichier(USBSTOR) dans le Dossier(Inf)

12.Apres, Branchez votre ipod(ou votre pheripherique) et attendez que l'Assistant d'Ajout de Materiel apparait.

13.Si l'assistant vous demande "Autorisez-vous Windows à se connecter à windows Update pour rechercher des mis a jours?" selectionner "Non, pas pour cette fois" et faites suivant.Si il ne le demande pas, passez a la prochaine etape.

14.Apres, selectionner "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie" et faites suivant.

15.Apres selectionner " Recherche les meilleurs dans ces emplacement"
et cochez "Rechercher dans les media amovible" et cochez "inclure cette emplacement dans la recherche"

16:Dans l'espace d'écriture, ecrivez
" C:\WINDOWS\inf "

17:Maintenant, faites suivant

18:Apres, suivez les etapes tout ira bien!!!(surtout, si on vous propose d'arreter l'installation, faites continuer

19:On vous proposera peut etre que un fichier est necessaire.entrer dans l'espace d'ecriture
" C:\WINDOWS\system32\drivers " et continuez l'installation!!!

20.Un fois l'installation fini votre ipod ou pheripherique peut a nouveau etre detecte!!!Pour les malheureux continuer

1***:Si cela ne toujour pas fonctionne pas,redemarrer votre ordinateur.Sinon continuez

2***:(pour les ipod sinon passez cette etape)reinstaller Itune!!!Si cela ne fonctione pas continuez

3***:Eteignez votre ordinateur
debranchez le fil d'alimentation
appuyez pendant 30 sec. sur le bouton d'alimentation
Allumer votre ordinateur
Si cela marche pas continuez

4***:(Pour les Ipod nano)Placer votre ipod sur un surface plane
et appuyer sur menu et select(bouton centrale) pendant 8 sec j'usqua que la pomme apparait.

5***:(pour ipod) allez sur apple je peux rien pour vous

6***: Si ca ne marche toujours pas, je peux rien faire pour vous desoler(appelez un pro)
-----------------------------------------------------------------------


Pickicool
6
J'ai le meme probleme, mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch 8go alors qu'il n'y a aucun probleme avec mon nano! Je crise un peu parce que je viens de passer ma soirée a chercher une solution que je ne trouve pas!
Si je trouve pas rapidement je crois qu'il va retourner direct au magasin (la patience et moi ça fait 2...)
Si qqun a une solution je lui en serai reconnaissante... Merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme pb avec un ipod touch 32, malgre j'ai la dernier vers itune
a-tu resolu le tien?
merci d'avance
4
j'ai le méme prob ac un ipod touch 16 Go comme j'ai formater mes 2 pc j'ai plus auccune donné sof celle ki été sur mon portable , bref j'ai réinstaller l'itunes 9.0.1 mé rien a faire sa le détécte dans poste de travaille comme apareille foto mé pas dans l'itunes -_-" un itouch ki sert a rien c domage
3
Bonjour, j'ai acheté mon Ipod Touch aujourd'hui, je l'ai branché une premiere fois et tout allait bien. La seconde, j'avais un massege me disant que le service Apple mobile device n'était pas démarré, j'ai suivis des instruction et maintenant, il 'est. Seulement, maintenant j'ai un second probleme lol:
Quand je branche mon Ipod, il y a la tonalité habituelle, mais il n'aparait pas dans itune, ni dans poste de travail d'ailleur... merci d'avance pour une éventuelle solution à ce probleme.

(Je tourne sur windows XP Fammillial et j'ai la derniere version d'Itunes)
2
Minfire Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 7
12 mai 2008 à 18:57
Bonjour j'ai un ipod touch 16gigas et il est détecter par itunes et fonctionne correctement mais n'est pas détecter dans le poste de travail c pas normal non ?
2
quentin_7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 10
21 mai 2008 à 17:23
si il n'apparait pas dans le poste de travail c'est normal
1
mais comment le faire appareitre sur le poste de travail??
pourquoi c'est normal??
0
Minfire Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 7
26 mai 2008 à 23:45
Merci mais le programme n'a pas l'air de marcher cher moi
il me dit qu'il y a une erreur de path

Error: the program could not find the path ' /var/root/media/ebooks' on your iphone. have successfully used jailbreak ?

aide moi stp merci :(
1
j'ai trouvé !!! faut seulment brancher son ipod sur un port usb 2.0 voila c tout ciao
1
salut c'est quoi pour toi un port usb 2.0 stp ???? je veux dire comment les reconnaitre dsl jsuis nul en info....
0
kaiv1 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 17
10 févr. 2008 à 18:38
oui moi sa va mais pour le tien je ne sait vraiment pas dsl
0
Help j'ai le même pb avec un ipod touch 16Go, en XP SP2, une idée svp ?
0
quentin_7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 10
14 févr. 2008 à 12:14
Le problème doit venir du pc, personnellement j'avais un souci de disk dur que j'ai du changé par la suite.
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 45
22 févr. 2008 à 00:37
TU n'avais pas de CD dinstallation ???
0
Il n'y a pas de Cd d'installation avec les iPod...
0
moi aussi j'ai le meme problème je branche mon ipod sur mon PC il est détecté par itunes mais pas sur poste de travaille
0
salhani_a Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 15:35
bonjour j ai le m probleme avec mon ipod touche 8 aussi alors que avec les versions anterieur y'avait pas de problemes, il me reste une derniere tentative de formater mon ordi et voir apres.
bonne chance.
0
A ce que je vois nous sommes plusierus dans ce cas.


C'est quand étrange, mon iPoT fonctionnait normalement samedi, et depuis dimanche, date de sortie de la MAJ d'iTunes, plus rien ne marche:!!!!


Personne n'a une solution??? J'ai déjà tout tenté:

Recovery Mode
Restore Mode
Reinstalle d'iTunes
Réinstalle des drivers
Réinitialisation du iPoT.......
0
oui, pareil je viens de l acheter, je le branche il marche, je fais ma MAJ, il ne le detecte plus!!!!
0
ok bye
0
Rectification, le ipod apparait maintenan dans itune mais je ne peux pas le syncroniser... décidement j'y comprends rien !
0
Minfire Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 7
12 mai 2008 à 19:00
Bonjour j'ai aussi un ipod touch 16 gigas et il y a quelque jour quand je le branchait il etait détecter par itunes et le poste de travail mais mnt il n'est plus détecté que par itunes mais il fonctionne correctement enfin j'aimerais bien aussi quand meme qu'il soit aussi détecté par le poste de travail...

Merci pour votre aide
0