Les discussions
Meilleur logiciel vidéo
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel capable de modifier, embellir des vidéos de type 4K. Je fais des ballades motos et j'aime prendre la petite...
Accès lentille lecteur cd
Bonjour à tous, Je possède une double platine CD Skytec STX95, je voudrais accéder aux lentilles pour un nettoyage ou un réglage. Quelles vis et que...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Problème serveur bedrock minecraft xbox
Bonjour sur Minecraft Xbox j' ai un problème je mais les codes dns pour accéder au serveur bedrock non disponible dans Minecraft ducoup je mais les DN...
Décodeur intégré bloqué
TV smart de marque Samsung tactile de côté prend uniquement les images canal+ pourtant cela a un décodeur intégré mais qui est bloqué. Ça ne capte pas...
Problème d'image fichiers mov depuis l'iphone
Bonjour, J'ai filmé des vidéos 4K 30IPS sur mon Iphone, lorsque je télécharge ces dernières (les fichiers originaux) sur mon PC (Windows 11), je r...
Des launchers qui tournent et d'autres non
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ! Alors voilà, depuis peu, ma soeur est dans l'incapacité de lancer certains la...
Problème de langue alpha 7
Bonjour, j ai un Sony alpha 7lll de seconde main Dans le sélecteur de langue il n y a aucune langue européen... J ai acquis un appareil zone Asie....
Fifa 19
Bonjour, Je viens de relancer mon fifa 19 et toutes les actions que ça soit passé tire etc se font avec X alors qu’avant j’avais toutes les autre...
Carte graphique non utilisés a fond
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique AMD 6600 elle est utilisée toujours a 20% par exemple quand je joue a fortnite il y a bcp de chute ...
Problèmes de barre de son ou de télé.
Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son de ma chambre commence à faire des petits gresillement. Aujourd'hui j'ai acheté une barre de son pa...
Sans telecommande.
Bonjour, Comment allumer la vision 6 grundig 49vle6621bp? Les boutons à gauche v+ v- ne font rien.
Branchement m-audio 24/96 + yamaha ax-397 + marantz eq551
Bonjour, Je dispose d'une carte son M-Audio 24/96 sur mon pc reliée à mon ampli Yamaha AX-397 via une paire de RCA branchés sur la sortie AUX de l...
Jeu purple place sur macos ?
Bonjour, Je voudraus savoir quand est-ce que Purpel place serai dispo sur macbook
Bonjour plus de chaine 1 et 6 aujourd'hui quelqu'un a le mêm
Bonjour, Je ne capte plus Tf1 ni la chaîne 6 quelqu'un peut m aider Merci
Lié scan one piece avec les épisodes
Bonjour j'aimerai savoir comment lié les épisodes de one piece avec les scan. Si je regarde le scan 500, à quelle épisode il correspond. Merci d'avan...
Changement du disque dur de la ps3 fat par un autre disque d
Bonjour J'aimerai savoir si en mettant le disque dur d'une ps3 Fat dans une autre ps3 Fat, je pourrai rencontrer des problèmes de système ou de ce g...
Smarter iptv
FerméBonjour, Impossible de mettre en favori une chaîne ou un film Idem pour recherche de films Je préfère set IPTV Note ça tourne sur une smart tv Sa...
Température freebox pop
Bonjour, Existe-t-il un moyen, via un logiciel de surveiller la température de sa freebox POP Merci d'avance à tous et toutes si,
Mémoire insuffisante sur jeu en ligne / crash navigateur
Bonjour, ça fait un moment que j'ai ce problème là, et je n'ai JAMAIS réussi à trouver la solution à mon problème que se soit par moi même ou sur inte...
Besoin d'aide au god of war 2 pc
Bonjour, est-ce que je peux savoir où je pourrais trouver le bouton L3 et R3 sur clavier, s'il vous plaît !? Je vous parle au sujet de God of War ! Me...
Combien contient de giga la plu petite ps3,super slim
Bonjour, combien de giga a la plu petite PS3 super slim
Un écouteur sur deux marche
Bonjour il y a quelques mois (je dirais 4 ou 5 mois) j'ai acheté les écouteurs JBL tune230 et ils marchaient très bien jusqu'à maintenant ou mon écout...
Raccourcie exe s'ouvre en bloc note
Bonjour ou bonsoir mes raccourcies de fichier exe sont des bloc note , je ne peux pas les ouvrir depuis mon bureau ce qui m'embête fortement j'ai déjà...
Comment déverrouiller écran philippe
Bonjour, au début mon voyant LED et rouge puis je sais comment faire pour le mettre en bleu donc je l'ai fait puis l'écran s'allume et en bas tout au ...
Plus de tv breizh
Bonjour ou bonsoir Depuis 1 semaine la chaîne TV breizh ne fonctionne plus. Je suis chez free Quelqu un peut il m aider car pas de nouvelle chez fre...
Jouer à fifa 22 pc
Bonjour, J'ai acheté il y a peu le gamepass xbox et je bénéficie de 10 heures d'essai sur fifa 22. Cela dit, je n'arrive pas à jouer avec un ami qui...
Problème volet de protection objectif
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un FZ 2000 Zoom argentique. Malheureusement lors de la mise off de l'appareil, le volet de protection de l'obje...
Carte sd empeche la 2ds xl de s'allumer
FerméBonjour, Je reviens sur mon problème. J'ai déjà posé la question pour ceux qui m'on répondu, et j'ai trouvé l'origine du problème : La carte SD com...
Problème avec les shaders minecraft.
RésoluVoila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...
Grésillement monitor speaker
Bonjour, je suis le presque heureux possesseur de deux enceintes Behringer TRUTH B1030A. Presque car elle émette un grésillement lorsque que j...
Allô je ne suis ma capable détindre mon tamagotchi gen2
Bonjour, je ne suis pas capable d'étendre mon tamagotchi GEN2
Le jeu spider solitaire sur windows
RésoluBonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci
Sont-ils des robots sur app scrabble go ?
Bonjour, j'ai découvert il y a un mois l'appli scrabble go je m'y amuse bien sauf que même interrogation que vous sur des robots : selon v...
Retourner une vidéo
Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player. J'ai voulu ...
Tv qui devient folle
Bonjour. J ai un soucis avec ma vielle TV manque FUNAI. Elle a 8ans . Depuis quelques semaines, d abord c était le son qui montait d un coup au m...
Le numéro de série de ma nintendo ds lite (dsi)
FerméBonjour, le numéro de série normalement accroché derrière ma console n'est plus là or je voudrai réinitialiser le code parental que je n'arrive plus...
Message sur la télé
Bonjour, J'ai une continental edison celed480616B3_2. Un message "la télé est commuté automatiquement via la source hdmi" apparaît toutes les 3 minu...
Problème pédale volant hori
Bonjour, j’ai un problème avec mon volant hori racing wheel apex car que se soit sur ps5 ou pc la pédale de freinage est détecter comme si elle était ...
Youtube
RésoluBonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...
Pc portable line in jack
Bonjour, j'ai une Nintendo switch, et j'aimerai faire des vidéos Youtube dessus. J'ai un boîtier d'acquisition, je branche l'hdmi de la switch dessus,...
Casque de jeu
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide afin de choisir le bon casque de jeu pour PS4 et PS5. Je recherche un casque de jeu qui permet de contrôler le...
Lecture clé usb sur auto radio recommence au début à chaque
Bonjour, J'ai un c4 Picasso de 2015 et tout récemment mon autoradio recommence au début la lecture de ma clé USB lors de chaque démarrage. Cela s'es...
Numérisation hyper lente
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lenteur de numérisation entre mon imprimante canon MG7150 et mon MacBook Pro version macOS Mojave 10.14.6. ...
Comment ouvrir url en scannant une image ?
Bonjour, Je cherche une solution pour que lorsque l'on scanne une images avec l'appareil photo d'un smartphone ou une tablette, cette image ouvre un...
Projet perdu avec pinnacle
Bonjour, Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? ...
Téléviseur toshiba 55vl963
RésoluBonjour, Problème rencontré avec la bébête ci-dessus mentionnée qu'on vient de me donner sans manuel et surtout ....sans code pin. J'ai essayé tous l...
D'ongle bluetooth
Bonjour, une petite question, est il possible de mettre un dongle bluetooth sur un télévision pour un casque audio Merci de vos réponses
Configurer linksys wrt54glen point accès sur table de mixage
RésoluBonjour la Communauté, je cherche comment faire en pas à pas pour configurer mon routeur Linksys wrt54gl en point d'accès pour une table de mixage (...
Lecteur mp3 ne lit pas ts mes fichiers téléchargés mp3
bj comment savoir si ces fichiers sont protégés ou si c'est mon lecteur qui "dysfonctionne" Merci de vos "lumières" Bien à vous. -- Demain se...