Les discussions

Mode d'emploi clavier korg pa50

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Passer du mode majuscule en minuscule sur boitier freebox

Bonjour, J'ai un code d'accès canal+ à entrer sur la télé mais je n'arrive pas à passer les lettres majuscules en minuscules !? Peut on m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Sand

Mise a jour de pilot amd

Bonjour, je suis un grand fan des AOE. je joue sur un petit PC portable avec un carte graphique intégré. J'ai voulu, pour augmenter possiblement mes F...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Redbart

X-pert

Bonjour, qui pourraient m'expliquer comment configurer les 2 écouteurs X-pert car seulement celui de gauche marche et non celui de droite. Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Gtav histoire échanger une voiture d'un perso a un autre

Bonjour, J'ai acquis dans le mode histoire de GTAV une voiture a $750 000 en la volant sur la route avec Trevor, cependant j'aimerai la faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Switch qui s'éteint sans raison

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma switch car celle que j'avais ne tenais plus la charge, mais depuis cela quand je joue un jeux le signe de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
lowpien

Problème de lecture clé usb

Bonjour* je suis abonné a des vidéo payante que j ai enregistré sur une clé usb losque j ai voulu les visionner ça me dit que je ne suis pas con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Besoin de vos conseils

Bonjour, bonjour les amis j'aimerais payer une PS3 mais je ne sais laquelle choisir slim ou ultra slim vos conseils svp

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
rico

Plus d'image sur sharp lc-39le350wh

je viens de rallumer ma tv apres 8 mois stocke au grenier je n'ai plus d'images est ce qu'il y a une mise a jour a faire si oui est ce quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
moi66law

Tv, decodeur, plus de chaines enregistrées,

Bonjour, je n ai plus rien en chaines, sur decodeur je fais recherche auto il trouve rien, sur tv je fais de meme rien, j ai changé prise antenne mur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
nadellen

Étincelles lors du branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13

Problème ps3 lecteur de disque

Bonjour je viens d’acheter une ps3 fat 40 go et le vendeur m’avait prévenu d’un problème c’est qu’elle ne lit plus les disques j’ai tenté en vain de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
CraftPika98

Ouvrir le boîtier alimentation xbox 360

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir l'alimentation d'une xbox 360, car son ventilateur fait beaucoup de bruit, néanmoins, elle n'a pas de vis, contrair...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
CraftPika98

Notice tv tcl

Bonjour, La maman de ma femme est décédée, et nous avons récupéré sa télé TCL. L'écran fait 80cms ou 32 pouces. je cherche la notice de ce poste...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, Sa fait 3 ans que je joue plu a mincraft et le problème c que je me souvien plu de mon mot de passe et de mon adresse mail j aimerait savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
melroi

Arrondir les bords d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
wiyha

Convertir des fichiers mp4 en fichier bin

Bonjour, je me suis acheté un "smart 3D hologram fan" (projecteur d'hologrammes), j'ai quelques installations d'applications à faire, mais il faudra q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
melroi

Relier deux ampli à la carte son interne

Bonjour, J'utilise régulièrement un ampli et ses deux enceintes qui est relié en RCA/Jack à la sortie verte de ma carte son intégrée. Je viens de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
AluMinioume

Smart tv samsung eu40ju6500 incurvé 4k

Bonjour, j ai fais par erreur une mauvaise manipulation dans le mode caché de ma smart tv samsung je n est plus la la langue francaise dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Je suis a la recherche d'un réparateur de ccd-v5000

 Fermé

Bonjour, j'aimerai rencontrer un réparateur de mo CCD-V5000 Cordialement R.M

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Xileh

Transfert pc vers smartphone de musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Transférer de mon PC vers mon Smartphone des fichiers audio (cours de langues) comment faire ? Merci Pierre Carlier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10

Amélioration ancien pc gamer.

Bonjour à tous, Petite question, j'ai récupérer un vieux pc gamer avec la composition suivante : Carte mère : Asus p8p67 rev 3.1 Processeur : I...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car

Minecraft bloqué pc

Bonjour. Je viens vers vous car je viens d'acheter Minecraft via un code d'échange sur pc Windows 11 mais il reste bloqué sur l'écran d'installation....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
SeseBenz

Plus d'image tv waltham

Bonjour, Je possède une tv Waltham( WLFHD 39D16B) qui fonctionnait patrfaitement depuis l'achat, en 2013. Soudain, je n'ai plus eu d'image ( écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Connecter des enceintes à un pc

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de connecter ce genre d'enceintes sur un pc (voir photos) via un adaptateur où je ne sais quoi, je n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
baladur13

Problème activation micro tv tcl c71 55"

Bonjour, Je n'arrive plus à activer la fonction micro de mon téléviseur TCL c71 55". Du jour au lendemain impossible d'accéder et activer la fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Wan

Installation de minecraft for windows 10

Bonjour ou Bonsoir, Depuis peu Mojang à décider de donner gratuitement minecraft bedrock si on avait acheté la version java et vice versa et donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Video avi non lu sur smart tv lg webos

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télé LG webOS smart tv. J'ai eu à ma grande surprise que la télé ne prend pas les vidéo AVI. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
moijimmysimplement

Montage vidéo avec movie maker

bonjour, j'essai de creer un montage vidéo avec Movie Maker mais il ne prend pas en charge les fichiers MP4, comment faire et n'y a t'il pas un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Tv dynex dx-32l220a12

Bonjour* J'ai reçu en cadeau une télévision Dynex dx-32l220a12. Je veux l'utiliser comme deuxième écran mais quand je le connecte a mon ordi, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Nextdns fait sauter spotify ("yogadns" un peu mieux)...

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher Spotify de s'arrêter au moment de la pub avec YogaDNS ? (profil de NextDNS...) Je ne sais pas le paramétrer... ni s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
patmoss

Joué à les jeux de ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Comment faire marcher ampli merlaud am 10 de 1965 ?

Bonjour, J'ai ce vieil ampli Merlaud AM 10 de mon père. Et j'aimerais le refaire fonctionner, mais je sais pas du tout comment faire ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
baladur13

Recherche de chaînes tv lg 32la6130

Bonjour a tous Aucune des astuces ne fonctionne chez.moi ni code 0325 ni 3×muté. Help

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Andy31200

Epic games

Bonjour, j'ai un problème a propos de mon compte Epic Games. Quand je me connecte a mon compte Epic Games depuis PlayStation et que j'entre dans Epic ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Jean20B

Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Comment capter le son d'un casque bluetooth ?

Bonjour, Je possède un casque Bluetooth (récepteur) que j'utilise pour jouer de la guitare (émetteur). Je peut en même temps écouter de la musiqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
jeannets

Arma 3 pour quel pc ?

Bonjour, J’aimerais jouez à Arma Rp, mais je m’y connais absolument pas en ordinateur tout ça, Donc j’aimerais savoir quelle genre de pc pourrais fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Chrome caste sur continental edison

Bonjour, J’ai acheté une télé continental Edison 32 Mon problème c’est que je n’arrive pas à trouver chrome cast et je ne sais comment le connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
glandu

Comment on trouve le code licence

Bonjour, comment on trouve le code de licence

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Lecteur carte photos "accelere 9-in-1"

J'ai un lecteur de cartes photos "ACCELERE 9-in-1" , je suis sous windows 10 et lorsque je le branche il n'est pas reconnu. Qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Xbox branché dans un moniteur de pc, comment avoir du son?

Bonjour, mon fils a son xbox one S qu’il veut brancher sur un moniteur d’ordinateur. Le moniteur n’a pas de haut parleurs. Comment avoir du son?...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Mystic1324

Photo surexposée

Bonjour, Snif personne ne sait m'aider avec les photos blanches. Je pense que le terme exact est photo surexposée. Lorsque je prends une p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
patoup1959

Davinci, "media offline" immédiatement après l'importation

Bonjour, Je viens d'installer Davinci Resolve 18 Beta sur mon MacBookPro Mais quand j'importe mes vidéos, le logiciel m'indique l'erreur "Media Of...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Jettyly

Code triche fallout 3: pas de nombre

Bonjour, Quand je tape un code triche sur Fallout 3, je n'arrive pas a mettre les nombre

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Manette de play qui s'allume plus

Bonjour, j'ai mis ma manette de play 4 à charger avec un chargeur de 33 watt quelques minutes après elle ne s'allume plus et elle sent le cramé est-c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Récupération de données

Bonjour à tous .J'ai perdu le setup de lancement de mon jeu Favori (one pièce burning blood) suite à une attaque du virus du 0ko ... Par chance j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
bazfile

Écouteurs sans fil

Bonjour, j'ai repéré des écouteurs sans fil mais je ne sais pas çi cela peut marcher sur un mp3 HIFI WALKER merci. Bonne fin de journée a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Panth33ra

Télécommande universel 2dtcuniv

Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande universel 2dtcuniv je n'ai plus le code pour ma télé oceanic j'espère avoir votre aide merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Lors du démarrage du système de ma ps3 la mise à jour repren

Bonjour, Mon problème est que quand je démarre le système de ma ps3 la mise à jour est entrain de se faire mais à un niveau donner il marque mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
EnderMag
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000