Ps3 ou ps3 slim
bombay14100 Messages postés 24 Statut Membre -
je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performance de la slim sont meuilleure et je n'aime pas le disigne de la slim svp aidez moi a choisir et vu que mon pc et en train de rendre l'ame je voudrai une nouvelle plateforme de jeu svp
cordiallement bombay14
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Ps3 ou ps3 slim
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Casque ps3 - Forum PS3
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Le choix porte sur quel modèle de PS3 acheter entre la Fat et la Slim, en considérant le design, les performances et la rétrocompatibilité PS2.
Plusieurs avis privilégient la Slim pour sa fiabilité, sa faible consommation et sa meilleure gestion thermique, tout en notant que certaines Fat (60 Go) offrent la rétrocompatibilité PS2.
D'autres éléments évoquent des modèles avec Linux ou émulation, et il existe des polémiques sur l'intérêt réel de l'émulation PS2 selon l'usage et le coût.
En cas de priorité design, certains privilégient la Fat malgré les coûts potentiels, tandis que les modèles plus récents et plus compacts restent plus abordables financièrement et consomment moins d'énergie.
Désormais, seuls quelques jeux peuvent fonctionner en émulation, via une mise à jour du firmware...
Et bien ne réfléchi pas prend la 60go ou si te fiche de la rétro-compatibilité avec les jeux de ps2 car tu en as déjà une prend la 40go car elle et moins chère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question^^'
- 1
- 2
- 3