Les discussions

Je n'arrive pas à installer assassin's creed odyssey

Voila j'ai acheté Assassin's Creed Odyssey aujourd'hui mais lorsque je le télécharge via Origin, autour des 50/60% d'installation, l'installation s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
wiwi

Connections magneto tele

Bonjour Je veux connecter un magnétoscope Samsung sans prise hdmi avec peritel a un télé Sony bravia disposant de peritel et hdmi. Peritel / perite...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Corel video studio 2019

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nouche_0645

Télécommande non fonctionnel

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus comment je fais .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Problème son asus

Bonjour il y'a un temps de cela j'ai eu un problème de micro/son sans que sa me dérange jusqu'à maintenant. Je cherche désespérément une solution sa...

44 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glg29

Yo

Bonjour, C est pas une questions a propos de Steam mais pourriez vous me donnez un titre de clé USB pour installer des jeux sur pc merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Judge_DT

Avoir sa chaîne tv sur un bouquet

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir sa chaîne tv sur bouquet comme free , sfr , Bbox . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Choices : stories you play

Bonjour, En fait ce jeu est en anglais donc si vous pouvez m'aider faites moi signe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
gandalf2b

Mon ordinateur rame

Bonjour, Comment agrandir le texte sous les icônes et le texte en général sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Adaptateur vga-hdmi

 Résolu

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignements écran pc montage video

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’un écran 27 pouce pour du montage vidéo fréquent et un peu de Photoshop je tourne avec un MacBook Pro reti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glandu

Certaines chaînes de mon iplay tv ne montrent rien

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iplay t . Ça va faire un jour que toutes les chaînes s'arrêtent d'elle-même de diffuser et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de télécommande

Bonjour, Besoin de la notice et du code pour téléviseur Lifetec et télécommande Urc22b

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Manette ps4 sur pc avec microsoft(service xbox) ne fonctionne pas

Bonjour, Celà fait deux jours que j'ai pris le game pass du service Xbox de Microsoft sur mon pc et cela fait également deux jours que j'essaie de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
maco

Execution de davinci resolve 16.2 windows

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaye d'installer davinci mais sans succès. J'ai eu des problèmes au niveau du téléchargement au départ. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ziggourat

[ps3] comment passer en hdmi ?

Bonjour, Étant donné que mon écran samsung avait rendu l'âme il y a 1 ans, j'ai acheté un écran sur le net, mais, depuis ce matin je me demande com...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Georger

Problème de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à avoir de son, mon ordinateur me précise qu'il ne possède plus du tout ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Branchement cable sur amplit(rouge et noir)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ampli thomson ou je branche en input mes enceinte et a l'arrière a le + et le - et sur le même file par enceinte a une separation...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maximemeuse

Problème de qualité après l'exportation avec filmora 9 et gopro hero 8 black

Bonjour, J’ai un problème lorsque je fais un montage vidéo, au moment de l’exportation. Soit je mets un débit binaire bas et la qualité est pourri...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glandu

Restrictions liées à l’âge

Bonjour, J’ai des problèmes pour me connecter au réseau sur un jeu. Quand j’essaie de me connecter, on me dit: « Impossible dû aux restrictions li...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bendrop

Film réalisé aved windows live movie maker a transf en .avi

bonjour à tous j'ai réalisé avec des photos et des vidéos des petits films avec le logiciel de mon ordi Windows Live Movie Maker. Le film a une ext...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lili34350

Installation tucson

Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Besoin aide pour écouter musique avec casque

je viens d'acheter un casque tout simple pour écouter la musique sur mon ordi mais aucun son quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance fortuna

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
alexis.Manuel69

Cherche fichier lane_enc.dll pour audacity 2.3.0.

Bonjour, j'aimerai transformer des ficher sortant d'Audacity en MP3 mais pour cela il me faut la version 2.3.0.. Vous avez ça dans vos tiroir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lucbirus

Je n'arrive plus a accéder aux jeux en ligne sur mon pc

Bonjour, J'aimerais obtenir votre aide sur un problème qui me dépasse étant en confinement je jouait la journée tranquillement quand en essayant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Convertir ogg en mp3

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà utilisé https://ogg2mp3.converter.page/fr/ ? On me dit souvent que c'est pratique.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AluMinioume

Pas de son sur you tube

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung latitude windows 7 et un problème... Quand je visionne un film avec VLC j'ai du son mais quand j'écout...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
gilles1734

Ouvrir photos avec autre logiciel que libre office

Bonjour, Après avoir transféré mes photos sur mon PC, je clique sur dcim puis sur 100 média et mes photos s'ouvrent sous Libre Office mais je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
macbernic

Wii

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir combien de temps doit être chargée une wii

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Problème verrouillé

Bonjour, jai une télévision Philips et la télé reste bloqué sur verrouillé comment faire pour la déverrouiller

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Mot de passe gta5

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pourquoi

Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale

Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Enregistrer un film en replay

bonjour, comment enregistrer une serie que l'on trouve en replay sur TFX mais qui n'est pas dans CAPTIVY ? merci de l'info cdt

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Branchement lecteur cassettes videos avec tv philips

Bonjour à tous, j'ai vu cette question sur le forum mais rien ne me conviens , désolé. Voila, je veux connecter un de mes vieux lecteurs de cassette...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Coince sur l échelle

Bonjour, A la mission-4, en haut de l.échelle impossible d avancer dans la gaine. Une idee?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Basic

Erreur 8002f334

bonjour, NBA2k18 m' demandé un mise a jour du système et je l'ai fait correctement,puis a l'installation une erreur s'est produite. Merci de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ali

Buches

Bonjour, Je dois trouver 4 buches en 9mn. J'ai fait toute l'île et je n'en trouve que 2. Au secours, merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Basic

On m'entend de loin ...

Bonjour, J'ai un petit soucis et je ne sais vraiment pas comment le régler. Quelque soit le logiciel que j'utilise (Discord, Skype, Ts, même des s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
N4ccro

Mon micro ne marche pas quand je joue à la ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour ces derniers temps j'ai réussi à jouer à la p4 sur mon pc grâce à un logiciel mais quand j'ai essayé de parler avec mes amis la ps4 n'a pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pvp_King

Comment diffuser en live des vidéos déjà enregistrées sur vk

Bonjour, J'aimerais diffuser des vidéos déjà enregistrées (sur un lien https ou http) en live sur VK en utilisant ffmpeg et le plus simplement possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057

2 compte fornite

Bonjour, Je voudrais jouer sur deux compte à fornite mais je n'ai que un compte pour jouer en ligne comment en créer un de plus sans supprimé le pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
vavan22

Trouver les satellites

bonjour, je voudrais savoir la procédure pour trouver des satellites. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Tv samsung dv3 2007

Bonjour, bonjour ma télé Samsung dv3 me m'ait mode non prix en charge quand je mais ma play pouvez et en plusse pas de télécommande comme puij...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Code pin oublié

Bonjour, J'ai vendu mon téléviseur continental édison. L'acheteur veut le réinitialiser . Au démarrage, un message reclamant le code pin. Nous ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Edawards

Mêmes mots points differents

Bonjour, Comment expliquez-vous que pour un même mot les points sont parfois très différents ? Même si le jeu est amusant, les injustices que je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Josetoise

Skype camera

 Résolu

J'ai installé skype mais il y a un problème avec la camera. Je vois mon interlocuteur et je l'entends mais lui ne me vois pas mais il m'entend. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Crachin

Mise à jour nintendo switch impossible

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de mettre à jour ma console, ça me met "Pour continuer, vous devez mettre la console à jour". Je clique sur "M...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Eoliens

Viaccess

Bonjour, je n'ai plus accés à ma télé . le prélèvement de ma contrat a bien était prélevez sur mon compte ,mais malgré cela je n'ai plus rien .Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec ma télé

Bonjour, Je me suis rendue compte que les « bandes » normalement noires en haut et en bas de l’écran sont maintenant blanches. Comment puis-je les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000