Les discussions
Hacker par un joueur qui tchit
Bonjour, J'ai fait chier un joueur qui se donnait plein d'xp et li m'a comme bani sauf que je peux encore jouer mais il m'a mis mon xp à -45672509...
Dac optique télé samsung
Bonjour, Je souhaiterais relier mes enceintes à ma télé samsung (modèle UE55MU6505 pour les caractéristiques voir https://www.son-video.com/article...
Help! recherche d'un ancien jeu pc - année 80 / 90
Bonjour à tous, Ma famille et moi, sommes à la recherche d'un vieux jeu d'ordinateur des année 80/90. C'est un jeu similaire à: - Rock n Diamond...
Je n'arrive pas à installer steam !
RésoluBonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...
Audio windows non actif
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème audio sur Windows 10. Le son marchait parfaitement hier, et plus rien aujourd'hui ! J'ai cons...
Numero de série
Bonjour, juste vous demander de m'aider avec le numéro de série du programme magix vidéo deluxe premium 17 ?
Console wii
bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ...
Problème de compression avec première pro
Bonjour, Monsieur, lorsque je visionne la compression de mon montage vidéo,avec les réglage comme conseillé en H264, La vidéo présente des effets ...
Mon tv tcl s'éteint au démarrage après réinitialiser au mode usine
Bonjour, J'ai réinitialisé mon tv tcl led 55P2US en mode usine depuis il marque la phrase suivante (starting smart system please wait...) et en atte...
Perdu invitation rounard
Bonjour, J'ai supprimer la lettre invitation de Rounard comment faire svp .
Comment enlever le sous titrage sur tv lg modele 50pg2500
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...
Problème barre de son sony
Bonjour à tous, J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en m...
À l'aide pour movie maker
Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...
Problème de mot de passe
Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...
Problème disque dur externe
bonjour, j’ai une ps4 slim et j’ai installer un disque dur externe seagate 2 to mais pas ps4 et depuis ya des jeux sur le disque dur externe qui march...
Question sur nanisat
Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...
Installation complète parabole
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
Parabole
Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...
Ils ne charge plus
Bonjour, j’ai acheter les beats solo il y a environ 1 ans tout allais bien j’ai toujour fait attention mes jusqu’à ce que je ne puisse plus les charge...
Son audio acer i5-54 windows10
Bonjour lorsque je mets les pilotes à jour avec driver genius, que j'ai acheté, je n'ai plus de son. Reatlek audio disparaît. je viens de re-teléchar...
Problème avec netflix
Bonjour, j"ai voulu regarder sur ma TV LG "La filature" avec Jacky Chan mais problème. Déjà, je trouve drôle que les films étrangers sont en VO sou...
Problème harman kardon avr 161
Bonjour à tous , J aurais besoin d’aide : mon ampli ne me donne plus de son, il démarre correctement et tout de suite après il marque device sleep....
Probleme logitech g29
Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème j'ai un g29 depuis un petit moment je joue principalement sur ets2 et assetto corsa hier encore j...
Perdu mon compte
Bonjour Jai un compte sur ps3 qui me servait pour allez jouer a Gta 5 mais jai perdu tous ce que javais sur cette play et ducoup jai perdu ce compte ...
Problème image projecteur
Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...
Code décodeur fransat bloqué
Bonjour, Je ne me souviens plus du code 4 chiffres entré au moment de l'installation de mon décodeur. J'ai fais plusieurs tentatives mais évidemment ...
Connection pc sur tv blaupunkt
bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc sur ma tv blaupunkt. J'ai acheté un câble hdmi et une multiprise pour hdmi (c...
Perte de son
Bonjour, Mon son se coupe des qu' il fait pus de 22 degrés dans ma pièce. Le haut du téléviseur devient brûlant pourtant la tv n est pas enfermée da...
Disney +
Bonjour, J’ai un téléviseur LG et je ne trouve pas l’application Disney + même si elle est sensée déjà être dans le store... j’ai chercher de part...
Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?
FerméBonjour. J'ai branche ps4 de mon fils sur écran iiyama bon tout oki il peut jouer mais sans son, mais ouf je me suis libérée la tv. Du coup je lui a...
Comment executer optifine avec java
bonjour tous est dans le titre
Wiimote bluetooth
Résolubonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...
Projection video
Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide.j'explique: Je voudrais projeter une video de mon PC vers un pojecteur (meme inquietude qu'une...
Overclocking ?
Bonjour, je possède un Beelink l55 qui a un I3 cadencé a 2Ghz, donc trop peu pour moi. Pensez vous que je puisse l'overclocké un petit peu (sachant qu...
Comment reprendre mon compte psn
Bonjour, je met d’habitude mon mot de passe pour me connecter à mon compte mes mon mots de pass marche pas jsp pas pourquoi
J'ai peur de tout perdre
Bonjour je me demandait une chose à propos des Sims FreePlay car il est impossible pour moi de me connecter à Facebook ( j'ai vraiment tout essayer)je...
Sims freeplay
Bonjour, je voudrais savoir comment devenir riche sur sims FreePlay pour un iPhone 7
Affichage icone hdmi
Bonjour, Notre fille à touché la télécommande et maintenant Sur la télé j'ai l'icône HDMI qui est quand on va dans source qui reste sur l'écran té...
Transfert photos d'une disquette hd
J'ai retrouvé des disquettes HD avec des photos mais impossible de les lire et tous les programmes proposés sur internet ne reconnaissent pas les fich...
Gtav pc config
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur (unité centrale +ecran) sur back market pour pouvoir jouer à gtav et les sims 4 mais d'abord je voudrai...
Audio : controleur high définition
Bonjour, ça ne marche pas et le son aussi S.V.P. Merci.
Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande
RésoluBonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...
Erreur de connexion iptv
FerméBonjour, Nous avons une box IPTV Android A 95X depuis février 2019, avec abonnement d'1 an jusqu'en février 2020. Nous avons déménagé depuis 2 moi...
Problème avec pinacle 22
bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...
Comment passer minecraft 1z launcheur en 1.13
Bonjour j'ai minecraft AZ LAUNCHEUR mais je suis bloquer sur une version qui ne contient pas beaucoup de mod j'aimerai avoir la version de minecraft A...
Plus de son sur mon pc intel core 2 windows 10
RésoluBonjour, J'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs solutions essayées, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Tv philips 55pus6804/12
Bonjour, Je vous écris car je n’arrive pas à trouver l’application Disney + sur ma tv Philips. Apparement il faut avoir Play store mais je ne l’ai...
Comment jouer entre ps4 et ps3 ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !
Qualité des photos dégradées
Bonjour, Je viens d' essayer un début de montage avec Movie Maker. Les vidéos sont bonnes, les photos sont bonnes mais dès que j’intègre un titre...
Je ne peux pas poser ou détruire de bloc
Bonjour à tous, J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouv...