Les discussions

Hacker par un joueur qui tchit

Bonjour, J'ai fait chier un joueur qui se donnait plein d'xp et li m'a comme bani sauf que je peux encore jouer mais il m'a mis mon xp à -45672509...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
AluMinioume

Dac optique télé samsung

Bonjour, Je souhaiterais relier mes enceintes à ma télé samsung (modèle UE55MU6505 pour les caractéristiques voir https://www.son-video.com/article...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fabul

Help! recherche d'un ancien jeu pc - année 80 / 90

Bonjour à tous, Ma famille et moi, sommes à la recherche d'un vieux jeu d'ordinateur des année 80/90. C'est un jeu similaire à: - Rock n Diamond...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fmq

Je n'arrive pas à installer steam !

Résolu

Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LCP

Audio windows non actif

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème audio sur Windows 10. Le son marchait parfaitement hier, et plus rien aujourd'hui ! J'ai cons...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Numero de série

Bonjour, juste vous demander de m'aider avec le numéro de série du programme magix vidéo deluxe premium 17 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Basic

Console wii

bonjour j ai un souci avec sa rouge blanc jaune mini ypbpr mini av j ai plus le guide télevision imposible de mettre en route ma wii achetée y a 20 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
martine07_0794

Problème de compression avec première pro

Bonjour, Monsieur, lorsque je visionne la compression de mon montage vidéo,avec les réglage comme conseillé en H264, La vidéo présente des effets ...

glandu

Mon tv tcl s'éteint au démarrage après réinitialiser au mode usine

Bonjour, J'ai réinitialisé mon tv tcl led 55P2US en mode usine depuis il marque la phrase suivante (starting smart system please wait...) et en atte...

Islem

Perdu invitation rounard

Bonjour, J'ai supprimer la lettre invitation de Rounard comment faire svp .

Olwenn74

Comment enlever le sous titrage sur tv lg modele 50pg2500

Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...

MPMP10

Problème barre de son sony

Bonjour à tous, J'utilise une barre de son sony ( type sa-ct60) depuis quelque temps sans soucis, mais aujourd'hui, lorsque je veut la mettre en m...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mister_M

À l'aide pour movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Movie maker sur windows 10 malheureusement il est en anglais et je ne parle pas cette langue. J'ai essayé en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
lyly-2713

Problème de mot de passe

Bonjour, Je suis Rostand j'ai acheté un décodeur digisat et dans le but d'empêcher aux enfants qui modifiait les confirmations, j'ai entré un mot de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rosboss

Problème disque dur externe

bonjour, j’ai une ps4 slim et j’ai installer un disque dur externe seagate 2 to mais pas ps4 et depuis ya des jeux sur le disque dur externe qui march...

Lalounico

Question sur nanisat

Bonjour, stp Ninasat ne fonctionne plus sur la fréquence 11.356/H/ 45.000 Satellite: eutelsat16 , si vous avez le nouveau fréquance qui fonctionne...

Andy31200

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Parabole

Bonjour, j ai installé une parabole, et je recois beaucoup de chaines mais aucunes en francais ou alors sont cryptées. comment puis je faire pour ...

ginto5

Ils ne charge plus

Bonjour, j’ai acheter les beats solo il y a environ 1 ans tout allais bien j’ai toujour fait attention mes jusqu’à ce que je ne puisse plus les charge...

MPMP10

Son audio acer i5-54 windows10

Bonjour lorsque je mets les pilotes à jour avec driver genius, que j'ai acheté, je n'ai plus de son. Reatlek audio disparaît. je viens de re-teléchar...

Bartok_Laika

Problème avec netflix

Bonjour, j"ai voulu regarder sur ma TV LG "La filature" avec Jacky Chan mais problème. Déjà, je trouve drôle que les films étrangers sont en VO sou...

Mayu

Problème harman kardon avr 161

Bonjour à tous , J aurais besoin d’aide : mon ampli ne me donne plus de son, il démarre correctement et tout de suite après il marque device sleep....

Ludo

Probleme logitech g29

Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème j'ai un g29 depuis un petit moment je joue principalement sur ets2 et assetto corsa hier encore j...

Utilisateur anonyme

Perdu mon compte

Bonjour Jai un compte sur ps3 qui me servait pour allez jouer a Gta 5 mais jai perdu tous ce que javais sur cette play et ducoup jai perdu ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bendrop

Problème image projecteur

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur BenQ et raccordé a un ampli Sony par un câble HDMI suivi d'un coupleur ou raccord ...enfin vous comprendrez ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glandu

Code décodeur fransat bloqué

Bonjour, Je ne me souviens plus du code 4 chiffres entré au moment de l'installation de mon décodeur. J'ai fais plusieurs tentatives mais évidemment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
boudiou

Connection pc sur tv blaupunkt

bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide pour connecter mon pc sur ma tv blaupunkt. J'ai acheté un câble hdmi et une multiprise pour hdmi (c...

margotte2002

Perte de son

Bonjour, Mon son se coupe des qu' il fait pus de 22 degrés dans ma pièce. Le haut du téléviseur devient brûlant pourtant la tv n est pas enfermée da...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Disney +

Bonjour, J’ai un téléviseur LG et je ne trouve pas l’application Disney + même si elle est sensée déjà être dans le store... j’ai chercher de part...

MPMP10

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

Fermé

Bonjour. J'ai branche ps4 de mon fils sur écran iiyama bon tout oki il peut jouer mais sans son, mais ouf je me suis libérée la tv. Du coup je lui a...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment executer optifine avec java

bonjour tous est dans le titre

iDraxas

Wiimote bluetooth

Résolu

bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...

Jean20B

Projection video

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin d'aide.j'explique: Je voudrais projeter une video de mon PC vers un pojecteur (meme inquietude qu'une...

glandu

Overclocking ?

Bonjour, je possède un Beelink l55 qui a un I3 cadencé a 2Ghz, donc trop peu pour moi. Pensez vous que je puisse l'overclocké un petit peu (sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Marley_7685

Comment reprendre mon compte psn

Bonjour, je met d’habitude mon mot de passe pour me connecter à mon compte mes mon mots de pass marche pas jsp pas pourquoi

MPMP10

J'ai peur de tout perdre

Bonjour je me demandait une chose à propos des Sims FreePlay car il est impossible pour moi de me connecter à Facebook ( j'ai vraiment tout essayer)je...

Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir riche sur sims FreePlay pour un iPhone 7

Utilisateur anonyme

Affichage icone hdmi

Bonjour, Notre fille à touché la télécommande et maintenant Sur la télé j'ai l'icône HDMI qui est quand on va dans source qui reste sur l'écran té...

Sarahe

Transfert photos d'une disquette hd

J'ai retrouvé des disquettes HD avec des photos mais impossible de les lire et tous les programmes proposés sur internet ne reconnaissent pas les fich...

contrariness

Gtav pc config

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur (unité centrale +ecran) sur back market pour pouvoir jouer à gtav et les sims 4 mais d'abord je voudrai...

Utilisateur anonyme

Audio : controleur high définition

Bonjour, ça ne marche pas et le son aussi S.V.P. Merci.

kaneagle

Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...

Andy31200

Erreur de connexion iptv

Fermé

Bonjour, Nous avons une box IPTV Android A 95X depuis février 2019, avec abonnement d'1 an jusqu'en février 2020. Nous avons déménagé depuis 2 moi...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Problème avec pinacle 22

bonjour j ai un problème avec Pinacle 22!je n arrive pas à visualiser mes séquences de film merci de me répondre si vous avez déjà eu ce genre de pr...

glandu

Comment passer minecraft 1z launcheur en 1.13

Bonjour j'ai minecraft AZ LAUNCHEUR mais je suis bloquer sur une version qui ne contient pas beaucoup de mod j'aimerai avoir la version de minecraft A...

matt980

Plus de son sur mon pc intel core 2 windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs solutions essayées, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Tv philips 55pus6804/12

Bonjour, Je vous écris car je n’arrive pas à trouver l’application Disney + sur ma tv Philips. Apparement il faut avoir Play store mais je ne l’ai...

Damien83

Comment jouer entre ps4 et ps3 ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !

TiX_Frite

Qualité des photos dégradées

Bonjour, Je viens d' essayer un début de montage avec Movie Maker. Les vidéos sont bonnes, les photos sont bonnes mais dès que j’intègre un titre...

glandu

Je ne peux pas poser ou détruire de bloc

Bonjour à tous, J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouv...

KRIJD
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000