Problème installation Desperate Housewives Pc
elo -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Desperate housewives jeu pc télécharger
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs utilisateurs signalent que le jeu ne se lance pas ou plante sous Windows XP et Internet Explorer 6, et certains le perçoivent comme une arnaque car il nécessite une configuration matérielle moderne. Des éléments de réponse rappellent qu'il faut vérifier la configuration requise et le matériel, puis envisager des solutions comme nettoyer le démarrage et redémarrer après avoir désinstallé certains logiciels. En cas de plantages ou d'écrans noirs, certains suggèrent des mises à jour de pilotes graphiques et d'installer Windows XP Pack 2, d'autres soulignant que le jeu peut être incompatible avec certaines configurations. D'autres conseillent de tester sur une autre machine ou d’emprunter le jeu plutôt que d’acheter, afin d’évaluer la compatibilité et d’éviter une dépense injustifiée.
Soyez plus attentif à ce que vous achetez !!!
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQu'est ce que je dois faire pour résoudre le problème, svp?
j'ai le meme probleme
je viens d'acheter le jeu desperate housewives et l'installation s'est bien passé,il se charge normalement et je peux créer ma famille mais arriver dans la maison (je fais les 2 trucs obligé par le jeu les fleches gauche droite haut bas) ensuite la 1ere fois ke jai lancé le jeu j'ai peu parlé à edy jusqu'à la fin del a discussion puis ensuite quand j'ai voulu aller quelquep art dans la maison l'ordi à redémarré tout seul.
Mainteant quand j'essaye de rejouer j'ai meme pas le temps d'ouvrir la porte que c'est déjà redémaré.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp
voici le résumé de mon pc:
Carte mère
Type de processeur:AMD Athlon XP-A,2183 MHz (6.5 x 336) 3000+
Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5200( 128Mo)
Accélérateur 3D : nVIDIA GeForce FX 5200
SI quelqu'un peut m'aider
Meric d'avance
Marlène
et depuis j'essaye de rejouer je reste pas 2 minute sur le jeu kil replante alors soit il me m'est un écran bleu avec une erreur,soit il redémare tous seul ou alors j'ai eu une fois l'image reste bloqué.
voilà je sais pas à quoi c'est du.
Aidez-moi
merci
Avez-vous fait un petit nettoyage de disque dur avec un logiciel type CCLEANER tout d'abord ?
Sinon, allez voir sur www.jeuxvideos.com si il n'existe pas un patch correctif pour ce jeu.
Que la Force soit avec vous
j'attends votre aide merci
J'attends des nouvelles
et toujours le probleme de l'écran bleu
PAGE_Fault_in_NonPages_Area
***STOP:0x00000050(0xFFFFFFFC,0x00000000,0x8056E3AF,0x00000000)
voilà si ça peut t'aider pour m'aider à résoudre mon probleme
j'attends avec impatience une réponse
Désolé pour la réponse tardive.
Eh bien malheureusement, ce genre de message vient presque toujours d'un problème de mémoire de l'ordinateur.
C'est donc un problème qui ne se règle pas si facilement que ça...
Ou alors, connais-tu quelqu'un qui a essayé de faire des réglages sur ton ordi ???
Quand j'ai vu la fréquence de ton processeur, il me semble bien qu'il ait été overclocké (ses performances on été augmentées) ce qui pourrait causer quelques instabilités, surtout sur un jeu.
Voilà, eh bien je me trouve un peu bête là, mais je ne vois pas quoi dire d'autre.
Bonne journée
car j'ai installé RamBoot XP, peut etre que j'ai fait un connerie??mais l'écran bleu apparaissait déjà avt que j'installe ramboot je crois
Il faut aller dans le BIOS (le logiciel qui gère la carte-mère) pour faire ça.
En fait ça pourrait bien être de là que ça vient, est-ce qu'il t'a toujours fait des écrans bleus sur les jeux?
Ben enfet depuis que j'ai ce pc là c'est le seul jeu que j'ai installé lol
si tu sais comt je peux réparer ce big blem.
Si c'est un overclock, tu peux essayer, au démarrage de l'ordi, de tapoter la touche Suppr, F9, F10, ou F2, suivant le modèle de ta carte-mère (ça doit être marqué "Press .... to enter Setup". Setup = BIOS) et une fois là, chercher l'option LOAD SETUP DEFAULT CONFIGURATION puis sauvegarde la configuration et laisse le redémarrer.
Ca parait compliqué comme ça, mais c'est en se lançant qu'on y arrive.
Bonne chance
sinon mon pc me demande des les mises à jour automatique d'installer Windows Xp Pack 2
Je sais pas si il est efficace donc j'aimerais ton avis pour savoir si je peux l'installer.
Par contre, si tu n'a pas une version de windows "légale" mais que c'est une version qu'on t'a installé, tu ne pourra pas l'installer, microsoft détectera que tu as une version déjà utilisée ou gravée. Ce qui en soit n'est pas bien grave, le SP2 ne s'installera tout simplement pas.
Essaie, à tout hasard, on sait jamais, ça peut peut être corriger l'erreur...
- 1
- 2
- 3