Les discussions

Fifa 19

Bonjour, Je suis en Afrique plus précisément au Mali. J'ai téléchargé FIFA 19 pour PC et lors de l'installation on me demande de télécharger une clé...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Celio

Décodeur tv regarder sur une 2em tv via tv1 hdmi-rj45- tv2

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en connectique décodeur-tv et plus spécifiquement dans l'utilisation HDMI-RJ45 Mon décodeur se trouve dans le salon TV et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
PilousurTV

Forum volant g29 bus beug volant se bloque à 100 degré

Bonsoir ça va faire quelques semaines j’ai le g29 et quand je joue à bus simulateur 2018 quand je suis à l’arrêt le volant tourne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
tomgthh39

Asus e510 et sims4

Bonjour, Mon fils a un Asus e510, les sims 4 sont ils possibles sur ce pc? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
xHaMaz

Enregistrer station radio medion p85027

Impossible d'enregistrer plus de 5 stations sur 40 emplacements disponibles que ce soit avec l'appareil ou la télécommande.  Et comment supprimer une...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Anne4733

Mon casque jbltune510bt ne s’allume plus

Bonjour, j’ai récemment été en voyage et ai un peu trimballé mon casque JBL Tune510BT partout avec moi, dans un sac un peu rempli. Première mauvaise ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Pas l'icône chromecast sur disney + via mon iphone

Bonjour, Je viens de m'abonner à Disney + mais avec mon IPhone 12 je n'ai pas l'icône chromecast Quelqu'un peux m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Galicia

Je n’arrive pas à accéder à ma map minecraft

Bonjour, depuis quelques jours ma map minecraft ne s’ouvre plus je joue sur playstation et avais un monde de 1,3Go quand j’appuie sur mon monde ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Alexisnkt

Problème roues d'or mario kart 8 deluxe

Bonjour, j'ai battu tous les fantômes des développeurs sur Mario Kart 8 deluxe, afin d'obtenir les toues d'or. Mais aucune annonce du jeu après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
CharlyBrown

Problème de lecture vidéo (vlc/streaming)

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a environ un an (ce modèle : ASUS ZEPHYRUS-M16-GU603HM-005T https://www.ldlc.com/fiche/PB00448445.html ) et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Melyn.png

Problème chaînes 5 et 6 sur téléviseur lg

Bonjour, Si vous pourriez m'aider se serait vraiment sympa. Voilà je viens d'emménager dans un immeuble avec antenne collective. J'ai fait une reche...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baladur13

Aiguille tourne-disque itt océanic modèle s 350

Bonjour  je suis a la recherche du saphir ou aiguille pour le tourne disque ITT Océanic modèle S 350 j'ai le saphir pour 78 tours mais étant donné q...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
extempor

Impossible d'imprimer les jpegs ... pdf ok

message " Erreur d'impression des images . vos images ne peuvent pas être imprimées car cette erreur s'est produite . une erreur interne s'est produit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
jeannets

Besoin de jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle junior j'ai besoin de PES 2008 pc aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Une personne me tél avec sa caméra sur messenger..que faire

Une personne me téléphone viamessenger avec la caméra..quedoisjefaire si je lui répond et que je ne désire pas qu'elle me voit..

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jeannets

Sauvegarde photo sans pc portable

Bonjour, Je possède un sony alpha 7ii et je vais partir à l'étranger mais sans pc portable. J'ai lu qu'il y avait des possibilités pour transférer se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Citrouille

Réinstallation mac- inquiétude pour logiciel de musique

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Je recher un jeux pc

Bonjour, à vous Je recherche un jeux d'il y a 10 a 12 ans je pense. J'y jouais sur pc il etait gratuit et en ligne on pouvais egalement prendre un a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Thomss

Tv business samsung problème smart hub

bonjour , suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software af...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Ps+ et carte psn

Bonjour, Sur ps4 peut on acheter l'abonnement ps+ avec une carte psn en rechargeant son porte monnaie et di oui qu'elle est la procédure ? Car il es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Problème avec vidéo deluxe

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les paroles sur une musique dans le logiciel Vidéo Deluxe 2023 ? Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
glandu

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur mon ordi. C'est pourquoi je viens solliciter votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
aie

Battlefield v ne se lance plus

Bonjour, après une maj de ma C.G (radeon RX 580), quand je veux lancer battlefield v via origin, j'ai le message suivant: "version de pilotes AMD d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Kiilla

Dlc happy home paradise animal crossing

Bonjour, j’ai pris le  DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gianniii

Pc gaming neuf qui bug

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment acquis un pc gaming (portable) neuf. Celui ci fonctionne très bien a un point près il bug sur certains jeux sans raison ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Alligators

Problemes de carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec le GPU de ma carte graphique. Quand je lance certains jeux, j'ai un message qui me dit que mon GPU n'est pas mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
TheLoo

Samsung tv business firm/software

Bonjour, suite à une erreur d'achat d'un modèle bet (business/magasin) tv Samsung,je voudrais savoir s'il est possible de changer le firm/software afi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Problème micro casque fnatic react

Bonjour, j'ai récemment acheté le casque Fnatic React, tout allait bien jusqu'à ce que ce soir mon micro ne fonctionne plus. J'ai alors checké mes par...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Reset options d'un jeu !

 Résolu

Bonjour les amis =) voilà ,j'ai acheté le jeu Shattered Horizon via Steam. j'ai pu faire quelques parties ( génial ce jeu ) ou tout marchait...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Lui

Mon casque marshall bip

Bonjour je viens d acheter le casque Marshall major 4 mais je n arrive pas à comprendre pourquoi il bip. Quand je le mets en charge le voyant est verr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
..

Exoty belote

Bonjour, madame monsieur je n,arrive pas a retrouver exoty belote en tant que torres que doije faire merci d,avance. Configuration: Windows / ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
PapyRV

Mise à jour thomson 55ud6676

Bonjour à tous,  Est-ce que vous savez comment effectuer la mise à jour d'une télé Thomson 55UD6676 ?  Impossible de télécharger des applications, d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Code tv aya

Bonjour, Quelqu'un aurai le code pour télécommande universelle de TV Aya A32HD0122B

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Miss

Steam deck

Bonjour à tous, je souhaiterais m’acheter un Steam deck mais j’hésite entre la version ssd 256 Go et celle 512 Go. ma question est la suivante : voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Obs / twitch - diffuser plusieurs pistes audio

Bonjour ! Comment fait-on dans OBS pour stream plusieurs pistes audio vers Twitch svp ? Je dois envoyer ma voix et mon Line In vers le stream. Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
dabigben

Impossible d'activer le jeu marine park empire

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau jeu sur le site de la fnac, avec lien de téléchargement et clé d'activation: Sea life park empire (ou marine ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Launcher rockstar chargement infini

Bonjour, au lancement de jeux rockstar sur epicgames (GTAV,RDR2) et même directement sur le launcher les jeux ne se lancent pas ou font apparaître un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
REGULATEUR

Pc compatible sims 4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si se pc et compatible pour jouer aux sims 4 (sachant que je vais mettre 3 extensions maximum) merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Ninine37

Sos problème java édition

Bonjour, J’ai un petit soucis si quelqu’un la solution….je vien d’acheter minecraft java édition sur pc à mon fils jusqu’à là pas de soucis (installa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Jean20B

Problème connexion psn

Bonjour, Ayant acheté une ps5 récemment, je veux faire le transfert de données de mes comptes. Le soucis étant, l'un de mes comptes utilisateurs n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail et epic games

Bonjour, En faite j'ai perdu le mot de passe ma boite mail (outlook) et de mon compte epic game ce qui fait que je ne peu plus du tout me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
georges97

Lecture carte sd sur pc

 Résolu

Bonjour  Lors d'un récent achat d'un PC tout en un ACER C24, je n'ai pas fait attention  qu'il n 'était pas équipé d'un emplacement pour lire une car...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
GMJ55

La radio consomme t-elle beaucoup en mo?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait internet qui limite ma consommation internet à 600 mo par jour, mon administrateur m'a conseillé de ne pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
wjb

Camescope brandt vm047c à cassette

Bonjour à tous Le compartiment de mon camescope à cassette Brandt vm047c ne s'ouvre pas complètement. grand merci pour votre aide bien cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
glandu

Problème d'affichage avec captvty

Bonjour Dans Captvty, je ne vois plus les premières chaines s'afficher de tf1 à LCP tout est vide. Je suis obligé de cliquer au hasard connaissant la...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
MisteryBean

Parasites audio générés par freebox révolution

Bonjour, Ma Freebox génère des parasites sous forme de craquement régulier sur ma chaîne hifi à laquelle elle est reliée. J'ai testé toutes les possi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Touliera

Jeu fonctionne pas

Bonjour, J ai acheter animal crossing  25 euros sur e shop mais sa ne fonctionne pas sa me dis vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Jean20B

Écouteur sans fil : écouteur gauche ne chargent plus

Bonjour, Mon écouteur gauche selectine ne veut plus se charger , quand j’essaye de le charger il vire au rouge mais après s’éteint. Où quand il est u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
bazfile

Caméra v380 bouge toute seule après coupure wifi

Bonjour, après coupure de réseau wifi ma caméra motorisée V380 redémarre et se retrouve dans une autre position que celle réglée lors de l’installati...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Jo

Grésillement enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le domaine et je me suis fait une petite installation très modeste, mais qui pour l'instant me suffit. J'ai deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
europe21
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000