Les discussions

Oublie du code parental xbox

Fermé

Bonjour, J'ai malheureusement perdu mon code parental....Je ne sais pas comment faire j'ai tout essayé mais rien à faire. Si quelqu'un a une soluti...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Xileh

Pokemon y supression sauvegarde

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà j'ai acheté un jeu pokémon Y sur 3ds d'occasion et il se trouve qu'il y avait la sauvegarde de l'ancienne personne dessu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Starters dans le pokédex pokémon xy

Bonjour, Je joue à pokémon X, et j'ai battu la ligue. J'essaie donc maintenant de compléter le pokédex de Kalos, mais il me manque Feunnec, (j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Ville parfaite acnl

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la ville parfaite svp. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Pokemon y ne marche pas

Bonjour, Pokémon y ne marche sur mon citra je joue sur windows 10 et quand je suis sur le point de commencé l'aventure au tout début l'image...

Amaritsu

Où trouver un gallam

Bonjour je voudrais trouver un gallam (garçon) mais je ne sais pas où chercher pouvez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît !

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Amaritsu

Son perdu après mise à jour windows 10

MERCI POUR VOTRE AIDE

nulenmathe

Lecture vidéo gopro 1080p 240 fps impossible

Bonjour, Je possède une Gopro Hero 7 Black, et je réalise souvent des clips vidéo en 240 FPS (format MP4) dans le but de faire des ralentis fluide...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
PandaWasabi

Ipod nano écran bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
mb

Tv a l'étranger

Bonjour, Je pars quelques jours à l'étranger. Existe t'il des solutions pour voir la TV française Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Question mode aventure minecarft

Bonjour, la commande "/give @p minecraft:stone_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["minecraft:stone", "minecraft:coal_ore"]}" pour le mode aventure ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Jean20B

Vidéo zoomer

Bonjour la team, J'ai un problème de lecture vidéo : Quand j ouvre une page web ou un fichier vidéo, je vois une vidéo zoomer un max. En miniat...

glandu

Téléchargement de musiques mp3 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, avez-vous des sites pour télécharger des musiques en format MP3 ?? Je ne veux pas de site à télécharger sur le pc pour ENSUITE télécharger la...

oui

Problème de réception des chaînes du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Ecran tv dans un spectacle

Bonjour, Je dois dans un spectacle théâtrale commander un téléviseur de loin en envoyant de la vidéo sur son écran via un ordinateur. Que penser des...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Reconversion en bluetooth

bonjour a tous.J'aurais voulus savoir si l'on pouvais transformer une enceinte bluetooth philips de home cinema filaire,en un systeme bluetooth avec u...

Andy31200

Copie du contenu hdd freebox sur sauvegarde

Bonjour, est-ce possible de récupérer, sur clé USB, ou sur disque dur média, le contenu du magnéto (disque dur) de la box Free, et comment. Merci

Pierr10

Id de connection ps3

Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Imzou

Jeux nox pc

Fermé

Bonjour, Il ya des années de ca j'ai joué au merveilleux Nox sur pc ,pourriez vous me donner un lien pour le elecharger en version complete et gratui...

Anubis

Mon autoradio deh-2500ui

Bonjour, J'ai un autoradio de marque pioneer DEH-25OOUI que j'ai acheté d'occasion qui s'allume mais y pas de son qui sort ! Je m'explique, poss...

MPMP10

Pas de son sur le casque bluetooth

Bonjour, Ou bonsoir J'ai récemment acheté un casque (casque sonny W1000 ou un truc comme ça) et depuis peu, le son ne sort pas lorsqu'il est conn...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
StaYro

Titanfall 2 encore du monde ?

Bonjour tout le monde, je viens de voir que sur le playstation store Titanfall 2 est a seulement 5.99 €. Je voulais surtout savoir si il y a encore du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zolda

Windows média player ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...

216 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cc

Ma carte memoire flash ne s'affiche pas sur mon pc

Bonjour, après avoir fait des photos avec un nouvel appareil, je navais jamais eu l'experience des cartes flash, alors naturellement je la connécté a ...

Pierr10

Jeux modez crash

Bonjour Je vien de reinstallez le jeux minecraft(sur launcher)suite au visionage de la serie planete mc 1.12 de phifoux13 sur you tube que je vous i...

fermiparadoxx

Seul l'audio fonctionne avec mon micro casque.

Bonjour Je vous remercie dès maintenant pour l'attention que vous allez porter à mon problème. Le voici : J'ai un micro casque (un "turtle beach" ...

Axelblr45

Aide pour branchement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je vous explique voilà j'ai une tour de son de marque LG que je voudrais brancher sur ma télé GRANDIN le problème est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Chris_5000

Jeux playstation 2

Bjr.comment télécharger la pes 2019 pour PlayStation 2 gratuitement Aidé moi svp!

grinch

Television fitco

ma television fitco ne s'allume plus mais il me donne un point rouge

abdo20072010

Gerer un decodeur a distance que faire?

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question : Je m'explique. J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 dé...

matousurnet

Fonction audio sur tv

Bonjour, Bonjour à tous et merci de m'aider si possible : Voila,je suis « mal entendant » et donc équipé d'un appareil que je branche sur la box ou...

baladur13

Quel logiciel pour les yeux rouges

Bonjour, On m'a envoyé des photos prises avec un appareil photo canon je crois , certaines personnes ont les yeux rouges. J'ai photo filtre 6.5.3...

confettis25

Boitier iptv laquelle choisir ?

Bonjour, Salut a tous, je cherche des infos sur des boitiers IPTV avec abonnement et surtout aux chaines de sports comme RMC, C+, Bein sport, etc etc,...

glandu

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son qui se branche uniquement avec un cable optique. hors il n'y a pas de port optique sur ma télé. il y a un port...

baladur13

Ylod+chaffe cpu et gpu avec seche cheveu

Salut touiiittttt!!! C'est juste pour vous demandé si c'est possible de réparer un ylod de ps3 fat 40go avec sèche cheveux sans le décapeur thermique...

Snyper98

Manette qui ne reste pas synchronisée

Résolu

Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...

nicoweb61

Time chifte décodeur echolink tornado v4

Bonjour, Quand j'active Time Shift sur le récepteur satellite echolink , Lee déclare "pas d'enregistreur d'entré valide " ????

Andy31200

Mini kitty boite android et tv lg

Bonjour, Mon écran dit mirrorung not supported Je ne comprend pas, qu’est-que ce mirrorung ? Aide moi s.t.p.

Pamme

Branchement d'une barre de son mle sk4d qui possede une prise usb et une prise

Bonjour, J'ai une barre de son LG

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
STARGATE43

Connexion arc

Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre, impossible de connecter ma nouvelle barre de son SONY HT-ZF9 avec ma TV Philips 49PUS7909 via HDMI,...

STARGATE43

Code d'authentification perdu fortnite

Bonjour, je voulais jouer a fortnite car ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué. Donc je me connecte, rentre mon adresse mail et mon mdp et l...

bendrop

Probleme de lenteur: apex legend

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur le jeux ApexLegend. En effet, je le lance et pour je ne sais quelle raison celui-ci est beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
SniperOmega

Vice caché

J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...

Pseudo

Bataille navale tandy

Bonjour, J ai perdu la notice de ma bataille navale tandy . J y jouais quand j étais petite et mes enfants l ont trouvé.... elle fonctionne encore m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jeannets

Problème de son

Bonjour, j'ai branché ma télé sur mon home cinéma via un branchement peritel sortie câble auxiliaire j'ai le son de ma télé mais le problème et que qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Fabelo45

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Barre de son lg sd4k

Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas

Résolu

tout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour

The_Playen

Appareil photo

Bonjour je ne peux plus mettre des photos mon ordi ne reconnait mon appareil Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Alex-

Problème platine vinyle ou ampli

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sam4451
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000