Les discussions
Oublie du code parental xbox
FerméBonjour, J'ai malheureusement perdu mon code parental....Je ne sais pas comment faire j'ai tout essayé mais rien à faire. Si quelqu'un a une soluti...
Pokemon y supression sauvegarde
Bonjour/Bonsoir. Alors voilà j'ai acheté un jeu pokémon Y sur 3ds d'occasion et il se trouve qu'il y avait la sauvegarde de l'ancienne personne dessu...
Starters dans le pokédex pokémon xy
Bonjour, Je joue à pokémon X, et j'ai battu la ligue. J'essaie donc maintenant de compléter le pokédex de Kalos, mais il me manque Feunnec, (j'ai pr...
Ville parfaite acnl
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir la ville parfaite svp. Merci d'avance
Pokemon y ne marche pas
Bonjour, Pokémon y ne marche sur mon citra je joue sur windows 10 et quand je suis sur le point de commencé l'aventure au tout début l'image...
Où trouver un gallam
Bonjour je voudrais trouver un gallam (garçon) mais je ne sais pas où chercher pouvez-vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît !
Son perdu après mise à jour windows 10
MERCI POUR VOTRE AIDE
Lecture vidéo gopro 1080p 240 fps impossible
Bonjour, Je possède une Gopro Hero 7 Black, et je réalise souvent des clips vidéo en 240 FPS (format MP4) dans le but de faire des ralentis fluide...
Ipod nano écran bloqué
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila, g l écran de mon ipod nano qui est bloqué...En gros, g voulu mettre la chanson suivante puis lpus rien. Plus de son, l écran af...
Tv a l'étranger
Bonjour, Je pars quelques jours à l'étranger. Existe t'il des solutions pour voir la TV française Merci
Question mode aventure minecarft
Bonjour, la commande "/give @p minecraft:stone_pickaxe 1 0 {CanDestroy:["minecraft:stone", "minecraft:coal_ore"]}" pour le mode aventure ne marche pas...
Vidéo zoomer
Bonjour la team, J'ai un problème de lecture vidéo : Quand j ouvre une page web ou un fichier vidéo, je vois une vidéo zoomer un max. En miniat...
Téléchargement de musiques mp3 gratuit
Résolu/FerméBonjour, avez-vous des sites pour télécharger des musiques en format MP3 ?? Je ne veux pas de site à télécharger sur le pc pour ENSUITE télécharger la...
Problème de réception des chaînes du groupe tf1
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...
Ecran tv dans un spectacle
Bonjour, Je dois dans un spectacle théâtrale commander un téléviseur de loin en envoyant de la vidéo sur son écran via un ordinateur. Que penser des...
Reconversion en bluetooth
bonjour a tous.J'aurais voulus savoir si l'on pouvais transformer une enceinte bluetooth philips de home cinema filaire,en un systeme bluetooth avec u...
Copie du contenu hdd freebox sur sauvegarde
Bonjour, est-ce possible de récupérer, sur clé USB, ou sur disque dur média, le contenu du magnéto (disque dur) de la box Free, et comment. Merci
Id de connection ps3
Bonjour a toute et à tous. Je reste frustré car je ne parviens pas a me connecter à mon compte PS NetWork. Après la création de mon compte, j'ai a...
Jeux nox pc
FerméBonjour, Il ya des années de ca j'ai joué au merveilleux Nox sur pc ,pourriez vous me donner un lien pour le elecharger en version complete et gratui...
Mon autoradio deh-2500ui
Bonjour, J'ai un autoradio de marque pioneer DEH-25OOUI que j'ai acheté d'occasion qui s'allume mais y pas de son qui sort ! Je m'explique, poss...
Pas de son sur le casque bluetooth
Bonjour, Ou bonsoir J'ai récemment acheté un casque (casque sonny W1000 ou un truc comme ça) et depuis peu, le son ne sort pas lorsqu'il est conn...
Titanfall 2 encore du monde ?
Bonjour tout le monde, je viens de voir que sur le playstation store Titanfall 2 est a seulement 5.99 €. Je voulais surtout savoir si il y a encore du...
Windows média player ne s'ouvre plus
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...
Ma carte memoire flash ne s'affiche pas sur mon pc
Bonjour, après avoir fait des photos avec un nouvel appareil, je navais jamais eu l'experience des cartes flash, alors naturellement je la connécté a ...
Jeux modez crash
Bonjour Je vien de reinstallez le jeux minecraft(sur launcher)suite au visionage de la serie planete mc 1.12 de phifoux13 sur you tube que je vous i...
Seul l'audio fonctionne avec mon micro casque.
Bonjour Je vous remercie dès maintenant pour l'attention que vous allez porter à mon problème. Le voici : J'ai un micro casque (un "turtle beach" ...
Aide pour branchement
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je vous explique voilà j'ai une tour de son de marque LG que je voudrais brancher sur ma télé GRANDIN le problème est q...
Jeux playstation 2
Bjr.comment télécharger la pes 2019 pour PlayStation 2 gratuitement Aidé moi svp!
Television fitco
ma television fitco ne s'allume plus mais il me donne un point rouge
Gerer un decodeur a distance que faire?
Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question : Je m'explique. J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 dé...
Fonction audio sur tv
Bonjour, Bonjour à tous et merci de m'aider si possible : Voila,je suis « mal entendant » et donc équipé d'un appareil que je branche sur la box ou...
Quel logiciel pour les yeux rouges
Bonjour, On m'a envoyé des photos prises avec un appareil photo canon je crois , certaines personnes ont les yeux rouges. J'ai photo filtre 6.5.3...
Boitier iptv laquelle choisir ?
Bonjour, Salut a tous, je cherche des infos sur des boitiers IPTV avec abonnement et surtout aux chaines de sports comme RMC, C+, Bein sport, etc etc,...
Branchement barre de son
Bonjour, j'ai acheté une barre de son qui se branche uniquement avec un cable optique. hors il n'y a pas de port optique sur ma télé. il y a un port...
Ylod+chaffe cpu et gpu avec seche cheveu
Salut touiiittttt!!! C'est juste pour vous demandé si c'est possible de réparer un ylod de ps3 fat 40go avec sèche cheveux sans le décapeur thermique...
Manette qui ne reste pas synchronisée
RésoluBonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...
Time chifte décodeur echolink tornado v4
Bonjour, Quand j'active Time Shift sur le récepteur satellite echolink , Lee déclare "pas d'enregistreur d'entré valide " ????
Mini kitty boite android et tv lg
Bonjour, Mon écran dit mirrorung not supported Je ne comprend pas, qu’est-que ce mirrorung ? Aide moi s.t.p.
Branchement d'une barre de son mle sk4d qui possede une prise usb et une prise
Bonjour, J'ai une barre de son LG
Connexion arc
Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre, impossible de connecter ma nouvelle barre de son SONY HT-ZF9 avec ma TV Philips 49PUS7909 via HDMI,...
Code d'authentification perdu fortnite
Bonjour, je voulais jouer a fortnite car ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué. Donc je me connecte, rentre mon adresse mail et mon mdp et l...
Probleme de lenteur: apex legend
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur le jeux ApexLegend. En effet, je le lance et pour je ne sais quelle raison celui-ci est beaucoup ...
Vice caché
J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...
Bataille navale tandy
Bonjour, J ai perdu la notice de ma bataille navale tandy . J y jouais quand j étais petite et mes enfants l ont trouvé.... elle fonctionne encore m...
Problème de son
Bonjour, j'ai branché ma télé sur mon home cinéma via un branchement peritel sortie câble auxiliaire j'ai le son de ma télé mais le problème et que qu...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Barre de son lg sd4k
Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...
Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas
Résolutout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour
Appareil photo
Bonjour je ne peux plus mettre des photos mon ordi ne reconnait mon appareil Comment faire Merci
Problème platine vinyle ou ampli
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...