Je n'ai plus de son....
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut,j'ai un problème quand je veux lire une vidéo ou écouter de la musique ça me donne ceçi:impossible de lire l'audio.aucun périphérique audio détècté sur votre système.le film sera lu mais vous n'entendrez pas de son.
si quelqu'un pourrait m'aider,merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
28 réponses
- 1
- 2
Un problème lié à l'audio se produit sous Windows XP et Firefox 3.0.1, affichant "aucun périphérique audio détecté" et indiquant que le son est absent lors de la lecture. Plusieurs réponses suggèrent d'installer un pilote ou un composant WDM, la meilleure recommandation étant d'exécuter WDM_R209.exe pour rétablir le périphérique audio et le son, ou du moins accélérer le diagnostic. Des échanges évoquent aussi l'icône du haut-parleur, le bouton d'affichage et l'état du matériel, montrant que l'installation du pilote peut reconfigurer l'affichage des périphériques audio. En cas de persistance, vérifier l'état du périphérique dans le Gestionnaire de périphériques et l'icône de volume dans la barre des tâches peut aider à diagnostiquer un problème de détection plutôt qu'une absence de son.
branché un nouveau périphérique ?
c'est idios, mais tes haut parleurs sont-ils bien connectés ?
Sinon, il te faut réinstaller les pilotes audio.
Tu trouveras des pilotes audio universels ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche201796-realtek-ac-97-wdm-driver.html
Tu peux toujours essayer de les installer
Peux-tu en dire davantage ? :)
Tiens nous au courant
Installe ceci :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/WDM_R209.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe plus, tu as donné un pilote au hasard, merci de ne plus recommencer car il y a un risque de plantage du PC.
insérez votre cd du service pack 2 pour windows xp
recommencer annuler
d'abord repondez a ces questions
avez vous une carte sons ou le son est integré dans la carte mere?"
---> Tu serais vraiment technicien, tu aurais même pas besoin de poser la question.
- 1
- 2
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.