Les discussions

Qualité d'image supportée par écran lcd et led.

Bonjour,  j'espère que vous passez une belle journée.  Quelqu'un pourrait me dire la qualité d'image supportée pour un  Écran LCD et un Écran LED ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Super.Mario

Problème de casque

Bonjour,j'ai un casque qui à un problème. Le problème est que le volume du coté droit du casque et moin fort que celui de gauche. Je c'est pas quoi fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Android auto ne marche pas

Bonjour, Dans ma voiture megane 3 j'ai installé autoration en forme de tablette android 10, par contre mon telephone est android 13 , je voudrai savo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
brucine

Qu'elle amplificateur utiliser ?

Fermé

Bonjour,  Je suis à la recherche d'un amplificateur qui serais capable de mener à pleine puissance 2HP de 600w (300w rms 8ohm) chacun et 1 subwofer d...

Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
georges97

Volant logitech g920 calibre plus

Bonjour, j'ai un volant Logitech g920 qui ne se calibre plus une fois la console allumée ???????? les câbles sont en bon état et bien branché. Mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Thomas

Caméra

Ou trouver le numéro de compte pour une caméra V380PRO merci de me répondre 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
dadout

Télécommande qui ne marche plus sur télé smart tech

Bonjour, ma télécommande ne marche plus pourtant ma télé smart tech elle oui. J'ai acheter plusieurs télécommande mais ca ne marche toujours pas. D...

dadout

Sécurite électronique

Salut j'aimerais savoir si le Dahua XVR4104HS-X1 est compatible avec des caméras de 4 MP voir plus de la même marque ou d'une autre marque merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Pahadegnan

Aide à propos du module ci

Bonjour.J'ai un téléviseur ZEC mais certaines chaînes me demandent le module CI. Comment faire pour voir ces chaines sans ce module CI?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
baladur13

Volant

Bonjour Depuis quelques jours un voyant rouge c est allumé son mon volant qui m empêche de l utilisé quelqu un c est il m aidée ? Merci photo si bes...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Tripirates

Comment télécharger la mise à jour de mon tv

Bonjour,  Je voulais savoir où télécharger la mise à jour de mon tv marque Nasco 32C1NA

bazfile

Télé casser, cause mur que cède

Fermé

Bonjour, ma télé était attacher au mur ( sa fais 5 ans, mais le mur a céder. Est ce que l'assurance va marché ? 

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Pierr10

Impossible d'ouvrir fichier nef (raw nikon)

Hey ! J’ai voulu ouvrir un fichier NEF sur mon Mac mais impossible de l’ouvrir via l’aperçu ou Lightroom alors que je peux ouvrir les fichiers RAW de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
madmyke

Impossible de connecter mon microphone de mon casque

bonjour j'ai acheter un casque  qui fonctionne avec le Bluetooth le casque et :abingo bt 60.je suis sous Windows10 64 bits le casque ce connecte sans...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
madmyke

Lg x boom 055 ne s'allume plus

Bonjour, Ma LG X BOOM 055 ne s'allume plus. Avez vous une solution pour régler ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Vince

Son musique qui diminue tout seul

Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque un son apparaît quelque part, un autre diminue ailleurs. Par exemple j'écoute une musique sur Youtube, un son...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Charly72

Changement de box

Bonjour J'ai pour projet de changer de box J'ai depuis 2009 souscrit chez Numéricable une offre Triple Play (TV, téléphone fixe et Internet) Je suis ...

glandu

Problemème vga-hdmi tv aucun signal

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Lenovo ThinkPad T450s et il ne possède pas de sortie HDMI il a juste un port VGA; cependant, j'aimerais le conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
jeannets

Mcd909/12 probleme de son

Bonjour  J'ai un Philips mcd909/12 ,le son a faiblit subitement et n'est plus qu'un chuchotement ,les 2 lampes sont allumé, j'ai retiré les deux vis ...

Also77

Tri photo a la souris

Bonjour Avec xnview on peut classer les photos par données EXIF (date et heure) mais parfois je veux modifier l'ordre donc je renomme toutes mes ph...

sub13

Disque dur wii

Bonjour, J'ai une wii depuis plus années avec un disque dur externe que je branche pour pouvoir jouer à plusieurs jeux. Cela fait plusieurs années qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
jeannets

Iptv beug

Fermé

Bonjour  jai un problème avec mon Iptv sur la télé je n’arrive pas a regarder mon match de foot en entier sans qu’il beug pareil pour les films j’ai ...

Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Carte tv samsung

Bonjour a tous, Je souhaiterais effectuer un diagnostic de mon téléviseur Samsung qui a 14 ans c'est un LED  Symptômes : Quand il s'allume l imag...

glandu

Comment enregistrer tv sur panasonic viera

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur panasonic viera tx55ax630 il marche très bien mais le problème c'est pour l'enregistrement de la TV, j'ai essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Watt

Imprimante photo

Bonjour  je me cherche une imprimante de qualité pour imprimer des photos.   Je fonctionne sur Mac 13. Auriez-vous une suggestion?  Sur internet et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
mariam-j

Lire fichier mkv sur tv lg 42lw4500

Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre je n'arrive pas a lire mes fichier mkv qui sont en 3d sur ma tele lg qui est censée lire se fomat. Es...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
guywat

Bonjour c'est pour avoir des renseignements sur le mp4

Bonjour je voulais savoirs combien de musique en peut télécharge lecteur mp4 essentielb enjoy bt 8go. Merci d'avance pour votre réponse 

jee pee

Plus de tnt - ampli hs ?

Bonjour, Au retour de vacances, j'ai mes 2 télévisions connectés à mon antenne TNT qui n'ont plus de signal. A priori, j'ai sur le toit et dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Logiciel de modification de pes 2014 sur ps2

salut a tous, est ce qu il existe des logiciel pour modifier les chansons ou mettre a jour les equipes (transfert , maillot, ...) du jeux pes 2014 s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
beckham

Message erreur de téléchargement sur mytf1 sur ma box free

Que faut il faire pour alerter mytf1 ? j’ai prévenu free et les replays marchent sur toutes les autres chaînes sauf TF1 

jeannets

Changer la langue pas défaut d'un jeu par ses fichiers

Résolu

bonjour, je viens de télécharger Starfield mais je n'arrive pas a la mettre en fraçais pourtant les fichiers config des langues y sont biens. Donc j'a...

Dorianopg

Mon son ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite Modèle: PSPMHC-O1EOOP. Le son ne fonctionne plus, X rouge sur l'icône.  Je galère depuis quelques jours ...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
kaneagle

Décodeur tnt bloqué sur radio

Bonjour , le décodeur est bloqué sur les radios je n’ai plus accès au chaînes TV  j’ai tenté de tout débrancher et attendre 15 min avant de rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
MPMP10

Wimius p20 ne fonctionne plus correctement

Bonjour, J'ai un projecteur Wimius P20 qui s'allume mais qui ne veut plus afficher la moindre image, ni avec les branchements  HMI 1 ou HMI 2, ni ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jeannets

Mettre playstore en français sur mon ordi

bonjour, j'ai installé MEmu sur mon ordi pour jouer à mes jeux de téléphone seulement quand je vais sur playstore c'est en chinois et je ne trouve pa...

Super.Mario

J ai des lag et latence quand mon laptop est sous secteur

bonjour j ai un prob depuis pas mal de temps que je n arrive pas à expliquer mon laptop semble tourner à moindre regime lorsqu il est sous sect...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Kevg

Blizzard code erreur blzbntbgs00004665 numéro téléphone.

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur pc j'ai télécharger Warzone j'ai un compte Blizzard et battle.net mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
tomovich

Problème doodle jump samsung

Bonjour, J'ai un petit problème avec doodle jump. J'ai le portable samsung player star 2 (s5620) et je dois diriger le personnage avec mes doigts....

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Bene

Plus de son et croix blanche sur fond rouge dell w10

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son. J'ai réinstallé Windows 10 car mon pc avait migré vers le 11, je pensais que le problème ve...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kaneagle

Pb connexion wifi tv tcl android tv

Résolu

Bonjour,  Je fais appel à vous, J'ai l'impossibilité avec ma tv TCL connecte "Android TV" de me connecter au réseau "Wiifirst" de la résidence, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Brams134

Volume bluetooth

Bonjour à tous. J’ai récemment acheté un casque audio Bluetooth que je connecte à mon iPhone. voilà mon problème : lorsque l’environnement est calme...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Macintosh_76

Tele hitachy

Bonjour, Je narrive plus à éteindre ma télévision Hitachy 55f501hk5110 Chaque fois que je veux l'éteindre,un minuteur visible à l'écran de 2mn30 se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
NonoM45

Problème écouteur gauche jbl live pro + tws

Bonjour, J'ai un souci avec mes écouteurs sans fil, l'écouteur gauche, les JBL live pro + tws : Mon écouteur se fait détecter par l'appli JBL he...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Moiana40

Tv toshiba pas d'image

Bonjour hier soir ma télé fonctionnais parfaitement je suis sur une toshiba de 2017 mais le probleme que je rencontre c'est que la tele me donne le so...

MPMP10

Emulateur yuzu botw : vitesse dans le jeu lent update 1.6.0

Bonjour, avec la sortie du nouveau Zelda Tears of the Kingdom, je me suis mis à jouer à l'ancien Zelda (BOTW) avant de jouer au nouveau. Mon pc étant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
LinkEvan

Écouteur plus fort que l'autre

Bonjour, Depuis quelques temps, le son qui sort de mon écouteur droit de mes JBL wave200 TWS est plus fort que celui du gauche... Je ne comprends pas...

bazfile

Epic game hacker

Bonjour, je viens de me faire hacker mon compte epic game et le pirate a changer l'adresse mail. Malheuresement épic game ne veut pas repondre a mon m...

MPMP10

Comment convertir jpeg en jpg ?

Depuis longtemps j’utilise le programme JABSCREEN lors de mes vols en simulation car il fait des prises d’écran instantanées en JPG au fur et à mesure...

fabul

Qu'elle amplificateur utiliser ?

Bonjour à tous Je me suis procurer 2 haut parleur ibiza de 600w chacun (300w RMS) 8ohm et 1 subwoffer de 800w (400w RMS) 8ohm les 3 ne sont pas pré-a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Compatibilité boîtier one connect samsung

Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Bjorno
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000