Probleme videos samsung s3 mp3

symoon01 Messages postés 26 Statut Membre -  
 qz -
Bonjour,

Voici mon problème.J'ai installé samsung media studio pour convertir mes videos en svi.Apres avoir fait la conversion je regarde la video sur mon mp3.J'ai l'image mais il n'y a pas de son.Quelq'un pourrait t-il m'aider sachant que j'ai converti de avi a svi.Merci deja pour vos reponses.
A voir également:

14 réponses

sherlyn Messages postés 1 Statut Membre 15

bonjour,j'ai acheter un lecteur mp3 samsung s3, j'ai installer media studio 5 qui me sert a mettre les musique de ma bibliotheque pour ensuite les transferer vers mon mp3, le probleme c'est que je ne peut pas cliquer sur peripherique ,il nest pas active (pas allumer). je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider a resoudre mon probleme.
15
lafrimousse

Bonsoir ! Avant tout tu devrais installer le nouveau logiciel superieur à samsung media studio. Il s'appel EMODIO et il devrait etre dans ton CD d'installation. Moi je te conseille plutôt de transférer tes musiques directement du PC à ton samsung c'est beaucoup plus simple ! Il te suffit juste de créer un dossier musique sur ton PC, tu les classes par genre, artiste... comme tu le souhaite et tu n'a plus qu'à les transférer sur le S3. Une fois que c'est fait, allumes ton balladeur et dans MUSIC tu vas dans Navig music puis tu verras tt ce que tu as transferé exactement comme tu les as classé sur ton PC. Et si tu préfères vraiment le logiciel installe EMODIO car moi aussi j'ai eue des problèmes avec Media studio qui n'est tout simplement pas la bonne version pour le samsung S3 qui est trop récent. Voilà, j'éspère que j'ai pu t'aider !
0
symoon01 Messages postés 26 Statut Membre > lafrimousse

Merci pour ta reponse lafrimousse j'esseyrai ca aujourd'hui je te dit si ca va ce soir
0
nikkiller

stp si tu as eu la réponse écrit moi
0
nikkiller > lafrimousse

stp mon icone de périphérique sur émodio n'est pas actif répond moi sur mon mail stp j'en n'ai besoin
0
Arouka

j eu le meme probleme au depuis, j aussi se mp3 et en faite il faut que tu aye dans panneau de configuration, puis ds imprimente ou autres peripherique ap ds rechercher outil et ap ta plu qu a hercher p3 dans la liste qui te donnera. En faite c parce que ton ordi recnnai pa ton mp3 qui fait sa.
0
Maguy131

salut, je vien d'avoir egalement ce mp3, mais mon souci actuel est de pouvoir regarder mes video sur mon mp3, comment à tu fais pour convertir les fichier AVI en SVI. Stp repond. Si tu peux m'expliquer en détail. merci
1
sinxsandy

tout d'abord regarde ds ton cd d'instalation kel logiciel il y a si il y a emodio telecharge le
il est très simple a utiliser pour les samsung mais si c pa un samsung ta Free video converter ki es pa mal moi je lutilise pour mon sony en plus il te redui de moitié la capacite (exemple si ton film fai 700 mo ca te le redui en 350 mo)
voila donc renseigne moi sur la marque de ton lecteur a bientot
0
Maguy131 > sinxsandy

Alors il s'agit du Yp-S3 de Samsung, jai lu pas mal d'explication des internautes de different site et je pense que je vais tenter emodio mais je sais si c gratuit et en plus le site est entièrement en anglais. Effectivement, le logiciel Samsung Media Studio est pas performant. Je vous tiens au courant pour emodio. Merci d'avoir repondu a mon message de secours. bonne soirée...
0
Maguy131 > Maguy131

Alors j'ai testé emodio, pour l'installer il faut cliquer sur download emodio, ca marche parfaitement, mais j'ai un bug, mes video sont toute en rapide, les inage défile méga vite et le son idem, tout est en avance rapide. voila.
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6

SALUT
bon ca peut toujour etre utililse au pauvre flemar comme moi qui ont la fleme de devoir utilisé des programme tel que VIRTUALDUB pour convertir leur video en SVI

BON POUR FAIRE SIMPLE ET REGLER LE BLEME DE TOUT LE MONDE :

====> jSVIcoder <===== copier collé sur google et ton amis et vous allé convertir vos video pour tout les MP4 samsung en qualité halucinante aprés vous avez juste a metre le fichier video dans le baladeur sans passé par samsung ou emodio.
PS: c est un logiciel totalement gratuit, ca prend environ 40min pour convertir un divx,AVI... de 1h30.

a+
0
Skrat25 Messages postés 55 Statut Membre 6 > yuzuke Messages postés 131 Statut Membre

Bonjour, comme les personnes de ce post, j'ai aussi un souci pour convertir les video en svi. Aprés avoir cherché à droite à gauche, je suis tombé sur ton méssage. J' ai éssayé de suite jsvicoder, et bin, rien. La conversion reste a 0%, c'est quoi la config de ton PC.
J'ai bien sur éssayé avec media studio 5 rien, avec emodio, au moment ou je lance la convertion le logiciel se ferme.
0
symoon01 Messages postés 26 Statut Membre

J'ai mis le CD mais je ne peut installer que samsung media studio 5 :( et je n'arrive pas a telecharger emodio.il est introuvable sur le net.
0
symoon01 Messages postés 26 Statut Membre

J'ai réussi a telecharger emodio mais j'ai toujours le meme probleme:pas de son sur les videos
0
nainaim

tu peux donner ladresse du site ou tu a réussi a télécharger emodio jle trouve pas !!
0
symoon01 Messages postés 26 Statut Membre > nainaim

http://www.emodio.com tout simplement^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MarcMtl Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème que Maggy131.
J'ai le Samsung S3 mais je ne comprend pas comment convertir le fichier .mpeg ou .avi en .svi . J'ai vue un tutoriel sur un autre forum qui montrait qu'on pouvait le faire a partir du logiciel fournie par Samsung mais mon Media Studio 5 ne ressemble pas a celui du tutoriel. Ca voudrais dire que j'ai Media Studio 5 et que je dois installer EmoDio ? Et avec EmoDio c'est facile de convertir les fichier en format .svi ?

Merci de me répondre!
Marc
0
sangrine

Salut,
J'ai acheté le même mp4 à ma fille et voilà 5 jours que je cherche, je cherche car pas reconnu sur mon ordi ainsi que sur d'autres... Hier soir, j'ai trouvé LE truc : il faut simplement télécharger la nouvelle version de Windows Média Player 11 et tu verras le joli petit logo de ton mp4 apparaître comme par magie sur ton poste de travail...
Bonne écoute....
P.S Je ne sais pas ce que ça donne pour les vidéos, pas encore essayée....
0
MAriOn

Bonjour !! J'ai eut un MP3 YP-S3 et je n'arrive pas a metre des fichier audio sur mon MP3 j'ai télécharger pourtant Emodio , et encore un autre et impossible de mettre mes chansons donc si quelqu'un trouveré une solution a mon probléme es ce qu'il pourai me la donnée en détaille SVP ... MErcii a bientOt
0
nikkiller > MAriOn

j'ai réussis à le télécharger mais la périphérique n'est pas la si tu ne le télécharge pas change de mp3 parce-que émodio n'est pas fait pour ton ordi ou prend un otre logiciel
0
fil

Je ne comprend pas comment faire pour mettre les video sur le YP-S3!!!J'ai lut ce que vous avez écrit j'ai asseyé divers thecniques,en vain! Certain des conseil (peut etre les meilleur!) m'ont été "trop compliquer" pour moi...
Habituellement je suis bon en info mais il reste que je suis un ado!J'ai tenter de "convertir" mes video MPG4 et de les envoyer MANUELEMENT (sans utilise samsung media studio) et en esayant de le convertir avec le program MOVIE MAKER...Je suis désanparer... :( Sauver moi

P.S:VOTRE BLOG EST SUPER POUR LES DIVERS PROBLÈME DE ORDI1
0

SALUT a tous

ENCORE UNE FOIS :

Telecharger le logiciel ====> jSVIcoder <==== pour pouvoir convertir tout vos video en SVI pour TOUT les MP4 de SAMSUNG ensuite le fichier que vous aurez convertis vous le metez dans la categorie de video soit avc samsung studio ché pas quoi soit avec Emodio.
C est surper simple comme bonjour si vous telecharger ce logiciel comme je vous dit.

PS: tapez "download jSVIcoder" sur GOOGLE et vous l avez directe.
0
Audwee69

Salut à tous
J'ai un probleme avec mon S3. J'ai installé EMODiO sur mon PC pour pouvoir lire mes videos, donc en format S3. Seulement, en MP4 il ne veut pas les lire, et en SVi aussi !
Sa me marque fichier non supporté, je comprends pas pourquoi ...
J'ai besoin d'une aide S'il vous plait. Merci D'avance .
0

jSVIcoder est ton amis pour toute les video de chez samsung
0
Audwee69

Je l'ai téléchargé mais sa me met AVS converter !!!!
Et AVS n'a pas le fichier SVi !!!
Donc sa sert a rien et puis j'pense mm que mon mp3 aussi sert a rien, avec EMODiO j'ai reussi a la convertir en SVi, mais il veut pas la lire !!!!
0

Quel AVS??? ta du prendre le mauvais truc car " jSVIcoder " comme indique son nom fait que du SVI
je sait pas si on a le droit mais tient le liens

https://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Encoders-Converter-DIVX-Related/jSVIcoder.shtml
0
Audwee69

Ok mais moi je suis sous vista, et ds mes peripheriques y'a pas de liste :s
0

je suis perdu la o_O
0
Audwee69

J'me suis trompé de forum ...
0
Audwee69

c'est qui arouka ??
MDr... J'recois un lien avec une reponse,, mais sur le forum c'est mm pa affiché ...
0
Damien

Bonjours .

J'ai eu un SAMSUNG YP-P2JAB mais j'arrive pas a mettre des vidéo =S . Comment je dois faire ? J'ai essayer avec le logiciel SAMSUNG MEDIA STUDIO mais sa marche pas .

Merci d'avance .

Damien .
0
yuzuke Messages postés 131 Statut Membre 6 > Damien

telecharge sur google le logiciel ==> jSVIcoder <==
0
le gar qui galère avec son s3

Je NARRIVE PAS A INSTALLe download jSVIcoder. POURRIEZ VOUS M'AIDEZ
0

Le S3 n es pa compatible avec desolé je me suis trompé
0
océ56

bonjour tou le monde,

g un problème un peu différent moi, alors voila, g un samsung S3 et je veut mettre un film dessus ce qi est possible alors g télécharger émodéo pour mettre en format SVI donc tou va bien et tout mais une foi la conversion finit, sa me met un mot qui dit: "echec de la conversion"

comment puis-je faire? je vous serais éternellement reconnaissante si vous m'aidez parce que je doit l'avoir fé pour mardi 9 juin 2009!

Merci d'avance!
0
qz

Je mes des video sur mon mp4 s3 mais emodio ne le reconnais.

Est-ce que vous pouvez m'aider?
0