Les discussions
Raccorder un casque jbl live 660nc avec ma tv sony 32v5500
Malgré plusieurs essais je n'arrive pas à connecter mon casque JBL LIVE 660 NC à ma TV SONY 32V5500, si quelqu'un à une solution d'avance merci
Écran sans son audio
Bonjour, J ai un écran Samsung S22F350FHQ pour PC, et j ai branché un décodeur pour en faire une télé pour ma fille. L image est impeccable mais pas...
Je n'ai plus de son sur mon iptv
FerméBonjour, Voilà mon problème je n ai plus de son sur smart iptv il y a une icône au milieu a gauche avec un dessin du son que je n avais pas avant e...
Vérification de stockage système 26% puis écran noir
Bonjour j'ai dû forcer l'arrêt de ma PS4 suite à un bug en jeu, cela a lancé la vérification de stockage système & j'ai eu un message me disant de fai...
Ancienne chaîne hifi année 70
Bonjour, Je viens de ressortir ma vieille chaîne hifi, platine Sony, tuner Kenwood 3600 puissance 2x22w 8 ohms, j'avais avec 2 enceintes Apogée que,...
Telecharger de la musique
FerméBonjour, J'ai un vieux lecteur mp3 ipod nano 6, et j'aimerais m'en servir. Malheureusement toute mes playlists et mes musiques sont sur mon abonneme...
Connection casque bluetooth tv 50pk350 ?
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur bluetooth de marque SENNHEISER pour connecter un casque jbl sur tv LG 50Pk350 de 2010, ça ne fonctionne pas, j'ai ...
Clavier qui reagit 10second plus tard
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc enfaite mon clavier quand je suis sur un jeu ou autre prend quelque seconde pour executer la touche par exemple...
Problème pour recuperer mon compte playstation
Fermébonjour j'ai changer de numero de telephone et je peut pas recupérer le code de verification comment je peut faire,
Compte epic games piraté (mdp et e-mail changés)
Bonjour à tous et bonne année 2024! Je fais appel a votre aide car mon compte epicgames s'est fait piraté, je veux dire par là que l'email et le mot...
Regarder la tv avec un câble rj45
Bonsoir, je viens d’acheter une smart tv et je viens également de changer d’opérateur internet. Je n'ai pas repris de décodeur tv pensant que j’en aur...
Resolution de probleme
Bonjour!!! Comment programmer une Tv RCA model L24D12 avec un remonte control universel zn-401s? NB: La télé est bloquée genre elle a une clef qu'o...
Annuler abonnement roblox
Bonjours, je souhaite annuler mon abonnement roblox premium, mais cela est impossible, j'ai vu les démarches qui disent d'aller dans facturation puis ...
Lag audio jeux - x sonar ae
Bonjour, Sur tous les jeux pc, le son est entrecoupé. Comme si il se chargeait et se restaurait. 1 a 4 secondes En debranchant le cable de la sortie...
Je cherche un jeu d'enfance perdu..
Bonjour à tous et à toutes. Il y a 14 ans, lorsque j'avais 5 ans, mon père m'a installé sur son PC que l'on ne possède plus aujourd'hui et il a lanc...
Recherche équaliseur pour pc
Bour jour je voudrais accentuer les aigus dans la musique que j'écoute sur mon PC via enceintes Bluetooth et pour ce faire installer un équaliseur fac...
Brancher un disque en prise vidéo sur un décodeur
Bonjour, je ai un enregistreur numérique (hyundai m-box recordeur HMB R3150 )marche mal en dtv .je desir le brancher en disque dur sur une box pop fr...
Comment les-en dormirent ?
Bonjour, J'aimerais bien dormir tranquille la nuit s'en que mon Tamagotchi fasse Bipp Bipp ! Donc j'aimerias bien s'avoirr comment on l'endor...
Bonjour,je n'arrive pas à configurer ma télé loewe
Bonjour je n'arrive pas à configurer ma télé Loewe
Problème télé tucson avec ma ps5
Bonjour, J'ai acheté une télévision Tucson et j'ai un problème. J'ai branché ma ps5 et elle c'est connecter a la télé Tucson donc quand je lance un...
Connecter une enceinte sans fils sur tv tcl android
bonjours je voudrais connecter une enceinte sans fils sur ma nouvelle tv tcl android . merci de votre réponse .
Tv ne détecte pas les vidéos sur clé usb
Bonjour, J'ai une TV Thomson B5 Serie qui a un port USB, elle peut lire les fichiers AVI. Au début, on avait une clé USB de 4 GB (FAT32) pour 2 petit...
Grésillements platine vinyle
Bonjour à tous, Voilà, j’ai installé ma platine avec mon ampli et mes enceintes, cependant dès que je lance un disque un bruit de grésillement se fai...
Dazzle secam en noir et blanc
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je bloque sur l'utilisation du Dazzle de chez Pinnacle. Voici un bref résumé des tests que j'ai effectués...
Problème trie de fichiers 32 et 64 bits epicgames
Bonjour, j ai déplacé mes fichier deux fichiers epic games (32 et 64 bits) dans un même fichier en les unissant les deux. Maintenant mes jeux ne veul...
"fifa 24 écran noir au lancement du jeu"
Bonjour à tous ! J'ai acheté Fifa 24 sur Steam hier matin et le téléchargement à fini ce matin et quand j'essaye de le lancer sur EA il me met ces im...
Faire tourner gta 4 sur mon pc
Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner GTA 4 sur Intel(R) Pentium(R) CPU 4417U @ 2.30 Ghz 2.30 Ghz. 4gb ram( 3.88 usable) 64-bit operating syst...
Candy crush problème de serveur
Bonjour , Depuis 1 mois je n'ai + accès à la boîte de chocolat afin de gagner des boosters , lorsque je clique dessus il m'indique " erreur de serveu...
Ma 2ds ne s'allume plus
Bonjour, Ma 2DS ne veux plus s'allumer et quand je met le chargeur le voyant ne s'allume pas aidez moi svp ????????????????
Jai perdu mon mdp et mon adresse mail de ma ps3
Bonjour, j'ai perdu le MDP de mon compte ps3 et je n'est plus l'adresse mail non plus? Une personne pour m'aider ?
Configuration
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration du jeu avec le volant super racing wheel sv650.
Supprimer mii sur wii fit +
Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté la wii balance board avec le jeu wii fit +, neuf, pour Noël. Au moment de créer mon profil wii fit + avec m...
Couleurs écran pc
Bonjour, J’ai récemment changé d’écran et le ´´ dégradé ´´ des couleurs n’est pas terrible. J’aimerais en connaître la cause et savoir s’il est p...
Paradox launcher sous steam : erreur au démarrage
RésoluBonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...
Supprimer mode mono téléviseur sansung
Bonjour, Télé sansung bloquée sur la 1, mode mono s affiche, comment enlever ce mode? Merci
Generateur sous-titres
bonjour, amateur de film turc, je voudrais en savoir plus sur les générateurs de sous-titres comme veed.io par exemple; efficacité, durée du traitemen...
Téléchargement de downloadhelper bloqué !
Madame, Monsieur. SVP Quelle est donc la Procédure d'enregistrement d'une vidéo, sur le site de France.fr , après avoir cliqué s/ "Séries & Fictions"...
Roller coaster rct
Bonjour, j'ai construit mon parc d'attraction et je suis au niveau 16 et mon objectif etait d'acheter 5 poubelles donc j'en et acheter et depuis se ...
Concernant les cartes de jeux switch
Bonjour, j'ai une Switch dont le lecteur de carte ne fonctionne plus. Puis-je télécharger gratuitement sur le e shop les jeux que j'ai acheté en cart...
Code erreur 6001
Bonjour, j'ai ce code erreur" 6001 - requested -key-system-config" pour visionner en direct sur mon pc .merçi de vos réponses
Connexion serveur safari impossible
Bonjour je suis dans l’impossibilité de me connecter au serveur safari quand je joue au Scrabble et que je voudrais acceder,au site tricher au Scrabb...
Problème discord
Bonjour, quand je lance un jeux type among us les voix dans le vocal discorde se coupe et font des genre de bug et quand je retourne sur la page disco...
Recherche notice tv exclusiv
Bonjour, Ou puis je trouver la notice de la TV Exclusiv model EX22DTVDVD2, j'ai égaré celui d'origine et ma télé affiche subitement un écran avec jus...
Travis rilea
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Sur Steam je lance MW3 message d'erreur ça me met délai dattente a la plateforme en ligne expiré ! Motif :...
Image jaune et verte iptv
FerméBonjour J'ai un IPTV SMART PRO et au bout de quelques minutes, l'image passe au vert et jaune. Je débranche et rebranche le câble hdmi et ça refonc...
Prise rca cassé et bloqué
Bonjour !!! J'ai un gros problème Je possède un caisson de basse mais sur un des ports, la prise RCA s'est cassé et la pointe est enfoncé dedans J...
Type d enceintes
Bonjour, Mon fils a eut pour Noël un écran pc koorui il veut mettre des enceintes pour avoir du son .quelle enceintes puis je lui prendre svp ?en vou...
Pas de prise d’antenne dans mon logement
Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...
Problème sortie son casque et tv
Bonjour, j'ai branché un casque audio en Bluetooth sur ma TV panasonic viera TX-L47ET5E via un emmeteur Bluetooth branché sur la prise casque sur le...
Écran noir
FerméBonjour, Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vér...