Vieux chateau pokémon platine
salut, j'ai un probléme il y a dans le vieux chateau u n cadre avec des yeux rouge on ma dit que c'est ectoplasma mais je sais pas comment faire pour ...
salut, j'ai un probléme il y a dans le vieux chateau u n cadre avec des yeux rouge on ma dit que c'est ectoplasma mais je sais pas comment faire pour ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour le jeu " Magic Encyclopedia ". Miles mercis !!! JOhn
Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse
Bonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape) Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!
Bonjour, je viens d'avoir animal crossing sur DS. J'ai vu cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=b8_FWWIsbbg et celle la https://www.youtube....
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...
Bien le bonjour, Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraim...
J'ai achete les deux wow et j'ai un compte d'essai. J'ai ensuite rentre les cles cd. J'ai acheter egalemment une carte prepaye de deux mois. Mais je n...
Bonjour, kelkun sai comment on fait pour installé les nouvelles maps sur call of duty 4 ???? je cherhce depuis 2 jours sa me saoul grave !! merc...
Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes spec...
Slt, Je voudrais savoir ou se trouve les pierre pour faire évoluer le pokémon évoli ( Pierre eau surtout ! ) Merci Beaucoup
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de capturer les images des personnages de dofus en entier et si oui commen faire.je voudrai les redess...
Bonjour, Quelqu'un ma parlé de Cross Fire alors je l'ais telecharger.Il m'a dit ensuite qu'il fallais d'abord s'inscrire avant de jouer.Alors je me s...
Bonjour,on peux se connectez avec deux taatu est comment svp reponde merci d'avonce
Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors ...
Bonjour à tous, C'est mon premier message, j'espère que je n'ai pas raté une étape (présentation ou autre rituel d'intégration) mais je me permet d...
Bonjour quand l'installation de metin 2 s'est terminer voici le message qui est apparus (Le CRC a echoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3 Fin de l'arc...
Bonjour , je suis coincé dans le niveau "soviétique", mission "pavlov"dans un building en ruine je suis censé détruire un tank nazi avec un fusil lanc...
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis sûr le bon forum, mais je désespère ... Cela fait des jours et des jours que je fouine partout, multiplie...
Bonjour, Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'...
Bonjour, avez vous des discutions générales sur flyff?
Bonjour, J'essaye de me connecter avec le jeu "opération flashpoint" pour jouer en ligne, en voulant jouer avec d'autres joueurs le message d'erreu...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je je souffre d'une répétition de crash du jeu BIOSHOCK.. J'ai droit à un retour sur le bureau ave...
Depuis quelques jours le son est très faible sur ma tv edenwood. Je dois monter de 6 ou 7 crans pour entendre, et parfois au maximun c'est faible
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...
salut Pourrait t-on me dire les utilisations des fichiers mpg mpeg avi (sur quels supports ils sont visibles). Et me dire la difference qu'il y a entr...
Bonjour, Voilà, aprés le formatage de mon PC, je ne peux plus ecouter ou entendre quoi que ce soit ! Le problème c'est que certain logiciel ne s'ouvr...
Bonjour, moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si qu...
Bonjour,svp moi nn plus jarrive pas a l'installé et je suis abo aidé moi plizzz :S
Bonjour, je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!! quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y...
Bonjour, J'ai acquis il y'a de cela 2jours un proc amd 6000+. une nouvelle carte mère et de la ram. La première confiig' carte mère asrock et ra...
Bonjour, que pensez vous du nouveau pack core +halo 3+pgr4(fiabilite contenu) ps savez vous quand micromania ou score game en aura en stock(en franc...
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...
Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...
Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...
Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a 4, en écran scindé , au Mode "Zombie Nazi", Dans Call Of Duty Black Ops. Merci d'avanc...
Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...
Bonjour, URGENT : Depuis quelques jours j'ai ermarqué que le son de mon téléviseur grésillait quand il est allumé; Ce bruit est d'autant plus import...
Bonjour, Actuellement j'ai un televiseur LCD Sony Bravia relié a un magnetoscope par un cable équipé de prises péritel de 8 metres encastré(indémont...
Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...
Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
Bonjour,je ne trouve pas d'apitrini (c'est pour completer le pokedex)
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
bonjour, j'ai un énorme problème je n'est pas de son sur mon ordinateur Asus R556L j'ai télécharger Windows 10 et toujours pas de son il me dit qu'il...
Bonjour, Je viens d'installer GTA 4 PC équipé de VISTA 32 Ma config : Intel Core 2 duo CPU 2.33 GHZ DDR 3GO CG NVIDIA GeForce 8800 GTS ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
Bonjour, je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait po...
Bonjour, je voudrais trouver un site de jeux d'avion de guerre gratuit et realiste,ci quelquin pouvait me depanner merci davance.
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.