Les discussions

Fond vert ou toile de fond ?

Bonjour, Désolé si je suis pas dans la bonne section mais vous etes sans doute les meilleurs pour me répondre. Je souhaite réaliser des vidéo youtub...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
ChloeVeggy

Impossible de lancer fortnite/the application has hung and will now close. we ap

Résolu

je ne peux pas lancer Fortnite a chaque lancement ca me met :The application has hung and will now close. We apologize for the inconvenience j'ai suiv...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Hehe

Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024

bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
thebigbass

Mon jeu call of duty warzone 2.0 ne se lance pas sur pc

Bonjour, j'ai des problème avec mon jeu il se lance mais ne s'affiche pas, je regarde le gestionnaire des taches et il est la mais en arrière plan que...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Toine

Tele commande tv rétro éclairée ?

Résolu

Bonjour, existe tt-il des télécommandes rétroéclairée compatible TV LG 32 LK 450 ? si oui ou la trouver ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Problème télécommande tv philips

Bonjour, J'ai une tv led Philips 40PFL8605H/12 de 2010. Depuis déjà un certain temps, la télévision ne répond plus à la télécommande Philips d'origi...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Recherches des codes

Résolu

Bonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
txiki

Cube 3d avec sony vegas 13

Bonjour, Je viens de m'inspirer de 2 tutos pour faire un cube 3D J'ai fais des copie d'écran de mes 6 pistes + la piste mère Lorsuqe je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
marcm_54

Problème tv thomson

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Nine

Televiseur hannspree - voyant clignote rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur HANNSPREE, le voyant d'alimentation clignote rouge. J'ai entendu dire qu'il fallait utiliser un sèche cheveux, mai...

bazfile

Image qui s'assombrit tv samsung

Bonjour,  Je possède une Neo QLED de chez Samsung et j'ai un soucis parfois au niveau de l'image celle ci s'assombrit et reviens a la normale surtout...

txiki

Demandé d'aide: comment augmenter la qualité?

Bonjour, J'utilise le décodeur Mediastar, j'ai mal à visualiser les chaines télévisées, l'image apparet clairement, mais avec beaucoup d'arrêts à cha...

jeannets

Adaptateur ...prise jack..input ou output ?

Bonjour.. Sur cet adaptateur (hdmi vers vga) la prise jack est elle "input" ou "output" ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
jeremalix

Utiliser l'intelligence artificielle pour générer des images

Bonjour, Quel outil de l'intelligence artificielle utiliser pour générer des images 3D à partir d'une description? de préférence gratuitement, sinon...

oumhiba1979

Écran noir sur mon deuxième écran

Bonjour, Quand je suis en jeu mon deuxième écran est noir mais mon écran principal il y a le jeu mais je ne peux pas regarder discord en même temps...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
arthurcbr17

Recherche d'un utilitaire.

Bonjour, je cherche à connaitre le nom d'un utilitaire inclus dans un ancien Windows,(95-97-ou XP) , petit logiciel d'apprentissage de la guitare, ext...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Gregamps

Télécharger une application sur smart tv edenwood

Bonjour, J’ai bien utilisé l’icône "panier" sur la TV smart Edenwood (tv se trouvant à l’etage) pour télécharger l’appli Oqee tv by free, comme l’ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Vero

Impact sur téléviseur

Bonjour, suite à un malheureux concours de circonstances, un objet que j'avais en main s'est séparé en deux et l'un des morceaux est allé heurter mon ...

txiki

Smartone iptv

Fermé

Bonjour, voila je viens de mettre l application smartone iptv sur ma tv hier tout fonctionnait hyper bien et aujourd'hui quand j ai voulut regardé la...

Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bazfile

Musique ce met en route seule à tout moment sur ma tablette

De la musique se met en route toute seule et à tout moment sur ma tablette. Que dois je faire ? 

txiki

Comment avoir la télévision par câble ?

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
txiki

Comment réveiller son tamagotchi ?

Bonjour, J'ai un tamagotchi V4 et jaimerai le réveiller psk quand il dort il dort très lomten alors esque vous saver réveiller un tamagotchi ...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Ll_angel

Retouches photo

Bonjour a tous ;  je recherche un logiciel style  inpixio  pour retoucher qq photos d'un proche disparu , style oter des objets ou ajouter des fonds....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
geiego0

Téléchargement de lite à lite

Bonjour, ma DS Lite reste à "recherche de logiciels à télécharger" par rapport au jeu de scrabble de mon adversaire ? Merci pour qui a une idée  ...

BoBot

Fichiers jpg et png "accès refusé" bloqué par un cadenas

Bonjour à Ttes et Ts. Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir certains fichiers JGP et PNG (pas tous heureusement). Un virus ? Une manipe doute...

4jng730

Code déchiré

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une carte robux mais il y avait un autocollants sur le code et sa a arracher le code comment faire pour le récupérer ?

MPMP10

Système sonore pour pc

Bonsoir le forum Je voudrais doter mon PC de bureau d'un bon système sonore, avec un budget d'environ 300 € (?) Je serai tenté par une barre de son,...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
touroul

Problème pas de son sur mon écran

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème avec mon écran je viens de monter mon pc tout fonctionne comme il faut je suis branché avec un display port de ...

crooner76

Son ne fonctionne plus

je viens de changé mon bloc basse avec se deux petite enceinte pas de son?????????? pouvez vous me donné une solution 

BmV

Montre interactive vtech

bonjour mon fils de 5ans a reçu une montre interactive pat'patrouille de la marque VTECH , elle est coincée en mode "test" impossible de rentrer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
alchemist666

Mytf1 erreur de chargement depuis 3 jours

Bonjour, J’ai un soucis sur ma free Lorsque j’essaie de regarder MYTF1 cela mentionne Sans cesse Avez vous une astuce ? J’ai déjà tout débran...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Isa

Télécommande universelle

Bonjour, jai acheter la télécommande grundig  8 en 1 a action.  Mais je n'arrive pas a la connecter a ma télé tucson. Il ny a pas cette marque dans ...

MPMP10

Réparer fichier mp3

Bonjour a tous  je cherche une application pour réparer des fichiers mp3 corrompus  application vraiment gratuite si possible ?  bien cordialemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Changement de place videos

Bonjour, Je une tv panasonic viera TX-L47DT50E ET Je avais de filmes enregistrés sur video et je ne sais pas quelle betise je fait les videos ont chan...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
cassmart

Télécharger photo depuis lumix dc-fz82 sur ordinateur

Comment télécharger mes photos

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
superbarnis

Comment connecté un ancien téléviseur techwood sur une box

mon televiseur Techwood fonctionnait très bien avec ma boxe FREE adsl, j'ai changé pour une boxe FREE PopUp en prévision de la fibre. Depuis je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Antenne tv

Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Spotify aide

Bonjour c'est parce que mon compte spotify ne marche plus et j'aimerais supprimé mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Voir la tele sur pc

Fermé

Bonjour, voir tele sur pc

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Pierr10

Pas de son avec câble rca / usb

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10, dont la sortie mini-jack ne fonctionne plus. J'utilise couramment un micro-casque raccordé avec un câble USB qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Sanson

Touches ou bouton camera sur pc acer gforce

Bonjour* Ou se trouve le bouton (?) ou quelles sont les touches à activer pour que ma camera intégrée dans mon PC soit reconnue ? Tout est activé, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BoBot

J'ai perdu la languette de mon tamagotchi !

-Bonjour, j'ai perdu la languette de mon Tamogotchi qui permet de l'allumé et de l'éteindre est du coup il marche tout le temps et je n'arrive pas à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Ll_angel

Tamagotchi, comment éteindre???

Bonjour, Voilà, j'ai un tamagotchi V1 (enfin je crois ya pas beaucoup de choses à faire alors) et je viens de mettre une pile car je l'aie retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Ll_angel

Enceinte beolab 4000 qui grésille

Bonjour, J'ai une Enceinte beolab 4000 qui grésille . Avez une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Utilisateur anonyme

Fortnite s'éteint au lancement sans aucune explication.

Résolu

Bonjour, quand je lance Fortnite, je suis sur l'écran easy anti cheat, le chargement fini et le jeu s'éteint sans aucune explication. Mon pc est asse...

dolo

Ampli antenne tv

Fermé

Bonjour, Le fil de l'antenne du toit arrive dans les combles où se trouve un amplificateur. Lorsque j'introduis l'âme fil de cuivre de l'antenne dan...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
blux

L’écran tv avec un signial mais ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un prblm à mon ecran iris 65 le voyant rouge allumé mais l’écran reste noir avec un bueg comme un signal sur l’écran mais ne s’allume p...

MPMP10

Branché enceinte hi-fi sur mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaite utilisé sur mon PC une paire d'enceinte hi-fi qu'il me reste, je sais pas comment faire. help me !!

Jojolaguitare

Cable hdmi

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps5 sur ma tv philips 4k, mais helas je n'ai plus de port hdmi dispo, j'ai lu qu'il existe des appareils ( des sp...

tresors

Convertir vob en avi ou mp4

Bonjour, mon graveur de DVD génère pour 1 film 5 fichiers .VOB. Puis-je convertir ces 5 fichiers en un fichier unique AVI ou MP4 ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Alex
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000