Probleme sur lecteur dvd silvercrest KH6515
Fermé
choupikat
-
10 nov. 2007 à 13:37
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 16 nov. 2008 à 15:23
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 16 nov. 2008 à 15:23
A voir également:
- Silvercrest dvd
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Faire fonctionner un lecteur dvd sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
41 réponses
bujoldd
Messages postés
3345
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
74
16 nov. 2008 à 15:23
16 nov. 2008 à 15:23
Tu fait une recherche sur google "upgrade silvercrest KH***" et tu veras tu tomberas sur pleins
-- de mise a jour ( selon le modele ) c'est tres bien expliqué et facile
@+
a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
-- de mise a jour ( selon le modele ) c'est tres bien expliqué et facile
@+
a taleurrr !!! sois patient ,moi je le suis pas.....
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 14:00
10 nov. 2007 à 14:00
Salut
J'ai un modèle approchant le 6511 et les divx passent très bien
Pour le divx il y a moult codages possibles
Quelle extension de fichier ?? avi ?
Quels codecs son et images dans ton fichier ?? teste tes fichiers avec gspot ou avicodec par exemple et donne le résultat
J'ai un modèle approchant le 6511 et les divx passent très bien
Pour le divx il y a moult codages possibles
Quelle extension de fichier ?? avi ?
Quels codecs son et images dans ton fichier ?? teste tes fichiers avec gspot ou avicodec par exemple et donne le résultat
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
10 nov. 2007 à 14:11
10 nov. 2007 à 14:11
Bonjour choupikat
Actuellement il n'existe aucune mise à jour pour la platine Silvercrest KH 6615/16.
La non lecture du film peut provenir soit d'une vitesse de gravure trop élevée, soit d'un fichier vidéo corrompu donc illisible ( vérifier qu'il passe sur le PC), soit d'un format non reconnu (vérifie avec GSpot ou MediaInfo, les codecs).
Quel message as-tu sur la platine ?
Est-ce que le son passe ?
J'ai moi même un lecteur Silvercrest KH 6607 dont je suis très satisfait. J'ai offert à ma nièce la même platine que toi et elle ne rencontre aucun problème de lecture quelque soit le format des fichiers passés (vidéo ou audio).
Ta platine est garantie 3 ans, si tu es certaine que le problème vient de ta platine et non du disque CD/DVD, rapporte là ou contacte le SAV.
Cordialement
Actuellement il n'existe aucune mise à jour pour la platine Silvercrest KH 6615/16.
La non lecture du film peut provenir soit d'une vitesse de gravure trop élevée, soit d'un fichier vidéo corrompu donc illisible ( vérifier qu'il passe sur le PC), soit d'un format non reconnu (vérifie avec GSpot ou MediaInfo, les codecs).
Quel message as-tu sur la platine ?
Est-ce que le son passe ?
J'ai moi même un lecteur Silvercrest KH 6607 dont je suis très satisfait. J'ai offert à ma nièce la même platine que toi et elle ne rencontre aucun problème de lecture quelque soit le format des fichiers passés (vidéo ou audio).
Ta platine est garantie 3 ans, si tu es certaine que le problème vient de ta platine et non du disque CD/DVD, rapporte là ou contacte le SAV.
Cordialement
j ai aussi un probleme avec les dvix qui se lisent sur mon pc, d'autres platines de salon. mais avec celle ci j'ai des passages qui sautent, du son qui craque. dvix en avi et copie d'originaux aussi
quelqu'un peu m'aider
quelqu'un peu m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
moi j'ai crée un post sur le kh6515 ou je decris mon probleme mais 0 réponses :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5409180 pb silvercrest 6515
la quelqu'un qui a le meme pb :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5388346 silvercrest kh 6515 bad disc
et la un forum qui en parle :
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/platine-silvercrest-jeudi-sujet_101328_20.htm
en effet il y a pas d'upgrade . mais le probléme est autre .
j'espére que cela servira
merci de votre aide .
@+
moi j'ai crée un post sur le kh6515 ou je decris mon probleme mais 0 réponses :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5409180 pb silvercrest 6515
la quelqu'un qui a le meme pb :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5388346 silvercrest kh 6515 bad disc
et la un forum qui en parle :
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/platine-silvercrest-jeudi-sujet_101328_20.htm
en effet il y a pas d'upgrade . mais le probléme est autre .
j'espére que cela servira
merci de votre aide .
@+
salut !
je peux pas savoir pour le moment
ce dont je suis sur c'est qu'ils passent partout ailleurs sans aucun probleme et sur ce lecteur ça fait une espece de petite avance rapide ( saute ?) mais si je le repasse ça ne le fera pas au meme endroit ..
je peux pas savoir pour le moment
ce dont je suis sur c'est qu'ils passent partout ailleurs sans aucun probleme et sur ce lecteur ça fait une espece de petite avance rapide ( saute ?) mais si je le repasse ça ne le fera pas au meme endroit ..
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 15:04
17 mars 2008 à 15:04
ca ressemble bien a un débit trop important pour ce modèle de platine
Je ne veux pas te contredire
mais on appelle les silvercrest : les mange tout ; maleable a souhait
dans le lien que je donne plus haut 20 pages lui sont consacrées ...et que d'éloges
2 seuls ont eu ce meme probléme
c'est un modele avec upscaler hdmi quant meme et des fonctions a foison .....
mais on appelle les silvercrest : les mange tout ; maleable a souhait
dans le lien que je donne plus haut 20 pages lui sont consacrées ...et que d'éloges
2 seuls ont eu ce meme probléme
c'est un modele avec upscaler hdmi quant meme et des fonctions a foison .....
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:26
19 mars 2008 à 15:26
180 ko pour une vidéo ????? ca sort d'ou ce truc ?? et que logiciel te donne cette info ??
En plus 3 chiffres !! 1 pour la vidéo, 1 pour le son, et le 3éme ??? c'est quoi
En plus 3 chiffres !! 1 pour la vidéo, 1 pour le son, et le 3éme ??? c'est quoi
excuse c'est l'audio ...(dsl)
click droit <proprietes <onglet résumé
largeur 592 pixels Hauteur 256 pixels
audio 180 Kbps format mp3
Video frequence d'images 23 trames /sec
Debit de donées 115 Kbps
l'autre 576x304 AUDIO :124 kbps Video : 25 tr/sec ,Debit :131 Kbps
click droit <proprietes <onglet résumé
largeur 592 pixels Hauteur 256 pixels
audio 180 Kbps format mp3
Video frequence d'images 23 trames /sec
Debit de donées 115 Kbps
l'autre 576x304 AUDIO :124 kbps Video : 25 tr/sec ,Debit :131 Kbps
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 16:42
19 mars 2008 à 16:42
moins de débit pour la vidéo que pour l'audio, ca c'est du jamais vu !
regarde avec Gspot ou avicodec car c'est aberrant cette histoire
regarde avec Gspot ou avicodec car c'est aberrant cette histoire