La xbox 360 est elle fiable ?
theking5910
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, il y a 2 jours j'ai eu la xbox 360 et la je me pose des question sur sa fiabilité je n'ai eu aucun problème mais j'ai peur que les 3 leds rouge s'allume . comment faire pour l'entretenir , combien de temps maximum je peu joué avec par jours , quel sont les risques si la xbox 360 et mal entretenu ?
ma xbox 360 c'est une premium 60 GB.
ma xbox 360 c'est une premium 60 GB.
A voir également:
- La xbox 360 est elle fiable ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
27 réponses
pffouh vous racontez n'importe quoi les gars mnt microsoft a fait des modifs sur la 360 et elle est mnt fiable ne t'inquiète pas si tu as une carte mère jasper il n'y aura aucun risque que tu aies le rrod et si tu as une falcon cela risque d'être rare aussi... donc oui elle est désormais fiable :D
the def d
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
48
les jasper viennent a peine de sortir. donne leurs un peu de tems pour se chauffer les neurones et devenir toutes rouges
mdr lol mais non t'inquiète... moi je pense que c'est terminé mnt, d'accord avant niveau fiabilité c'était limite mais mnt... moi j'ai la élite et elle ne chauffe pas et ne fais pas de bruit du tout (quand on installe le jeu sur le dd)
moi j'ai une vielle box et jy joue plusieurs fois par jour depuis 3 ans et elle na jamais eu aucun prob, je ne sais pas pour vous mais la mienne est fialble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok et si on la mais pret du source de chaleur et con l'expose a la pousiere sa augmente les risque de panne ou non ?
Tu n'as qu'à lire la notice.
Et réfléchis 2 secondes.....
Bien sûr que non tu peut pas l'exposer aà la poussière ou une source de chaleur logique non ?!
Et réfléchis 2 secondes.....
Bien sûr que non tu peut pas l'exposer aà la poussière ou une source de chaleur logique non ?!
k4l4sh deja toi ses sur que tu na pas de xbox 360 parce que si tu en n'aurai une tu sauré que les 2 notice ne sont pas ecrit en francais alors tu né pas le mieux pour repondre a cette question ! ...
PS: faut pas faire style con connée tout alors que ta meme pas l'objet en question .
merci a ceux qui aide ...
PS: faut pas faire style con connée tout alors que ta meme pas l'objet en question .
merci a ceux qui aide ...
moi je peux te dire que mnt elle est fiable, microsoft a fait des améliorations sur les cartes mères et y'aura plus de pb de rrod...
nimporte quoi ne pas depassser les 3 heures a la xbox 360 moi je joue 6 et plus donc quand on sais pas on se la ferme la xbox360 est la meilleure donc hein ta bouge la ps3 est bien mets la xbox360 est mieux que la ps3 la ps3 est bien mets xbox360 est 10 fois mieux je le confirme
je suis pas malade mets je dit juste que la xbox360 est mieux t pas dacord tu prefere koi toi xbox360 ou ps3