A voir également:
- Pinnacle studio 8
- Clé windows 8 - Guide
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
34 réponses
Bonjour à tous, je n'arrive pas à conserver de la musique sur mon montage sans avoir le CD audio dans mon lecteur, comment puis-je faire, le fait de compiler le film, permet-il de mémoriser les musiques?
merci
merci
tintinus
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
6
9 déc. 2003 à 09:30
9 déc. 2003 à 09:30
quel log de gravure tu utilises - je me sers de Studio8 et Nero sans probléme -
j'vous veux du bien
j'vous veux du bien
Qu'est-ce que Néro exactement par rapport à Studio ?
Pour moi, logiquement, je pouvais graver directement à partir de Studio.
Je vais sur créer disque, il fait le rendu, il compile, "gravure du CD 1 sur 1" puis "la gravure a échoué à cause d'une erruer inconnue". D'après Sony (la marque de mon ordi), mon graveur DVD ne reconnait peut-être pas les fichiers .stu.
J'ai aussi click to DVD comme logiciel, mais qui ne reconnait pas non plus les .stu
Merci pour ton aide
Pour moi, logiquement, je pouvais graver directement à partir de Studio.
Je vais sur créer disque, il fait le rendu, il compile, "gravure du CD 1 sur 1" puis "la gravure a échoué à cause d'une erruer inconnue". D'après Sony (la marque de mon ordi), mon graveur DVD ne reconnait peut-être pas les fichiers .stu.
J'ai aussi click to DVD comme logiciel, mais qui ne reconnait pas non plus les .stu
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je relance pour rester visible.
Merci si vous avez la réponse à mes questions, concernant donc le gravage de DVD avec Studio8
Merci si vous avez la réponse à mes questions, concernant donc le gravage de DVD avec Studio8
tintinus
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
6
9 déc. 2003 à 17:43
9 déc. 2003 à 17:43
Nero est un logiciel de gravure - tu peux graver des videos sur cd en video cd (correspond au VHS) ou SuperVCD(correspond au S-VHS) pour le SVCD il faut telecharger le patch (payant) encmpeg2 sur site NERO - Je n'ai jamais essaye de graver directement avec Studio 8 - je clic sur mpeg et une fois le projet "rendu" je le grave avec NERO - un de ces jours j'essaierai de graver a partir de Studio 8- pour le moment je me lance dans la gravure de DVD.
j'vous veux du bien
j'vous veux du bien
Helloooo
J'arrive pas a faire le "rendu" de mon projet :'(
C'est un film qui dure 175 minutes... Je comptais donc le mettre en DVD! Il commence a le faire puis j'ai un message d'erreur d'abord de windows qui me dit que mémoire virtuelle insuffisante et que donc il va augmenter la taille du fichier de mémoire virtuelle! Donc on va dire que jusque la tout va bien... Puis apres j'ai un erreur style "Studio 8 a du etre arreté, veuillez nous excuser..." La c'est tt de suite moins bien :(
Bref mon projet est pret, j'ai passé plein de temps la dessus... et j'serais vraimt pas content de pas pouvoir le graver :'(
Pour info j'ai créé des menus, plein d'effets, j'ai un 50aine de scène.
Ca serait VRAIMENT GENTIL de pouvoir m'aider
svp
merci :)
J'arrive pas a faire le "rendu" de mon projet :'(
C'est un film qui dure 175 minutes... Je comptais donc le mettre en DVD! Il commence a le faire puis j'ai un message d'erreur d'abord de windows qui me dit que mémoire virtuelle insuffisante et que donc il va augmenter la taille du fichier de mémoire virtuelle! Donc on va dire que jusque la tout va bien... Puis apres j'ai un erreur style "Studio 8 a du etre arreté, veuillez nous excuser..." La c'est tt de suite moins bien :(
Bref mon projet est pret, j'ai passé plein de temps la dessus... et j'serais vraimt pas content de pas pouvoir le graver :'(
Pour info j'ai créé des menus, plein d'effets, j'ai un 50aine de scène.
Ca serait VRAIMENT GENTIL de pouvoir m'aider
svp
merci :)
tintinus
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
6
10 déc. 2003 à 09:39
10 déc. 2003 à 09:39
n'ayant pas essayé gravure directe "disque" de ST8 je ne sais pas mais personnellement en MPEG2 (SVCD) le résultat est nettement supérieur aux cassettes VHS-
j'vous veux du bien
j'vous veux du bien
STUDIO 8 NE GRAVE PAS C4EST BIEN CONNU MEME AVEC LA MAJ 8.8.17 CA PLANTE PASSE PAR NERO
LE PACTH MPEG2 EST DISPO GRATOS EN CHERCHANT UN PEU..VIENS SUR MA BAL
LE PACTH MPEG2 EST DISPO GRATOS EN CHERCHANT UN PEU..VIENS SUR MA BAL
Bonjour à toi Alfred.
En lisant ce que tu réponds, je me rends compte que tu pourrais également m'aider car je désire passer des cassettes vidéo sur des dvd pour ma compagne qui est prof et qui les utilise pour donner cours d'histoire de l'art.
J'ai Nero 6.23 j'ai Studio 8 (version d'essai donc limitée dans le temps) et je n'ai surtout aucune expérience.
J'ai un graveur dvd (quand même) et mon pc est un 2000xp. Peux tu me conseiller, ou m'aider ? Je suis intéressé par le patch dont tu parles mais je ne sais pas à quoi ça sert.... si tu as de la patience et un peu de temps à perdre, je serais très à l'écoute.
Merci d'avance, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
Albin
En lisant ce que tu réponds, je me rends compte que tu pourrais également m'aider car je désire passer des cassettes vidéo sur des dvd pour ma compagne qui est prof et qui les utilise pour donner cours d'histoire de l'art.
J'ai Nero 6.23 j'ai Studio 8 (version d'essai donc limitée dans le temps) et je n'ai surtout aucune expérience.
J'ai un graveur dvd (quand même) et mon pc est un 2000xp. Peux tu me conseiller, ou m'aider ? Je suis intéressé par le patch dont tu parles mais je ne sais pas à quoi ça sert.... si tu as de la patience et un peu de temps à perdre, je serais très à l'écoute.
Merci d'avance, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.
Amicalement
Albin
Merci Fredfred,
est-ce possible de trouver Nero gratos aussi ?où ?
connais-tu Record Now et Click to DVD ? (m'ont été fourni avec l'ordi)
est-ce possible de trouver Nero gratos aussi ?où ?
connais-tu Record Now et Click to DVD ? (m'ont été fourni avec l'ordi)
Je grave mes films avec Studio8 en direct (vcd et svcd) et ça marche avec des fichiers moins importants mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec des plus gros. Par contre tu dois avoir beaucoup de place sur ton disque pour le projet. Si tu as partitionné ton disque il faut t'assurer que la premiere parttion qui contient studio8 est suffisamment importante pour 175 Mn prévois 5 à 6 gigas d'espace libre.....de plus tu dois avoir un onduleur de façon à éviter les coupures et de la patience....plusieurs heures de conversion fichier....si tu veux le mettre sur cdr en vcd ou svcd coupe ton film de façon à le faire rentrer dans le cd. pour un dvd je n'ai pas encore essayé. tu peux me contacter par email rene.desqueyroux@libertysurf.fr
personnellement je recherche le logiciel (pinnacle studio) car quand j'ai acheté mon PC. il était livré avec mes j'ai été obligé de formaté mon disque dur et voila maintenant je ne les plus es-ce que quelqu'un pourait me le preter ou me le vendre un petit prix mertci de vos réponse
a l'intention d'ARIANE - je reviens vers toi car j'ai fait ma première gravure d'un DVD-RW à partir de studio8 (créer disque) je n'ai rencontré aucun probléme, attention a bien "paramétrer" - par contre l'opération est assez longue entre le rendu et la gravure environ une heure pour un film de 15mns- le résultat avec DVD est mieux qu'avec SVCD, mais naturellement il faut un graveur DVD- la procédure est identique pour un CD en SVCD ou VCD- Meilleurs voeux et prends patience, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, le fais un peu le champion mais cela fait pas mal de temps que je rame n'étant pas un technicien, aussi please pas de questions techniques
J'ai vu que tu avais l'air de t'y connaitre avec Pinnacle studio 8...
En fait , j'ai un problème. J'arrive à faire le rendu et la compile et après pour graver il me dit que mon support n'est pas adéquat....???
Pourtant j'ai un graveur DVD+R et j'ai pris un DVD+RW...
as tu une réponse?
Si tu peux me répondre assez vite, mon projet est pressé. Merci bien.
En fait , j'ai un problème. J'arrive à faire le rendu et la compile et après pour graver il me dit que mon support n'est pas adéquat....???
Pourtant j'ai un graveur DVD+R et j'ai pris un DVD+RW...
as tu une réponse?
Si tu peux me répondre assez vite, mon projet est pressé. Merci bien.
Réponse à BRUNO tu as actuellement sur EBAY STUDIO 8 a vendre pour 1 euro dans la rubrique camescope/camera
SALUT JE CROIS QUE VOUS ETES MON DERNIER ESPOIR AVANT LA POUBELLE !!!
JE SUIS EN SONY MICRO MV ET STUDIO 8 NE VEUX PAS CAPTURER CAD QUE QD LA CAPTURE COMMENCE IL NE CREE PAS LES SCENES SIMULTANEMENT ET QUAND J'AI CAPTURER 3 MINUTES IL ME CREE UNE VIGNETE DE 24SEC CE N'est pas normal !!!!
[autre chose je n'arrive pas a enlerver le pelin ecran qd ca capture alors je fais reset ca aussi pas normal ]
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
JE SUIS EN SONY MICRO MV ET STUDIO 8 NE VEUX PAS CAPTURER CAD QUE QD LA CAPTURE COMMENCE IL NE CREE PAS LES SCENES SIMULTANEMENT ET QUAND J'AI CAPTURER 3 MINUTES IL ME CREE UNE VIGNETE DE 24SEC CE N'est pas normal !!!!
[autre chose je n'arrive pas a enlerver le pelin ecran qd ca capture alors je fais reset ca aussi pas normal ]
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE
c'est par évidence un pb de config.
Va chercher les derniéres mise à jour sur le site de PINNACLE c'est essentiel. Quand tu passes en capture vidéo as-tu un message comme quoi il n'y a pas de périphérique connecté ? Si oui pb de config du logiciel et du camescope. Regardes bien si ta carte d'acquisition video est bien présente et bien configurée (panneau de config de ton ordi) corriges si necessaire. Si non ne te décourages pas . Reprends la config d'acquisition vidéo dans le logiciel. clique sur l'onglet parametres et choisis
VIDEO NUMERIQUE, DV VIDEO ENCODER, 25, PCM, 16 bits
Fais un essai.
Qquefois la qualité aperçu ou MPEG ne se fait pas bien !
Des gens plus qualifiés que moi peuvent te repondre sur le site "le repaire de la video numerique"
Si tu débloques qque chose n'hesite pas à me recontacter pour essayer d'aller plus loin. Bon courage le résultat vaut que l'on s'y accroche!
Va chercher les derniéres mise à jour sur le site de PINNACLE c'est essentiel. Quand tu passes en capture vidéo as-tu un message comme quoi il n'y a pas de périphérique connecté ? Si oui pb de config du logiciel et du camescope. Regardes bien si ta carte d'acquisition video est bien présente et bien configurée (panneau de config de ton ordi) corriges si necessaire. Si non ne te décourages pas . Reprends la config d'acquisition vidéo dans le logiciel. clique sur l'onglet parametres et choisis
VIDEO NUMERIQUE, DV VIDEO ENCODER, 25, PCM, 16 bits
Fais un essai.
Qquefois la qualité aperçu ou MPEG ne se fait pas bien !
Des gens plus qualifiés que moi peuvent te repondre sur le site "le repaire de la video numerique"
Si tu débloques qque chose n'hesite pas à me recontacter pour essayer d'aller plus loin. Bon courage le résultat vaut que l'on s'y accroche!
bonjour, moi j'ai un probleme semblable!
kan je veu enregistrer mon film , non seulement il ne prend pas la peine d'y inclure mes titres mai en plus il bugg au moment de faire le rendu il me dit ke mes fichiers st pas valide oou je ne c koi???kelkun a til une bonne experience sur ce soft sil vous plait?
kan je veu enregistrer mon film , non seulement il ne prend pas la peine d'y inclure mes titres mai en plus il bugg au moment de faire le rendu il me dit ke mes fichiers st pas valide oou je ne c koi???kelkun a til une bonne experience sur ce soft sil vous plait?
Bonjour,
J'ai pourtant saisi le code que vous m'avez fourni. Merci de me permettre l'accès au forum.
FC
J'ai pourtant saisi le code que vous m'avez fourni. Merci de me permettre l'accès au forum.
FC
Je possède STUDIO 8 ( en version "intégré" C.A.D livré avec mon camescope numérique) mais la notice d'utilisation ( en format PDF) n'est qu'en ANGLAIS et je suis un p'tit peu paresseux.
N'y a t'il pas quelqu'un qui puisse m'aider ???? Please.....
N'y a t'il pas quelqu'un qui puisse m'aider ???? Please.....
Bonjour,
J'ai transféré la video de mon camescope pour monter un film avec studio 8, la capture c'est bien passé et la gravure sur dvd aussi, par contre lorsque j'essaie de lire ce DVD, aucun lecteur DVD ne le prends, sauf mon PC avec power DVD. Eclairez moi SVP?
J'ai transféré la video de mon camescope pour monter un film avec studio 8, la capture c'est bien passé et la gravure sur dvd aussi, par contre lorsque j'essaie de lire ce DVD, aucun lecteur DVD ne le prends, sauf mon PC avec power DVD. Eclairez moi SVP?