Musique sans parole

Résolu
petit_lutin -  
 luijhgfdsfghjnbghhhgbhhhhhhhhhhhhhhhhnh -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ... Juste les instruments ...

Merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'objectif est d'obtenir des versions instrumentales en retirant les voix d'une piste musicale, afin d'utiliser des morceaux sans chant tout en mesurant les limites techniques et les éventuels artefacts. Des approches incluent des techniques de phase inversion et l'utilisation de logiciels dédiés ou en ligne pour supprimer les voix, avec des résultats variables et souvent des fréquences vocales résiduelles. Des exemples évoqués incluent des outils gratuits comme Vocal Remover sur Wavosaur et des options payantes comme Cool Edit Pro ou Adobe Audition, tout en précisant que certains morceaux restent vocaux. D'autres évoquent des alternatives comme chercher des versions instrumentales existantes ou des riddims, avec parfois des éditeurs audio permettant d'atténuer la voix sans garantie de restitution parfaite.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lilidsvk,oieqs

Bonjour je cherche un site ou on peu telecharger une musique sans les parole .merci davance
    47
    1. moi

tu va dans google tu tape ; fanny la musique sans les parole et regarde ce ke sa te donne moi javait fait pour un chanteur comme sa et javai trouver jespere tavoir aider bonne chance au faite fanny c un exenple
      0
    2. mister-you

http://www.youtube.com/watch?v=tsp0h21i-34
      1
  • 1
  • 2