[itunes] différents problèmes

Jerem34090 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,

Alors je vous expose mes problèmse en espérant que quelqu'un pourra m'aider et en aura la patience ...

Depuis ce matin, j'ai décidé de passer sur Itunes. Windows media player me sort par les trous de nez ... Donc voilà j'ai suivi tous les tutoriels que j'ai pu trouvé sur son fonctionnement.
Mon problème est que il a séparé plusieurs compilations. Enfin que il a crée un album pour chaque chanson ... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

1) Le problème pour être plus clair :
J'avais une compil' des 1.000 chansons les plus marquantes de l'histoire (nul d'ailleurs) et il m'a crée un album pour chacune de ces chansons, ce qui fait que je me retrouve avec 1.000 albums d'une chanson. Je voudrais savoir si il y a moyen de soit tout regrouper automatiquement dans un album, ou bien de les supprimer automatiquement.
Et c'est vraiment le bordel par ailleurs, par exemple, j'ai 3 musiques des Whites stripe avec comme nom " white stripes, the", " white stripes" et " hte wite stripes ", il y voit alors 3 artistes et albums différents ... Que faire ?

2) Au niveau de l'espace, comment on fait pour déplacer Itunes vers le disque dur externe ? (parce que là mon ordi me dit que sur mon disque dur interne, l'espace devient insuffisant).

Merci !!! :)

Merci pour votre aide !

42 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, fais moi signe quand tu es là, prévois un peu de temps...
0
Jerem34

Je suis là, tout ouïe :) Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut, tu as ouvert i-tunes, branché ton dd ?
0
Jerem34090

Yes et la musique est copié dans Itunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, dans ton pc, tu as bien le dossier i-tunes music dans "ma musique" ?
0
Jerem34090

Oui.
0
Utilisateur anonyme

vérifie que toute ta musique est bien dans ce dossier.

Ensuite, va dans ton disc dur et ouvre un nouveau dossier appelé i-tunes
ou ce que tu veux mais il faut pouvoir le repérer.
0
Jerem34090

Non toute ma musique n'est pas dedans.
J'ai essayé de fermer I Tunes mais il me dit qu'une importation est en cours. Pourtant toutes les musiques apparaissent bien dans I tunes sur le logiciel (pas dans le dossier).
0
Utilisateur anonyme

Ah...quel volume de musique tu as ? en go.
0
Jerem34090

Ha oui il est en train de les copier en fait ... Ca apparait au fur et à mesure.
J'en ai 40GO donc il y a le temps ... Je peux pas annuler (donc fermer I tunes ) et faire les manips et recopier après quand on aura terminé ?
0
Utilisateur anonyme

Suis pas pressé, mieux vaut être sur que toute ta musique est dans ce dossier.
0
Jerem34090

Merci pour ton temps =)

Par contre le soucis c'est que ma musique ne passera pas dans mon DD interne, car il y a pas de place du tout ... Donc l'idéal ça serait que je puisse faire ça directement dans le DD externe. C'est possible ?
0
Jerem34090

Surtout que toute ma musique est déjà dans le DD externe, donc ça irait plus vite je suppose. Car là ça prend un temps fou !
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'avais pensé faire...

Donc, il faut:

►être sur que ta musique soit dans le dossier i-tunes musique.

►ouvrir i-tunes

►ouvrir ton dd externe
0
Jerem34090

Ok donc faut attendre que tout soit dans le dossier I tunes musique ?

Je suis pas pressé non plus mais depuis 13 heures, il en a copié 167 sur les 13.000 ... :)
0
Utilisateur anonyme

:) alors stoppe le et déplace dossier i-tunes music (pas les autres dossiers !!!!)
0
Jerem34090

C'est bon
0
Utilisateur anonyme

dans ton dd ext ta musique est sur un seul dossier ?
0
Jerem34090

Oui. Enfin non, deux en fait.
0
Utilisateur anonyme

Ce serai beaucoup plus simple si tout était sur le mème dossier,
c'est pour toi, i-tunes est capricieux...
0