Je suis coincée
Résolu
mia 83
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je n'ai pas les bons bijoux onirique , les couleurs ne correspondent pas , pour ouvrir le 3eme portail , je suis coincée merci MIA
27 réponses
C'est dommage, mais si tu veux tu peux échanger tes bijoux oniriques contre des bijoux de famille, un peu plus chère mais ça vaut le coup. Sinon avec l'épée du Krakmol, tu peux ouvrir la porte ou bien taper sur le nain et le faire exploser comme une bombe pour ouvrir la grille.
Arf, DE QUOI TU NOUS PARLES !!!!!!!????????
Arf, DE QUOI TU NOUS PARLES !!!!!!!????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et toi Brian tu fais quoi ?
Moi j'suis en Allemagne, informatique embarqué dans les hélicos.
Moi j'suis en Allemagne, informatique embarqué dans les hélicos.
je suis dans le réseau je suis actuellement en stage et comme les collègues bossent pas ... --> manquerait plus que se soit le stagiaire qui boss :p
Le stagiaire DOIT bosser !!!
Non mais, ils t'offrent l'opportunité d'appronfondir tes connaissances et toi tu les remercies en glandant ^^
Y'a plus de jeunesse ;-)
Bon et sinon, Mia83 a tenté le coup sur le nain pour le faire exploser et ouvrir la grille du BBQ ?
Non mais, ils t'offrent l'opportunité d'appronfondir tes connaissances et toi tu les remercies en glandant ^^
Y'a plus de jeunesse ;-)
Bon et sinon, Mia83 a tenté le coup sur le nain pour le faire exploser et ouvrir la grille du BBQ ?
Pas sur, je l'ai pas vu échanger ses bijoux, ni acheter l'épée, elle est probablement passé par la trappe magique du Tsinguen qui la fait courir à la vitesse du son. Du coup, la grille, elle s'en fout !!
En tout cas, elle a passé son problème en Résolu...
Comme quoi, t'avais peut être raison Sliverpopop :-)
Comme quoi, t'avais peut être raison Sliverpopop :-)
et les ga et moi je travail en plafonnage chez duferco avec 6 d ecole et d experiance ;-)
parce que nous les plus vieux on comprend plus la technologie on comprend le manuel...^^
parce que nous les plus vieux on comprend plus la technologie on comprend le manuel...^^
Oh, t'inquiètes pas, on n'est pas mauvais en travaux manuels non plus ;-)
Enfin, ca dépend lesquels =D
Enfin, ca dépend lesquels =D
Si tu travailles en plafonage comment tu te retrouves à poster un message sur le net, ya des PC dans le faux-plafond?????^^
c est juste que je cherchais un site de voiture d occasion et je suis tomber sur ce site par hasard
j avais mis sur google " Je suis coincée "
croyant trouver une source a mon probleme ...
j avais mis sur google " Je suis coincée "
croyant trouver une source a mon probleme ...
si tu veux comme je trouve pas les site de voiture via google j ai mis pour deconner
'je suis coincé'
'je suis coincé'
Au moins t'es arrivé ici, t'aurais pu te retrouver sur d'autres sites plus ou moins déconseillés aux mineurs ;-)
Joli !
j'aime bien raconter des trucs comme ça, le type commence à te lire et se demande ce que tu racontes tout en essayant de comprendre, et ne se rends compte qu'à la fin que ça n'a aucun sens...... J'ADORE !!!^^
Mais dis moi, t'as pas grand chose à faire en ce moment non ? Je te vois sur tous les topics "sans queue ni tête" !