Les discussions
Acheter une nintendo 3ds en europe hors france ?
Bonjour Je souhaiterais savoir si lorsqu'on achete une Nintendo 3ds par exemple en Espagne ou en Italie, est-ce qu'elle sera zonée pour des jeux espa...
Recherche logiciel pour convertir des films vidéo
Bonjour Je recherche logiciel pour convertir des films vidéo Merci de vos propositions
C'est quoi hdcp
RésoluBonjour, je me demande qu'est ce que c'est HDCP Quelqu'un peux me dire c'est Quoi S.V.P Merci
Je n'ai plus de son sur mon pc (windows 7)
Bonjour à tous ! Je suis complètement désespéré, en 8 ans d'utilisation d'ordinateurs, c'est la première fois que je n'arrive pas à bout d'un problème...
Baisse de perfs depuis peu...
Bonjour, alors voila j'expose mon problème. Je possède un pc portable asys roc gl552vx doté d'une ge force gtx 950m et d'un i5 6300 (2.3 ghz jusqu a 3...
Problemes de connexions
Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...
Vlc multi media
bonjour je n'arrive plus a lire certains fimls ou séries que j'ai télécharger sur torrent 9 alors q'uavant cela fonctionnais si quelqun peut me rense...
Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi
RésoluBonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.
Transformer fichier raw en tiff
RésoluBonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...
Mon enceinte jbl flip 3 n'émet plus de son
Bonjour, Je possède une enceinte JBL Flip 3 depuis environ un an et demi, je l'utilise pratiquement tous les jours pour écouter de la musique ou re...
Bonsoir, j'ai un pc asus f751l et je n'ai plus de
Bonjour, j'ai un PC asus F751L et je n'ai plus de son ni avec des écouteurs ni via le PC. J'ai tout essaye via les conseils sur internet mais rien a f...
Debloquer les circuits mario kart ds en multi
Résolu/FerméHellow, Mon probleme est que je n'arrive pas a debloquer les circuits en mode multi-joueurs dans Mario Kart DS. Alors si vous savez, n'hesitez p...
Cable hdmi/usb
Bonjour, je voudrais effectuer la connexion entre un convertisseur adaptateur ac403 prise( hdmi )et mon pc (entrée prise usb) ;je possede un cable hdm...
Branchement tv à barre de son
Bonjour. Je souhaite brancher ma barre de son focal sur ma TV Toshiba. Elle ne possède pas d' HDMI arc, et vu les quelques appareils que j'ai brancher...
Petit laptop pour montage vidéo basique ?
Bonjour, Je vais surement bientôt acheter un nouveau pc portable pour avoir plus de mobilité. Cependant, j'aurais besoin de pouvoir faire un peu...
Transfert sauvegarde sur linker
Bonjour, Je viens ici car je possède un Sky3DS+ et j'ai bien pu mettre mes jeux cartouche sur carte SD et récupérer les sauvegardes sur ces cartouc...
Pes 2016
Bonjour, je viens d'installer pes 2016 sur mon pc j'aimerais connaitre les touches pour jouer le jeux vu que je n'ai pas de manette. merci ...
Problème jeux hearstone ne réponds pas
Bonjour, Après avoir ouvert hearstone dès que je clique dessus la page devient blanche avec le mot ,hearstone ne réponds pas,j'ai désinstaller puis...
Brancher tv thomson avec home samsung avec orange
RésoluBonjour, J'ai une tv connecté Thomson A5 séries 48FA503 et je souhaiterais avoir le son sur mon home cinéma samsung HT A100 le tout branché sur un dé...
Problème d’écouteur
J’ai un problème il a juste un écouteur qui fonction que sa sois avec fils ou non j’ai essayé avec le cell a ma conjointe et les écouteur fonction bie...
Mon curseur bouge mais je ne peux cliquer nul part
Salut à tous, J'ai depuis aujourd'hui un soucis avec mon pc. Peu importe le jeu que je lance, il m'est impossible, une fois le jeu lancé, de cliquer ...
Performances pc
RésoluBonjour, je m’explique. J’ai acheté il y a 3 ans un pc fixe à 1100 euros gaming bien sur pour jouer a gta 5, Au début le jeu fonctionnait bien car...
Utilisation de garry's mod
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou...
Chromecast
Bonjour, Pourriez vous m’aider. J’ai une Chromecast dernière version 2. Quand je caste... il y a un décalage entre son et image . J’ai d’abord pen...
Jeux wii rayés
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a preté super mario galaxie mais il a beaucoup de rayures. Est -ce que ma wii peut s'abimer en insérant le super mario gal...
Équipes manquantes sur pes 2017
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC. Je me suis rendu compte qu'il y manquait des équipes comme le Real Madrid ou Juventus. Je voudrais...
Modérateurs toujours absent
Bonjour, Je voudrais avoir un conseil concernant le manque de modo sur un jeu que je joues depuis un bon moment, j'ai fait appel au support du jeu ...
Crashs récurrents dans les jeux
Bonjour, Depuis quelques temps, sans n'avoir rien changé sur mon pc, je crash régulièrement dans la plupart des jeux auxquels je joue ce qui les ...
Les ohms
Bonjour, j ai une paire d enceintes davis impedance 4/8 ohms, dois je les branchers en 4 ou 8, mon ampli accepte les 2 impedances , c est un yamaha rs...
Comment diffuser ma tv sur mon pc (pas l'inverse)
Bonjour, Je cherche une solution pour afficher/diffuser/streamer etc... ce qui passe sur ma télé et/ou box, VERS mon pc ou tablette ou téléphone, v...
Windows media player - lecture aléatoire
Bonjour, Est-il possible de faire jouer les vidéos qui sont sur mon ordinateur de façon aléatoire et continue sans qu'après la fin de la vidéo, la ...
Cles usb sur ma télé pas de son
bjr je mets ma cles usb photos et musique il y a les photos qui fonctionne mais de son sur ma télé sony bravia merci
Besoin d'aide pour video youtube
Bonjour, Avec mon groupe de musique on sort notre album dans quelques semaines sur youtube , pour chaque image qui va avec la musique on aimerait a...
Parabole canal pour recevoir la tnt
Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci
Problème verr num
Bonjour, Voici quelques temps que ma touche VerrNum me pose problème, je l'utilise pour m'accroupir en jeux mais celle ci me fait un retour window...
Call of duty world at war - mode zombie
Résolu/FerméSalut a tous . j'ai une question ? J'ai terminer le mode histoir de "" call of duty - world at war sur wii "" . Malheureusement je n'ai pas débloqué...
Mpc-hc 321 player
bonjours mon problème et le suivant j'ai installé 321 player mpc-hc et quand je clic sur une vidéo pour le la mettre en route comme je l'ai toujo...
Montage
Bonjour, Je m'appelle wilyam et j'ai 11 ans. j'aimerai apprendre à faire des montages et je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage ou o...
Enlever le filigrane d’une vidéo musical.ly
FerméSalut ! Je veux télécharger un musical.ly d’une idole pour le modifier (faire des dessins, écrire des trucs…). B) Mais j’ai un problème… je vai...
Creation d'un karaoke
Bonsoir, Pour le mariage de nos enfants, nous avons écrit des paroles que nous allons adapter sur la musique d'une chanson connue et je souhaite con...
Aide recherche vieux jeu retro pc
Bonjour, Je recherche désespérément un jeu retro sur PC que je voudrai retrouver mais je ne sais plus son nom, j'espère que quelqu'un pourra m'aid...
Ecran sur lcd ne fonctionne plus?
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de liaisonn entre mon téléviseur etmon pc portable. J'ai beau essayer un autre port cdmi et un autre câble hmi: rien...
Jeux similaires pubg
RésoluBonjour, Dans PUBG, les joueurs peuvent récupérer du stuff dans des structures plus ou moins rares. Ainsi une phase de recherche se confronte à une...
Comportemet d'une chatte
Bonjour, Je ne sais pas où poser cette question: Lorsque notre chatte est assise sur le canapé, elle regarde "fixement" avec pupilles dilatées la ...
Code télécommande freebox
Résolu/FerméBonjour les gens, je cherche à piloter ma Freebox avec la télécommande de ma TV SAMSUNG LE26R73BD, mais je ne trouve pas de code qui fctionne, si l'u...
Just cause 3 "memoire insuffisante"
Bonjour, J'ai acheté Just Cause 3 il y a pas longtemps, je l’installe je m’apprête à jouer et la pour un message qui me dit "mémoire insuffisante, ve...
Plus de son sur ma tour dell
Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel ,,,voxal,,, et depuis, je n'ai plus de son sur mon pc, même après avoir tout desinstaller. À l'aide, ...
Commande block spawn kill (minecraft)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème ! Sur un monde avec des amis ( émulé pas Aternos) J'ai crée un commande block avec la commande : /kill @p . Donc des qu...
Minecraft (toute vertion forge) ne se lance pas
bonsoir j'ai un enorme probleme: minecraft ne se lance plus lorsque je selectione une vertion moddé j'espaire que vous pourez m'aider je vous en remer...
Jouer realm ps4 avec ipad
Bonjour, Est-ce possible de jouer à un Realm de PS4 avec un IPad? Configuration: iPhone / Safari 11.0