Les discussions

Transformateur pour autoradio 200 watts rms ?

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle transformateur choisir pour brancher un autoradio 220 watts a des enceintes de salon. je c'est que le tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
SurfAdCom

Choisir mon ecran de pc

Quelle ecran pc pour jouer a la xbox one en 1080p? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
nclshel

Pokemon soulsilver

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi s'est simple de battre la ligue une fois et pas 2 merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Djo La Force

Configuration minimal worms w.m.d pc

Bonjour, Je souhaite m'acheter le jeu "Worms W.M.D" sur PC et, j'aurais voulu savoir, s'il vous plaît, si ma configuration était bonne pour y jouer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Djo La Force

Gtx1050ti sur gta5, recherche du 60fps lock

Bonjour ! J'ai acheté une GTX1050ti pour jouer à GTA5, car d'après sa page sur le site nVidia elle a été concue pour entre autres, faire tourner ce j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Djo La Force

Pc gaming pour jeux ?

Intel i5 3450 3.10 ghz 4 coeur 6 go de ram Gpu gtx 660 possibiliter de 670 avec surplus Psu 500 watt Window 10 Hdd 500 gb Pour faire jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Djo La Force

Ping anormalement haut seulement sur cs:go

Bonjour, En relançant CS:GO aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à un serveur officiel compétitif, mais durant la recherche de partie, le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
gwengui44

Carte graphique

je voudrai télécharger fortnite mais ma carte graphique n'est pas assez puissante je ne veux pas démonter ma tour pour changer de carte graphique que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
marcmarais

Gn-cx-1200 new

Bonjour, Je voudrais savoir si avec ce modèle il obligatoire d'avoir autre qu'Internet pour en profiter pleinement ? Configuration: Android / C...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Enceintes chaîne hifi prise audio caisson

 Fermé

Bonjour, Est-ce possible de brancher des enceintes de chaîne hifi sur une prise audio caisson (type: prise RCA: rond rouge ou blanc), c'est à dire ...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Est il possible de brancher une ps3 sur un ordi

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen de brancher une PS3 sur un ordi portable ? merci. Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.16...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Judge_DT

Mini-chaîne stéréo samsung mx-333

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le mode d'emploi de la mini-chaîne stéréo Samsung MX-333 dont je viens d'hériter de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Problème pour accorder ma guitare

Bonjour, voilà en fait j’ai un problème avec ma guitare depuis que je l´est, j’arrive a m’accorder sans problèmes de la 1ere a la 6eme corde mais une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
SurfAdCom

Son d-jix d2825 bt

slt j'ai un D-JIX D2825 BT et je ne sais ou se trouve le son merci de me repondre pliz

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
baladur13

Ultrasons contre les moustiques

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les mouches et les moustiques.Il y a un champ avec des vaches vers chez moi,j' ai que de ça dans mon salon et c' est tr...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Dumic

Chaines allemandes

Bonjour, je possede un recepteur satellite numerique Fuji onko F-5000 HD Impossible de capter sur 12227 H 27000 Aucun signal et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fred5024

Comment faire apparaître un coffre après avoir tué un mob?

Bonjour, je cherche à savoir comment faire apparaître un coffre après avoir tué un mob. Pourriez-vous me l'expliquer clairement mais en détail? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment on nourit un lama dans minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment on nourit un lama dans minecraft. En créatif ca n'a pas marcher ils me fatigue c'est lama!!! SVP aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Vide0

Connections home video philipslx3300sa téléviseur

Comment puis je connecter mon home cinéma avec une peritel à un téléviseuro samsund avec uniquement des prises hdmi Merci pour vos réponses

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
yab53

Envoyer ce qu'on écoute sur ordi vers sa chaîne hi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi disposant de la fonction upnp, connectée à internet. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ce qu'on écoute su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Souci carte memoire sd

Bonjour, j'ai un problème avec une carte mémoire micro SD, sur l'un des appareils photos il est marqué " formater" mais je ne veux pas effacer le co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony trv33e

Bonjour, comment puis-je récupérer le contenu de cassettes enregistrées avec ce camescope, sur un ordi en windows 10? L'ordi pas la connection usb....

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Je ne peut pas cherché les chaînes

Bonjour common je recherche les chaînes?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Lire une vidéo en .avi

Bonjour, J'ai une caméra (chinoise) de tableau de bord qui classe les séquences en "conteneur" .avi. Je n'arrive pas à les lire, ni sur Mac, ni su...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crête d'alimentation

Bonjour et merci de prendre du temps pour lire. Après avoir ajusté mon casque à la taille de ma tête, il y a commencé à avoir plusieurs problèmes. Tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Fichier steamapps vide

boujour , j'ai besoins d'aide depuis quelque moi je voulais jouer en dark rp sur garry's mod mes je vois du rose et noir je voudrais installer les css...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
horticulturistSquash

Je n'arrive pas à suprimer le winamp

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à suprimé winamp comment faut il faire pouvez silvouplaît me donner un coup de main et je vous en remercis

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Changer carte graphique

Bonjour, Jaimerai savoir si il étais possible de changer la carte graphique sur un pc de marque acer es17 car j'aimerai la changer mais avant de dép...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Mon jeu ne se lance plus

Bonjour, J'essaye de lancer un jeu sur mon pc et j'ai le message d'erreur suivant: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least Dir...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Fireblast56

Barre de son

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Bose Solo 5 et ma télé est une Sony Bravia avec une sortie optique et coaxial. Mais je n'ai pas de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Problème davinci resolve 14

bonjour, j'sais pas si vous connaissez cette appli, mais j'ai besoin d'aide assez rapidement pour faire un montage vidéo, cette appli est gratuite et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Netflix

Bonjour, Depuis 2 jours, l'application netflix ne charge plus qd je la lance. Le logo N, tourne en boucle. Pourtant netflix fonctionne sur mon smart...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Banshee60

Lecture impossible fichier mp4

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire 1 fichier .mp4, j'obtient après chargement le message suivant : "L'élément ne peut pas être lu. Rachetez le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

Steelseries arctis 7 xbox one

Bonjour, J'ai un casque Steelseries arctis 7 que j'aimerais connecter a ma xbox one en connection sans fil. J'ai fait la mise à jour du firmware, j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
STARGATE43

J'ai une vidéo floue

Bonjour j'ai une vidéo trop flou comment je peux faire si vous connaissez des logiciels Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Aide effet vegas pro

Bonjour/Bonsoir, La semaine dernière, je suis partis au ski et j'ai filmer toutes mes descentes avec ma GoPro et mon drone. J'étais sur le montage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
L4urentz

Bose qc35 ou sennheiser momentum wireless (ou sennheiser pxc550)

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'équiper d'un casque audio. Mon utilité serait surtout pour les voyages (avion, bus ...). J'ai fait pas mal de reche...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
John

Transmetteur bt sur tv ou box

Bonjour, Je viens de recevoir un transmetteur Bluetooth pour tv et box mais malheureusement la notice est uniquement en anglais. Quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
nicole64

Rfi

Bjr! Je voudrais savoir comment télécharger facilement les missions de RFI pour les réécouter sur son PC lorsqu'on a pas eu le temps de les suivre en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Installer un replay

Bonjour, je voudrais regarder en replay l'emission deThe Voice de ce soir comment faire? merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Lecteur philipps gogear 4gb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186 On m'a donné un lecteur mp 4 et je sais pas comment m'en servir déjà ne serait ce que p...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Doutes sur les téléchargements roms et sur les vieux jeux pc

Depuis des mois, j'hésite à téléchanger des roms et des vieux jeux pc qui ne sont plus disponibles en magasins. Mais le souci, c'est qu'on n'a pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
AymericLyon

Easycap 2.0 - windows 10 - vhs en dvd

Bonjour J'ai branché mon magnetoscope pour récupérer mes vhs et les transférer sur PC. J'arrive à récupérer le son sans aucun problème. En revanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Lecture de mes cassettes vhs noir et blanc

bonjour mes films familliaux passent en noir et blanc sur ma télé et il y a des rayures rouges comment faire pour avoir la couleur ? merci pour vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Mode d'emploi téléviseur ?

bonjour pourriez vous trouve le mod'emploi pou ma tv edenwood ED4303FHD merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
baladur13

Probleme partage de jeu xbox one

Bonjour, Moi et mon ami avons decidés dacheter un jeu ensemble et de le partager sur xbox. Son père a donc acheter le jeu sur son compte et mon ami m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
KarabassFR

Recherche site steaming légal

Bonjour à tous, je recherche un site de streaming légal pour des film récent. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mushu14

Pas de son avec home cinema

Bonjour, J'ai branché mon ma nouvelle Tv (Panasonic TX-55EZ950E) sur le Home Cinema avec HDMI je n'arrive pas à avoir l'audio?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Config wot ultra

Bonjour, Aujourd'hui je vien vers vous car je me demande quelle config il faudrait pour jouer a World of Tanks en ultra sans lagué. Ma connexion in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
OiziZ

Connecter un caisson de basse sur une chaîne hifi

Bonsoir, J'aimerais connecter un caisson de basse sur ma chaîne hifi. Elle dispose d'une prise woofer et d'une prise RCA. Comment faire et quel typ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lolomusic667
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000