Impossible d'accéder au playstation store

Fermé
Castellanos_gtx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 25 avril 2021 à 09:39
 So - 10 avril 2024 à 20:04
Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue".
J'ai connecté différents compte sur ma console et c'est la même chose. Des potes a moi n'ont aucun problème en utilisant mon compte sur leurs console ils y arrivent. Je me retrouve donc dans l'incapacité de télécharger de nouveau jeux, et d'accéder tout court au playstation store. J'ai essayé de me déconnecter me reconnecter en vain. Je viens donc solliciter votre aide, si quelqu'un a déjà été dans cette situation. Pour information je suis actuellement en Chine peut-être que ça un rapport avec ma location mais je n'en suis pas sur.
A voir également:

9 réponses

J’ai réussi hier à trouver la solution à mon problème. J’ai remarqué que l’heure et la date inscrites dans les paramètres de la playstation n’étaient pas correctes (il y avait une avance de deux jours et quelques minutes sur l’heure exacte). Simplement en remettant la bonne heure et la bonne date, j’ai à nouveau pu accéder au PS Store.
67
j’avais exactement le même problème et j’ai changer l’heure et ça a fonctionné
merci Jaz
9
Tom434 > Moi
2 mai 2022 à 08:08
Il faut que tu ailles dans le paramètre 'date et heure' et que tu sélectionnes 'définir en utilisant Internet' puis tu cliques sur 'Définir automatiquement' et tu redémarre ta play et c'est reparti
19