Impossible d'accéder au playstation store
Fermé
Castellanos_gtx
Titi - 2 juil. 2022 à 15:30
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2021
Titi - 2 juil. 2022 à 15:30
A voir également:
- Playstation store une erreur est survenue
- Une erreur est survenue playstation store - Meilleures réponses
- Playstation store ps4 une erreur est survenue - Meilleures réponses
- Impossible d'accéder au playstation store - Forum - PS4
- Playstation Store "une erreur est survenue." - Forum - PS3
- Erreur PSN (80028E06) ✓ - Forum - PS3
- Comment fair si sur le PlayStation store PS4 sa dit une erre - Forum - PS4
- Problème carte bancaire pour le paiement sur ps store - Forum - PS4
9 réponses
J’ai réussi hier à trouver la solution à mon problème. J’ai remarqué que l’heure et la date inscrites dans les paramètres de la playstation n’étaient pas correctes (il y avait une avance de deux jours et quelques minutes sur l’heure exacte). Simplement en remettant la bonne heure et la bonne date, j’ai à nouveau pu accéder au PS Store.
Yeah922
28 avril 2021 à 00:54
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 avril 2021
28 avril 2021 à 00:54
Jai le meme problème je sais vraiment pas comment faire
J'ai l'impression que ce bug est liée au changement d'heure, d'où le fait de devoir changer l'heure pour que ça fonctionne a nouveau
J'ai la meme chose en ce moment j'ai changer l'heure la date et tout mais rien ne marche et sur internet a part ici jai rien trouver pour remedier a ce probleme pourtant tout marche sauf le playstation store
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
georges97
28 avril 2021 à 05:16
- Messages postés
- 9546
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 3 juillet 2022
28 avril 2021 à 05:16
Bonjour,
voir:
https://status.playstation.com
voir:
https://status.playstation.com
Je suis dans la même situation. J'habite en Suisse et impossible de me connecter au PS store depuis des mois, alors que tout fonctionne: le PS store n'est pas hors-service, j'arrive à surfer sur internet avec la console, et j'ai même accès aux infos sur les dernières activités de jeux de mes amis, ainsi que les annonces Playstation Hits dans l'onglet "nouveautés".
La dernière mise à jour est téléchargée et installée, j'ai redémarré maintes fois mon routeur... Rien n'y fait: chaque fois que j'essaie de me connecter au PS Store, je suis confronté au même message "Une erreur est survenue.", sans autre code de référence...
J'ai essayé en vain de trouver de l'aide sur le site de Playstation, autant trouver une aiguille dans une botte de foin, à moins de leur envoyer ma console achetée en 2011 pour la modique somme de 165 Euros (LOL).
J'ai bien changé d'opérateur internet il y a quelques mois. Si rien qui ne requiert une connexion à internet ne fonctionnait, je me dirais que ça pourrait être une explication, mais comme tout semble marcher sauf cette satanée connexion au PS Store, je doute que ça soit le problème...
Bref, si qqn aurait une piste pour m'aider, ce serait super chouette de la partager :-)
La dernière mise à jour est téléchargée et installée, j'ai redémarré maintes fois mon routeur... Rien n'y fait: chaque fois que j'essaie de me connecter au PS Store, je suis confronté au même message "Une erreur est survenue.", sans autre code de référence...
J'ai essayé en vain de trouver de l'aide sur le site de Playstation, autant trouver une aiguille dans une botte de foin, à moins de leur envoyer ma console achetée en 2011 pour la modique somme de 165 Euros (LOL).
J'ai bien changé d'opérateur internet il y a quelques mois. Si rien qui ne requiert une connexion à internet ne fonctionnait, je me dirais que ça pourrait être une explication, mais comme tout semble marcher sauf cette satanée connexion au PS Store, je doute que ça soit le problème...
Bref, si qqn aurait une piste pour m'aider, ce serait super chouette de la partager :-)
Kiilla
4 avril 2022 à 16:27
- Messages postés
- 631
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2022
4 avril 2022 à 16:27
Bonjour,
J'ai trouver cet solution, en espérant que cela résoudre votre problème du store.
Résoudre le bug du ps store: "Merci de patienter" à l'infini
https://www.youtube.com/watch?v=V5T7dXfT4Gg
J'ai trouver cet solution, en espérant que cela résoudre votre problème du store.
Résoudre le bug du ps store: "Merci de patienter" à l'infini
https://www.youtube.com/watch?v=V5T7dXfT4Gg
27 mars 2022 à 14:17
merci Jaz
9 avril 2022 à 20:06
2 mai 2022 à 08:08
18 mai 2022 à 17:46
20 mai 2022 à 20:01