A voir également:
- Paladium launcher
- Launcher paladium - Meilleures réponses
- Paladium v6 launcher - Meilleures réponses
- Launcher paladium ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium . - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Paladium v6.5 launcher download ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Epic games launcher clignote ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Rockstar launcher bug - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
17 réponses
Husman60
- Messages postés
- 2940
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2019
Bonjour,
Merci de créer un nouveau sujet dans le forum, au lieu de déterrer celui-ci. De plus, si vous parlez du même jeu PALADIUM, essayez de l'écrire correctement, car personne ne pourra vous aider si on sait pas de quoi vous parlez...
Bonne journée !
Merci de créer un nouveau sujet dans le forum, au lieu de déterrer celui-ci. De plus, si vous parlez du même jeu PALADIUM, essayez de l'écrire correctement, car personne ne pourra vous aider si on sait pas de quoi vous parlez...
Bonne journée !
Husman60
- Messages postés
- 2940
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2019
Bonjour,
testé à l'instant, le launcher du site officiel https://paladium-pvp.fr/jouer est un .exe qui fonctionne bien.
Bonne journée !
testé à l'instant, le launcher du site officiel https://paladium-pvp.fr/jouer est un .exe qui fonctionne bien.
Bonne journée !
XxTHUGxX
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2018
Comment je peux l'installer svp ? J'ai juste compris l'etape ou il faut download le launcher avec la version windows , et quand l'installation est terminée une icone du launcher s'afiche sur mon bureau . A partir de la je ne c'est pas comment le faire fonctionnée . Quand je click sur l'icone du launcher , le ficher s'ouvre avec winrar .
Imran_
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 septembre 2018
Bonjours, je suis un joueur de paladium, donc sa fait plaisire de voir un amis sur se forum :D
Alors je ne suis pas sur mais regarde si c'est la bonne version que tu a installer, windows si t'es surwindows os si t'es sur os.
Alors je ne suis pas sur mais regarde si c'est la bonne version que tu a installer, windows si t'es surwindows os si t'es sur os.
XxTHUGxX
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2018
- Messages postés
- 547
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 août 2018
Bonjour ,
Non je n'ai pas de fichier .exe . Par contre j'ai un fichier (com) , un autre (fr) , (jobtsimple) , (META-INF) , (org) et le dernier fichier (resources) . C'est tout .
Non je n'ai pas de fichier .exe . Par contre j'ai un fichier (com) , un autre (fr) , (jobtsimple) , (META-INF) , (org) et le dernier fichier (resources) . C'est tout .
Pasdiddepseudo
Bonjour !
Gros problème avec le launcher de paladium v6 : lorsque je double clique simplement dessus, il ne se pass rien,de meme quand je fais "exécuter en tant qu'admin"ou meme quand je l'ouvre depuis le cmd.
Gros problème avec le launcher de paladium v6 : lorsque je double clique simplement dessus, il ne se pass rien,de meme quand je fais "exécuter en tant qu'admin"ou meme quand je l'ouvre depuis le cmd.
yohanthegame
bonjour je n arrive pas a lancer paladium quand je lence le luncheur il me marque inposible de mettre a jour le l uncheur que je veut j uste l ouvrir si une personne connais la repponse de m ont probleme merci de me le dire merci
Le_Demon_Des_Kurk_YT
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2019
jai le meme probleme mais jen conais la cause mais je trouve nulle part comment le resoudre, ton appdata est juste mal range
Pascal
Un autre programme s'approprie les extensions .jar, winrar par exemple, au lieu de java.
Aller dans Paramètres Windows, "choisir une extension pour un type de fichier", chercher .jar, et associer Java
Aller dans Paramètres Windows, "choisir une extension pour un type de fichier", chercher .jar, et associer Java
le_sommnenbulle
moi J'installe java lorsqu'il me dit que mon java n'est pas bon et une foi installer ça ne marche pas plus
SparkiZ
bonjour pour toute personne qui n'arriverai toujours pas a télécharger palladium a cause de winrar il faut :
(pour faire cette technique vous devez avoir java est mincraft )
1) il faut que vous ouvriez le dossier
2) il faut que vous cliquiez sur la flèche qui est en haut a gauche juste en dessous de ajouter
3) faite glissez le dossier bootstrap.jar sur le bureau
4) ensuite clique droit sur le dossier winrar que vous avez fait glissez sur votre bureau
5) cliquez sur "ouvrir avec" et cliquez sur Java(TM) Plateforme SE binary
bon jeu a tous !
(pour faire cette technique vous devez avoir java est mincraft )
1) il faut que vous ouvriez le dossier
2) il faut que vous cliquiez sur la flèche qui est en haut a gauche juste en dessous de ajouter
3) faite glissez le dossier bootstrap.jar sur le bureau
4) ensuite clique droit sur le dossier winrar que vous avez fait glissez sur votre bureau
5) cliquez sur "ouvrir avec" et cliquez sur Java(TM) Plateforme SE binary
bon jeu a tous !