PS3 en wifi help me
Résolu
mole57
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mole57 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mole57 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma play pour l avoir en wifi il me detecte ma live box mais quand je veux etablir la connection il me met le message suivant " impossible d etablir une connection avec le point d accés,verifier les parametres de securité du reseau WLAN (8013013E)" Aidez moi svp merci d avance
A voir également:
- PS3 en wifi help me
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Adresse mac wifi - Guide
37 réponses
ba jen sais rien,
quant tu a taper ta clef sur ds ta play, avant de valider, tu a bien appuyer dabor sur le bouton wifi de ta boxe, pour le réinitialiser, des qu'il clignote, tu valide seulement la clef sur ta play!!
quant tu a taper ta clef sur ds ta play, avant de valider, tu a bien appuyer dabor sur le bouton wifi de ta boxe, pour le réinitialiser, des qu'il clignote, tu valide seulement la clef sur ta play!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
orange et wanadoo c le meme fournisseur jcompren pas pkoi sa marche pas je capte le signal a 75pr 100 dapres la play mais il me met echec a la connection
moi je capte a 100% ma livebox,et j'ai aucun soucit, fait une recherche sur ce site, tu trouvera peut etre plus clairement ce ki ne vas pas!
oui met c'est lors du scan qu'il faut que tu mette en mode association mais sinon t'as des voisins proche? Car tu n'as qu'a enlevé la sécurité mais si tu as des voisins tu peux l'enlever aussi mais il faudra que tu fasse un filtrage mac... mais attend dis exactement le mess d'erreur qui est marqué lors de la confirmation
lors de la confirmation de la clé il me met plus de message derreur maintenant c est quand je fais un teste de connection il me met test de cinnection terminé obtention adresse IP echec quand je vais ds la liste des parametre et de l etat de la connexion
connexion internet activé
methode de connection sans fil
intensité du signal non connecté
quand je fais un scan il me trouve ma connection wanadoo cbfb WPA-PSK(TKIP° intentité du signal 75pr 100
connexion internet activé
methode de connection sans fil
intensité du signal non connecté
quand je fais un scan il me trouve ma connection wanadoo cbfb WPA-PSK(TKIP° intentité du signal 75pr 100