Forum Image & Son

Page 128

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Rom TV & Vidéo

Lcd lg réglages

Bonjour, je possède un écran lcd LG 32LD420. Mais je n'arrive pas à changer la résolution, car les réglages de l'écran sont bloqués. Normalement, af...

42 réponses 8 juin 2011 par biloute
My. Audio

Sansa e250 pas capable d'entrer de la musique

Résolu

je ne suis plus capable de mettre de la musique dans le mp3 car le fichier Music nest plus la.avez vous des solution??????? aider moi vite

42 réponses 2 juin 2011 par 123??
Oddfan321 Jeux vidéo

Problème installation black ops

Bonjour, J'ai acheté le cod black ops avec sa boite, je met le cd, steam me demande la clé, tout est ok, ensuite, il commence l'installation, et sa ...

42 réponses 30 mai 2011 par acuao
robin42800 Jeux PC

Call of duty lag? pc

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter call of duty black ops et sais une honte le multi si vous aussi sa lag dite le moi? cela me prouveras que sais pas mo...

42 réponses 6 mars 2011 par batth
vieillepie Téléviseurs

Code pin oublie

Fermé

Bonjour, Bonjour S ur poste LG 24TNS10S 5 (date de 2022) je veux le re-initialisé car pb de chaines qui ont disparues . Je n'ai plus le code PIN...

27 juin par MPMP10
FuZion Jeux vidéo

Probleme counter strike source

donc bonjour a tous et a toute donc voila je suis nouvaux dans se forum en esperant pouvoir me fair aider et pouvoir aider les autre membre de ce foru...

42 réponses 22 févr. 2011 par LyBeRty
julien Jeux vidéo

Comment aller sur internet ?

Résolu

slt je suis nouveau. comment fait on pour aller sur internet sur la psp alors qe jai la wifi.aider moi svp merci d avance

42 réponses 3 févr. 2011 par cracmoussor
the tt Jeux vidéo

Script rpg maker xp

Résolu

bounjour à tous je recherche un sript permetant de faire un système de comba semblabe à celui de "tales of fantasia" sur super nintendo mercit d'ava...

42 réponses 16 janv. 2011 par Worde
Cénario Jeux vidéo

Avatars et graffitis sur counterstrike source

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter HL² depuis quelques jours et j'ai vu que nous pouvions avoir des avatars (ou plutot graffitis) personnalisés. Mal...

42 réponses 2 janv. 2011 par Maelik
InesBob Jeux vidéo

Inscription playstation network

Résolu

Bonjour, J'ai chercher des personnes qui avaient le même problème que moi, en vain. Lors de mon inscription, tout se passe bien, jusqu'au moment...

42 réponses 27 déc. 2010 par InesBob
ATHELIA Jeux vidéo

Tomb raider 6 l ange des tenebres

Résolu

Bonjour,je joue sur PS2.Je suis bolqué au niveau du hall de neptune.Avant de commencer le niveau, le jeu se bloque,à l'ecran apparait un message "fata...

42 réponses 12 déc. 2010 par pacha 49
lucas001 Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement ,... Pour jouer au sims 2 il faut 256 mo de ram Mais comme les sims 3 vont sortir et qui'il on un bon gr...

42 réponses 6 déc. 2010 par ihih anonyme
wyxoul TNT / Satellite / Réception

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses 15 nov. 2010 par ced
Yaniis57 Jeux vidéo

Probleme de mon gta iv

Bonjour je viens de m'acheter GTA IV neuve sur PC ,1. problème . je L ai installer correctement . M AIS quand je veux jouer en ligne , il me dit d...

42 réponses 18 oct. 2010 par Yaniis57
le probleme guy Jeux vidéo

Gunz

Bonjour, Bonjour, je veux jouer a Gunz, c un jeu ki vient de www.ijji.com je minscrit et ensuite je veux jouer a gunz. sa me dit de le downloader, ...

42 réponses 24 sept. 2010 par Gamer pro - 31
Zewok Jeux vidéo

[battlefield 2142] problème de connexion

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne s...

42 réponses 22 sept. 2010 par di
maxpal Xbox 360

Xbox360 vs ps3

Résolu

Bonjour, voilas ma question est simple : laquel des deux console a de meilleur graphisme et pourquoi ? merci Configuration: Windows XP / Int...

42 réponses 3 sept. 2010 par Marathor
zims93440 Jeux vidéo

Pb cod 6 mw2

Bonjour, J'ai un PB sur COD6 quand je joue en ligne un "icone" apparait sur mon écran que pendant les parties Je ne sait pas d'où sa vien :O ...

42 réponses 26 août 2010 par computerhelp
theking5910 Xbox 360

La xbox 360 est elle fiable ?

bonjour, il y a 2 jours j'ai eu la xbox 360 et la je me pose des question sur sa fiabilité je n'ai eu aucun problème mais j'ai peur que les 3 leds rou...

42 réponses 24 août 2010 par dingofoot57
jason_28 Xbox 360

Probèmes avec fable 2 sur xbox 360

Bonjour,voilà j'ai le pack xbox 360 arcade avec sega superstars tennis et lorsque je joue à fable 2 ,le jeu marche pendant un court instant et l'image...

42 réponses 24 août 2010 par rammestein 54
MATT CLYNE Jeux PC

Probleme avec pes5 en reseau sur pc

salut a tous voila je vien d acheter pes5 sur pc et kan je veu jouer en reseau il me demande direct un mot de passe pour me connecter aux lobby sans ...

42 réponses 15 août 2010 par moiiom
lili Jeux vidéo

Mario galaxy

QUI A BESOIN D'AIDE POUR MARIO GALAXY SUR WII

42 réponses 31 juil. 2010 par lisa
sebinox Jeux vidéo

[starcraft2] date de sortie ?

Résolu

Qui aurait une info officieuse sur la date de sortie de starcraft2 par blizzard ? (blizzard n'ont pas encore fixé la date)

42 réponses 26 juil. 2010 par dugh
ironhide Jeux vidéo

Cod 6 modern warfare 2 installation --'

Bonjour, j'ai réussi a installé le jeu sans trop de problème mais c'est surtout quand je le lance: je jeu se lance et le rectangle orange avec un m...

42 réponses 7 juil. 2010 par lilweezy
Nico Audio

Recuperer des voix

Résolu

Bonjour a tous j'espére que tous le monde va bien !!!! j'aimerais récupérer des voix dans des chansosns mais uniquement la voix et non pas la musiqu...

42 réponses 10 juin 2010 par lahot
11334652 Jeux vidéo

Je n´arrive pas à rentrer les codes ar sur ds

Résolu

Plop ! Je me suis acheté l´AR, j´ai réussi à charger les codes de pleins de jeux grace à "Action Replay code manager" mais je trouve qu´il n´y a pa...

42 réponses 18 févr. 2010 par yaya
sandy88 Jeux vidéo

Compatibilité vista final fantasy viii

Bonjour j'ai acheté récemment un pc portable qui a vista comme systeme d'exploitation j'ai installé Final Fantasy VIII dessu et l'installation s...

42 réponses 17 févr. 2010 par Wastheart
ripaille07100 PS3

Problème internet sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre internet sur ma PS3. Enfete j'arrive mais quand il faut sélectionner le point d'accès a utiliser je ne retr...

42 réponses 21 janv. 2010 par ripaille07100
symoon01 Audio

Probleme videos samsung s3 mp3

Bonjour, Voici mon problème.J'ai installé samsung media studio pour convertir mes videos en svi.Apres avoir fait la conversion je regarde la video ...

42 réponses 14 janv. 2010 par qz
alexc78 Baladeurs

Ipod

Bonjour, voila j ai acheté un ipod shuffle a un amis . Je rentre chez moi et je le branche sur mon ordinateur et il m affiche un message qui dit :"...

42 réponses 19 déc. 2009 par alexc78
mia 83 Jeux vidéo

Je suis coincée

Résolu

Bonjour je n'ai pas les bons bijoux onirique , les couleurs ne correspondent pas , pour ouvrir le 3eme portail , je suis coincée merci MIA

42 réponses 10 déc. 2009 par sliverpopop
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Xp planter

Résolu

Bonjour, mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R ...

42 réponses 18 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Aneodark Jeux vidéo

Probleme de lancement call of duty 5

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Call of Duty 5, je l'ai installé et voilà, quand je clique sur l'icone, rien ne se passe ! Ma config : -...

42 réponses 7 août 2009 par superstev22
davidgrx TV & Vidéo

Mp3 grandin m-video 2 go fm (comment mettre v

Bonjour, j'ai acheter un mp3 grandin m-video 2go fm, et pour ce qui est de mettre de la musique et des photos pas de probleme ... le soucis, c'est qu...

42 réponses 10 juil. 2009 par bijou&winnie
Cena35 Jeux vidéo

Problème avec la carte r4

Bonjour, Ce serait pour savoir si quelqu'un sait comment changer le language des codes, parce que moi j'ai la r4 avec une carte sdhc de 4go et les co...

42 réponses 6 avr. 2009 par Cena35
T.leuillier Xbox 360

Voila j'ai un problème avec ma xbox 360

Bonjour, Comme je viens de le dire j'ai un problème avec ma XBOX 360 et donc je demande de l'aide voici ce qu'il se passe: 1-Elle ne s'allume pas...

42 réponses 2 févr. 2009 par T.leuillier
Louise Audio

Problème de téléchargement de musique sur mp3

Bonjour, je viens d'achter un baladeur MP3 de marque NEO (Simply Key 256Mo) et il n'y a aucune notice d'utilisation, juste un petit CD-ROM ' MP3 PLAYE...

42 réponses 21 janv. 2009 par esma93
le mino Jeux vidéo

Gta 4

Bonjour, je veux acheter GTA IV sur pc mais je ne veux pas jeter 50€ alors si quelque'un me dit si ma configuration supporte ou non voici la conf...

42 réponses 14 janv. 2009 par al k-pote
zackary60 Jeux vidéo

Aider moi svp émulateur

Résolu

Bonjour, mon ptit frere veut jouer au pokemon je les ai télécharger grace a un site mais il faut un émulatteur mais cé koi et comment je fait pour en...

42 réponses 3 janv. 2009 par zackary60
Nightlyze PSP

Problème psp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma psp cracké. Je met wwe smackdown vs raw 2009 sur la carte mémoire, mais quand le jeux se lance, arrive la ...

42 réponses 15 déc. 2008 par maximilien_dbz_30
mole57 PS3

Ps3 en wifi help me

Résolu

Bonjour,je viens d acheter une play 3 80GO de disque dur et je voudrais la connecter a internet.Jai une live box de chez wanadoo.J ai paramétré ma p...

42 réponses 4 déc. 2008 par mole57
elsouchi93 Jeux vidéo

Reponder :cherche code ami pokemon d et p

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN MAXIMUM DE CODE AMI POKEMON DIAMANT ET PERLE POUR COMBATRE JAI DESP OKEMON TRES ARRE A ECHANGER :) genre lugia ho ho mewto et...

42 réponses 24 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
choupikat TV & Vidéo

Probleme sur lecteur dvd silvercrest kh6515

Bonjour, j 'ai acheté un lecteur dvd silvercrest KH6515 qui est sensé lire les divx or quand j essaie ça ne marche pas on m a dit que c etait peut et...

42 réponses 16 nov. 2008 par bujoldd
nony74 Audio

Film mp4

Bonjour,comment mettre des films sur mon mp4 car quand je mai le film il me met error bonne soirer

42 réponses 9 août 2008 par Utilisateur anonyme
Anissa Jeux vidéo

Sims2, probleme pour les téléchargements!

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon jeu les Sims 2, comme l'indique le titre du message, le probleme concerne plus Daemon Tools. Quand je téléch...

42 réponses 24 juil. 2008 par alba
Sheitan77 Jeux vidéo

Probleme avec patch 1.6 cod 4

Bonjour, Donc voila mon probleme : Quand je joue a cod 4 patché avec la version 1.5 je n'est aucun soucis, aujourdhui je suis passer en 1.6 (en ayan...

42 réponses 23 juil. 2008 par Volco
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000