[Starcraft2] Date de sortie ?

Résolu/Fermé
sebinox Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 19:55
dugh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 21:27
Qui aurait une info officieuse sur la date de sortie de starcraft2 par blizzard ? (blizzard n'ont pas encore fixé la date)
A voir également:

33 réponses

Sortie officiellement annoncée pour le 27/07/2010 par Blizzard. Petite correction au niveau du prix de l'édition collector : 85€.

Lien de l'annonce : https://blizzard.gamespress.com/fr
17
Prévu pour le 29/06/2010 chez le fournisseur d'un magasin de jeux vidéos. (info à prendre avec des pincettes malgré tout hein...) au prix de 50€ pour l'édition normale, et de 90€ pour l'édition collector. (Oui, ça fait quand même cher pour une seule campagne lol. Encore une chance que ce premier volet, Wings of Liberty, permettra de jouer sur BNet avec les 3 races :p)
14
Arrétez de comparer SC2 avec War3, ça n'a STRICTEMENT rien à voir !!!

Et niveau graphisme moi qui joue à la béta c'est juste 10x plus jolie que War3 (je joue à DotA sur war3)

Alors arrétez de dire nainportequoi, le gameplay est totalement différent de War ainsi que le moteur 3D qui est a des années lumières de différence !

Sur ce, vivement que SC2 sorte pour de bon =)
10
ne pas confondre war3 ,(ou je cumule des milliers d'heure de jeu avec des rank1 en pagaille suivant les versions) ,qui est a mon gout TRES bourrin a savoir que sur ROC les elf sont pour ainsi dire la race la + simpla a jouer avec un DH imbatable une fois la méta lvl6...et sur frozen ou le jeu semble plus equilibré permettant le port d'item sur chaque unité ////// et starcraft qui se base bcp plus sur l'intelligence et la finesse , et dont j'espere il ne feront pas une race plus forte qu'une autre , a savoir que a mon gout les zerg me semblaient plus facile gerer... apres chacun a son petit avis la dessus.

Camille +++
0
Jensayrienjsuisfoudestarcraft
13 juil. 2009 à 20:50
J'aimerais vraiment savoir quand il sort ... je viens de le finir le 1 que j'ai retrouvé au fond d'un placard, et ça me rends malade d'attendre ><

C'est un des meilleurs jeux stratégiques auquel j'ai joué ...
C'est un vrai jeu dit "de stratégie" pas comme tous ces jeux en carton, qui sont basé sur les graphismes pour les petits garçons de 12 ans ... et auquels il manque le reste.

Neeeeed ><
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:evil.[xsion]
1 mai 2008 à 11:30
biensur qu'il sera à la hauteur, suffit de voir le gameplay en video, la qualité des graphisme style cartoon, il guarde toute son originalité en apportant encore plus de strategie, esperons que toutes ces unités ajoutées nous donne encore une fois un jeu tres équilibrer, mais la finission blizzard nous a jamais decu :)))
3
C'est marrant, parce que j'ai joué des heures, pour ne pas dire des centaines d'heures à War II et à Starcraft. Quand WAR 3 est sorti, j'ai été DEGOUTE du systeme de héros, et je n'y ai plus jamais joué. Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
Pour étoffer mon argumentaire, si je veux un héros, je joue à Counter, ou à Quake ou encore à Call Of Duty. War/Starcraft c'est de la stratégie de masse, où chaque unité a ses points forts et ses points faibles pour défoncer les unités de l'autre en fonction de ses propres points forts ou faibles... Toute la beauté de starcraft réside dans un équilibre quasi parfait!!
Et c'est pour ça que j'attends avec une impatience insoutenable la sortie de SC II... Hell, it's about time!!!!
3
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
13 mars 2010 à 14:45
Toujours pas de date à l'heure actuelle. Pour l'instant, ils visent mi 2010. Ça pourrait être après aussi...
3
Sortie probable le 2juin 20??

Source : http://www.plugeek.com/jeux-video/starcraft-ii-date-de-sortie-devoilee-2005.html
2
Ben, les vrai de vrai, ils sont restés sur starcraft premier du nom, ils ne sont pas allés sur War 3 ( qui reste bien en dessous de starcraft... )
Le système de creep : Bof, War 3 c'est quand même beaucoup de blob ( enfin, j'ai jamais réussit à accrocher sur War 3 : faut beaucoup de par coeur sur les maps afin de savoir que butter dans le creep, avec quoi...ect... )
2
un nain bécile
25 mars 2010 à 15:42
perso j'adore starcraft mais war 3 aussi la seule différence c'est que starcraft a plus de possibilité et l'enbiance de jeu est bonne donc starcraft 2 lui sera vraiment mieu que war 3 enfin je pense...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 20:49
a mon avis il va vite sortir car je suis un des heureux élus a avoir eu la bêta de starcraft 2 est il est super cool encore quelques petit reglage est il sera fini.


moi je dit bravo blizard !!!!!!!
2
laumane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 4
10 déc. 2009 à 11:54
Attention ne confonds pas semestre et septembre
1
poloman!!! Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 1
18 janv. 2010 à 01:02
moi j`pensse quil vas sortir en 2002 no :) s`tune blague je crois que ca vas toujours etre reporter mais a la fin il vas etre full bon!!!






poloman
1
Arg! L'attente est insupportable!
En mai, ça fera 3 ans qu'il a été annoncé...
J'en peux plus moi...
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 19:32
oui mais sa fait 4 ans qu'il bosse dessus !!!
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 19:10
comme dit tous le monde starcraft 2 sort le 27/06/10
mais si vous voulez voir des new sur le jeu aller sur judge hype starcraft 2 a cette adresse :
https://starcraft2.judgehype.com/
0
dugh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
15 juil. 2010 à 22:18
Exact mon cher Etienne, c'est bien le 27/07/10 que le jeu sortira et perso, j'ai déjà la pré-commande depuis bien longtemps!!
Mais merci pour l'info, c'est vrai que la date n'a pas été annoncée dans le forum la honte...
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
15 juil. 2010 à 23:10
On l'a annoncée depuis le 5 mai...
Enfin bref, expérience battle.net décevante, avec quelques nouveautés sympa mais un coeur absent (pas de chatrooms, on est bloqués avec des joueurs européens...) mais le jeu multi en lui même (le gameplay) promet. Les campagnes on n'en sait encore rien.
0
deja en vente à la Fnac Val d'europe depuis ce matin
0
dugh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
Modifié par dugh le 26/07/2010 à 21:27
Je l'ai acheté, mais impossible de l'installer avant le 27!
Message: "Installation de StarCraft II impossible

StarCraft II n'est pas encore sorti.
Bon sang, il n'est pas encore temps.
Revenez le 27/07/2010"
(http://dugh.free.fr/Attente27.jpg )

J'aime trop le "Bon sang, il n'est pas encore temps", en référence au "Hell, it's about time" !!!

D'ailleurs à ce propos, à ceux qui l'ont acheté en version collector, avez-vous eu un mini Thor?
0
Pas du tout. Il ne sortira pas avant 2008 (ca se saurait si il etait sortit hein ... c'est pas comme si y'avait une attente de pres de 10 ans sur ce jeu)
-1
c vers le moi de mai apparament puisque j ai demander a un magasin + de renseignement et il mon dit qu il recevrait le jeu en mai
-1
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 20:20
finalement je retire tous ce que j'ai dit , Blizzard a fixer une date ...

Attention !!!

Suspens !!!

Et c'est pour !!!

Septembre !!!

2010 !!! :( snif snif

se lien vous l'explique https://starcraft2.judgehype.com/news/starcraft-ii-est-reporte-au-1er-semestre-2010-118308/
-2
31 aout 2008!!!!!!!
-3