J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung

Résolu
NoLife -  
 Coco -
Bonjour,

J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider

3 réponses

Résumé de la discussion

Le souci central concerne la perte du code PIN d'une télévision Samsung qui bloque l'accès à toutes les chaînes, nécessitant une réinitialisation ou un code de déverrouillage pour retrouver la télévision opérationnelle. Plusieurs utilisateurs indiquent qu'un code PIN par défaut ou après réinitialisation peut fonctionner, notamment 1234, ce qui permet de débloquer l'appareil sans intervention technique coûteuse. En cas d'échec, certaines manipulations spécifiques peuvent réinitialiser le PIN sur certains modèles, comme la séquence MUTE → 8 → 2 → 4 → POWER lorsque le téléviseur est en veille. D'autres retours mentionnent que, selon les modèles, le code réinitialisé peut être 1-1-1-1 ou 0000, et qu'il vaut mieux suivre la procédure spécifique au modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    La réinitialisation du Code PIN préconisée par jong7 n'a pas fonctionné sur ma TV Samsung UE40F6400.

Mais le code PIN par défaut était 1234 (et non 0000, contrairement à ce qui est indiqué dans la notice).
    49
    1. elo

Merci pour le code pin !! j'ai tapé 1234 et sa a fonctionné !
      2
    2. mariel

merci ça a marche avec 1234
      1