REPONDER :CHERCHE CODE AMI POKEMON D ET P
Résoluaurellemp3 Messages postés 102 Statut Membre -
JE CHERCHE UN MAXIMUM DE CODE AMI POKEMON DIAMANT ET PERLE POUR COMBATRE JAI DESP OKEMON TRES ARRE A ECHANGER :) genre lugia ho ho mewto et plein dautre je cherche beaucoup de code am ipour que vous a frontier ma team pokemon qui me plait beaucoup pour voir si elleets forte ovila merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
32 réponses
- 1
- 2
La demande vise à obtenir un maximum de codes Ami pour Pokémon Diamant et Perle afin de combattre et échanger des Pokémon, avec des exemples mentionnés tels que Lugia, Ho-Oh, Mewtwo et Mew.
Plusieurs répondants partagent leurs codes Ami et proposent des affrontements, certains affichent des équipes avancées avec Mewtwo, Mew, Dialga et d'autres Pokémon de légende, et invitent à se connecter pour tester ces équipes.
En cas d'échanges répétés, des demandes variées apparaissent et l'utilisation des codes permet de constituer rapidement des équipes, même si certains échanges évoquent des contraintes de connexion ou de disponibilité.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mon nom c'est sulli et mon code c'est 369496038740 et le tien c'est coi
-
-
coucouc moi aussi je cherche un max de code a mi pour echange et combat
GUIGUI 4639 7571 1490 -
-
-
slt je vous pass mon code amis 0473 9331 5157 je peut vous echange porygon-z ecremeu apireine et contre drakai Arceus et sheimine
-
-
slt je vien de m'inscrire sur le forum je ve des codes d'amis pour faire des combats ps:je sui tré fort 358victoire 36défaite bon merci et g tou plein de shiné si sa interrése quelq'un mon nom est Nikolas code 1376 0233 2940
merci de m'ajouté si possible -
-
-
bomj je m appel sebastien et je ne conai pa encor mon code ami mai je voudrai un lugia contre un groudon merci
-
STL C QOI TON ADREESSE ET TA QUEL AGE MOI JE 11ANS E JE MAPELLE ALLAN
-
nom: antoijb
code: 2793 3115 6342
arcacin 100
mewtwo 100
mew 100
dialga 100
pingoleon 100
etouraptor 100
venez m'affronté!! -
moi c Tanguy et mon code c'est 0345 2561 6822 voila mais mon equipe n'est pas aussi balaise que toi antoijb
-
-
ouai mais toi tes chanceux d'avoir des pokemons legendaires (darkai) mais tu peux les cloner mais tu veux pas les échanger mais par contre jvoudrais bien un métamorphe
- 1
- 2