REPONDER :CHERCHE CODE AMI POKEMON D ET P
Résolu
elsouchi93
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
aurellemp3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurellemp3 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE CHERCHE UN MAXIMUM DE CODE AMI POKEMON DIAMANT ET PERLE POUR COMBATRE JAI DESP OKEMON TRES ARRE A ECHANGER :) genre lugia ho ho mewto et plein dautre je cherche beaucoup de code am ipour que vous a frontier ma team pokemon qui me plait beaucoup pour voir si elleets forte ovila merci :)
JE CHERCHE UN MAXIMUM DE CODE AMI POKEMON DIAMANT ET PERLE POUR COMBATRE JAI DESP OKEMON TRES ARRE A ECHANGER :) genre lugia ho ho mewto et plein dautre je cherche beaucoup de code am ipour que vous a frontier ma team pokemon qui me plait beaucoup pour voir si elleets forte ovila merci :)
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je vous pass mon code amis 0473 9331 5157 je peut vous echange porygon-z ecremeu apireine et contre drakai Arceus et sheimine
slt je vien de m'inscrire sur le forum je ve des codes d'amis pour faire des combats ps:je sui tré fort 358victoire 36défaite bon merci et g tou plein de shiné si sa interrése quelq'un mon nom est Nikolas code 1376 0233 2940
merci de m'ajouté si possible
merci de m'ajouté si possible
bomj je m appel sebastien et je ne conai pa encor mon code ami mai je voudrai un lugia contre un groudon merci
nom: antoijb
code: 2793 3115 6342
arcacin 100
mewtwo 100
mew 100
dialga 100
pingoleon 100
etouraptor 100
venez m'affronté!!
code: 2793 3115 6342
arcacin 100
mewtwo 100