Jouer
coquain -
eske quil faut un cable pour le online
42 réponses
- 1
- 2
- 3
La question centrale porte sur la nécessité d'un câble pour jouer en ligne et sur la configuration réseau à effectuer avec une box domestique pour accéder à Internet. En cas de connexion sans fil, il faut activer le WLAN et entrer la clé Wi‑Fi fournie, car la connexion peut échouer sans configuration correcte. D'autres éléments cruciaux: vérifier le filtrage par adresse MAC et le mode découverte de la box, car ces réglages peuvent bloquer l'appareil, et comprendre l'emplacement ou la longueur du mot de passe. En cas de difficultés, il peut être utile de vérifier si la box est en mode découverte ou si un code affiché correspond à une option d'activation, afin d'orienter rapidement la configuration.
-
Meuh nan kikifo pa un cable pour le online mdr'
Du moment que tu est connecté au réseau sous Windows tu le sera pour ton jeu ;)
Amuse toi bien -
Bonjour,
Soit plus explicite ?
Tu veux faire quoi exactement ? Jouer sous quel jeux ?
Saches que du moment que tu as internet, tu peux jouer en ligne.
Il suffit de trouver la partie multijoueur... -
salut, un cable de quoi, de qui ? oui il faut plusieurs câbles pour jouer online, un câble d'alimentation, pour la tour de ton ordi, un autre pour relier ton écran à la tour... etc... online = en ligne = internet = connexion internet....
-
salut c pour médal of honor é jouer en infrastructure mé il dise ke WLAN é pa connécté ou activé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ha c'est sur PSP -_-' tu aurais pu précisé
Bon regarde juste a ta droite sur le coté de ta psp il y'a un interupteur pour activer le wi-fi fait le passer en on.
Voilà maintenant tu peu faire joujou trankil ^^ -
droite ou gauche parceke il y en a pas
ta la nouvelle ou celle ki ya eu avent la nouvelle -
-
-_-' regarde dans le manuel de ta psp après l'interupteur Wlan ;)
-
c bn mé maintenent c maqué ke le point d'accés il a une erreur é fo ke je vérifie les paramètre
-
-
-
la clé qui est sous ta live box --' tu peut eviter les double sujet stp c'est " enmerdant"
-
-
je suis sympa regarde je te repond depuis taleur sur laurresujet ettu redemande pareil a coté ^^ faut pas nous prendre pour des abruti surtout lis la charte ^^
-
-
derier il ya un bouton 1 et 2 si ^^ ta une livebox du maroc , c'est une contrefacon ? lol
-
-
pas en dessous mais derrier sinon chercher partotu je sais pas moi je l'ai sur une live box lol
-
-
sur ta live box sur une etiquette ou sur ta boite de la live box
- 1
- 2
- 3