Aider moi svp émulateur
Résoluzackary60 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
mon ptit frere veut jouer au pokemon je les ai télécharger grace a un site mais il faut un émulatteur mais cé koi et comment je fait pour en avoir un merci beaucoup a tous.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
30 réponses
- 1
- 2
L’émulation permet de jouer à Pokémon sur PC sous Windows XP, et la discussion porte sur l’installation d’un émulateur, le téléchargement des ROMs et les méthodes pour les lancer. La majorité des échanges recommande VisualBoyAdvance comme émulateur GBA, avec des étapes simples comme télécharger le logiciel, l’ouvrir, puis sélectionner la ROM Pokémon_vert_feuille pour démarrer le jeu. D’autres réponses évoquent des manipulations de décompression avec WinRAR et des alternatives comme des émulateurs PSP, ou des conseils généraux sur l’obtention et l’utilisation des ROMs et fichiers de bios. En cas de problème avec l’emplacement des extensions ou le processus d’extraction, plusieurs intervenants suggèrent d’extraire vers le dossier courant et de vérifier les extensions des fichiers.
-
Comment s'appelle l'extension du fichier que tu as téléchargé ?
-
interdit sur ce forum.
fait une recherche sur d'autres sites, tu devrait trouvé -
comment tu fais pour voir l'extansion je mi connai pa trop merci
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ww.pokebase.net pokemon vert feuille.rar
-
-
-
je fai comment pour le décompresser stp ? merci
-
-
sa me met un long texte sa fer rien comment faire merci
-
-
-
il faut que j'ai winrar ?? ya pa marké decompresser il fo que je clike sur extraire vers ??
-
ya pa decompresser cé pa extraire vers ??? merci.
-
Oui quand je dis décompresser , c'est extraire .
On parle de décompresser parce les données sont compressées pour prendre moins de place pour le téléchargement ou le transfert vers un autre média. -
ces bon je lai fait apré je fai quoi merci
-
Tu me donnes le nom du fichier du nouveau fichier extrait.
-
WWW.POKEBASE.NET_Pokemon_vert_feuille.gba
-
-
OK c'est beaucoup mieux comme ça.
Vas sur google et tapes " télécharger visualboyadvance
Tu le lances
Tu vas dans Ouvrir
Tu fais un double-clic sur Pokemon_vert_feuille et c'est parti
- 1
- 2