Forum Image & Son

Page 347

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tyjimmy Audio

Voix au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, a l'allumage de mon pc portable et durant une a deux minutes j'entends des voix qui se parle (asiatique?) ou de la musique, aucune appli ou ...

9 réponses 1 août 2023 par fabul
Matteoy PS4

Paper trail

Bonjour, je sais qu' il y sais peux de chance que quelqu'un voient se message mais je n arrive pas a me créée un compte pepertrail est ce que quelqun ...

4 réponses 1 août 2023 par Noaloan
Jennie15 Jeux en ligne

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?!    En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...

2 réponses 1 août 2023 par MPMP10
mire Audio

Sortie tele pour casque audio

bonjour , pouvez vous me dire si il existe une prise USB ou SDMI avec une sortie ffemelle audio pour brancher un casque , merci de votre reponse 

9 réponses 1 août 2023 par baladur13
MMDE_207 Casque et écouteurs

Airpod ne fonctionne pas

Salut j'ai récemment acheté des airpod mode i12 mais arrivé chez moi l'une des oreillettes ne fonctionne pas. Quand je la branche elle s'allume un mom...

1 réponse 1 août 2023 par Panth33ra
JMTherault Casque et écouteurs

Casque non reconnu windows 11

Bonjour, J'ai du changer de PC Je lis des livres pour non-voyants avec Audacity et j'utilisais jusqu'alors un casque RIG 400 reconnu par l'ancien PC...

1 réponse 1 août 2023 par LC
emeroled Audio

Micro n'enregistre pas

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: Le micro de mon pc n'enregistre pas dans les programmes prévus pour: exemple enregistrement audio, montage vidé...

5 réponses 31 juil. 2023 par jeannets
fatima TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur

salut a tous . j'ai un décodeur canal + et Jai déjà les enregistrements et je vaudrez récupérer mon contenu sur un disque dur ;vous pouvez mes aidez?

1 réponse 31 juil. 2023 par Pierr10
Sahalor Téléviseurs

Telecommande tv funai

Bonjour, J'ai une tv funai LH7 M19WB qu on m à donné sans telecommande.j en ai déjà essayé 2 universelle mais sans succès.quelqu un connaît il celle ...

3 réponses 31 juil. 2023 par sahalor
Lorenzo Xbox One

Compte xbox perdue

Bonjour, je jouais tranquillement à gta 5 online sur xbox one quand mon pote me demande de lui prêté mon compte du coup je lui passe et la mot de pass...

1 réponse 31 juil. 2023 par dadout
Seby Casque et écouteurs

Problème écouteurs lenovo lp1s

Bonjour, J'ai acheté sur Metu (pour tester), une paire de Lenovo thinkplus LP1S, Original ou Officiel. J'ai bien évidemment reçu une copie. Je m'en ...

1 réponse 31 juil. 2023 par bazfile
Ck PS4

Erreur ws-37338-4

Bonjour, j'ai recement acheter une PlayStation 4 et j'essai de la connecter sur Playstation Network mais on m'envoi un code d'erreur WS-37338-4, j'ai ...

1 réponse 31 juil. 2023 par MPMP10
Perle TV & Vidéo

Prise murale numericable cassée

Bonjour, Je viens de constater que ma prise murale est hors service quel est le prix pour la remplacer à savoir que j habite en immeuble que ce derni...

2 réponses 31 juil. 2023 par dadout
Haneva Canon

Objectif bloqué

Bonjour,  L'objectif de mon appareil photo canon power shot n'arrive plus à se rétracter. Il est marqué erreur d'objectif fermeture auto redémarrer a...

1 réponse 30 juil. 2023 par contrariness
Sandy TV & Vidéo

Teinte d'image

Bonjour, #urgent# J'ai une qled Samsung, mais le soucis est que la partie gauche de l'écran n'a pas la même teinte que la partie droite, les personn...

1 réponse 30 juil. 2023 par MPMP10
begood206 Jeux en ligne

Fortine ne veut pas se lancer windows 10

Bonjour, je me permet d’ouvrir un message car sur mon pc j’ai voulu installer Fortnite pour jouer en ligne avec mon fils qui joue sur Switch. install...

4 réponses 30 juil. 2023 par begood206
Jess1984 Téléviseurs

Télé lg qui ne s'allume plus

Bonjour, voilà ma tele fonctionnait parfaitement quand elle s'est éteinte d'un coup. Ecran noir et le voyant rouge clignote  Impossible de la rallume...

1 réponse 30 juil. 2023 par Xileh
Loguivy TNT / Satellite / Réception

Fransat & tntsat

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je  mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...

1 réponse 30 juil. 2023 par matousurnet
Vanoulivolski9867 Minecraft

Minecraft ps4 édition

Résolu

Bonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...

25 réponses 30 juil. 2023 par Vanoulivolski9867
Mimi3833 Photo numérique

Photo illisibles sur pc

Bonjour d’habitude mes photos sont automatiquement transférées de mon android à mon Pc via Google. Et je ne sait pas pourquoi, lorsque je veux les tr...

4 réponses 29 juil. 2023 par Fab8637
Loumiano Jeux vidéo

Chute fps divisé par 2, pc fixe

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine qu'il m'est impossible de pouvoir jouer décemment. En effet, lors d'une partie de league of legends mon jeu...

3 réponses 29 juil. 2023 par pierre
kindaras Jeux vidéo

Achat pc

bonjour je suis actuellement  la recherche d'un pc pas trop cher pour bureautique et jouer un peu.(wow / cs en médium )  j'ai retenu deux offres qui ...

3 réponses 29 juil. 2023 par fabul
alain_1949 TV & Vidéo

Résiliation de canal+

Résolu

Bonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...

5 réponses 29 juil. 2023 par alain_1949
Alex Jeux vidéo

Problème pédalier t150

Bonjour,  J'ai un problème avec mon pédalier pour jouer au jeux euro truck simulator2 et j'ai un soucis de pédale le frein marche mais plus l'accélér...

1 réponse 29 juil. 2023 par Gressier
Baker Audio

Problème son casque usb

Bonsoir, j'ai un énorme problème et je sais vraiment plus quoi faire. Je suis dessus depuis se matin et rien n'y fait je vous explique ma situation. E...

1 réponse 29 juil. 2023 par Jojolaguitare
avragorn Jeux PC

[call of duty : black ops 2] plus de son

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus de son quand je joue à "Call Of Duty : Black Ops 2" :( Je viens de changer de carte graph...

2 réponses 29 juil. 2023 par eddy
Scorpius237 Audio

Problème prise jack pc portable windows 11

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec la prise jack de mon ordinateur portable (hp victus sous windows 11), ma prise jack ne détecte aucun péri...

1 réponse 28 juil. 2023 par Panth33ra
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000