Les discussions

Panne bu ray pioneer

Bonjour, Au secours Après un clic à l allumage dans mon lecteur blu ray disc Receiver pioneer XV BD122FSB.celui ci ne veut plus rien savoir. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Regarder la télévision sans rien

Bonjour, je vais bientôt être en vacance où il n'y a aucun réseau je voudrais savoir comment recevoir la tv sans antenne ni wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, Quelqu'un avait mis une annonce pour trust trade la fennec tw de son ami sur Rocket League et je l'ai donc ajouté pour lui donner pleins d'...

piquesous

Pour non voyant

Bonjour, Je dois aider une personne de 74 ans non voyante a utiliser son ordinateur pour écouter des enregistrements mp3 sur clé usb. La personne ne...

gjmb31340

Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo vlc

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
ziggourat

Vendre arme

Bonjour, j'ai acheter, dans combat arms, deux arms (pour une semaine chacunes) qui mon prix tous mes points GP. est t'il possible de les revendre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lenny

Ecran noir sur tv essentiel b boulanger

Bonjour, l'écran de mon téléviseur reste noir , le son fonctionne mais il n'y a plus d'image. J'ai essayé de le débrancher , d'attendre une journ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Kyara

Mon casque bose 700 a pris la pluie

Bonjour, depuis que mon casque bose Q 700 a pris la pluie il ne s alume plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
MPMP10

Magnetoscope plus d'image

Bonjour, J'ai une problème j'ai le son sur magnétoscope mais l'image j'ai voulu change de casette d'un coup plus d'image que le son sa me marque plu...

MPMP10

Très mauvaise qualité de l'image

Résolu

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Tv lg bandes de led remplacer par des neuve toujours meme panne

Bonjour, la tv s allume et s etteint je vois le menu avec une lampe torche sur l ecran en suivant les furum c est un probleme de led j ai...

sony54000

Jeux gta 5 sur pc

Bonjour, J'ai un ordi avec cette config : Marque Dell Modèle du CPU Core i5 Taille de la mémoire de l'ordinateur 16 Go Taille de la mémoire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Pierrecastor

Gta 5

Bonjour, je voulais savoir si je pouvait faire tourner gta 5 avec une carte grafic intel(R) HD grafic 520

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
john99

Branchement

Bonjour, A qu'il câble je dois le brancher.

MPMP10

Starcom bloquè

Bonjour, mon decodeur est bloquè sur fe1 et je ne trouve pas a quoi ca correspant merci

MPMP10

Barre de son lg sj3 et tv lg 55eg910v

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter la barre de son LG SJ3 sur ma TV LG 55EG910V. Je voudrai savoir si les 2 sont bien compatibles, que ma barre de son et...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Casque, micro, adaptateur

Résolu

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon adaptateur pour mon casque avec micro n'ayant qu'une prise jack. Mon problème c'est que le sons est parfois bien co...

glg29

Problème avec mode démo sur sony bravia

Résolu

Bonjour, Depuis hier est apparu sur mon écran 1 message mode démo (boucle) avec 1 fois « couleur naturelle » et l'autre fois «bravia engine »avec 1 ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Brirnoche

Plus annatel

Bonjour, Voila 1 semaine sans connextion. Le meessage crunchyroll non disponible reessayer plus tard apparait sur ma tv .que dois je faire? M...

Andy31200

Comment regarder youtube avec le navigateur internet sur une nintendo 3ds

Bonjour, Comme l'application YouTube n'est plus sur le nintendo e-shop j'essaie de regarder des vidéos sur le navigateur Internet sauf que à chaque...

Furious_Gamer0030

Decodeur tv uhd et casque tv

Bonjour, Installation fibre. Le décodeur TV UHD n'a pas de prise péritel mais une sortie SPDIF. Or si je branche ma station casque TV sur cette sorti...

plt70300

Problème reception tv

Bonjour, Suite au branchement d une nouvelle prise tv d antenne râteau. Je ne capte plus aucune chaîne. J ai refait une configuration. Aucune ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Commande autoradio ford 6000 cd bloquée

Bonjour Je remets mon problème en ligne. Mon autoradio n’est pas bloqué du fait d’un problème de code mais c’est bien le fait que les touches ne son...

Xileh

Autoradio ford 6000 cd bloqué au démarrage

Fermé

Bonjour, J’ai mon autoradio 6000 cd sur mon Ford transit qui est bloqué sur l’affichage au démarrage. Il indique de rentré le code que je connais m...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Xileh

Augmentation de watts

Bonjour, Comment puis-je augmenter la puissance d'un power amplifier scosche SA550

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Photos sims 2

Résolu

bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joanie

Je ne sais pas,comment on fait.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi on me demande,de mettre a jour OpenGL,sur Star Stable?? Et comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Antoine1243

Acces a my canal avec free sur mon pc

Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide

ziggourat

Mosaique television

bonjour voilas j'ai acheter une toshiba 80 cm juste a maintenant elle a bien marcher et il y a deux semaine elle me fait des mosaique avec antenne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Bloquer des mots clés des mots clés de recherche internet ou des applications pa

Bonsoir et désolé si je pose une question qui n'a aucun rapport avec le forum choisi: je n'en ai pas trouvé qui y étaient dédié. Je suis papa et je...

Anonyme

Convertir des fichiers en ligne

Bonjour, Comment convertir en ligne un fichier de taille importante (8,80 Go) édité en hexadécimal en un fichier au format .mp4 ?

ziggourat

Facture

Bonjour, Comment puis-je récupérer tous les mois ma facture ? Merci.

piquesous

Impossibilité de glissé une vidéo dans la timeline davinci resolve

Bonjour, Je relance une question déjà posée sur ce forum, mais qui est restée sans réponse. En plein montage sur Davinci Resolve, je me suis re...

Utilisateur anonyme

[problème][pc ] red dead online matchmaking et mode exploration

Bonjour tout le monde, J'ai repris Red Dead Online depuis quelques jours sur PC et je me suis vite rendu compte que les serveurs en mode Explorati...

Mandchou-riz

Plus accès à internet

Bonjour, je n ai plus de connection à internet avec ma télévision depuis 3 jours

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Problème connexion cable rj45 avec free

Bonjour Je souhaite brancher un câble RJ45 de ma freebox vers un boîtier télé. Le câble RJ45 version 8 fonctionne quand je le branche de la box ver...

83 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Vinz31600

Mon gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur mon Android sa met l'écran en mode portrait et puis sa s'arrête et reviens en mode paysage sans laisser de mess...

diablo13800

Meme probleme- pas resolu

Bonjour, j ai toujours ce probleme aussi , box 4G Orange bon reseau merci

Andy31200

Problème d'allumage sharp

Bonjour a tous, J'ai récemment récupérer une TV Sharp LC-60LE660U (modèle d'Amérique) dont je n'ai pas la télécommande. Voici mon soucis, l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Fornite

Bonjour je viens d'installer fortnite sur epic games mais il me mais sa (A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, Shader Model 5.0) is required to ...

georges97

Ps remote play 0x80001fff

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser l'application PS remote play afin de jouer depuis mon pc et surtout de stream. Toutefois j'ai l'erreur 0x800...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Vasfei

Plus d’image

Bonjour, Mon téléviseur PHILIPS ambilight qui a ans n'a plus d'image mais du son. Réf : 48PUS7600/12 Est ce réparable ? Si oui je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Brancher caisson de basse sur denon pma 655r

Bonjour, j’aimerais brancher un caisson de basse (Sony Sa-wms230) sur un ampli (denon pma 655r) qui n’a pas de sortie subwoofer aidez moi svp!!

fabul

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible d'utiliser mon micro sur des logiciels comme Discord, même si je branche un casque avec micro, que je désinstalle et réinstalle...

DeadMan27

Tv

Bonjour, Code parental oublié TV telefunken tf2636x880lu, que faire Pour déverrouiller ma TV

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Clarckos

Kilométrage clignote problème blue and me fiât 500

Bonjour, suite à quelques réparations "maison" et un débranchement de la batterie sur ma fiât 500 le kilométrage clignotait le blue and me et le por...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Elle-est

Tv continental edison baisse le son seul

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon téléviseur Continental Edison baisse le son toute seul, j'ai bien vue la combine sur ce forum de déconnecté les files d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Mon pc ne voit pas realtek audio

Voilà il y a peu j'ai reçu un casque Razer Electra V2 à câble prise jack Lorsque je le branche sur mon pc le casque n'est pas détecté par lui. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kaneagle

Je me suis fait hacker sur roblox.

Bonjour, je me suis fais hacker sur roblox svp aider moi *****Supprimé par la modération***** Message modifié par la modération Il est...

MPMP10
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000