Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, Comment on fait quand on a plus la télécommande je peux pas appuyer sur mute de la télécommande pour faire un reset de ma barre de son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
aziz

Problème arc

Bonjour je possède une tv Sony bravia et un ampli pioneer vsx933. Tout mes branchements sont en arc et fonctionne mais j ai une différence de son quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Bong13

Tv philips ne s allume plus clignote rapide vert pendant des heures

Bonjour, je galere de plus en plus pour mettre ma tv en marche, quand je la mets sous tension l ecran reste noir et un voyant vert clignote rapidement...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
tatayoyo94

Chromecast ne fonctionne pas sur ancienne télé daewoo

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour le temps que vous me consacrerez. J'ai acheté un Google Chromecast que j'essaie de brancher sur une télé Daewo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Compte roblox crée sans adresse mail

Bonjour, ma fille jouait depuis presque 2 ans sur Roblox mais n’avait pas entré d’adresse mail à la création de son compte. J’ai dépensé beaucoup d’ar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bendrop

Journal des évènements dans le panneau de contrôle de studio 20

Bonjour, Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
glandu

Camera wifi extérieur qui n arrive pas a se connecter

Bonjour, Nous avons acheté une caméra wifi extérieur. Notre fournisseur internet est free. Nous suivons la notice pour l installation et pourtant c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Auch.02

Données endommagé

Bonjour, J'ai voulu installer mon hfw 4.87 sur ma PS3 en version normal et quand je fait la maj bah sa me mes données endommagé Quelqu'un peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Consultation logiciel montage vidéo

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit en licence gratuite sous win 10 merci de m'assister Bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Julien_radio

Ping instable

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai un ping atrocement instable et ce sur n'importe quel jeu ou logiciel de mon PC. Tout d'abord il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
HinaUzuki

Bonjour j'arrive plus à me connecter sur gta 5 online

Bonjour, merci de votre pars

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Image hache , son hache avec freeboxtv

Bonjour, Ma télé qui marchait bien soudain , ilmages et son hache avec freebox Tv

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Lumix dc-fz82 : message récurent "éteindre et rallumer l'appareil photo&quo

Bonjour, Quand j'allume mon Lumix DC-FZ82 au bout de quelque secondes j'ai le message suivant : "Eteignez puis rallumez l'appareil photo" et ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Maison

Bonjour je voudrais savoir si les maisons qui sont construites près des pylônes électriques sont dangereux ou qui pourrait entrener des maladies ou au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fermiparadoxx

Chaînes disponible mais image non disponible en dtv

Bonjour, Bonsoir, moi j'ai fait la recherche et j'ai toutes les chaînes en DTV sauf que j'ai pas d'images, on me parle de service non valide Su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200

Problème sur le logiciel de montage davinci resolve

Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur mon MacBook Pro (version 10.15.7 du macOS Catalina) le logiciel de montage DaVinci Resolve, dont je me serva...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
glandu

Minecraft premium acheté mais il reste en mode démo !

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté Minecraft (Premium donc) et lorsque que je tente de me connecter, j'arrive sur la démo. Je vais donc sur ce lien qui...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mael

Augmenter le son d'une conversation enregistrée

Bonjour, J'ai un enregistrement MP3 d'une conversation téléphonique, mais le volume de l'interlocuteur est très bas. Comment je pourrais augmenter...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
GioGor

Fibre orange

Bonjour, Je me demande pourquoi la réception TV est très mauvaise le soir surtout ? Je suppose que nous sommes plus nombreux à regarder la TV et q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Marif17110

Exportation de video problème format (vegas pro 15)

 Résolu

Bonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Zooreis

Épée netherith

Bonjour je suis nouveau et j’aimerais savoir Comment avoir une epee en netherith ultra puissante. Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Tv

Bonjour depuis hier j'ai plus d'image mais j'ai toujours le son sur ma LG

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Ajuster haut-parleurs creative mms 110

Bonjour, J'ai depuis plusieurs annnées des hauts-parleurs Creative MMS110 et je les ai rebranché récemment. Quand j'écoute un film, les voix sont à p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jeannets

Son mal reparti (écouteur sans fils)

Bonjour, J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils (Holyhigh) Le son d'un de mes 2 écouteurs est vraiment faible (mais quand je mets le son au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jeannets

Lenny

Bonjour, J’ai perdu mais manette

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
pitre_canin

J'hésite entre deux enceintes bluetooth portables...

Bonjour, j'hésite actuellement entre deux enceintes : -La SONY SRS XB 43 https://www.sony.fr/electronics/enceintes-sans-fil/srs-xb43 Et -La...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MPMP10

Lancer fortnite avec une msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi Gt 710 et je me demande si je peut jouer à fortnite ou juste lancer le jeux avec voici le lien pour les information sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
john99

Code télécommande universelle

Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle de marque one for all Universal remote contour. Je recherche le code pour une tv SABA LD40CHS1051E...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Clarckos

Tele sabba

Bonjour, j’ai une télé commande témium La référence de ma télé est SB 24 HD 19W je n’arrive pas a avoir le code pouvez m’aide Merci Ben ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Clarckos

Entendre une conversation anonyme

 Fermé

bonjours, je présente mon problème plutôt étrange mais réel. je me groupe en vocal sur Discord avec des amies pour jouer a LOL, et dans là vocal, les...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
DosSReisS

Code télécommande universelle tv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle de marque one for all Universal remote contour. Je cherche le code pour une tv SABA LD40CHS1051E...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Renaud27190

Perte minecraft

Bonjour, en voulant débrancher mon chargeur de téléphone j ai débrancher la prise de la ps4 et minecraft était entrain de sauvegarder et maintenant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
bendrop

Je ne peux plus ouvrir certains projets .veg (vegas 18.0)

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir certains de mes projets .veg sur Vegas Pro 18. Il m'indique ce message "Avertissement : Une erreur s'est produi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
glandu

Changement du compte d'utilisation jeux free fire

Bonjour, J'utilise le jeux free fire par mon compte facebook, mais actuellement mon compte FB est désactivé et il se peut qu'il soit piraté. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Zandar

Problème shotcut

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57

Jeu style médiéval fantastique

Bonjour à tous, Je suis a la recherche du nom d'un jeu médiéval fantastique comme dit dans le titre. je sais qu'il est sortis y'a quelque années ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un mob

Bonjour, J’aimerais crée un mon svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Copier un cv sur clé usb

BONJOUR A TOUS, Qui a suffisamment de patience pour m'expliquer d'une façon simple comment copier un CD sur une clé USB ? Car dans les voitures il n'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, Je voudrais récupérée mon compte hacker Son pseudo : tweetroblox74545

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MPMP10

Il y a t'il un lecteur audio

je reformule ma question j'ai téléchargé un album musical les pistes de cette album son tous individuels alors que normalement l'album est en continu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
MisteryBean

Photo supprimée

Bonjour, J'ai connecté mon Galaxy A50 à mon ordinateur. Directement sur les photos du portable, j'en ai supprimé une par erreur ! mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
saintaise17

Télécommande

Bonjour, Ça fait cinq que ma télécommande ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Problème appcrash (aidez moi svp)

Bonjour, J'ai récemment installé gta 5 sur mon pc mais je rencontre un problème lors de mon entrée en jeux. Une fois que j'arrive à la première missio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
M3_

Connecter 2 tv sur un seul décodeur

Bonjour, J'ai un décodeur sur un bateau et je voudrai connecter en hdmi 2 TV mais je n'ai qu'une prise sur le décodeur. Me faut il un switch multipr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
glandu

Quelle est le nom en anglais de l'herbe en 1.12 / ip .

Bonjour, j'aimerai savoir le nom minecraft de l'herbe en 1.12 .

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
omijica

3ds

Bonjour, bonjour je joue a la 3ds et je voudrais mettre une photo de themeplaza (une aplis sur pc) mais quand je met dans ma 3ds g pas loption t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Jean20B

Problème avec mon rocket league

Bonjour, jvai un problème avec mon rocket League pc quand je le lance via Epic game et bien je n'ai pas accés on jeux en ligne car on me dit à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Freezer

Micro non detecté dans une prise commune ecouteur/micro

Bonjour à tous, Je me suis acheté récemment un petit micro (d'occasion) car mon micro interne est faible. La prise jack de mon PC est commun écout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Andy31200

Est-ce possible...

Bonjour, Est-ce possible de télécharger le modspack FTB Beyond sur switch Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus voir son skin

Bonjour, du coup je jouais au calme et ensuite j'ai appuyer sur un bouto et maintenant je vois mon skin de dos j'aimerais ne plus le voir car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000