[Battlefield 2142] Problème de connexion

Résolu/Fermé
Zewok Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 29 oct. 2006 à 23:11
 di - 22 sept. 2010 à 15:42
Bonjour a tous,
Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais quand je veux jouer en multijoueur, aucun serveur ne s'affiche dans la liste.Mon jeu est patché v1.01. Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

39 réponses

Bonjour,
Mon probleme est un peu différent, l'installation se passe nickel, je lance le jeu, entre mon compte ea et mon mot de passe.
Ensuite ca se corse, je sélectionne mon soldat, la le chargement prends un temps innimaginable pour arriver enfin (au bout d'environ 5 minutes) sur "l'écran principal" du jeu mais un écran principal totalement vierge !
J'ai bien écrit "bienvenue soldat" en haut a gauche mais c'est tout, impossible de faire un retour windows reboot obligatoire.
Une ou 2 fois j'ai bien eu la patience d'attendre,et la le menu apparait (bhfq, solo, options etc...) mais la pareil pour rentrer dans les options de jeu ou autre un chargement de 5 a 10 minutes.
J'ai beaucoup joué a bf2 a une époque et j'ai eu aussi des soucis mais rien de ressemblant ! J'ai un core 2 duo, 2g, et une 8600 gt donc ca ne viens a priori pas de ma config non plus !
Si vous pouvez m'aider ca serait vraiment chouette, je l'ai acheté ce matin je suis en train de m'agacer depuis 4 heures a essayer de comprendre ^^
D'avance merci :)
6
blackmamba074
12 févr. 2008 à 07:57
SALUT A TOUS J AI UN PROBLEME AVEC MON JEU BATTLEFIELD 2142 ACHETE TOUT A FAIT LEGALEMENT DANS LE COMMERCE
J AI INSTALLE LE JEU L AI ENREGISTRE J AI MIS AJOUR MON COMPTE ET LE JEU EN INSTALLANT LES PATCHS V1.20 ET V1.40 J AI INSTALLE EA LINK J AI MEME APPELE EA KI M VA DI DE CONFIGURER LES PORTS DU PAREFEU DE MA LIVEBOX;
J AI ESSAYE MAI IL FAUT EN CONFIGURER 20!!! COMME C EST MARQUE DANS LE LIVRET DU JEU , IL YA 11 PORTS UDP ET 9 TCP MAIS AU BOUT DU 9EME LE PAREFEU ME DIT K IL YA DEJA TROP DE SERVEURS.
DE LA J AI APPELE ORANGE ILS ME DISENT KE C EST COMPLIQUE POUR FAIRE L OPERATION ET K IL FAUT PAYER 79 EUROS!!!! OU IL FAUT DESACTIVER LE PAREFEU CE KE J AI FAIT.
RESULTAT TOUJOURS PAREIL: QUAND JE FAIT CONNEXION IL CHERCHE ET AU BOUT D UN MOMENT ME MET ECHEC DE CONNEXION AU SERVEUR PRINCIPAL EA IL ME MET CLIQUER SUR OK POUR JOUER HORS LIGNE OU REESSAYER MAIS QUAND JE CLIQUE SUR OK IL ME MET PROFIL INTROUVABLE SUR CE PC.
DONC JE L AI PAYE 59 EUROS POUR NE MEME PAS POUVOIR Y JOUER.
A L AIDE S IL VOUS PLAIT J Y COMPREN PLUS RIEN J AI MEME ESSAYE DE LE REINSTALLER. QUE FAIRE? MERCI D AVANCE
5
Salut la gangs jai acheter 2142 de luxe Mai deluxe mon ... ci quelqun pourrai me repondre ca serai cool jai instaler toute et quan je rentre dans le jeux en multi jour il me demande un paquai de m.... je ne comprem pas jai des compte ea ea.link comrade gamespy mai il aaaaaaaaaaaa contacter moi a badboy666_2@hotmail.com msn ci possible et en francais
1
je voudrais le code pour l'instalation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le code se trouve dans la boite, derriere le petit livret
1
dipuit hiers problem problem le jeu demare bien charge la carte mais apres plu rien il reste bloqué sur l interface carte et armes (la premiere page des serveurs )
1
bonjour , j'ai battlefield 2142 , j'ai instalaller le dernier patch 1.40 , puis tout marchait bien lorsque j'avais la free boxe , et puis maintenant j'ai numéricable, avec le haut débit, mais lorsque je veux jouer en réseaux : multijoueur. les serveurs sont tres peux nombreux et avec latence rouge et puis lorsque je trouve parmis seulement 50 serveurs trouvés 2 ou 3 latence vert : je clic mais une fois lancé dans le jeux : " problème de connexion " et ca reste comme ca sans bougé . je comprends pas car mon ordi est puissant pour le jeux : quad coeur 2.6 ghz 3 mo de ram nvidia geforce 8500gt 512 mo. vista premium. alors s'il vous plait y'a t'il une personne qui pourrait m'aider ? je sais vraiment pas quoi faire lol, merci beaucoup d'avance.
1
slt
gros pb de conexion o serveur principal ea
kan je tape mon pseudo et mon code je fé entrée et il me met mes 2 player et apré je select un perso
et apré il me mais " ce serveur est hors délais, veuillez réesséllier + tard "
sa me soul c trucs ( je suis connect en wifi avec une livebox inventel )
kelk1 oré kelke chose a me dire
merci d'avance
1
salut voila j'ai acheter le jeu battlefield 2142 je l'ai installer correctement et quand je veut entré au jeu il me dit non du profil ensuite votre code et puis choisiser un soldat mais rien n'est possible il me dit erreur réessayer que doit je faire svp.

merci d'avance
1
Bonjoue petit sousie avec le patch 1.5 quand je l installe et que je veut lancer le jeu il me méte " logiciel d emulation d étecter " alor que je n ai aucun logiciel d emulation et que le jeu a était acheter dans un commerce
merci de me répondre
1
Worldcrusher Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
23 mai 2009 à 19:44
tu as eu une solution ? car j'ai le meme probleme que toi
0
Bonjour, je deterre un peu mais ca peut aider je crois!!

Pour ceux qui ont des probleme avec les port UDP, TCP et autres port forwarding, avec numericable NEUF telecom et j'en passe, le jeux ne PEUX pas fonctionner normalement.

Certains de vos ports sont bloqués par votre FAI !!

Ce sont les principaux soucis. J'etais chez NEUF tel avant d'aller chez Orange et c'est uniquement le FAI qui bloque.
Vous avez la hotline d'EA qui est excellente, les gars sont calés et essayent vraiment de vous dépatouiller. POur les NEUF BOX, il faut la derniere génération sinon ca ne marche pas. idem DARTY je crois!!

Si vous ne voyez aucuns serveur quand le jeux se lance,(ou vous les voyez mais en rouge)
Si vous ne pouvez pas choisir de soldat (ou compte inexistant)

Le jeux se connecte en utilisant beaucoup de port différents pour éviter que ca lag, et ces ports sont sécurisés par les FAI.

Apres, de nombreux BUG arrive avec une installation normale.... Faut désinstaller et refaire.. (plusieurs fois parfois)

Idem pour les patchs.... pour Northern Strike, La manip marche (install bf2142, patch 1.40, NS, puis patch 1.50)

Voila en espérant en avoir aider plus d'un !
1
Salut yannick,

A mon avis tu devrais plutot voir tes pilotes de carte vidéos, voire tes pilotes DIRECTX...
Je ne crois pas qu'un ecran puisse te planter le jeu, sinon tu aurais juste un écran noir et le jeux tournant derrière. (c'est plus frequent)

Donc verifie bien tes pilotes, essaye ça @+
1
j'ai le meme probleme inpossible d'acceder au jeu apres avoir installer le patch 1.5 telecharger sur le site EA Games le fameux "conflit avec un logitiel d'emulation" vien directemet apres le démarage du jeu...
1
Salut tous le monde,

j'ai BF2142 et mon prib c'est que quand je lance le jeu, ecran noir.
après une mannipe de touche j'arrive a voir l'intro de BF logo DICE.....
mais après quand je veut choisir un soldat, je le choisit et après une petit temps de connexion au serveur principale il me dit que "CE serveur esst hors delai, veuiilez réessayer plus tard"

quel est le problèmes

merci de traiter un probème a la fois

merci a vous
1
Zewok Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 3
29 oct. 2006 à 23:49
Ah plus la peine de répondre, j'ai trouvé!
Il suffit en fait d'une simple réinstallation du jeu, même si on l'a bien installé auparavant.
0
mais juste tu peu expliquer plus précisément pck moi aussi j ai se prbleme quand tu dit réinisialiser
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 17:57
mais juste tu peu expliquer plus précisément pck moi aussi j ai se prbleme quand tu dit réinisialiser ?
0
bonjour g acheter battlefield 2142 sur la fnac
l'installation s'est parfaitement installée ainsi que le patch 1.40
seulement j'ai un gros problème
la liste des serveur s'affiche correctement quand je veux jouer en ligne sauf que tous les serveurs m'y refusent l'acces avec un panneau d'interdiction
et quand j'essaye de rentrer dans un des ces serveurs, je me retrouve avec une page jaune qui me bloquent l'acces au serveur
dites-moi quel et mon probleme !
merci de votre aide
0
salut pour ceu qui passede windows vista il suffi de demmarer le jeux en mode admin clik droit dla sourie sur licole et tu clic demarer en tant quadministrateur et le tour et jouer bon jeux tout le monde
0
dfd
0
slt je vien d'acheté battlefield 2142 l'intégrale et kan je me conect a un serveur 2seconde apré il me l'enléve et je sui conecté en wifi seré t'il pas sa le probleme? merci
0
Bonjour, J'ai un gros souci sur BF2142
J'y ai joué pendant environ 1 an sans problème. Un jour je décide de remplacer mon vieille écran CRT par un écran plat, et surprise qd je lance BF2142, le jeu ce lance mais plante durant le chargement. Après un formatage et réinstallation complète, le jeu ne fonctionne toujours pas, aujourd'hui un écran noir s'affiche puis retour window...J'ai une carte graphique radéon X800 GTO, 1G ram et un CPU pentium 4 3,20 GHz
Il y'a quelque jour j'ai vu qu'une mise à jour est sortie en proposant de régler le pbs lié au écran large. Je l'ai installé mais le jeu ne marche toujours pas... Ca fait 1 an que je n'y ai pas joué et j'aimerais mis remettre...
Merci de m'aider!!!
Yannick
0