Voila j'ai un problème avec ma XBOX 360
T.leuillier Messages postés 33 Statut Membre -
Comme je viens de le dire j'ai un problème avec ma XBOX 360 et donc je demande de l'aide voici ce qu'il se passe:
1-Elle ne s'allume pas.
2-Le voyant de ma XBOX 360 est toujours rouge et donc l'halo(le cercle d'habitude vert)ne clignote même pas et il n'y a rien d'écrit sur le manuel de la XBOX 360 donc je suis désespéré alors je demande votre aide car cela dure depuis plus de 9 mois!Merci de me répondre au plus vite cher internaute.Merci d'avance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque que j'ai un problème je demande de l'aide quand quelqu'un en a un si je peut je l'aide.
Après la personne est heureuse et moi aussi^^.Bonne journée!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
- 1
- 2
Le récit décrit un problème avec une XBOX 360 qui ne s'allume pas et dont le voyant rouge reste actif, le halo ne clignote pas et le manuel est introuvable. La problématique est accompagnée d'une frustration exprimée depuis plus de neuf mois, et plusieurs répondants envisagent des solutions allant de l'extrême humoristique au rappel des options de garantie. Parmi les réponses, une proposition ironique utilise Gomme + Colle comme blague de dépannage, tandis que d'autres évoquent des vérifications de garantie, des réparations payantes ou des démarches auprès d'un centre Microsoft. En cas de contexte, certains échanges précisent que l'état de la console et la période de garantie orientent les conseils vers des solutions officielles plutôt que des réparations improvisées.
-
-
-
Oui il est rouge et je pense qu'elle n'est pls sous garantie.
-
Salut,
si ta console affiche un cercle rouge c'est le ROD (ring of death) et ROD=SAV -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
salu
si c le cas tu a le ROD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage DESOLER le rod c la surchauffe de ta console et la t dans le CACA pck ta xbox et DEAD!!!!!!!! -
Apres Il y a touhours deux trois moyen , (je pense a la gomme et a la serviette , la gomme sa a bien marcher chez moi !!)
-
Désolé j'ai une XBOX 360 mais la gomme et tout enfin le matériel connait pas
-
-
-
-
-
Okay la XBOX euh...3ans et + la gome c'est a dire et tu en achete ou?
-
-
-
-
-
Ets sinole prix pour l'envoyer a micro c'est cbn environ
-
-
- 1
- 2