Voila j'ai un problème avec ma XBOX 360
T.leuillier
Messages postés
33
Statut
Membre
-
T.leuillier Messages postés 33 Statut Membre -
T.leuillier Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je viens de le dire j'ai un problème avec ma XBOX 360 et donc je demande de l'aide voici ce qu'il se passe:
1-Elle ne s'allume pas.
2-Le voyant de ma XBOX 360 est toujours rouge et donc l'halo(le cercle d'habitude vert)ne clignote même pas et il n'y a rien d'écrit sur le manuel de la XBOX 360 donc je suis désespéré alors je demande votre aide car cela dure depuis plus de 9 mois!Merci de me répondre au plus vite cher internaute.Merci d'avance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque que j'ai un problème je demande de l'aide quand quelqu'un en a un si je peut je l'aide.
Après la personne est heureuse et moi aussi^^.Bonne journée!
Comme je viens de le dire j'ai un problème avec ma XBOX 360 et donc je demande de l'aide voici ce qu'il se passe:
1-Elle ne s'allume pas.
2-Le voyant de ma XBOX 360 est toujours rouge et donc l'halo(le cercle d'habitude vert)ne clignote même pas et il n'y a rien d'écrit sur le manuel de la XBOX 360 donc je suis désespéré alors je demande votre aide car cela dure depuis plus de 9 mois!Merci de me répondre au plus vite cher internaute.Merci d'avance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque que j'ai un problème je demande de l'aide quand quelqu'un en a un si je peut je l'aide.
Après la personne est heureuse et moi aussi^^.Bonne journée!
A voir également:
- Voila j'ai un problème avec ma XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu
si c le cas tu a le ROD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage DESOLER le rod c la surchauffe de ta console et la t dans le CACA pck ta xbox et DEAD!!!!!!!!
si c le cas tu a le ROD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage DESOLER le rod c la surchauffe de ta console et la t dans le CACA pck ta xbox et DEAD!!!!!!!!
Apres Il y a touhours deux trois moyen , (je pense a la gomme et a la serviette , la gomme sa a bien marcher chez moi !!)