Probleme de mon GTA IV
Yaniis57 Messages postés 100 Statut Membre -
qui pourrai me donner une solution pour l'un des 2 problème svp
18 réponses
Deux problèmes techniques reviennent dans GTA IV sur PC : une mise à jour en ligne qui se réinvite après chaque session et, en solo, un affichage partiel où seuls les lampadaires et les véhicules restent visibles. Parmi les solutions proposées, plusieurs participants évoquent l'installation de patches GTA IV et recommandent notamment le patch officiel v1.0.1.0, puis la mise à jour manuelle pour résoudre le blocage. D'autres échanges soulignent que les corrections en ligne et le souci solo nécessitent aussi de vérifier la configuration complète et les pilotes, car les patchs peuvent être inefficaces selon le contexte. Des liens vers des patches spécifiques et des échanges d'images ou de captures sont proposés comme aide, sans consensus sur une solution unique.
-
Salut,
Il te demande une mise à jour de quoi exactement ? Précise STP...
Quelle est ta config complète ?
A+ =) -
Cher pas trop quand je veux jouer en ligne il me dise que je doit installer une mise a jour juste après que je me connecte
-
problème quand je veux jouer en solo a par-tire d'un moment je voi juste les lampadaire sur l'écran et la voiture .
mauvaise cerise :) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Premier problème : Je crois qu'il y a plusieurs patchs pour le jeu, du moins j'en ai eu plusieurs moi.
Problème 2 : Il me faut ta configuration cad : RAM, Processeur, Carte Graphique avec la mémoire
Parce que GTA 4 Demande une grosse config pour tourner tranquillement.
(La configuration marquée sur la boîte n'a rien à voir avec ce qu'il faut réellement.)
Oui, on se souviendra tous de GTA 4 PC pour son optimisation la plus foirée de l'histoire des Jeux Video -
-
je comprend pas trop ce que tu me dit pour le deuxième problème
-
Donne-nous ta configuration complète (carte graphique + processeur + RAM).
Si tu ne sais pas fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec Everest Home Edition :
Lance Everest, clique sur "Ordinateur" > "Résumé" > "Rapport" > "Rapport rapide - résumé" > "Texte brut" > Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
=) -
-
-
-
-
-
-
Et bah clique sur "Rapport rapide - résumé" (sur la photo "Quick report - Overclock") puis sur "Texte brut" et Copie/colle ici tout ce qui apparaît dans la fenêtre qui s'affiche.
-
-
-
Ton PC n'est absolument pas fait pour le jeu ! Le bug d'affichage dont tu parles est tout à fait normal sur une config aussi faible !
Ton PC ne dispose même pas d'une vraie carte graphique mais d'un simple chipset graphique intégré à la carte mère. Ce n'est pas du tout fait pour le jeu.
Tu ne pourras pas jouer à GTA IV sur ce PC. =) -
-
-
-
-
-